Je prevois de partir en Thailande avec mon copain, du jeudi 17 octobre au samedi 2 novembre. J'ai trouvé 2 offres intéressantes mais j'hesite par rapport au probleme de l'escale: - soit prendre un vol direct avec Thai airways à 755euros (décollage le...
Je serai à Bangkok dans une semaine et je pensais passer quelques jours à Koh phangan et voir ang thong park... Apparemment, il a beaucoup plus ces derniers jours... Est ce que des locaux pourraient me donner des infos? Pensez vous que d'ici au 29 30...
Prisg · 8 septembre 2012 à 23:24 · 7 participants · 15 609 affichages
Je souhaite partir en Thailande de mi-octobre à mi-novembre. Il y a tellement de discours différents sur le climat à ce temps de l'année alors j'aimerais avoir votre avis. Je souhaite aller au Nord comme au Sud. Est-ce que ce sont des jours complets de...
Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer un hotel au centre de Bangkok, pour la mi juin, pour 3 personnes, avec un budjet de 30 euros par nuit, sans passer par les organismes de réservation internet. Merci de vos réponses
Lexy77 · 1 juin 2013 à 22:30 · 2 participants · 1 094 affichages
Connaissez vous un site qui archive les données météo de la thailande pour l'année 2012 par exemple? Je prépare un voyage pour la thailande octobre/novembre, j'ai beau parcourir le forum et les différents sites, ca se contredit un peu. Je sais pertinnement...
Sbeetch · 31 mai 2013 à 18:50 · 3 participants · 2 230 affichages
Je voudrais savoir si il existe des bus de nuit direct entre chiang rai à sukhothai sinon y'en a t-il la journée? car j'ai du mal a trouver sur les forums quelqu'un peut-il m'aider merci par avance
Gaevet44600 · 1 juin 2013 à 15:31 · 2 participants · 676 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 10 et 12 ans) et nous partons du 10 aout 2013 au 1ier septembre. C'est notre premier voyage en thaïlande et même en asie. J'aurais voulu avoir votre avis quant à l'itinéraire prévu: les lieux valent ils le coup...
Voyageant avec un scooter Honda depuis 6 mois en Thailande je cherche un endroit pour le stocker pour 5 mois. Mon retour pour Genève est prévu le 9 juin mais je serai sur Bangkok le 6 juin. Ce scooter m'a permis de faire 6 milles kilomètres en Thailande...
Un phenomene de plus en plus en vogue au pays du sourire, mais cette fois ci les voleurs ont commis l'irreparable... Une Australienne a été tuée lors d’une tentative de vol à l’arrachée survenue dans la nuit de mercredi à jeudi sur l’île de Phuket. La...
Audba · 3 mars 2013 à 18:49 · 5 participants · 3 976 affichages
Je pars en juin/juillet en tailande avec mon fils et mon fils e 6 ans nous serons à Ayyutaya quand il faudra rejoindre samui puis ko phangan j'avais regardé les vols bien trop cher, je pensais donc prendre le bus de nuit. mais je vois que la Nok air propose...
Hmh · 28 mai 2013 à 2:47 · 9 participants · 3 033 affichages
Après les mésaventures d'un couple avec un jeune enfant qui a pu sortir de l'aéroport de Phuket sans passer par la case immigration, certains sont bienheureux de pouvoir profiter du même service à Bangkok cette fois. La suite > Ceci expliquerait la...
Quasarde · 22 avril 2013 à 12:02 · 4 participants · 1 251 affichages
Compte aller sur deux jours au doi inthanon mais je ne vais pas louer de voiture.je voudrai avoir la liberté de m arreter ou j ai envie. connaissez vous un chauffeur qui parle l anglais. mon budget est de 60 euros en moyenne. quelle est la meilleure option...
J'ai acheté un billet d'avion Air Asia: Kuala Lumpur - Phuket pour le Janvier 2013, via leur site internet sans crée un compte et j'ai perdu le numéro de dossier qui s'affiche a la fin de la transaction... Mon compte a bien été débité de la somme pour...
Toile · 30 mai 2013 à 17:33 · 4 participants · 1 169 affichages
Nous partons 3 semaines en MARS 2013.. et oui je me soucie déjà de comment je vais organiser ce petit voyage! mon fils m' accompagne et il veut voir le nord de la Thailande, j'ai surtout visité le sud avec mon mari depuis quelques années, donc le Nord...
Graboui · 16 mai 2013 à 17:56 · 3 participants · 946 affichages
J'aimerai avoir votre avis sur l'itinéraire suivant de 17 jours sur place en thaïlande prévu pour début Juin. concernant nos goûts: nous aimons la nature, découvirr des paysages super sympa, des cascades, de l'aventure et aimons nous déplacer en scooter...
Niba · 13 mars 2013 à 17:51 · 2 participants · 1 273 affichages
Nous venons de passer 24 jours en février à l'est de la Thaïlande, au sud du Laos et au Cambodge (12 jours). Notre voyage était axé essentiellement sur le Mékong dans les trois pays et autour d'Angkor. Pour la troisième fois nous avons demandé à Asie...
Comme tous les ans, j'en ai assez de lire toutes les stupidités écrites et par des gens de passage, alors, moi qui y vis, comme tous les ans, je livre des faits 1 - nous ne sommes plus dans les années 70-80 mais largement après l'an 2000 et la Thaïlande...
J'ai l'habitude de séjourner sur Sairee quand je me rends sur Koh Tao et compte continuer ainsi car avec 3 ados pas facile d'aller ailleurs... (je visite les autres parti la journée) Je dors toujours au S.B.C. qui est en plein milieu de la plage et pour...
Zyprexa75 · 29 mai 2013 à 17:33 · 2 participants · 722 affichages
Je rentre tout juste de thailand, un mois passé la bas que du bonheur.si quelqu'un a des question j'ai des nouvelles fraiches??? comment s organiser, quoi faire, bon plans budget peut etre que je pourrais vous repondre.
Loicyves · 30 mai 2013 à 18:51 · 3 participants · 1 433 affichages
Voilà, nos 5 billets sont pris pour un séjour du 19 juillet au 13 août soit 26 journées en Thailande... 3 enfants de 10, 8 1/2 et 5 qui marchent bien, 3 garçons. Budget d'environ 2600 à 3000 € sur place. Voici mes questions: DOCUMENTS: outre le passeport...
Quelqun sait-il si les lignes de bus direct qui déservaient Hua Lampon, Silom, Sukhumvit et Banglampu depuis l'aéroport sont toujours en service? J'ai cherché partout, mais je ne trouve pas. Merci
Pampita · 30 mai 2013 à 11:21 · 5 participants · 1 418 affichages
J'ai lu quelque part que, quand on sort du territoire thaïlandais et qu'on y revient par voie terrestre, le nouveau permis de séjour n'est que de 15 jours et non plus un mois comme c'était le cas avant. Est-ce vrai?
Mendikoa · 30 mai 2013 à 9:30 · 2 participants · 1 309 affichages
En cherchant des plages sympas, je suis tombé sur Khao takiab. Est ce un village agréable ou une accumulation de gros hotels pour Tour operators? Avec de gros immeubles. Peut on nager sur place (profondeur, vase...) ou vaut il mieux choisir une autre...
Je serai à Singapour en août et rentre en France depuis Bangkok. J'ai donc le choix de l'avion à prendre pour rallier Bangkok. MOn vol thaï airways part à 0h05 de suvarnabhumi. Je voudrais prendre Tiger Airways, car ils arrivent dans le même aéroport...
Poui · 29 mai 2013 à 17:21 · 3 participants · 1 243 affichages
Nous souhaitons avec ma femme et ma fille qui aura 2 1/2 le jour du départ partir en Thailand les 2 premières semaines de Novembre. Nous voulons surtout un séjour détente dans les sud sans trop vouloir changer notre pied à terre mais aussi pouvoir profiter...
Allant au mois de juillet à Ko Tao, j'ai pris des billets Bangkok Chumphon et je m'apprête à réserver des billets de bateau auprès de la compagnie Lompraya. Pourriez vous m'indiquer la distance approximative entre l'aéroport de Chumphon et l'embarcadère...
Thaiboy · 28 mai 2013 à 15:30 · 10 participants · 4 842 affichages
Je pars bientot en Thailande pour une longue période et je compte partir avec mes medicaments mais ceux-ci ne pourront tenir que 2 mois au maximum. Connaissez-vous des officines ou pharmacies officielles sur Bangkok ou Phuket oú je risque de trouver mon...