Pinkman · 19 mars 2013 à 0:36 · 8 participants · 5 009 affichages
Je suis pinkman, Je tien à dire avant toutes choses, merci à ce site et à tous ces voyageurs qui nous font profiter de leurs expériences et de leurs savoirs. je programme et voyage qui sera long, parfois difficile mais avant tout un voyage pour aller...
Baldouik · 12 février 2013 à 11:43 · 17 participants · 8 008 affichages
Nous cherchons à rentrer en Birmanie sans prendre l'avion vers mi-avril 2013. Nous sommes 3 cyclistes Français et souhaiterions rentrer par une frontière terrestre thaïlande/Birmanie. Nous nous sommes rendus à l'ambassade Birmane de Pnomh Pen, ils n'en...
Reineblabla · 8 août 2013 à 10:18 · 3 participants · 1 354 affichages
Voilà grâce à ce forum et aux nombreuses réponses a mes questionnements je me lance et part seule avec ma fille (5ans et demi) en Thailande fin février - début Mars Je voulais vous soumettre mon itinéraire (très classique a la différence près que j'inverse...
Claudefrance · 17 août 2013 à 6:35 · 4 participants · 2 342 affichages
Quelqu'un peut il me dire si le consulat de Thaïlande à Marseille est ouvert en août? J'ai essayé de téléphoner, pas de réponse. Rien sur le net. Le Consulat de Lyon est fermé en août, réouverture le lundi 2 septembre (ouvert les lundi, mercredi, vendredi...
Danivi · 14 avril 2013 à 19:20 · 11 participants · 3 958 affichages
Nous prévoyons de faire notre premier voyage en thaïlande en décembre à 2 personnes durant 15 jours nous prendrons un vol sec peut être 3 ou 4 réservations d'hotel nous n'avons pas encore beaucoup consulter les guides auriez vous des bons plans et des...
Tozkoko · 13 août 2013 à 17:14 · 9 participants · 1 650 affichages
Je compte partir en Thailande cet hiver (fin décembre, début janvier) et j'aimerais beaucoup orienter mon voyage sur la faune terrestre mais aussi maritime. Le problème est qu'en parcourant les forums, j'ai beaucoup vu de choses à éviter: animaux drogués...
Besoin de vous pour quelques infos sur le trajet sukkothai koh phangan! Il nous reste peu de jours avant de rentrer en France et nous voulons nous poser une petite semaine a koh phangan. Nous prévoyons de partir de sukkothai demain soir en bus de nuit...
Sara33 · 15 juillet 2013 à 12:50 · 12 participants · 4 883 affichages
Quelqu'un connait-il des bungalows les pieds dans l'eau sur koh tao dans les 50-70 euros, l'emplacement etant plus important que le confort, j'aimerais eviter les "resorts " tout en reservant à l'avance car nous sommes 8 personnes? merci
Mymylulu · 14 août 2013 à 10:38 · 9 participants · 2 813 affichages
Pour info, PARIS --> BANGKOK AVEC ETIHAD BILLET A 577€ pour la période du 18/06 au 06/03 Escale d'environ 4 h à l'aller ABU DAHBI + Escale d'environ 1h30 au retour. Je trouve le prix très interressant, je voulais donc vous en faire profiter. Bon booking...
DUBlyon · 31 juillet 2013 à 3:48 · 10 participants · 1 837 affichages
Cette tendance est parti du Japon, cela consiste a présenter les plats en 3D et en résine en vitrine pour faciliter la vie des occidentaux! dubisthai.com/... Est ce que selon vous c'est une bonne évolution? Ne trouvez-vous pas que cela va à l'encontre...
Nous rentrons juste de notre "pèlerinage" annuel en Thaïlande... Cette année, après une visite à des amis à Kamala, nous sommes allés visiter la parc national de Kao sok. Un conseil: pour ceux aimant l'authenticité de la forêt tropicale humide, allez-y...
Ça fait un petit bout de temps qu'on se ballade sur les discussions concernant les îles, mais nous n'avons pas vraiment trouvé palmes à nos pieds ;-) Nous arrivons à koh tao demain et il nous reste 2 semaines pour atteindre Kuala Lumpur. Nous pensons...
Je suis actuellement au dolphin's bungalow de la plage thong nai pan yai sur l'île de ko phan gan. Si certains veulent des infos, n'hésitez pas, j'ai aussi trouvé le bon mail pour réserver. comptez 1300 bahts pr un bungalow avec clim. la plage de sable...
Après avoir parcouru les différents sites de réservation en ligne, je sollicite votre expérience pour nous faire part de vos conseils et autres suggestions en terme de logement version bungalows (climatisé..). Nous sommes trois... Apprécions le bord de...
Antey · 11 août 2013 à 17:20 · 13 participants · 3 464 affichages
Je souhaite faire découvrir la Thaïlande à ma sœur cependant nous avons un problème: elle est allergique aux agrumes et à l ensmble des fruits jaunes. Si elle en mange elle fait immédiatement des œdèmes de Quincke: elle gonfle, s'etouffe, c'est assez...
Petit conseil personnalisé SVP. Avec ma compagne nous voyageons beaucoup et nous commençons à nous connaître. Nous sommes, en général, plutôt grands espaces même si certaines grandes villes nous plaisent (Londres, Rome, New York...). Lorsque nous sommes...
Comment se rendre de l'aéroport de Bangkok jusqu'à la gare routière ou ferroviaire qui permet de se rendre à Hua Hin? Et quels sont les noms de ces gares? J'ai bien le lonely planet mais en juillet alors que j'étais à Kuala Lumpur, les infos concernant...
Atalante77 · 13 août 2013 à 11:21 · 4 participants · 1 367 affichages
Je viens de voir passer cette actu www.newzilla.net/... Ca marche déjà sur Bangkok et sa région. Pratique pour un accès Internet gratuit lors d'un prochain voyage. Quelqu'un aurait plus d'info sur le sujet???
Peut on se déplacer à moto sur l'île de Koh Phayam (et aussi sur Chang 2)? Des témoignages récents de Phayam (bungalows, restôs, balades batô...)? Rien de récent sur le forum... Merci à vous!
Sawadee kha, nous préparons notre prochain voyage pour la thailande et nous aurions voulu avoir des informations sur les dauphins roses de khanon- surat thani. nous avons vu sur le site de samui information cette possibilité de visite, toutefois, nous...
Néophite · 13 août 2013 à 17:36 · 6 participants · 1 606 affichages
Je suis allé ce matin 13/08 à L'ambassade à Paris. Là mauvaise (s)surprise (s): je désirais, comme d'habitude, faire une demande pour un visa touriste 60 jours. Je précise que je me rends souvent en Thaïlande et que je n'ai jamais eu de problème pour...
Jojo7 · 6 août 2013 à 11:43 · 9 participants · 2 386 affichages
Moi et mon mari partons 3 semaines en thailande dans 2 semaines Nous passons 2 jours a Bangkok 2 jours Ayutthaya Puis nous descendons dans les iles (krabi, phi phi, lanta, samui et koh phangan) Puis retour a bangkok pour repartir pour paris Nous avons...
Gepia · 10 août 2013 à 20:15 · 4 participants · 1 114 affichages
Nous envisageons court voyage en Isan au mois de Nov 2013 (7 jours?). J'aimerais contact agence locale pour organiser itinéraire, hébergements et transports en fonction de nos critères. Une expérience à me transmettre? merci
Ouarda77 · 12 août 2013 à 18:17 · 4 participants · 690 affichages
LBonjour, Je vais en Thaïlande le 15 novembre avec mon conjoint c est notre premier séjour là ba et je ne sais vraiment pas comment organiser mon séjour.J'arrive a Bangkok et je voudrais faire le nord et le sud (kho lanta) nous aimerions faire des balades...
Dans qqs mois (janvier), je vais prendre le train de nuit Chiang Mai - BKK pour aussitôt reprendre un vol Air Asia. Ca tombe bien, j'ai vu que le train s'arrêtait à Don Muang! Par contre, avant de choisir l'horaire de mon vol Air Asia. J'aimerais connaitre...
Je pars en octobre novembre pour Bangkok et le Sud. J ai 2 interrogations: est t il recommandé de protéger notre sac à dos avec des housses étanches (transferts en bateau, bus...) et d autre part, pensez vous que je puisse trouver à Bangkok un blouson...
Guilhom34 · 12 août 2013 à 22:06 · 3 participants · 677 affichages
Une petite question concernant le visa. Je pars avec mon amie en Thaïlande pour une période de 3 mois, là bas, on aimerait en profiter pour faire un tour au Laos 3/4 semaines après notre arrivée. Donc ma question est: sachant que l'on va prendre un visa...