Nomadman · 13 mai 2013 à 10:41 · 3 participants · 3 675 affichages
Je parts en solo en Thailande le 23 aout prochain jusqu'au 10 septembre, pour un périple qui m'emmenera tout d'abord dans la région du parc nationale de "Khao Yai", pour 1 semaine et ensuite la 2èmes semaines la visite de l'ile de Kho Chang: J'aimerais...
Nous sommes un groupe de 4 jeunes hommes de 22 ans, ayant tous le permis. Nous nous sommes récemment mis en tête un projet fou, celui de partir de Paris pour atteindre la Thaïlande! Encore au stade de l'idée, nous aimerions nous lancer dans cette aventure...
Si vous croyez que la plus grande inondation est a prévoir!! et bien ne vous en faites pas!! les thailandais en ont vu d autres... vidéo exeptionnelle je dirais.. ici...youtu.be/...
Luke88 · 20 février 2013 à 11:02 · 4 participants · 2 415 affichages
Connaissez-vous la recette du plat connu il y a 30 ans environ sous le nom de "laanaa" et que l'on mangeait à tous les coins de rue (7 baths en 1977). Ce plat existe encore paraît-il. Je l'ai regoûter cette année avec l'intitulé suivant: "Fried noodles...
Cedalem · 23 janvier 2013 à 13:51 · 5 participants · 1 823 affichages
Par bientot mais je ne sais pas si je dois choisir la malaisie ou la thailande sachant que je suis avec mon fils de 1 an et mon mari nous souhaitons le calme le repos la tranquilité pas une plage bondée de touriste le commerce a proximité si vous connaissez...
Etant actuellement en stage pendant une longue période sur Bangkok, j'aimerai savoir si vous connaissez un endroit où je pourrais acheter un bras télescopique ou une perche pour pouvoir y accrocher ma go pro HD 3? Merci Beaucoup! Juliette
Cet été, en aout, après avoir passé 5 jours à Nong Khai au nord thailande (chez des amis), nous partons visiter le nord du laos; nous pensons faire ventiane vang vieng en bus, y rester 3 nuits, puis VV luang prabang en bus et ensuite tout est possible...
Mcpoulin · 13 mai 2013 à 22:48 · 4 participants · 1 231 affichages
Nous voyagerons en thailande à decembre /janvier et cherchons une plage ou passer le 31 décembre (et quelques jours avant) donc une plage pas trop éliognée ou tranquille, mais non plus ou c'est tout le temps la fête ou trop touristique. Nos enfants on...
Nous partons en Thailande en juin. Le voyage approche et l’itinéraire est difficile à arrêter... Nous ne sommes pas des voyageurs émérites, nos précédents voyages ont tous été en Europe. Ils nous parait donc plus raisonnable de ne pas trop sortir des...
Caribou38 · 12 mai 2013 à 22:00 · 2 participants · 933 affichages
Avec mon conjoint, nous serons en Thaïlande du 26 Décembre au17 Janvier. Nous atterrissons et partons de Phuket. Nous pensions rester dans le sud, car nous voudrions voirles plus belles plages et les beaux sites de snorkelling (et un peu de plongée) Nous...
Sandy54 · 13 mai 2013 à 19:17 · 5 participants · 1 559 affichages
Voudrais savoir si je suis obliger de faire un visa de 60 jours sachant que je part de paris bangkok le 10 juin et que mon retour est le 5 aout? Car je compte visiter les pays frontaliers donc sortir de la thailande durant se sejour et y retourner pour...
Nous rentrons tout juste de Thailande. Mon mari souffre de problèmes de dos et a acheté à Bangkok des patchs de baume du tigre spécial douleurs musculaires et miracle ça lui fait un bien fou! On en avait acheté que 2 pour essayer (n'y croyant pas vraiment)...
Totie34 · 1 juin 2012 à 10:03 · 18 participants · 5 646 affichages
Je pars en Indonésie début juillet puis j'arrive à Bangkok le 19 juillet pour repartir le 21 août, j'aurai aimé savoir comment faire pour le visa car je dépasse de 2 jours le visa d'entrée qui permet de rester 30 jours sur le territoire...Existe-... un...
Cet été je souhaite aller a Ban Krut & ban saphan dans la province de prachuab kiri khan pour le trajet bangkok Prachuab il y aurait parait il un petit aéroport pour rejoindre cette province qui pourrait me renseigner merci
Bligoosh · 14 mai 2013 à 8:06 · 3 participants · 1 227 affichages
Mon copain et moi partons en voyage pour 5 semaines: arrivée à Pékin et retour de Bangkok. L'idée était de descendre de Pékin vers le sud de la Chine en visitant et en pratiquant dans différentes écoles de kung fu, et de se réserver la dernière semaine...
Apinya · 14 mai 2013 à 10:10 · 2 participants · 898 affichages
Je possède entre d'autres une amulette de Khun Chang en pierre ou poudre de pierre et une autre à l'éfigie inconnue en même matière;ma question est:il y aurait-il un site ou une personne à Paris ou bangkok qui pourrait me dater ces objets et mettre un...
Jktm · 13 mai 2013 à 9:48 · 6 participants · 2 515 affichages
Je reviens de thailande, j'etais dans la region de Siwi Lai region de l'Issan. Je souhaiterai cultiver des champignons, en effet la plantation d'hevea de mon amie a été en partie détruite lors de la derniere tempete qui a eu lieu il y a environ 15 jours...
Vendomoise · 12 mai 2013 à 20:15 · 5 participants · 1 720 affichages
De retour de 3 semaines en Thaïlande, pas de récit de vacances détaillé, mais juste l'envie de dire que grâce à vous tous mon séjour a été plus que parfait. De longues heures à fouiller ici les idées d' itinéraires, les bons plans, les conseils en tout...
Pour faire nos réservations d'hôtels, on se demandait si acheter une carte SIM en thailande ne serait pas plus simple. Avez vous déjà tenté ou y a t il beaucoup de cabines téléphoniques à pièces ou à, cartes? Autre chose, les moustiques m'aiment bien...
Gotoothai · 12 mai 2013 à 19:40 · 4 participants · 2 834 affichages
Je pars seule du 8 au 28 juin 2013. J'ai préparé mon circuit mais comment puis je trouver les horaires de train? Et pour le trajet Bangkok/Ayutthaya en bateau? D'avance merci
Ludoetmargo · 12 mai 2013 à 22:40 · 4 participants · 949 affichages
Nous partons en Thaïlande cet été (31 juillet au 20 aout nous savons que ça n’est pas la meilleure période mais nous ne pouvons partir qu’à ces dates) et nous nous posons encore quelques questions et notamment de savoir si notre programme est « potable...
Palio84 · 12 mai 2013 à 1:35 · 3 participants · 1 007 affichages
Après avoir pas mal lu le forum, je fais appel à vous pour tout avis ou suggestion sur l'itinéraire suivant (c'est ma première fois en thailande): 22/6 arrivée le matin à BKK je prévois 5 nuits sur place avec notamment des excursoins sur Ko kret et maeklong...
Qui peux me dire les sites (belles plages, temples...) à voir à coté de bang saphan, je vais aller au Coral beach hotel et je veux faire les alentours en scooter ou autre pour visiter.:) merci pour vos réponses:
Un sujet qui passe inaperçu... la Thaïlande c est quand même un pays extrêmement violent... plus de 600 à 800 condamnés a mort en prison..de nos jours et ils sont enchaînés... on veut leur rendre la vie a peu plus facile sans les chaines... (source nation)...
MikaTdm · 11 mai 2013 à 20:01 · 2 participants · 1 146 affichages
Je souhaite savoir s'il est possible de transférer (changer le nom) un carnet de passage en douane? J'ai un véhicule immatriculé en France que je souhaite vendre à un Français à l'étranger. L'acheteur a besoin de la nouvelle carte grise mais également...
Achkaa974 · 12 mai 2013 à 14:12 · 1 participant · 834 affichages
ça y est je suis à j-1 mois! lol Reste pas mal de details à regler bizarrement mais on y arrive. Concernant une partie de mon sejour j'hesite entre 2 hebergements. Je compte passer 2 nuits dans la jungle khao sok, au programme une journée sur le lac...
Gildadesiles · 23 août 2011 à 11:19 · 4 participants · 2 957 affichages
De retour de Thaîlande, je ne peux que me réjouir des ces 3 semaines dans un pays agréable, avec des expériences extraordinaires (GANESHA PARK et snorkeling à TAO) mais un constat amer... Avant d'aller dans les iles, nous sommes passés par Cha am, ville...
N12sms · 12 mai 2013 à 8:18 · 6 participants · 2 582 affichages
Je suis actuellement a pai pres de Chiang mai (Thailande). Hier dans la foret en allant a une cascade j ai apercu 3 serpents de ce type. il mesure entre 1m50 2m, assez fin. J ai pas mal regarde sur internet mais pas possible de le retrouver. Si un connaisseur...