Guilhom34 · 12 août 2013 à 22:06 · 3 participants · 677 affichages
Une petite question concernant le visa. Je pars avec mon amie en Thaïlande pour une période de 3 mois, là bas, on aimerait en profiter pour faire un tour au Laos 3/4 semaines après notre arrivée. Donc ma question est: sachant que l'on va prendre un visa...
Ghizelle · 9 août 2013 à 12:09 · 7 participants · 2 954 affichages
Je pars bientot en thailande en voyage organisé et j'aimerais avoir vos avis sur le circuit que 'jai choisis, tout en sachant que je n'ai jamais visité la thailande. voici le programme détaillé Jour 1: BANGKOK Arrivée à Bangkok à 07h05, accueil à l’aéroport...
Dude · 15 janvier 2011 à 13:02 · 21 participants · 11 947 affichages
Sawaat di krap Je suis en Thailande depuis plus d 1 an parce que ma copine Thai a accouché il y a 9 mois de notre premier enfant, un magnifique petit garçon qui s appelle Soan Je suis étudiant préparant le DAFLE pour enseigner le français et je passe...
Voila, avec mon mari nous sommes fans de l'asie, nous sommes allés deux fois en thailande par nos propres moyens, vols secs, etc... nous voulons repartir en novembre ou début decembre, mais nous nous posons la question? revenir en thailande (sachant que...
Avec une valise en plus suite à nos derniers achats de ce jour au marché du weekend Il nous faut croiser les doigts à ne pas avoir à payer un supplément demain avec nos kilos supplémentaires sur Bangkokair. Quel serait votre conseil pour qu'on puisse...
Iris123 · 12 août 2013 à 5:39 · 3 participants · 2 687 affichages
Je magasine mon billet d'avion pour Bangkok. Je désire un départ première semaine de février pour un retour 3 mois plus tard. Le prix: 1242$ avec Japan Airlines. Mon agence du quartier chinois à Montréal me conseille d'acheter un billet pour un retour...
Je suis actuellement à Bangkok et j'ai énormément de problème pour retirer de l'argent. j'ai réussi pas deux fois je ne sais comment pour bcp d'échec. mes comptes sont pourtant crédités et j'ai réussi un fois avec une visa cléo lcl et une visa premier...
Partirvac · 29 décembre 2012 à 13:58 · 4 participants · 2 101 affichages
Je me trouve a Tha Ton (superbe ville)et je souhaiterais decouvrir cette ville et faire une ballade du cote de Mae Solong dans les montagnes. Pour cela j ai besoin d un guide ou puis je le faire seule? les sentiers sont ils bien delimites? quelqu un l...
Geranium12 · 26 juillet 2013 à 17:48 · 7 participants · 4 368 affichages
Nous envisageons pour nov un circuit en Thailande par havas voyage (les incontournables) quelqu'un l'a t il déjà fait et pouvez vous me parler du confort du train, simplement car j'ai un petit souci de lombaire!peut on s'allonger un minimum, avons nous...
Nous partons avec nos deux enfants (5 et 2ans) en Thaïlande en février prochain, l itinéraire est fait je me suis beaucoup aidée du forum (merci d'ailleurs pour le coup de main!). J'ai déjà fait quelques réservations mais j'ai du mal à trouver un hôtel...
Shayk · 11 août 2013 à 21:38 · 3 participants · 1 240 affichages
J'ai actuellement 17 ans et je souhaiterais faire un voyage SEULE en Thaïlande l'année prochaine pour mes 18 ans. Je n'ai jamais voyager en dehors de la France et encore moins toute seule! - Est-ce dangereux de partir seule quand on est une fille de 18...
Celinemo74 · 11 août 2013 à 3:31 · 2 participants · 791 affichages
Savez vous si les frontières pour la Birmanie sont ouvertes au Col des trois Pagodes (Sangklhanaburi) et comment faire pour se procurer un visa de courte durée. Merci à vous
Moune035 · 3 août 2013 à 17:11 · 12 participants · 4 524 affichages
Nous sommes en couple et souhaitons louer une voiture (3 semaines) pour faire le nord de la Thaïlande au mois de novembre. Nous atterrirons à l'aéroport de Chiang Mai et prendrons la voiture de l'aéroport. -Avez-vous un loueur à nous conseiller s'il vous...
Mmoula · 11 août 2013 à 4:10 · 2 participants · 1 530 affichages
Je voulais témoigner que Bang Saphan est une ville tranquille de Thailande où il fait bon vivre comme en témoigne ces vidéos: youtu.be/4Jz-1ttfFy8 youtu.be/iW-p1z_igRY youtu.be/dh_E98-pcMk Bon voyage
Chounoje · 1 août 2013 à 9:59 · 6 participants · 2 985 affichages
Nous envisageons de partir en Thaïlande en janvier/février prochain avec nos 2 enfants de 2 ans 1/2 et 4 ans. Nous avons déjà été 3 mois en Thaïlande en 2007 mais que en couple. Nous avons prévu d'être un peu sur Bangkok (zoo, ferme aux crocodiles, marchés...)...
Je me permets de m'en remettre à vos expériences car je pars avec une amie la semaine en Thailande pour 15jours. Une première semaine en circuit dans le nord et 5jours pleins en séjour à Bang saphan. Je voulais savoir si il était envisagable de voir une...
Je pars la semaine prochaine en Thaïlande pendant sept jours avec une amie. Je suis très enthousiaste à l'idée d'aller découvrir un peu ce pays et de mettre pour la première fois un pied en Asie. Notre programme est: - 2 jours à Koh Pha Ngan - 2,5 jours...
Nous sommes actuellement à Koh Tao, nous avons visiter Koh Samui juste avant. Nous aurions voulu aller à Chiang Mai, mais faute de temps et de moyen nous ne pouvons pas y aller. Connaissez-vous une destination à peu près dans le même style de Chiang Mai...
Sbienvenu · 22 août 2012 à 18:30 · 12 participants · 7 721 affichages
Bangkok: New SIAM II – Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel avec piscine bien placé A 840 Thb la chambre double avec air conditionné, il ne faut pas s’attendre, dans Bangkok, à un hôtel de luxe: les parties communes comme les chambres de cet hôtel...
En allant vers Ko Chang en avril dernier nous nous sommes fait arrêter par un policier (tout seul) qui a commencé à bandir son carnet pour faire mine qu'il allait nous verbaliser. J'imagine que nous étions en excès de vitesse? Je ne sais pas s'il avait...
Zoupluies · 3 août 2013 à 23:35 · 7 participants · 7 551 affichages
Je m'envole pour la Thailande le 15 octobre, youpi! (et je ne prends le retour que le 14 janvier, double youpi ;)) Je vais voyager avec Qatar Airways, qui parait-il est un chuette compagnie. C'est premier voyage en avion (si on oublie le Lyon-Bruxelles-Helsi...
Virginie789 · 10 mai 2013 à 14:00 · 6 participants · 1 767 affichages
Nous partons en Thailande en novembre prochain à 5 (4 personnes rencontrés via ce site d'ailleurs) et j'aimerai avoir vos retours organisationnels concernant cette destination svp. Tous les sujets sont les bienvenues, ce que vous jugerez utile, sinon...
Lexy77 · 9 août 2013 à 15:00 · 4 participants · 837 affichages
Un forumeur en avait déjà parlé, mais impossible de remettre la main sur le post! Où se trouve cet endroit en photo à Koh lanta? Quel est son nom? Merci d'avance pour votre aide!!!
Je pars sur l'ile de Koh Kood au mois de Novembre prochain. J'ai du mal a trouver des renseignements sur cette ile. Connaîtriez-vous un guide qui en parle? De plus, quels sont les coins sympas sur l'ile? Y-a t'il un moyen de louer des scooters pour se...
Knukette · 28 décembre 2011 à 13:59 · 9 participants · 2 897 affichages
Je suis à koh kut et je voudrai avoir votre avis: Est ce qu une hute des plus basic avec vue sur la mer ventilo, eau froide, mais lavabo, toilettes occidentale, rideaux aux fenêtres, serviettes de bain et papier toilette+1.5 litre d eau inclus mais propreté...
Enscmu · 4 août 2013 à 19:51 · 3 participants · 1 028 affichages
Mon projet est de faire un circuit Thailande-Laos-Vietn... J'ai vécu au vietnam et j'aimerai bien y retourner pour voir comment cela a évolué et pour revoir mes amis. Je profiterai de cette occasion pour aller faire un tour au Laos et retourner en Thailande...
Quelqu'un peut-il me donner des infos sur la turkish airlines? j'ai lu plusieurs post à ce sujet et les avis sont assez partagés. J'ai vu également qu'ils avaient souvent du retard et des problèmes avec les bagages. Quelqu'un en a t il l'expérience? je...