Hamhad · 20 mai 2013 à 12:13 · 17 participants · 7 453 affichages
Je pars cet été en thailande, je veux rejoindre koh samui en bus de nuit, nous sommes 2 adultes et 2 enfants, je sais qu'on peut prendre des bus VIP 24 places de la station du sud, mais auriez-vous une compagnie à me conseiller et à quel prix? de plus...
Vel74 · 3 juin 2013 à 6:00 · 4 participants · 1 354 affichages
Pour ceux ayant une maison en Thailande, est il possible d enregistrer la maison a son nom et a celui de son epouse Thailandaise? Je ne parle pas du terrain bien entendu, qui ne peut appartenir au a un Thai. Si oui, ou faut il faire cela? Nous sommes...
Thiphawan · 26 mai 2013 à 15:05 · 7 participants · 4 954 affichages
Dois partir en thailande pour faire le visa de chérie j'arrive a bangkok le 17 juin a midi et je dois faire traduire ses papiers le sa banque thai en traduction francaise avant le rendez vous que j'ai pris a l'ambassade francaise le 20 juin a 11 heures.pensez...
Hydro83 · 27 mai 2013 à 9:50 · 5 participants · 2 703 affichages
Nous venons de commencer à rechercher les papiers nécessaire pour faire venir ma copine en France, ma copine est étudiante dans une université international, elle n'a donc pas d'emploi, elle a téléphoné a tlscontact et elle a le droit d'utiliser le BookBank...
Je suis nouveau sur ce forum. Je me suis inscrit sur ce forum pour lancer un coup de gueule envers les avis négatifs et totalement démesurés de certains voyageurs (souvent avec des bébés). Les forums de voyages sont destinés à partager des avis objectifs...
Encore Bonjour! Je pars dans un mois en Asie du Sud-Est et commencerai mon séjour par 10 jours à Bangkok avant de partir 2 semaines au Cambodge. Je souhaite ensuite revenir en Thaïlande par la route. Si j'ai bien compris, j'aurais le droit la première...
Suite a une reponse de "Iledereve" sur un autre poste, avez vous deja enregistre vos bagages a la station de Makkasan? Je ne connaissais pas cette possibilité?Cela fonctionne encore en 2013? Merci de vos reponse
Follette · 2 juin 2013 à 11:45 · 3 participants · 1 273 affichages
J'envisage de partir avec mon mari et mes enfants de 13 et 10 ans en THAILANDE - période vacances de février 2015. J'aimerais me rendre dans les parcs naturels et plages du sud ou bien KO SAMUI. J'aimerais un hébergement confortable et peut-être une demi-pension...
Armoule78 · 2 juin 2013 à 15:14 · 3 participants · 1 718 affichages
Je m’apprête à partir en Asie du Sud-Est pour 2 mois en juillet août. Pendant ce voyage, j'aimerais aller de Bangkok à Phnom Penh en prenant mon temps: - descendre de Bangkok à l'île de Ko Chang - longer la côte jusqu'au Cambodge puis traverser le Cambodge...
Sur Govoyages départ le 09/06 retour le 29/06 à 471€ avec Oman Air et de bons horaires. Pas de frais de dossiers si achat entre 4h et 6h du mat. Vraiment des plans en juin pour la Thaïlande pour ceux qui n'ont pas d'impératif e dates.
Xavier35 · 1 juin 2013 à 22:09 · 6 participants · 1 227 affichages
Je serais preneur d'infos concernant le voyage de Paris jusqu'à koh Phangan. Période octobre ou février Tarifs des billets d'avion? Meilleur période pour prendre les billets? Compagnie? Hebergement sur place... Bref toutes infos que vous voudrez bien...
Je prevois de partir en Thailande avec mon copain, du jeudi 17 octobre au samedi 2 novembre. J'ai trouvé 2 offres intéressantes mais j'hesite par rapport au probleme de l'escale: - soit prendre un vol direct avec Thai airways à 755euros (décollage le...
Je serai à Bangkok dans une semaine et je pensais passer quelques jours à Koh phangan et voir ang thong park... Apparemment, il a beaucoup plus ces derniers jours... Est ce que des locaux pourraient me donner des infos? Pensez vous que d'ici au 29 30...
Prisg · 8 septembre 2012 à 23:24 · 7 participants · 15 618 affichages
Je souhaite partir en Thailande de mi-octobre à mi-novembre. Il y a tellement de discours différents sur le climat à ce temps de l'année alors j'aimerais avoir votre avis. Je souhaite aller au Nord comme au Sud. Est-ce que ce sont des jours complets de...
Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer un hotel au centre de Bangkok, pour la mi juin, pour 3 personnes, avec un budjet de 30 euros par nuit, sans passer par les organismes de réservation internet. Merci de vos réponses
Lexy77 · 1 juin 2013 à 22:30 · 2 participants · 1 105 affichages
Connaissez vous un site qui archive les données météo de la thailande pour l'année 2012 par exemple? Je prépare un voyage pour la thailande octobre/novembre, j'ai beau parcourir le forum et les différents sites, ca se contredit un peu. Je sais pertinnement...
Sbeetch · 31 mai 2013 à 18:50 · 3 participants · 2 233 affichages
Je voudrais savoir si il existe des bus de nuit direct entre chiang rai à sukhothai sinon y'en a t-il la journée? car j'ai du mal a trouver sur les forums quelqu'un peut-il m'aider merci par avance
Gaevet44600 · 1 juin 2013 à 15:31 · 2 participants · 679 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 10 et 12 ans) et nous partons du 10 aout 2013 au 1ier septembre. C'est notre premier voyage en thaïlande et même en asie. J'aurais voulu avoir votre avis quant à l'itinéraire prévu: les lieux valent ils le coup...
Voyageant avec un scooter Honda depuis 6 mois en Thailande je cherche un endroit pour le stocker pour 5 mois. Mon retour pour Genève est prévu le 9 juin mais je serai sur Bangkok le 6 juin. Ce scooter m'a permis de faire 6 milles kilomètres en Thailande...
Un phenomene de plus en plus en vogue au pays du sourire, mais cette fois ci les voleurs ont commis l'irreparable... Une Australienne a été tuée lors d’une tentative de vol à l’arrachée survenue dans la nuit de mercredi à jeudi sur l’île de Phuket. La...
Audba · 3 mars 2013 à 18:49 · 5 participants · 3 993 affichages
Je pars en juin/juillet en tailande avec mon fils et mon fils e 6 ans nous serons à Ayyutaya quand il faudra rejoindre samui puis ko phangan j'avais regardé les vols bien trop cher, je pensais donc prendre le bus de nuit. mais je vois que la Nok air propose...
Hmh · 28 mai 2013 à 2:47 · 9 participants · 3 042 affichages
Après les mésaventures d'un couple avec un jeune enfant qui a pu sortir de l'aéroport de Phuket sans passer par la case immigration, certains sont bienheureux de pouvoir profiter du même service à Bangkok cette fois. La suite > Ceci expliquerait la...
Quasarde · 22 avril 2013 à 12:02 · 4 participants · 1 262 affichages
Compte aller sur deux jours au doi inthanon mais je ne vais pas louer de voiture.je voudrai avoir la liberté de m arreter ou j ai envie. connaissez vous un chauffeur qui parle l anglais. mon budget est de 60 euros en moyenne. quelle est la meilleure option...
J'ai acheté un billet d'avion Air Asia: Kuala Lumpur - Phuket pour le Janvier 2013, via leur site internet sans crée un compte et j'ai perdu le numéro de dossier qui s'affiche a la fin de la transaction... Mon compte a bien été débité de la somme pour...
Toile · 30 mai 2013 à 17:33 · 4 participants · 1 175 affichages
Nous partons 3 semaines en MARS 2013.. et oui je me soucie déjà de comment je vais organiser ce petit voyage! mon fils m' accompagne et il veut voir le nord de la Thailande, j'ai surtout visité le sud avec mon mari depuis quelques années, donc le Nord...
Graboui · 16 mai 2013 à 17:56 · 3 participants · 954 affichages
J'aimerai avoir votre avis sur l'itinéraire suivant de 17 jours sur place en thaïlande prévu pour début Juin. concernant nos goûts: nous aimons la nature, découvirr des paysages super sympa, des cascades, de l'aventure et aimons nous déplacer en scooter...
Niba · 13 mars 2013 à 17:51 · 2 participants · 1 282 affichages
Nous venons de passer 24 jours en février à l'est de la Thaïlande, au sud du Laos et au Cambodge (12 jours). Notre voyage était axé essentiellement sur le Mékong dans les trois pays et autour d'Angkor. Pour la troisième fois nous avons demandé à Asie...
Comme tous les ans, j'en ai assez de lire toutes les stupidités écrites et par des gens de passage, alors, moi qui y vis, comme tous les ans, je livre des faits 1 - nous ne sommes plus dans les années 70-80 mais largement après l'an 2000 et la Thaïlande...