Pour ceux qui cherchai des billets interessant recemment. Après la promotion qui se terminai le 8 juillet ou on pouvait trouver des vols nice bangkok via paris a 524 euros air france remet ca! Skyscanner ne donne pas ces prix la mas en passant direct...
Maxidene · 21 août 2013 à 11:01 · 4 participants · 754 affichages
Nouveau sur le forum, je me présente un peu, j'ai 26ans et pars pour 15jours en Thaïlande avec 3 potes pour aller barouder un peu. Le but de ce voyage et de mêler découverte et détente sur un court séjour. Nous pensons en arrivant à Bangkok passer la...
Je vais faire un circuit en groupe de deux semaines en Thailande et je serais seulement 2 jours à Bangkok. Le programme est assez sérré mais j'ai trop envie de faire du shopping dans un de ces immenses centres commerciaux. Est-ce qu'il y en a qui sont...
Voyagetine · 22 avril 2013 à 0:09 · 4 participants · 1 379 affichages
Pars pour L'Asie du sud-est, je rentre à bangkok pour ensuite terminer mon tour à ho-chi minh au vietnam, mais jaimerais retourner au nord de la thailande, à Chiang mai, pour quelques jours pour retourner a bangkok et revenir à montreal (pcq c'est bop...
Pourriez-vous m'indiquer à Bangkok où je pourrais trouver un sac à dos de type Lowepro ou autre, pour transporter mon EOS 450D + deux objectifs? cela vaut-il le coup de l'acheter en thaïlande? par avance, merci
Thaiboy · 17 juillet 2013 à 18:49 · 8 participants · 1 761 affichages
Savez-vous s'il est possible de faire valider sa deuxième entrée auprès du service d'immigration de Phuket (i.e et non à un poste frontière ou à l'aéroport)? Merci d'avance pour vos réponses
Trema · 15 juillet 2013 à 15:12 · 2 participants · 1 218 affichages
Je voudrais réserver à Koh Phayam pour le mois de décembre (à partir du 10 décembre pour ± 1 mois) Ma prédilection irait vers Ao Khao Kwai North, pour la tranquillité et les belles plages, loin de la foule et des bars pour les fêtes de fin d'année. J'avais...
Nous envisageons un séjour dans la région de Ko Samui fin septembre, quelles sont les conditions climatiques à cette période, nous irions ensuite au nord sur Chang Mai. D'avance merci
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un hôtel (ou Guest House) facile à trouver, pour pouvoir me poser à mon arrivé à Bangkok, Je compte faire uniquement des Guest Housse durant mon voyage afin de réduire les frais, malgrè cela un ami ayant déjà fait le même...
Balibalo99 · 7 août 2013 à 1:28 · 5 participants · 978 affichages
Juste pour passer un petit message de prudence, j ai laisse 200 euros dans une pochette de ma valise en soute dans le car et hop nothing...c est la deuxieme fois qu on me vole a ce trajet donc derniere fois que je prend le bus vip entre samui, et bangkok...
MagicSebElo · 27 mars 2013 à 12:41 · 4 participants · 1 315 affichages
Nous sommes actuellement à Bangkok et il nous reste 2 mois pour rejoindre Hong Kong (vol de retour en France). Au départ, nous devions remonter la Thaïlande jusqu'à Chiang Rai puis redescendre un peu et traverser très rapidement l'est de la Thaïlande...
Starlights · 19 août 2013 à 13:01 · 11 participants · 2 844 affichages
Je suis en train de preparer mon prochain sejour en thailande avec un passage a bangkok pour 3 nuits devant la multitude d hotels je suis un peu perdu quelqu un aurait il des sugestions d hotels avec piscine situé dans le quartier sukhumvit et proche...
A compter du 11 décembre je compte passer deux-trois jours à Ko Kradan avant de rejoindre Ko Lanta. Queqlu'un aurait des conseils pour l'hébergement à Ko Kradan? Effectivement, je suppose qu'il serait plus prudent de réserver vu la période. Je prends...
Je suis en train de preparer mon prochain voyage en thailande et je suis un peu perdu au niveau du choix des hotels. A bangkok quel quartier me conseillez vous, tout en etant proche du bts?? je recherche un bel hotel avec piscine et max 80 euro la nuit...
Mellelaulo · 29 janvier 2006 à 1:39 · 7 participants · 15 283 affichages
Est ce que quelqu'un peut m'aider, il y a quelques années, j'avais pris un bateau-bus de khao san road pendant une petite demi heure, je m'étais arrêter à la station où il y a un big hotel d'une compagnie connue (mais je ne me souviens pas du nom) puis...
Adischatz · 19 août 2013 à 20:03 · 6 participants · 1 901 affichages
Nous arrivons (couple et fillette de 5 ans) le 4 Novembre 2013 á 6h45, et repartirons le 28 á 12h20 du même mois. Notre voyage se décomposera: CM et sa région -> Plages -> BKK Á notre arrivée nous effectuerons un transfert vers l'aéroport de Don...
Romancesai · 20 août 2013 à 23:44 · 2 participants · 671 affichages
J'ai un visa double entry que j'ai fait en Inde au mois de Mai 2013, mon visa est donc valide jusqu’au 1 Novembre 2013 (je devais partir vers le 15 mai d'Inde pour Bangkok, puis au dernier moment il à fallu que je rentre à Paris,,, sic!- (, de ce fait...
Mon 1er challenge est de reussir a trouver un billet d avion paris/bangkok a/r a 500 euro max, avec 1 escale de 4 heures max compris entre le 15 janvier et le 30 mars pour un sejour de 30 jours
Aphasie · 18 août 2013 à 13:10 · 3 participants · 1 294 affichages
C'est mon premier post, car pour une fois, je ne trouve pas la réponse à ma question! Nous allons partir en Thaïlande du 4 au 19 octobre 2013, nous atterrirons à Krabi et souhaitons faire notre première halte à Railey. Mais nous arriverons de nuit, est-ce...
Linou33 · 23 juin 2013 à 17:16 · 5 participants · 4 487 affichages
Nous partons en thailande pour un voyage de 3 semaines en juillet août 2013 et nous prévoyons de passer la première semaine d'août sur ko phi phi et ko lanta et on aurait voulu savoir si quelqu'un y est allé durant cette périodes et s'il y avait vraiment...
Evasionreve · 15 août 2013 à 14:45 · 3 participants · 1 655 affichages
Je pars avec une amie en Thailande le 8 novembre de cette annee et je suis en train de faire le circuit le premier jour nous ne nous attardons pas sur Bangkok, on se le reserve pour le retour pour le shopping ;-) on part donc sur kanchanburi le matin...
Je dois me rendre en thailande dans la derniere semaine du mois de septembre du 21 au 29/09. Je suis a la recherche de grosssiste en ceinture fashion, pas des produits de marques. Je ne connais pas encore la thailande. J'y serais avec 2 amis. En meme...
Nous planifions un voyage en Thaïlande pour l'été prochain et nous cherchons à nous faire une idée d'un bon prix pour un Toulouse/Bangkok entre juillet et Aout (date flexible pour ~23j) Ce message s'adresse principalement à ceux ayant fait ce voyage ces...
Je recherche des adresses de grossistes en bijoux fantaisie sur bangkok, pour ma boutique. on m'a parlé du quartier chinoix!! pouvez vous m'aider pour que je trouve ce quartier, (un nom de rue par exemple, car il parait que ce quartier est tres complexe)...
Je me permets de lancer ce post car je pense que beaucoup d'internautes comme moi ont passer des heures a chercher des infos sur le différentes marchés de Bangkok. Bien sur pas mal de sites internet et même de posts sur VF en parles mais souvent ils sont...