Nous rentrons tout juste de Thailande. Mon mari souffre de problèmes de dos et a acheté à Bangkok des patchs de baume du tigre spécial douleurs musculaires et miracle ça lui fait un bien fou! On en avait acheté que 2 pour essayer (n'y croyant pas vraiment)...
Totie34 · 1 juin 2012 à 10:03 · 18 participants · 5 622 affichages
Je pars en Indonésie début juillet puis j'arrive à Bangkok le 19 juillet pour repartir le 21 août, j'aurai aimé savoir comment faire pour le visa car je dépasse de 2 jours le visa d'entrée qui permet de rester 30 jours sur le territoire...Existe-... un...
Cet été je souhaite aller a Ban Krut & ban saphan dans la province de prachuab kiri khan pour le trajet bangkok Prachuab il y aurait parait il un petit aéroport pour rejoindre cette province qui pourrait me renseigner merci
Bligoosh · 14 mai 2013 à 8:06 · 3 participants · 1 218 affichages
Mon copain et moi partons en voyage pour 5 semaines: arrivée à Pékin et retour de Bangkok. L'idée était de descendre de Pékin vers le sud de la Chine en visitant et en pratiquant dans différentes écoles de kung fu, et de se réserver la dernière semaine...
Apinya · 14 mai 2013 à 10:10 · 2 participants · 891 affichages
Je possède entre d'autres une amulette de Khun Chang en pierre ou poudre de pierre et une autre à l'éfigie inconnue en même matière;ma question est:il y aurait-il un site ou une personne à Paris ou bangkok qui pourrait me dater ces objets et mettre un...
Jktm · 13 mai 2013 à 9:48 · 6 participants · 2 512 affichages
Je reviens de thailande, j'etais dans la region de Siwi Lai region de l'Issan. Je souhaiterai cultiver des champignons, en effet la plantation d'hevea de mon amie a été en partie détruite lors de la derniere tempete qui a eu lieu il y a environ 15 jours...
Vendomoise · 12 mai 2013 à 20:15 · 5 participants · 1 714 affichages
De retour de 3 semaines en Thaïlande, pas de récit de vacances détaillé, mais juste l'envie de dire que grâce à vous tous mon séjour a été plus que parfait. De longues heures à fouiller ici les idées d' itinéraires, les bons plans, les conseils en tout...
Pour faire nos réservations d'hôtels, on se demandait si acheter une carte SIM en thailande ne serait pas plus simple. Avez vous déjà tenté ou y a t il beaucoup de cabines téléphoniques à pièces ou à, cartes? Autre chose, les moustiques m'aiment bien...
Gotoothai · 12 mai 2013 à 19:40 · 4 participants · 2 827 affichages
Je pars seule du 8 au 28 juin 2013. J'ai préparé mon circuit mais comment puis je trouver les horaires de train? Et pour le trajet Bangkok/Ayutthaya en bateau? D'avance merci
Ludoetmargo · 12 mai 2013 à 22:40 · 4 participants · 947 affichages
Nous partons en Thaïlande cet été (31 juillet au 20 aout nous savons que ça n’est pas la meilleure période mais nous ne pouvons partir qu’à ces dates) et nous nous posons encore quelques questions et notamment de savoir si notre programme est « potable...
Palio84 · 12 mai 2013 à 1:35 · 3 participants · 999 affichages
Après avoir pas mal lu le forum, je fais appel à vous pour tout avis ou suggestion sur l'itinéraire suivant (c'est ma première fois en thailande): 22/6 arrivée le matin à BKK je prévois 5 nuits sur place avec notamment des excursoins sur Ko kret et maeklong...
Qui peux me dire les sites (belles plages, temples...) à voir à coté de bang saphan, je vais aller au Coral beach hotel et je veux faire les alentours en scooter ou autre pour visiter.:) merci pour vos réponses:
Un sujet qui passe inaperçu... la Thaïlande c est quand même un pays extrêmement violent... plus de 600 à 800 condamnés a mort en prison..de nos jours et ils sont enchaînés... on veut leur rendre la vie a peu plus facile sans les chaines... (source nation)...
MikaTdm · 11 mai 2013 à 20:01 · 2 participants · 1 138 affichages
Je souhaite savoir s'il est possible de transférer (changer le nom) un carnet de passage en douane? J'ai un véhicule immatriculé en France que je souhaite vendre à un Français à l'étranger. L'acheteur a besoin de la nouvelle carte grise mais également...
Achkaa974 · 12 mai 2013 à 14:12 · 1 participant · 828 affichages
ça y est je suis à j-1 mois! lol Reste pas mal de details à regler bizarrement mais on y arrive. Concernant une partie de mon sejour j'hesite entre 2 hebergements. Je compte passer 2 nuits dans la jungle khao sok, au programme une journée sur le lac...
Gildadesiles · 23 août 2011 à 11:19 · 4 participants · 2 952 affichages
De retour de Thaîlande, je ne peux que me réjouir des ces 3 semaines dans un pays agréable, avec des expériences extraordinaires (GANESHA PARK et snorkeling à TAO) mais un constat amer... Avant d'aller dans les iles, nous sommes passés par Cha am, ville...
N12sms · 12 mai 2013 à 8:18 · 6 participants · 2 576 affichages
Je suis actuellement a pai pres de Chiang mai (Thailande). Hier dans la foret en allant a une cascade j ai apercu 3 serpents de ce type. il mesure entre 1m50 2m, assez fin. J ai pas mal regarde sur internet mais pas possible de le retrouver. Si un connaisseur...
Fvarney · 12 mai 2013 à 11:34 · 4 participants · 3 301 affichages
Je recherche une (ou plsieurs personnes) qui porrait me donner la recette des beignets de crevettes (et surtout de la chapelure qui est plus epaisse qu'en france et plus croustillantes) nous nous sommes regales avec ces crevettes et bien d'autre plats...
Je suis française j aimerais avoir une liste des PLUS BELLES PLAGES ET ILES DANS LA BAIE DE PHUKET? je suis la pour 3 semaines et j adore les endroits sauvages et les baie turquoises ou on sais oublier la vie en peripherie:), si vous avez des infos je...
Magver · 4 février 2013 à 10:04 · 8 participants · 2 492 affichages
Je pars bientot en Thailande et voudrais savoir s'il est plus interessant d'acheter ses billets d'avion pour des vols intérieurs en France avant de partir ou bien directement sur place. Bon vent
Stephchrist · 10 mai 2013 à 9:21 · 6 participants · 1 911 affichages
Je viens d'acheter des billets d avion pour la thaillande à un prix de 2400 euros (a peu près 600 euros par pers) pour les vacances d'hiver 2014 aller retour sans l assurance pour 3 adultes et 1 enfant. La compagnie est emirates de paris-bangkok avec...
Nous retournons en thailande fin juillet, début aout et nous souhaiterions connaitre le moyen le plus simple et rapide pour rejoindre koh tao depuis bangkok, sommes nous obligés de passer par koh samui... Merci d'avance patricia et laurent
Quelqu'un serait-il s'il y a un bus qui fait butterworth a hat-yai? Voila simple question. Si e repopnse est non comment puis-je faire pour aller en thailande en bus etant actuelement a pinang georgetown.
Audba · 21 avril 2013 à 17:46 · 12 participants · 3 431 affichages
Nous partons en juin 3 semaines pour la thailande avec notre enfant de 6 ans que faut il prevoir pour les enfants? d'un point de vue sanitaire et pour eviter les maladies: faut il éviter les crudités et les fruits frais? merci pour votre réponse
Franncky · 7 février 2013 à 1:53 · 18 participants · 4 945 affichages
Quel est, a votre avis, le site en qui on peut avoir confiance pour les réservations d’hôtels, quant aux commentaires des clients? Tripadvisor, tout le monde peut mettre n'importe quoi! Agoda ou booking com, j'ai appris que les propriétaires d’hôtels...
Guitar13 · 8 mai 2013 à 3:53 · 4 participants · 2 662 affichages
Quelqu'un a t il déjà rapatrié un chien du Laos vers la France, via la Thailande (transit aéroport international) sans sortie? je voulais savoir si en transit il y avait a nouveau un controle à l'aéroport de thailande Bangkok ou non? nous arrivons à Paris...
Paguy · 8 mai 2013 à 17:11 · 4 participants · 1 311 affichages
J’envisage en janvier 2014 de faire un « périple » de 6 nuits dans le Nord de la Thailande en voiture de location (sans chauffeur): - - Vaut-il mieux atterrir à Chiang Mai, Chiang Rai ou Mae Hong Son pour démarrer cet itinéraire? - - Est-il raisonnable...