Petit conseil personnalisé SVP. Avec ma compagne nous voyageons beaucoup et nous commençons à nous connaître. Nous sommes, en général, plutôt grands espaces même si certaines grandes villes nous plaisent (Londres, Rome, New York...). Lorsque nous sommes...
Comment se rendre de l'aéroport de Bangkok jusqu'à la gare routière ou ferroviaire qui permet de se rendre à Hua Hin? Et quels sont les noms de ces gares? J'ai bien le lonely planet mais en juillet alors que j'étais à Kuala Lumpur, les infos concernant...
Atalante77 · 13 août 2013 à 11:21 · 4 participants · 1 373 affichages
Je viens de voir passer cette actu www.newzilla.net/... Ca marche déjà sur Bangkok et sa région. Pratique pour un accès Internet gratuit lors d'un prochain voyage. Quelqu'un aurait plus d'info sur le sujet???
Peut on se déplacer à moto sur l'île de Koh Phayam (et aussi sur Chang 2)? Des témoignages récents de Phayam (bungalows, restôs, balades batô...)? Rien de récent sur le forum... Merci à vous!
Sawadee kha, nous préparons notre prochain voyage pour la thailande et nous aurions voulu avoir des informations sur les dauphins roses de khanon- surat thani. nous avons vu sur le site de samui information cette possibilité de visite, toutefois, nous...
Néophite · 13 août 2013 à 17:36 · 6 participants · 1 622 affichages
Je suis allé ce matin 13/08 à L'ambassade à Paris. Là mauvaise (s)surprise (s): je désirais, comme d'habitude, faire une demande pour un visa touriste 60 jours. Je précise que je me rends souvent en Thaïlande et que je n'ai jamais eu de problème pour...
Jojo7 · 6 août 2013 à 11:43 · 9 participants · 2 393 affichages
Moi et mon mari partons 3 semaines en thailande dans 2 semaines Nous passons 2 jours a Bangkok 2 jours Ayutthaya Puis nous descendons dans les iles (krabi, phi phi, lanta, samui et koh phangan) Puis retour a bangkok pour repartir pour paris Nous avons...
Gepia · 10 août 2013 à 20:15 · 4 participants · 1 136 affichages
Nous envisageons court voyage en Isan au mois de Nov 2013 (7 jours?). J'aimerais contact agence locale pour organiser itinéraire, hébergements et transports en fonction de nos critères. Une expérience à me transmettre? merci
Ouarda77 · 12 août 2013 à 18:17 · 4 participants · 693 affichages
LBonjour, Je vais en Thaïlande le 15 novembre avec mon conjoint c est notre premier séjour là ba et je ne sais vraiment pas comment organiser mon séjour.J'arrive a Bangkok et je voudrais faire le nord et le sud (kho lanta) nous aimerions faire des balades...
Dans qqs mois (janvier), je vais prendre le train de nuit Chiang Mai - BKK pour aussitôt reprendre un vol Air Asia. Ca tombe bien, j'ai vu que le train s'arrêtait à Don Muang! Par contre, avant de choisir l'horaire de mon vol Air Asia. J'aimerais connaitre...
Je pars en octobre novembre pour Bangkok et le Sud. J ai 2 interrogations: est t il recommandé de protéger notre sac à dos avec des housses étanches (transferts en bateau, bus...) et d autre part, pensez vous que je puisse trouver à Bangkok un blouson...
Guilhom34 · 12 août 2013 à 22:06 · 3 participants · 678 affichages
Une petite question concernant le visa. Je pars avec mon amie en Thaïlande pour une période de 3 mois, là bas, on aimerait en profiter pour faire un tour au Laos 3/4 semaines après notre arrivée. Donc ma question est: sachant que l'on va prendre un visa...
Ghizelle · 9 août 2013 à 12:09 · 7 participants · 2 975 affichages
Je pars bientot en thailande en voyage organisé et j'aimerais avoir vos avis sur le circuit que 'jai choisis, tout en sachant que je n'ai jamais visité la thailande. voici le programme détaillé Jour 1: BANGKOK Arrivée à Bangkok à 07h05, accueil à l’aéroport...
Dude · 15 janvier 2011 à 13:02 · 21 participants · 11 956 affichages
Sawaat di krap Je suis en Thailande depuis plus d 1 an parce que ma copine Thai a accouché il y a 9 mois de notre premier enfant, un magnifique petit garçon qui s appelle Soan Je suis étudiant préparant le DAFLE pour enseigner le français et je passe...
Voila, avec mon mari nous sommes fans de l'asie, nous sommes allés deux fois en thailande par nos propres moyens, vols secs, etc... nous voulons repartir en novembre ou début decembre, mais nous nous posons la question? revenir en thailande (sachant que...
Avec une valise en plus suite à nos derniers achats de ce jour au marché du weekend Il nous faut croiser les doigts à ne pas avoir à payer un supplément demain avec nos kilos supplémentaires sur Bangkokair. Quel serait votre conseil pour qu'on puisse...
Iris123 · 12 août 2013 à 5:39 · 3 participants · 2 696 affichages
Je magasine mon billet d'avion pour Bangkok. Je désire un départ première semaine de février pour un retour 3 mois plus tard. Le prix: 1242$ avec Japan Airlines. Mon agence du quartier chinois à Montréal me conseille d'acheter un billet pour un retour...
Je suis actuellement à Bangkok et j'ai énormément de problème pour retirer de l'argent. j'ai réussi pas deux fois je ne sais comment pour bcp d'échec. mes comptes sont pourtant crédités et j'ai réussi un fois avec une visa cléo lcl et une visa premier...
Partirvac · 29 décembre 2012 à 13:58 · 4 participants · 2 110 affichages
Je me trouve a Tha Ton (superbe ville)et je souhaiterais decouvrir cette ville et faire une ballade du cote de Mae Solong dans les montagnes. Pour cela j ai besoin d un guide ou puis je le faire seule? les sentiers sont ils bien delimites? quelqu un l...
Geranium12 · 26 juillet 2013 à 17:48 · 7 participants · 4 377 affichages
Nous envisageons pour nov un circuit en Thailande par havas voyage (les incontournables) quelqu'un l'a t il déjà fait et pouvez vous me parler du confort du train, simplement car j'ai un petit souci de lombaire!peut on s'allonger un minimum, avons nous...
Nous partons avec nos deux enfants (5 et 2ans) en Thaïlande en février prochain, l itinéraire est fait je me suis beaucoup aidée du forum (merci d'ailleurs pour le coup de main!). J'ai déjà fait quelques réservations mais j'ai du mal à trouver un hôtel...
Shayk · 11 août 2013 à 21:38 · 3 participants · 1 245 affichages
J'ai actuellement 17 ans et je souhaiterais faire un voyage SEULE en Thaïlande l'année prochaine pour mes 18 ans. Je n'ai jamais voyager en dehors de la France et encore moins toute seule! - Est-ce dangereux de partir seule quand on est une fille de 18...
Celinemo74 · 11 août 2013 à 3:31 · 2 participants · 800 affichages
Savez vous si les frontières pour la Birmanie sont ouvertes au Col des trois Pagodes (Sangklhanaburi) et comment faire pour se procurer un visa de courte durée. Merci à vous
Moune035 · 3 août 2013 à 17:11 · 12 participants · 4 577 affichages
Nous sommes en couple et souhaitons louer une voiture (3 semaines) pour faire le nord de la Thaïlande au mois de novembre. Nous atterrirons à l'aéroport de Chiang Mai et prendrons la voiture de l'aéroport. -Avez-vous un loueur à nous conseiller s'il vous...
Mmoula · 11 août 2013 à 4:10 · 2 participants · 1 545 affichages
Je voulais témoigner que Bang Saphan est une ville tranquille de Thailande où il fait bon vivre comme en témoigne ces vidéos: youtu.be/4Jz-1ttfFy8 youtu.be/iW-p1z_igRY youtu.be/dh_E98-pcMk Bon voyage
Chounoje · 1 août 2013 à 9:59 · 6 participants · 2 994 affichages
Nous envisageons de partir en Thaïlande en janvier/février prochain avec nos 2 enfants de 2 ans 1/2 et 4 ans. Nous avons déjà été 3 mois en Thaïlande en 2007 mais que en couple. Nous avons prévu d'être un peu sur Bangkok (zoo, ferme aux crocodiles, marchés...)...
Je me permets de m'en remettre à vos expériences car je pars avec une amie la semaine en Thailande pour 15jours. Une première semaine en circuit dans le nord et 5jours pleins en séjour à Bang saphan. Je voulais savoir si il était envisagable de voir une...
Je pars la semaine prochaine en Thaïlande pendant sept jours avec une amie. Je suis très enthousiaste à l'idée d'aller découvrir un peu ce pays et de mettre pour la première fois un pied en Asie. Notre programme est: - 2 jours à Koh Pha Ngan - 2,5 jours...