Voilà mon voyage d'un mois touche à sa fin, quel merveilleuse aventure que le backpack en thailande J'aurai maintenant de nouveau besoin d'aide du forum pour une traduction, en thai, j'ai biensur essayé avec coogle mais je suppose que les traduction...
Candy91 · 21 mai 2013 à 18:24 · 5 participants · 2 124 affichages
Je souhaiterais avoir l avis de personnes habituées de la Thaïlande. Je souhaite partir en juin en Thaïlande vers Phuket avec mon mari et mon enfant de 3 ans. Est-ce économiquement raisonnable de prendre un billet d avion uniquement et de voir sur place...
Davidoff79 · 23 mai 2013 à 11:34 · 5 participants · 1 075 affichages
Je viens de m'apercevoir que le consulat royal de thaïlande a Lyon ne dit pas la même chose que le site officiel de l'ambassade de france a BKK le premier viens du formulaire du consulat et le second du site de l'ambassade Le visa touristique doit être...
Souhaite aller a cet guesthouse pour 11 nuits et je ne trouve pas beaucoup d'info sur internet. je souhaite reserver la seul chambre qui est avec jacuzzi exterieur et grande terasse, alors je suis preneur de toutes les infos que vous avez sur cet hotel...
Je souhaite partir en Thaïlande (Koh Samui plus précisément) dans environ 1 mois. Je ne sais pas du tout combien de temps je resterai (min 2 mois, max 6 mois). Aussi, je voudrais prendre un aller-retour avec retour modifiable sans frais, ou avec des frais...
Pampita · 21 mai 2013 à 19:43 · 24 participants · 12 048 affichages
De retour en Thaïlande depuis quelques jours, je suis abasourdi par la hausse des prix qu'a connue ce pays. J'y ai vécu de 2002 à 2006 et, en l'espace de quelques années, les prix ont été multipliés par 3 ou 4!! La nourriture est devenue hors de prix...
Partons le 30 décembre en Thailande avec un circuit la 1ère semaine et la 2ème semaine à Koh Samui; est-ce la bonne période pour partir en Thailande, et Koh Samui la 2ème semaine de décembre. Comment est-ce Koh Samui merci
Nous souhaitons partir en vacances en Asie du Sud-Est...du 30 Août au 15 Septembre... Je souhaite avoir vos conseils sur les deux itinéraires que j'ai dans la tête: 1er itinéraire: 6 jours à Phuket puis 6 jours à Kuala Lumpur (séjour 2 villes) 2ème itinéraire:...
Nous avons prévu, après un passage à Ayutthaya et un trajet en train de nuit nous faisant arriver le 2 février matin à Chiang Mai, de passer 5 jours pleins dans le secteur avant de repartir dans le sud. Nous y serons le 2 et le 3 pour le festival des...
Je voulais savoir si je réserve mon billet de train depuis Bangkok et que je monte qu'a Nathom Paton si il est sûre que je trouverais pas ma couchette relouée? car comme on ne peux pas réserver plus de 30 jours avant pour les gares non principal je voulais...
Ernesto34 · 20 mai 2013 à 4:09 · 4 participants · 1 318 affichages
Je souhaite me rendre à Ko Pee Pee en octobre mais une amie thailandaise m' expliqué que l'île n'était pas accessible à cette période en raison des risques de tempête. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet? Merci
Je cherche a envoyer un colis de France métropolitaine en Thaïlande region central mais je ne sais pas trop comment faire, j'ai lu pas mal de sujet mais beaucoup de chose ont changé depuis. J'aimerai que mon colis comporte divers objets mais je ne sais...
Paguy · 20 mai 2013 à 14:49 · 2 participants · 872 affichages
Je pense terminer mon séjour en Thailande en janvier prochain par 6 nuits sur la mer d'Andaman. J'envisage 3 nuits à Koh Lanta pour terminer, mais ou passer les 3 premières? Sachant que mes gouts sont plutôt calme et nature mais aussi découverte (Pucket...
AMPHAWA c'est foutu!! malheureusement la destination commence a etre connue des gros TO pour étranger (et pire encore: connue du GDR) et cette année commence vraiment a devenir impossible - - avoir 150 farangs qui se bousculent et s'engueulent au passage...
Chouket · 5 mai 2013 à 5:05 · 2 participants · 1 794 affichages
J ai besoin d aide pour établir mon itinéraire, nous partons 12 jours, nous souhaitions passer qq jours a bangkok puis filer sur Chang mai et au retour faire Ko Samet, seulement les éléments ont changes avec ma grossesse. En effet nous souhaitions profiter...
Medmed7 · 12 mai 2013 à 9:29 · 19 participants · 12 654 affichages
Je rentre de Malaisie donc je voulais donner mes impressions et conseils pour ceux qui desirent aller. Déjà je vais préciser ma façon de voyager, je voulais un peu sortir des sentiers battus, je voulais pas forcement faire que de la plage, pas de but...
Lupia · 18 mai 2013 à 12:44 · 7 participants · 1 567 affichages
On lit souvent sur le forum laissez place à l'improvisation, tout ça... Moi ce que j'aime bien faire quand je suis dans un pays étranger /une contrée que je ne connais pas et que je n'ai pas tout prévu à l'avance, c'est faire un tour au centre d'informations...
Je pars en Thaïlande dans 2 semaines je voulais savoir si pour rejoindre les îles (koh Phi Phi et Samui) il vaut mieux réserver le bateau maintenant ou sur place au dernier moment? Le prix est-il le même? Merci:
Pour la petite histoire, nous (ma femme, mes 2 ados et moi) avions programmé un circuit découverte vol sec et sac à dos de 3 semaines à travers la Thaïlande en juillet (BKK, Chiang Mai, Koh tao et Koh phangan) mais une rupture de mon tendon d'achille...
JE suis en vacances à partir du 15/09 et je pensais à partir en Thailande, mais je lis bcp qu'il risque de pleuvoir... Est ce que c'est partout en Thailande? a phuket? Ce sont des averses ou des pluies continues? Quelqu un est deja parti mi septembre...
Je pars en Thailande en aout, je serai 3 jours sur phuket et j'aimerai faire une excursion d'une journée sur Maya Bay, Ko phi phi, ile bambou... Etc Est ce que vous connaissez des organismes, des tours operateurs qui font ce genre d'excursions? Et les...
Fresesami · 20 mai 2013 à 22:05 · 4 participants · 1 245 affichages
Nous aimerions visiter Bangkok et le sud est en juillet 2013 en famille (é adultes + 2 enfants 12 et 7 ans). Pensez vous que nous pouvons arriver avec juste la réservation logement sur Bangkok et voyager au grès de nos envies et louer arrivés à destination...
Travelboys · 14 mai 2013 à 23:52 · 8 participants · 2 089 affichages
Je me présente, Hugo, 18 ans de Rouen. J'ai découvert ce forum il y a peu de temps, et je suis content d'y découvrir une communauté nombreuse et active! Si je viens à vous aujourd'hui, c'est pour vous faire part de mon projet de cet été. Moi et un ami...
Goral008th · 15 mai 2013 à 14:35 · 8 participants · 1 853 affichages
Voila une petite idée de notre parcours. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Les moyens de locomotion le plus simple aussi pour rejoindre certains points? Je suis conscient que je vais devoir supprimer quelques endroits, pour ne pas être trop short...
Monolithe · 10 mai 2013 à 14:16 · 24 participants · 14 800 affichages
Nous sommes actuellement à Bangkok et avons prévu des billets de train pour Chiang Mai lundi prochain. Nous aimerions faire la boucle de Mae Hong Son. Après nous être renseignés, il semble que louer deux 125 nous offriraient la liberté que nous souhaitons...
Frcolin · 19 mai 2013 à 17:41 · 6 participants · 2 107 affichages
Avec ma femme et mes 2 filles (9 et 11ans) nous partons pour un tour du monde de 10 mois à partir de septembre 2013. Pour le sri lanka, l'inde, la birmanie et la thailande, j'aimerais que nous ayons recours à un guide touristique. Pas tant le fait que...
Clpyd · 18 février 2013 à 12:13 · 5 participants · 6 118 affichages
Pour celles et ceux qui l'ont déjà fait. Je cherche à savoir s'il éxiste un bus public ou privé au départ d'une gare routière de Bangkok (southern bus terminal) ou Mo Chit qui ferait le trajet suivant: - Bangkok - Thong Pha Phum sans passer par Kanchanaburi...
Je viens d'apprendre aujourd'hui l'opportunité de partir en Thaïlande au mois d'août prochain. Les tarifs des vols AR Paris/BKK sont supérieurs à 1000€. La simulation d'une recherche de vols en partant dans une semaine (22 mai) m'affiche un coût divisé...
Lacambuse31 · 20 mai 2013 à 10:52 · 2 participants · 972 affichages
Je me tourne une fois de plus vers vous pour m'aider un peu à construire un nouveau projet. J'ai presque honte de le dire: nous partirons 3 mois en fin d'année (après Noel) donc jusqu'à la mi mars 2014). Vous n'imaginez pas ma joie de dire un truc pareil!:...
Tekas13 · 17 mai 2013 à 14:50 · 6 participants · 2 270 affichages
Voila mon ptit pb, ca fe 4 fois que je viens en thailande, j' y ai vecu un an, travaillé et cette je reviens m'installer encore pour une bonne année, je ne vais pas travailler avant début juin, j'ai trouvé mon appart, et j'ai dc quelques jours à passer...