Guilhom34 · 12 août 2013 à 22:06 · 3 participants · 677 affichages
Une petite question concernant le visa. Je pars avec mon amie en Thaïlande pour une période de 3 mois, là bas, on aimerait en profiter pour faire un tour au Laos 3/4 semaines après notre arrivée. Donc ma question est: sachant que l'on va prendre un visa...
Ghizelle · 9 août 2013 à 12:09 · 7 participants · 2 954 affichages
Je pars bientot en thailande en voyage organisé et j'aimerais avoir vos avis sur le circuit que 'jai choisis, tout en sachant que je n'ai jamais visité la thailande. voici le programme détaillé Jour 1: BANGKOK Arrivée à Bangkok à 07h05, accueil à l’aéroport...
Dude · 15 janvier 2011 à 13:02 · 21 participants · 11 947 affichages
Sawaat di krap Je suis en Thailande depuis plus d 1 an parce que ma copine Thai a accouché il y a 9 mois de notre premier enfant, un magnifique petit garçon qui s appelle Soan Je suis étudiant préparant le DAFLE pour enseigner le français et je passe...
Voila, avec mon mari nous sommes fans de l'asie, nous sommes allés deux fois en thailande par nos propres moyens, vols secs, etc... nous voulons repartir en novembre ou début decembre, mais nous nous posons la question? revenir en thailande (sachant que...
Avec une valise en plus suite à nos derniers achats de ce jour au marché du weekend Il nous faut croiser les doigts à ne pas avoir à payer un supplément demain avec nos kilos supplémentaires sur Bangkokair. Quel serait votre conseil pour qu'on puisse...
Iris123 · 12 août 2013 à 5:39 · 3 participants · 2 687 affichages
Je magasine mon billet d'avion pour Bangkok. Je désire un départ première semaine de février pour un retour 3 mois plus tard. Le prix: 1242$ avec Japan Airlines. Mon agence du quartier chinois à Montréal me conseille d'acheter un billet pour un retour...