Frédéricsqua · 28 mai 2013 à 22:59 · 4 participants · 1 768 affichages
Nous partons deux mois en Thaïlande à partir du 1 juillet avec nos deux enfants de 2 et 7 ans. Avez vous vous des bon plans concernant de bonnes adresses d hôtels, sur Bangkok notamment, d un rapport qualité prix intelligent, Avec piscine pour Bangkok...
Adonya · 29 mai 2013 à 9:36 · 8 participants · 2 320 affichages
Quelle différence entre le SA Express et le SA City Line pour se rendre à l'aéroport de Suvarnabhumi depuis le centre ville et où arrivent-ils exactement??
Mavietongs · 23 avril 2013 à 17:26 · 5 participants · 2 689 affichages
J'ai envie de faire une étape à NAKHON PHANOM de 2 ou 3 jours avant de rejoindre le Laos. Que faire et voir dans et à partir de cette petite ville sans transport personnel (voiture ou moto)? Au passage je prends vos bonnes adresses de GH ou autres...
J'habite bangkok depuis quelques mois et j'aimerais me faire quelques chemises. quelqu'un a-t-il une adresse sérieuse, avec de la qualité, des bons tissus, avec les coutures qui tiennent le coup et pas les couleurs qui se barrent au bout de 2 lavages...
J.arrive dans au délai des 60 jours pour réserver les billets de trains avant notre voyage Bankgog-chiang Mai et j'avoue être allé sur le site de nombreuses fois pour essayer de faire la réservation et donc être au point le jour prévu mais ça va pas être...
1111 · 25 mai 2013 à 16:13 · 3 participants · 1 983 affichages
La dernière fois ou je suis parti en voyage avec mon époux c'était à RIO DE JANEIRO au BRESIL et j'avais demandé pas mal de renseignements sur le Forum et j'avoue que je n'ai pas été déçue car tout c'est avéré vrai, encore merci pour vos conseils. Mais...
Je pars dans 2 jours à Bangkok. J'arrive par le train du Laos et je repars le lendemain pour le Bangladesh. J'ai donc une journée et une nuit à passer à Bangkok. Pourriez-vous me conseiller un backpacker ou une guesthouse pas trop cher et sympa... Je...
Je ne suis pas encore très à l'aise avec ce site donc j'espère que ma question n'est pas une redite. Si c'est le cas, je m'en excuse. Je voudrais rejoindre Bali en passant par Bangkok. J'arrive à l'aéroport international à 7h du matin et j'ai vu un vol...
Nous partons mi-juillet aux endroits suivants: Parc de Si Nakharin (chutes Huay Mae Khamin et Pad Tad) Parc d’Erawan (chutes d’Erawan, chemin Khao Hin Lan Pee Nature Trail (5 km-3 h de marche), chemin Mong Lai Dry evergreen Forest Nature Trail (1 h de...
Lolatrip · 27 mai 2013 à 20:22 · 2 participants · 1 165 affichages
Actuellement au Laos, je souhaiterai rejoindre la Birmanie par la terre. J ai cru comprendre qu il me fallait passer par la Thailande... Quelqu un aurait il des informations sur quels postes frontaliers sont ouverts, lesquels delivrent des visas et surtout...
Mams1011 · 27 mai 2013 à 21:09 · 4 participants · 976 affichages
Je souhaiterais vous soumettre mon circuit pour un départ en de célèbre 2013 avec mes enfants de 9 7 et 4 ans: Arrive à Bangkok etvdépart pour kanachaburi Le lendemain départ avec safarine incluant la visite à ganesha park Ensuite retour sur Bangkok pourv3...
Voila on sèche un peu pour la fin des 2 premières semaines de notre voyage dans le nord on fini par Chiang Mai (on y reste 4 jours) et après il nous resterai 3 jours avant de prendre l'avion a Chiang Mai. Que me conseillez vous comme boucle? j'ai déjà...
J'ai réservé un vol bruxelles-bangkok, avec Ethiad. Nous (couple) arrivons à Bangkok le 12 juin à 7h05, retour le 26 à 20h35. Je m'étais dis que que j 'improviserai par rapport à Bangkok, a savoir bali ou retourné à koh samui. Pour finir, vu le peu de...
Je pars en vacances sur l'île de Koh Samui au mois de juillet! nous sommes 3 couples et avons loué une maison! je voudrais savoir combien nous pouvons mettre de bouteilles de vin chacun dans notre valise? Sinon quel en est coût sur place? et y en a t-il...
Thai27 · 25 mai 2013 à 17:41 · 7 participants · 1 428 affichages
Voilà je souhaiterai savoir si ma traduction, qui est celle de google mais avec quelques changements, est bonne, j'ai changé quelques parties de la traduction originale, par soucis ésthetique en premier lieu car je souhaiterai me faire ceci en tatouage...
Quelqu'un connait il et aurait il des informations sur ses apartement "freeway Pattaya" je ne trouve pas grand chose sur internet les chambres sont a 1500 baths chambre avec jacuzzi en pleine saison se qui a l'air très interessant mais il a l'air situer...
Air India propose une promo à 490€ pour Bangkok en juin. Site ebookers pas de frais de dossier. exemple départ 05/06 retour 26/06 avec des correspondances courtes et retour sur le nouveau B787 dreamliner entre New Delhi et Paris.
Pintchofigue · 24 avril 2013 à 1:25 · 5 participants · 3 553 affichages
J'ai consulté plusieurs discutions de différents adhérents pour m'inspirer de vos expériences et l'itinéraire de notre prochain et premier séjour de 3 semaines en Thaïlande en janvier / février 2014 commence à s'éclaircir petit à petit. Une question subsiste...
Nous partons faire un road trip à moto en Thailande entre amis et nous cherchons d'une manière ou d'une autre de passer de Pattaya, ou autres villes à proximité, à Hua Hin, Surat Thani ou Kho Samui directement avec nos motos sans devoir passer par Bangkok...
Je veux acheter un guide de voyage pour la Thailande. Mais je ne sais pas quoi choisir entre le lonely planet, guide michelin, guide du routard... Quelles différences y a t il entre tous ces guides qui sont surement tous bons mais pas adaptés à tous je...
Je voulais savoir svp, le mellieur moyen et le temp de transport pour se rendre a Trat et apres a ko-chang en arrivant de Siem Reap.Donc on voulais le faire en deux etapes, s'arreter a dormir a Aranya Prathet et apres je crois il y a des bus pour Chantanaburi...
Après une discutions avec ma compagne sur ma volonté de partir voyager seul pour me ressourcer j'ai décider de partir en thailande dès que possible. A partir de la quelques recherches sur le net m’amène les questions suivantes: - délai pour obtenir un...
Jujudavignon · 26 mai 2013 à 5:41 · 6 participants · 3 775 affichages
Je vaudrais aller faire un saut a Angkor avec ma petite amie, qui n'a pas de passeport vous l'aurez compris. au frontières, j'ai déjà vu quelques locaux passer sans passe-p!! possible ou non?
Nous serons à Bangkok le 31 décembre 2013 et je souhaite faire une petite "surprise" à mes beaux parents qui nous rejoignent là-bas. J'ai pensé à un dîner croisière: qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience pour la soirée du nouvel...
JoachimC · 10 mai 2013 à 23:09 · 5 participants · 2 933 affichages
Thaïlande du 5 au 22 juillet. Bonjour à tous, Je crée ce poste dans le but de vous faire part de notre idée d'itinéraire, nos envies lors de ce voyage. Mais également de nos petites craintes et appréhensions. En espérant recueillir un maximum de vos conseils...