Balibalo99 · 7 août 2013 à 1:28 · 5 participants · 968 affichages
Juste pour passer un petit message de prudence, j ai laisse 200 euros dans une pochette de ma valise en soute dans le car et hop nothing...c est la deuxieme fois qu on me vole a ce trajet donc derniere fois que je prend le bus vip entre samui, et bangkok...
MagicSebElo · 27 mars 2013 à 12:41 · 4 participants · 1 309 affichages
Nous sommes actuellement à Bangkok et il nous reste 2 mois pour rejoindre Hong Kong (vol de retour en France). Au départ, nous devions remonter la Thaïlande jusqu'à Chiang Rai puis redescendre un peu et traverser très rapidement l'est de la Thaïlande...
Starlights · 19 août 2013 à 13:01 · 11 participants · 2 833 affichages
Je suis en train de preparer mon prochain sejour en thailande avec un passage a bangkok pour 3 nuits devant la multitude d hotels je suis un peu perdu quelqu un aurait il des sugestions d hotels avec piscine situé dans le quartier sukhumvit et proche...
A compter du 11 décembre je compte passer deux-trois jours à Ko Kradan avant de rejoindre Ko Lanta. Queqlu'un aurait des conseils pour l'hébergement à Ko Kradan? Effectivement, je suppose qu'il serait plus prudent de réserver vu la période. Je prends...
Je suis en train de preparer mon prochain voyage en thailande et je suis un peu perdu au niveau du choix des hotels. A bangkok quel quartier me conseillez vous, tout en etant proche du bts?? je recherche un bel hotel avec piscine et max 80 euro la nuit...
Mellelaulo · 29 janvier 2006 à 1:39 · 7 participants · 15 277 affichages
Est ce que quelqu'un peut m'aider, il y a quelques années, j'avais pris un bateau-bus de khao san road pendant une petite demi heure, je m'étais arrêter à la station où il y a un big hotel d'une compagnie connue (mais je ne me souviens pas du nom) puis...
Adischatz · 19 août 2013 à 20:03 · 6 participants · 1 895 affichages
Nous arrivons (couple et fillette de 5 ans) le 4 Novembre 2013 á 6h45, et repartirons le 28 á 12h20 du même mois. Notre voyage se décomposera: CM et sa région -> Plages -> BKK Á notre arrivée nous effectuerons un transfert vers l'aéroport de Don...
Romancesai · 20 août 2013 à 23:44 · 2 participants · 664 affichages
J'ai un visa double entry que j'ai fait en Inde au mois de Mai 2013, mon visa est donc valide jusqu’au 1 Novembre 2013 (je devais partir vers le 15 mai d'Inde pour Bangkok, puis au dernier moment il à fallu que je rentre à Paris,,, sic!- (, de ce fait...
Mon 1er challenge est de reussir a trouver un billet d avion paris/bangkok a/r a 500 euro max, avec 1 escale de 4 heures max compris entre le 15 janvier et le 30 mars pour un sejour de 30 jours
Aphasie · 18 août 2013 à 13:10 · 3 participants · 1 282 affichages
C'est mon premier post, car pour une fois, je ne trouve pas la réponse à ma question! Nous allons partir en Thaïlande du 4 au 19 octobre 2013, nous atterrirons à Krabi et souhaitons faire notre première halte à Railey. Mais nous arriverons de nuit, est-ce...
Linou33 · 23 juin 2013 à 17:16 · 5 participants · 4 477 affichages
Nous partons en thailande pour un voyage de 3 semaines en juillet août 2013 et nous prévoyons de passer la première semaine d'août sur ko phi phi et ko lanta et on aurait voulu savoir si quelqu'un y est allé durant cette périodes et s'il y avait vraiment...
Evasionreve · 15 août 2013 à 14:45 · 3 participants · 1 648 affichages
Je pars avec une amie en Thailande le 8 novembre de cette annee et je suis en train de faire le circuit le premier jour nous ne nous attardons pas sur Bangkok, on se le reserve pour le retour pour le shopping ;-) on part donc sur kanchanburi le matin...
Je dois me rendre en thailande dans la derniere semaine du mois de septembre du 21 au 29/09. Je suis a la recherche de grosssiste en ceinture fashion, pas des produits de marques. Je ne connais pas encore la thailande. J'y serais avec 2 amis. En meme...
Nous planifions un voyage en Thaïlande pour l'été prochain et nous cherchons à nous faire une idée d'un bon prix pour un Toulouse/Bangkok entre juillet et Aout (date flexible pour ~23j) Ce message s'adresse principalement à ceux ayant fait ce voyage ces...
Je recherche des adresses de grossistes en bijoux fantaisie sur bangkok, pour ma boutique. on m'a parlé du quartier chinoix!! pouvez vous m'aider pour que je trouve ce quartier, (un nom de rue par exemple, car il parait que ce quartier est tres complexe)...
Je me permets de lancer ce post car je pense que beaucoup d'internautes comme moi ont passer des heures a chercher des infos sur le différentes marchés de Bangkok. Bien sur pas mal de sites internet et même de posts sur VF en parles mais souvent ils sont...
Mahili2a · 2 janvier 2010 à 17:09 · 9 participants · 7 397 affichages
Nous partons avec mon frère mi février pour le loisir et pour les affaires également. Mon frère a une boite informatique ici en France et cherche un grossiste qui pourrait lui fournir du matériels informatiques (barettes mémoire pr PC, disque dure, cle...
Sososalade · 10 août 2013 à 13:04 · 4 participants · 3 523 affichages
Nous sommes à mae chaem, et après un retour à chiang mai nous allons à thaton. Nous aimerions faire un petit treck, également voir des éléphants. Qi propose les meilleurs trecks à thaton? Quelqu'un a-t-il expérimenté les tecks proposes par " old tree...
Comment aller de Phuket à Krabi? on nous a dit qu'il fallait prendre le bâteau (mais où exactement?), ou sinon prendre le bus? mais quels sont les prix du bateau ou du bus? y en a t-il souvent des bateaux ou des bus? merci de tous les détails que vous...
Blandine1511 · 19 août 2013 à 11:58 · 3 participants · 913 affichages
Omme l'indique le titre, je recherche des hôtels, guesthouses ou bungalow avec jaccuzzi, si possible privé sur les iles de Koh Tao et Koh PhanGan. Pas de budget pour l'instant, j'attend simplement des retours d'expériences, Merci d'avance!
Kaju81 · 12 août 2013 à 11:26 · 8 participants · 5 214 affichages
Nous souhaitons partir d ici 2 ans pour la thaïlande avec nos deux enfants! petit souci nous n avons jamais fait encore de voyage comme celui ci et nous ne sommes même jamais sorti de la France. j ai regarder different site mais ils me perde encore plus!!...
D'abord un grand salut pour ce super forum que je consultes depuis longtemps sans jamais m'y inscrire. Voila chose faite. Ma question est la suivante: Nous partons ma femme, ma fille et moi a Samui pour la 4 eme fois et ce coup çi nous stopons a BGK...
Ma question est la suivante: Peut-on embarquer sur un vol Paris Bangkok sans billet d'avion de sortie de la Thailand un mois après? En fait: nous partons avec Etihad Paris Bangkok, billet de 3 mois. Nous pensons passer 3 semaines en Thailand, puis 2 mois...
Turpin · 18 août 2013 à 9:23 · 9 participants · 1 694 affichages
Nous sommes un couple de quinquagénaires et nous envisageons un voyage en Thailande au mois de Février/mars. Nous ne sommes pas des routards ni des baroudeurs et je ne peux pas penser emporter qu'un seul sac à dos, comment gérer des valises sur les différents...
Samsamlive · 18 août 2013 à 13:55 · 4 participants · 2 391 affichages
Je c'est qu'il y'a déjà plusieurs sujet sur ce voyage, mais personne n'ai jamais d'accord avec personne (Mais c'est comme sa qu'on apprend) Je me suis toujours poser la question, combien vaux vraiment le coup d'un voyage en dehors de l'Europe.. en camion...
Mymylulu · 16 août 2013 à 14:26 · 20 participants · 6 395 affichages
Ma question va surement vous paraître répétitive mais j'ai réellement besoin de vos conseils... J'ai parcouru le forum afin d'y voir plus clair mais je ne trouve pas forcément de réponse adaptée. Je me rend donc en Thailande en Fevrier 2014 avec mon chéri:...
Je vais pour au moins la dizieme fois a Bangkok. J'ai essayé pas mal d'hotels! Mais je suis toujours a la recherche de nouveaux a essayer! J'en cherche un qui propose une grande surface / chambre / appart. Par exemple au moins 45m2... De preference hotel...