Jpnarbonne · 13 août 2013 à 20:58 · 7 participants · 1 147 affichages
Je vais me rendre en thailland au mois de novembre connaissez vous un quartier calme pour passer la première nuit à Bangkok proche de l'aéroport suvarNabhumi? Tout les messages sont bienvenus Merci
Ketal35 · 6 juillet 2013 à 9:49 · 5 participants · 1 869 affichages
Nous prévoyons de partir en circuit avec Plein Vent en Thailande "Trésors de Thailande et extension balnéaire à Cham Am" le 20 novembre prochain. Quelqu'un peut il me dire s'il est déjà parti avec ce TO en Thailande et me donner les horaires approximatifs...
Lempkin · 18 août 2013 à 11:40 · 4 participants · 921 affichages
Voilà dans 2 mois je pars en Thaïlande pour passer mon diplôme de prof de plongée. Je voudrais ensuite travailler sur place pour faire mes premières expériences. J'ai cru comprendre que juste après le diplôme on passe "assistant", on encadre des cours...
FourmiRousse · 22 août 2013 à 10:42 · 7 participants · 1 719 affichages
Nous avons comme projet la thaïlande en octobre de l'année prochaine. C'est vrai j'ai encore le temps, mais l'absence de vacances cette année me donne envie de déjà m'y projeter! Ce sera notre premier voyage en Thaïlande, et nous souhaiterions passer...
Florette1810 · 20 juin 2013 à 22:17 · 5 participants · 1 679 affichages
Voilà c'est le flou pour les visas! (désolé d'avoir écrit un nouveau poste sur le sujet mais je ne m'y retrouve pas). Je pars fin octobre pour 8 semaines entre la Thailande et le Cambodge. J'arriverai à Bangkok par avion, passerai quelques semaines en...
Jessicagsc · 23 août 2013 à 12:07 · 3 participants · 692 affichages
Nous prévoyons d'aller en Thaïlande en décembre-janvier. J'ai déjà préparé un Road trip, mais je suis un peu déçue de notre périple sur les îles et ne sait pas comment m'organiser. Voila mon périple, je l'ai fait grâce aux avis sur le net, si vous pouvez...
Je recherche grossiste sur Bangkok pour importer des bijoux en argent et divers, avec bon rapport qualité prix. Comme je passe sur Bangkok au moi d’octobre cette année je voudrai profiter sur place pour passez directement la commande chez le commerçant...
Theebon · 22 août 2013 à 17:31 · 2 participants · 2 556 affichages
Nous allons en Thaïlande en septembre 2013 et nous séjournerons une partie du voyage à Hua Hin. Je suis une grande amoureuse de la plongée et j'aimerais la faire découvrir à mon homme, qui lui n'en a jamais fait. Nous cherchons désespérément une école...
Je pars dans deux semaines en Thailande et avec ma coequipiere on se pose plusieurs questions: - quel antimoustique faut il prendre? (le Dr du centre de vaccination m'as recommandé "repel insct" mais c'etais celui présenter sur une plaquette du labo!!)...
Après avoir visité Hanoi et la région de Sapa, nous devons retourner à Bangkok. Au lieu de prendre l'avion pour retourner directement à Bangkok, nous pensions faire un arrêt au Laos. Nous ferons ce voyage en avril et disposons de 5 jours environ. Pensez-vous...
Val1508 · 24 juin 2013 à 21:04 · 9 participants · 3 492 affichages
Jmaurais besoin de conseils sur l itineraire ideal pour un voyage en thailande en dec 2013. Nous partons en couple avec un enfant de 8 ans. Nous arrivons et repartons de bangkok. Nous pensons aller plutot vers le sud. Auriez vousdes suggestions?
Merk99 · 18 juillet 2013 à 8:36 · 16 participants · 6 090 affichages
Depuis plusieurs jours, pluies accompagnée de vent très fort provoquant de grosses vagues sur le golfe de Thailande et ça va continuer en plus fort pour la semaine a venir.Il faut mieux retarder votre séjour sur les iles et profiter des activités sur...
Chapeaunoir · 22 août 2013 à 5:51 · 2 participants · 487 affichages
J'ai fait une reservation directement sur leur site internet en juin 2013, site jolie vue sur shark Bay, jolie terasse en suplombant la mer. A mon arrivee grande surprise on a voulu nous caser dans un autre hotel dans la montagne, impossible de monter...
Kaju81 · 19 août 2013 à 11:51 · 4 participants · 1 424 affichages
Je souhaite partir avec mon mari et mes deux enfants (7 et 9 ans) d ici la, pour fev 2015 en thailande pour 3 semaines. mon itineraire sera surement celui ci: tlse - paris - phuket - patong - phuket town - koh phi phi - koh lanta - krabi ou railay - ao...
Samdebeg · 21 août 2013 à 15:58 · 4 participants · 689 affichages
Tous, étant nouveau membre de voyage forum, je n'ai pas encore l'habitude du site. je souhaites partir en thailande avec ma femme, en février 2014 pour notre voyage de noce. c'est la première que nous y allons. nous voulons faire ce voyage pendant au...
Courant novembre je vais 1 mois en Thailande je desirerai connaitre les endroits ou je pourrais acheter des vêtements femme pas trop cher Je vou drai les envoyer par bateau en France Tout renseignements me sera utiles Merci par avance...
Pour ceux qui cherchai des billets interessant recemment. Après la promotion qui se terminai le 8 juillet ou on pouvait trouver des vols nice bangkok via paris a 524 euros air france remet ca! Skyscanner ne donne pas ces prix la mas en passant direct...
Maxidene · 21 août 2013 à 11:01 · 4 participants · 751 affichages
Nouveau sur le forum, je me présente un peu, j'ai 26ans et pars pour 15jours en Thaïlande avec 3 potes pour aller barouder un peu. Le but de ce voyage et de mêler découverte et détente sur un court séjour. Nous pensons en arrivant à Bangkok passer la...
Je vais faire un circuit en groupe de deux semaines en Thailande et je serais seulement 2 jours à Bangkok. Le programme est assez sérré mais j'ai trop envie de faire du shopping dans un de ces immenses centres commerciaux. Est-ce qu'il y en a qui sont...
Voyagetine · 22 avril 2013 à 0:09 · 4 participants · 1 370 affichages
Pars pour L'Asie du sud-est, je rentre à bangkok pour ensuite terminer mon tour à ho-chi minh au vietnam, mais jaimerais retourner au nord de la thailande, à Chiang mai, pour quelques jours pour retourner a bangkok et revenir à montreal (pcq c'est bop...
Pourriez-vous m'indiquer à Bangkok où je pourrais trouver un sac à dos de type Lowepro ou autre, pour transporter mon EOS 450D + deux objectifs? cela vaut-il le coup de l'acheter en thaïlande? par avance, merci
Thaiboy · 17 juillet 2013 à 18:49 · 8 participants · 1 752 affichages
Savez-vous s'il est possible de faire valider sa deuxième entrée auprès du service d'immigration de Phuket (i.e et non à un poste frontière ou à l'aéroport)? Merci d'avance pour vos réponses
Trema · 15 juillet 2013 à 15:12 · 2 participants · 1 207 affichages
Je voudrais réserver à Koh Phayam pour le mois de décembre (à partir du 10 décembre pour ± 1 mois) Ma prédilection irait vers Ao Khao Kwai North, pour la tranquillité et les belles plages, loin de la foule et des bars pour les fêtes de fin d'année. J'avais...
Nous envisageons un séjour dans la région de Ko Samui fin septembre, quelles sont les conditions climatiques à cette période, nous irions ensuite au nord sur Chang Mai. D'avance merci
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un hôtel (ou Guest House) facile à trouver, pour pouvoir me poser à mon arrivé à Bangkok, Je compte faire uniquement des Guest Housse durant mon voyage afin de réduire les frais, malgrè cela un ami ayant déjà fait le même...