Mahili2a · 2 janvier 2010 à 17:09 · 9 participants · 7 404 affichages
Nous partons avec mon frère mi février pour le loisir et pour les affaires également. Mon frère a une boite informatique ici en France et cherche un grossiste qui pourrait lui fournir du matériels informatiques (barettes mémoire pr PC, disque dure, cle...
Sososalade · 10 août 2013 à 13:04 · 4 participants · 3 536 affichages
Nous sommes à mae chaem, et après un retour à chiang mai nous allons à thaton. Nous aimerions faire un petit treck, également voir des éléphants. Qi propose les meilleurs trecks à thaton? Quelqu'un a-t-il expérimenté les tecks proposes par " old tree...
Comment aller de Phuket à Krabi? on nous a dit qu'il fallait prendre le bâteau (mais où exactement?), ou sinon prendre le bus? mais quels sont les prix du bateau ou du bus? y en a t-il souvent des bateaux ou des bus? merci de tous les détails que vous...
Blandine1511 · 19 août 2013 à 11:58 · 3 participants · 933 affichages
Omme l'indique le titre, je recherche des hôtels, guesthouses ou bungalow avec jaccuzzi, si possible privé sur les iles de Koh Tao et Koh PhanGan. Pas de budget pour l'instant, j'attend simplement des retours d'expériences, Merci d'avance!
Kaju81 · 12 août 2013 à 11:26 · 8 participants · 5 232 affichages
Nous souhaitons partir d ici 2 ans pour la thaïlande avec nos deux enfants! petit souci nous n avons jamais fait encore de voyage comme celui ci et nous ne sommes même jamais sorti de la France. j ai regarder different site mais ils me perde encore plus!!...
D'abord un grand salut pour ce super forum que je consultes depuis longtemps sans jamais m'y inscrire. Voila chose faite. Ma question est la suivante: Nous partons ma femme, ma fille et moi a Samui pour la 4 eme fois et ce coup çi nous stopons a BGK...
Ma question est la suivante: Peut-on embarquer sur un vol Paris Bangkok sans billet d'avion de sortie de la Thailand un mois après? En fait: nous partons avec Etihad Paris Bangkok, billet de 3 mois. Nous pensons passer 3 semaines en Thailand, puis 2 mois...
Turpin · 18 août 2013 à 9:23 · 9 participants · 1 707 affichages
Nous sommes un couple de quinquagénaires et nous envisageons un voyage en Thailande au mois de Février/mars. Nous ne sommes pas des routards ni des baroudeurs et je ne peux pas penser emporter qu'un seul sac à dos, comment gérer des valises sur les différents...
Samsamlive · 18 août 2013 à 13:55 · 4 participants · 2 427 affichages
Je c'est qu'il y'a déjà plusieurs sujet sur ce voyage, mais personne n'ai jamais d'accord avec personne (Mais c'est comme sa qu'on apprend) Je me suis toujours poser la question, combien vaux vraiment le coup d'un voyage en dehors de l'Europe.. en camion...
Mymylulu · 16 août 2013 à 14:26 · 20 participants · 6 416 affichages
Ma question va surement vous paraître répétitive mais j'ai réellement besoin de vos conseils... J'ai parcouru le forum afin d'y voir plus clair mais je ne trouve pas forcément de réponse adaptée. Je me rend donc en Thailande en Fevrier 2014 avec mon chéri:...
Je vais pour au moins la dizieme fois a Bangkok. J'ai essayé pas mal d'hotels! Mais je suis toujours a la recherche de nouveaux a essayer! J'en cherche un qui propose une grande surface / chambre / appart. Par exemple au moins 45m2... De preference hotel...
Pinkman · 19 mars 2013 à 0:36 · 8 participants · 5 030 affichages
Je suis pinkman, Je tien à dire avant toutes choses, merci à ce site et à tous ces voyageurs qui nous font profiter de leurs expériences et de leurs savoirs. je programme et voyage qui sera long, parfois difficile mais avant tout un voyage pour aller...
Baldouik · 12 février 2013 à 11:43 · 17 participants · 8 029 affichages
Nous cherchons à rentrer en Birmanie sans prendre l'avion vers mi-avril 2013. Nous sommes 3 cyclistes Français et souhaiterions rentrer par une frontière terrestre thaïlande/Birmanie. Nous nous sommes rendus à l'ambassade Birmane de Pnomh Pen, ils n'en...
Reineblabla · 8 août 2013 à 10:18 · 3 participants · 1 359 affichages
Voilà grâce à ce forum et aux nombreuses réponses a mes questionnements je me lance et part seule avec ma fille (5ans et demi) en Thailande fin février - début Mars Je voulais vous soumettre mon itinéraire (très classique a la différence près que j'inverse...
Claudefrance · 17 août 2013 à 6:35 · 4 participants · 2 362 affichages
Quelqu'un peut il me dire si le consulat de Thaïlande à Marseille est ouvert en août? J'ai essayé de téléphoner, pas de réponse. Rien sur le net. Le Consulat de Lyon est fermé en août, réouverture le lundi 2 septembre (ouvert les lundi, mercredi, vendredi...
Danivi · 14 avril 2013 à 19:20 · 11 participants · 3 960 affichages
Nous prévoyons de faire notre premier voyage en thaïlande en décembre à 2 personnes durant 15 jours nous prendrons un vol sec peut être 3 ou 4 réservations d'hotel nous n'avons pas encore beaucoup consulter les guides auriez vous des bons plans et des...
Tozkoko · 13 août 2013 à 17:14 · 9 participants · 1 671 affichages
Je compte partir en Thailande cet hiver (fin décembre, début janvier) et j'aimerais beaucoup orienter mon voyage sur la faune terrestre mais aussi maritime. Le problème est qu'en parcourant les forums, j'ai beaucoup vu de choses à éviter: animaux drogués...
Besoin de vous pour quelques infos sur le trajet sukkothai koh phangan! Il nous reste peu de jours avant de rentrer en France et nous voulons nous poser une petite semaine a koh phangan. Nous prévoyons de partir de sukkothai demain soir en bus de nuit...
Sara33 · 15 juillet 2013 à 12:50 · 12 participants · 4 894 affichages
Quelqu'un connait-il des bungalows les pieds dans l'eau sur koh tao dans les 50-70 euros, l'emplacement etant plus important que le confort, j'aimerais eviter les "resorts " tout en reservant à l'avance car nous sommes 8 personnes? merci
Mymylulu · 14 août 2013 à 10:38 · 9 participants · 2 821 affichages
Pour info, PARIS --> BANGKOK AVEC ETIHAD BILLET A 577€ pour la période du 18/06 au 06/03 Escale d'environ 4 h à l'aller ABU DAHBI + Escale d'environ 1h30 au retour. Je trouve le prix très interressant, je voulais donc vous en faire profiter. Bon booking...
DUBlyon · 31 juillet 2013 à 3:48 · 10 participants · 1 845 affichages
Cette tendance est parti du Japon, cela consiste a présenter les plats en 3D et en résine en vitrine pour faciliter la vie des occidentaux! dubisthai.com/... Est ce que selon vous c'est une bonne évolution? Ne trouvez-vous pas que cela va à l'encontre...
Nous rentrons juste de notre "pèlerinage" annuel en Thaïlande... Cette année, après une visite à des amis à Kamala, nous sommes allés visiter la parc national de Kao sok. Un conseil: pour ceux aimant l'authenticité de la forêt tropicale humide, allez-y...
Ça fait un petit bout de temps qu'on se ballade sur les discussions concernant les îles, mais nous n'avons pas vraiment trouvé palmes à nos pieds ;-) Nous arrivons à koh tao demain et il nous reste 2 semaines pour atteindre Kuala Lumpur. Nous pensons...
Je suis actuellement au dolphin's bungalow de la plage thong nai pan yai sur l'île de ko phan gan. Si certains veulent des infos, n'hésitez pas, j'ai aussi trouvé le bon mail pour réserver. comptez 1300 bahts pr un bungalow avec clim. la plage de sable...
Après avoir parcouru les différents sites de réservation en ligne, je sollicite votre expérience pour nous faire part de vos conseils et autres suggestions en terme de logement version bungalows (climatisé..). Nous sommes trois... Apprécions le bord de...
Antey · 11 août 2013 à 17:20 · 13 participants · 3 494 affichages
Je souhaite faire découvrir la Thaïlande à ma sœur cependant nous avons un problème: elle est allergique aux agrumes et à l ensmble des fruits jaunes. Si elle en mange elle fait immédiatement des œdèmes de Quincke: elle gonfle, s'etouffe, c'est assez...