Mistig · 7 septembre 2013 à 12:13 · 2 participants · 543 affichages
Pour nos futurs congés de fin décembre/début janvier (20 jours) nous prospectons une future destination vers la Thaïlande. Nous avions pensé à Koh Chang et îles environnantes pour profiter du soleil et plages et pourquoi pas région de Trat...ou faire...
Casstiel · 1 septembre 2013 à 7:54 · 6 participants · 1 899 affichages
J ai passe un mois en Thailande en mars, au debut d un voyage de 9 mois. Nous avons beaucoup apprecie ce voyage, car des recherches prealables nous ont permis de choisir d excellentes etapes hors des circuits classiques. Nous avons toute de meme passe...
Barbara01 · 3 janvier 2013 à 18:00 · 3 participants · 636 affichages
Je souhaiterais réserver un tour de 3 jours 2 nuits avec khaosok discovery boutique camps mais il faut régler 50 % de la somme par avance. L'un d'entre vous a-t-il déjà tenté cette expérience et cela vaut-il vraiment le coup. (dormir dans un hotel sous...
Enscmu · 7 septembre 2013 à 10:45 · 1 participant · 1 137 affichages
Ce we a lieu à paris dans les jardins du trocadero le festival délicieuse thailande. en partenariat avec l'office de tourisme de thailande de nombreuses animations sont à prévoir. ils pourront aussi repondre à vos questions
Mistig · 3 août 2013 à 17:08 · 3 participants · 886 affichages
Quel endroit vous pourriez nous conseillez pour se reposer 15 jours en janvier ou février en bord de mer? Quelle région privilégier pour profiter du soleil, calme, paysages, belles plages, ballades scooter et long boat? Continent ou îles...? Déja fait...
Depuis un point moins de deux ans, il a été mis en place un train/tram express au départ de l aéroport international pour se rendre au centre ville; Ce train/tram emmène au centre ville mais cela reste éloigné de Kaosan road (ou les environs). Avant la...
Nicou17 · 2 juillet 2013 à 12:12 · 13 participants · 3 902 affichages
J'ai récemment cassé l'écran de mon ordinateur et celui-ci n'a donc plus d'écran. C'est à dire que je n'ai que la partie avec le clavier. J'ai retiré le reste. L'ordinateur fonctionne, je le branche directement sur un écran. Je rentre chez moi en Thaïlande...
Alex911 · 5 septembre 2013 à 20:05 · 4 participants · 1 560 affichages
Je vais vous demandez la meilleur façon de rejoindre le Cambodge depuis la Thailande? Plus particulièrement de Bangkok. Autobus, vol international ou le train? Combien ça devrait me coûter? Je dois regarder ça car je n'ai pas encore décidé si je book...
Izitarget · 5 septembre 2013 à 9:50 · 6 participants · 1 075 affichages
Je compte rester 6 mois en Thaïlande à partir de début Octobre. Je crois que je peux rester 2 mois sur place mais qu'après il y a des formalités à remplir pour demander une prolongation d'un mois, mais j'ignore tout de cela. J'ai lu quelque part, et on...
Du 28/12/2013 au 03/01/2014 nous allons faire un tour du côté de Phuket et ses iles. Je commence à m'intéresser aux hôtels plutôt sympa dans le coin mais je suis confronté à une jungle d'hôtel qui me vendent leurs avantages plus alléchants les uns que...
StéfanieLuna · 5 septembre 2013 à 21:48 · 3 participants · 1 253 affichages
J'explique: Je compte partir m'expatrier en thailande. Je vais passer 2sem a kanchanaburi, puis partir 1ptit mois tranquille au Laos, pour revenir en Thailande et tâcher d'y trouver un taf, et une vie ;-)!! Dc je pensais prendre seulement un billet d'avion...
Patrickg27 · 5 septembre 2013 à 19:44 · 2 participants · 592 affichages
Partons en thailande moi et une amie le 25 decembre au 23 janvier. Nous voulons commencer par le sud par ko samui. Nous voulons rester 5 jours mais on veut aussi visité ko pha-ngan et le parc de mu ko ang thong. Est ce possible de visiter cela a partir...
Pour notre Billet Tour du Monde, Travel Nation ne semble pas trouver autre chose qu'Emirates pour nous faire rentrer de Bangkok à Londres. Hors Si Emirates offre 30 kg de bagages, le surplus troue le porte monnaie. 36£ du kilo supplémentaire. Nos vélos...
Que puis je prendre pour faire le trajet? Ou prendre? Et le prix? Si qq a fait Koh Samet, jattend vos bons plans, je pars vendredi soir et même pas préparer le voyage
Milkajess · 4 septembre 2013 à 12:59 · 4 participants · 1 212 affichages
Nous allons mon mari et moi en thailande au mois d octobre c est notre second voyage la bas et nous aimerions découvrir de nouveaux endroits sympas. La première fois nous sommes allés à chang rai et à koh phangan cette fois nous aimerions aller à sukhothai...
Kouroukouko · 5 août 2013 à 11:25 · 9 participants · 2 433 affichages
Je souhaiterai avoir confirmation de ce que j'ai compris et quelques renseignements sur toutes les formalitées des visas, Je souhaite parcourir La Thailande --> Birmanie --> Laos --> Cambodge --> Vietnam, A ce que j'ai compris il n'y a pas...
Frelumavir · 4 septembre 2013 à 20:36 · 4 participants · 3 651 affichages
L'année dernière nous sommes allés en vacances en Thaïlande et nous avons voyagé avec quatar. Nous voulons repartir en février 2014 et venons de voir un super prix avec aéroflat mais je ne connais pas cette compagnie. Est ce que quelqu'un pourrait me...
Zoupluies · 31 août 2013 à 18:27 · 7 participants · 827 affichages
Binôme et moi-même avons la possibilité de passer qq jours au Cambodge lors de notre séjour en Thaïlande. ce ne sera malheureusement que quelques jours, mais, hey, on reviendra ;) Je voulais donc avoir votre avis sur le dispatchage (comment ça ça n'existe...
Nous recherchons des idées de logement pour nous et nos 2 enfants (2 et 7ans) pour le mois d'avril (du 12 au 26) Région Krabi (pas la ville)plutôt vers Noparatharra ou proche de Ao Nang. (Ou l'on peut se déplacer en touk touk car pas de location de scouter...
Je termine de préparer notre tour du monde à vélo et nous devrions finir par le Cambodge sud et remonter par la côte jusqu'à Bangkok. Sur ce parcours, quel serait le plus bel endroit pour y faire du farniente bien mérité, une petite semaine? Nous y serions...
Je suis entrain de regarder pour aller en vacances à Phuket en Janvier prochain. les horaires proposés la THAI me conviennet et en plus sur l'A380 jusqu'à BANGKOK. Pouvez vous me dire ce que vous penser de cette Compagnie. Merci d'avance ADV
Dafri · 3 septembre 2013 à 17:51 · 3 participants · 1 448 affichages
Nous souhaitons partir en Thaïlande le 16 janvier y rester jusqu'au 8 mars puis prendre l'avion pour le Vietnam le 9 mars et y rester jusqu'au 16 mars et retour vers la France par hochiminh. Pouvez vous me dire si nous avons besoin d'un visa pour la Thaïlande...
Tambaba · 23 août 2013 à 17:43 · 5 participants · 3 982 affichages
Je dois partir de Paris pour Bangkok en septembre avec Egypte air avec une escale au Caire. Quelqu'un a t il déjà voyagé avec Egypte air sur ce vol PARIS BANGKOK Comment cela se passe t il lors de l'escale au Caire, faut il un visa Egyptien pour le transit...
Carotch · 12 juillet 2013 à 16:58 · 25 participants · 7 175 affichages
Je lis depuis des mois voyageforum mais là dur dur de me retenir... Je ris doucement quand je vois des personnes demander "est ce qu'on peut faire 3 pays en 3 semaines?" (ce qui est mon projet) et que TOUTES les réponses sont du type: "compte plutôt 3...
Bien le bonjour J'organise mon prochain et premier séjour en Thaïlande. Je voudrais m'adresser aux gens expérimentés pour connaitre où on négocie les prix en Thaïlande. Ou si vous voulez, les endroits où la négociation n'est pas de mise. (genre: un tailleur...
Globtrotter2 · 18 août 2013 à 16:30 · 7 participants · 2 214 affichages
Voila, je me rends en Thaïlande entre septembre et octobre soit du 08/09 (arrivée à Bangkok) au 08/10 (départ de Bangkok), soit 31 jours sur place. L'exemption de visa étant pour 30 jours, je devrais logiquement prendre un visa pour un jour supplémentaire...
Je pars vendredi a BKK. Cela fait 6 ans que je n'ai pas mis les pieds la bas et pas trop le temps de préparer le voyage. Je voulais savoir les prix. Du bateau que l'on prend pour nous emmener visiter les temples jusqu'à Wat Pho?. Le marché (fringues fashion)...
Je voudrais savoir dans quel quartier se trouve ce salon de massage.les avis sont bons. Salon de famille. Lek massage 64/2 Taladkao Rd, Bangkok. Pour Wat Pho, y'a t'il beaucoup d'attente?
Thiste13 · 27 août 2013 à 16:47 · 3 participants · 1 118 affichages
J'ouvre cette discussion pour échanger nos lieux, adresses, resto, rencontres diverses...afin que tous un chacun puisse en profiter mais aussi pour démarquer des personnalités attachantes faites au gré de notre périple Koh samui: Le restaurant "Olivero"...
Ivan06 · 3 avril 2013 à 10:03 · 6 participants · 4 254 affichages
Nous souhaitons partir en famille (2 adultes 2 ados) en Thailande en Juillet 2013, le programme des visites est le suivant: Bangkok Dam Moean Saduak (marché flottant)Train de la mort de la rivière Kwai Lopburi (temple avec singes) Chiang Rai (plantation...