Je cherche a envoyer un colis de France métropolitaine en Thaïlande region central mais je ne sais pas trop comment faire, j'ai lu pas mal de sujet mais beaucoup de chose ont changé depuis. J'aimerai que mon colis comporte divers objets mais je ne sais...
Paguy · 20 mai 2013 à 14:49 · 2 participants · 866 affichages
Je pense terminer mon séjour en Thailande en janvier prochain par 6 nuits sur la mer d'Andaman. J'envisage 3 nuits à Koh Lanta pour terminer, mais ou passer les 3 premières? Sachant que mes gouts sont plutôt calme et nature mais aussi découverte (Pucket...
AMPHAWA c'est foutu!! malheureusement la destination commence a etre connue des gros TO pour étranger (et pire encore: connue du GDR) et cette année commence vraiment a devenir impossible - - avoir 150 farangs qui se bousculent et s'engueulent au passage...
Chouket · 5 mai 2013 à 5:05 · 2 participants · 1 790 affichages
J ai besoin d aide pour établir mon itinéraire, nous partons 12 jours, nous souhaitions passer qq jours a bangkok puis filer sur Chang mai et au retour faire Ko Samet, seulement les éléments ont changes avec ma grossesse. En effet nous souhaitions profiter...
Medmed7 · 12 mai 2013 à 9:29 · 19 participants · 12 610 affichages
Je rentre de Malaisie donc je voulais donner mes impressions et conseils pour ceux qui desirent aller. Déjà je vais préciser ma façon de voyager, je voulais un peu sortir des sentiers battus, je voulais pas forcement faire que de la plage, pas de but...
Lupia · 18 mai 2013 à 12:44 · 7 participants · 1 563 affichages
On lit souvent sur le forum laissez place à l'improvisation, tout ça... Moi ce que j'aime bien faire quand je suis dans un pays étranger /une contrée que je ne connais pas et que je n'ai pas tout prévu à l'avance, c'est faire un tour au centre d'informations...
Je pars en Thaïlande dans 2 semaines je voulais savoir si pour rejoindre les îles (koh Phi Phi et Samui) il vaut mieux réserver le bateau maintenant ou sur place au dernier moment? Le prix est-il le même? Merci:
Pour la petite histoire, nous (ma femme, mes 2 ados et moi) avions programmé un circuit découverte vol sec et sac à dos de 3 semaines à travers la Thaïlande en juillet (BKK, Chiang Mai, Koh tao et Koh phangan) mais une rupture de mon tendon d'achille...
JE suis en vacances à partir du 15/09 et je pensais à partir en Thailande, mais je lis bcp qu'il risque de pleuvoir... Est ce que c'est partout en Thailande? a phuket? Ce sont des averses ou des pluies continues? Quelqu un est deja parti mi septembre...
Je pars en Thailande en aout, je serai 3 jours sur phuket et j'aimerai faire une excursion d'une journée sur Maya Bay, Ko phi phi, ile bambou... Etc Est ce que vous connaissez des organismes, des tours operateurs qui font ce genre d'excursions? Et les...
Fresesami · 20 mai 2013 à 22:05 · 4 participants · 1 239 affichages
Nous aimerions visiter Bangkok et le sud est en juillet 2013 en famille (é adultes + 2 enfants 12 et 7 ans). Pensez vous que nous pouvons arriver avec juste la réservation logement sur Bangkok et voyager au grès de nos envies et louer arrivés à destination...
Travelboys · 14 mai 2013 à 23:52 · 8 participants · 2 084 affichages
Je me présente, Hugo, 18 ans de Rouen. J'ai découvert ce forum il y a peu de temps, et je suis content d'y découvrir une communauté nombreuse et active! Si je viens à vous aujourd'hui, c'est pour vous faire part de mon projet de cet été. Moi et un ami...
Goral008th · 15 mai 2013 à 14:35 · 8 participants · 1 849 affichages
Voila une petite idée de notre parcours. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Les moyens de locomotion le plus simple aussi pour rejoindre certains points? Je suis conscient que je vais devoir supprimer quelques endroits, pour ne pas être trop short...
Monolithe · 10 mai 2013 à 14:16 · 24 participants · 14 767 affichages
Nous sommes actuellement à Bangkok et avons prévu des billets de train pour Chiang Mai lundi prochain. Nous aimerions faire la boucle de Mae Hong Son. Après nous être renseignés, il semble que louer deux 125 nous offriraient la liberté que nous souhaitons...
Frcolin · 19 mai 2013 à 17:41 · 6 participants · 2 102 affichages
Avec ma femme et mes 2 filles (9 et 11ans) nous partons pour un tour du monde de 10 mois à partir de septembre 2013. Pour le sri lanka, l'inde, la birmanie et la thailande, j'aimerais que nous ayons recours à un guide touristique. Pas tant le fait que...
Clpyd · 18 février 2013 à 12:13 · 5 participants · 6 110 affichages
Pour celles et ceux qui l'ont déjà fait. Je cherche à savoir s'il éxiste un bus public ou privé au départ d'une gare routière de Bangkok (southern bus terminal) ou Mo Chit qui ferait le trajet suivant: - Bangkok - Thong Pha Phum sans passer par Kanchanaburi...
Je viens d'apprendre aujourd'hui l'opportunité de partir en Thaïlande au mois d'août prochain. Les tarifs des vols AR Paris/BKK sont supérieurs à 1000€. La simulation d'une recherche de vols en partant dans une semaine (22 mai) m'affiche un coût divisé...
Lacambuse31 · 20 mai 2013 à 10:52 · 2 participants · 967 affichages
Je me tourne une fois de plus vers vous pour m'aider un peu à construire un nouveau projet. J'ai presque honte de le dire: nous partirons 3 mois en fin d'année (après Noel) donc jusqu'à la mi mars 2014). Vous n'imaginez pas ma joie de dire un truc pareil!:...
Tekas13 · 17 mai 2013 à 14:50 · 6 participants · 2 259 affichages
Voila mon ptit pb, ca fe 4 fois que je viens en thailande, j' y ai vecu un an, travaillé et cette je reviens m'installer encore pour une bonne année, je ne vais pas travailler avant début juin, j'ai trouvé mon appart, et j'ai dc quelques jours à passer...
Au retour de Sangklaburi je souhaiterais faire un stop à Erawan puis ensuite repartir via le train de Nam TOk à Kanchanaburi. Auriez vous une idée des possibilités de transport, de la durée et de l'accessibilité par rapprt aux sites de Kangklaburi à Erawan...
Antho13200 · 13 mai 2013 à 11:30 · 8 participants · 3 950 affichages
Nous venons de réserver nos billets pour Bangkok, de début janvier à début avril prochain. Je commence à regarder les différents sites proposant des assurances voyage, et j'arrive à des montants allant de 300 euros à plus de 500. Avez vous des retours...
NasIsa · 20 mai 2013 à 8:17 · 3 participants · 937 affichages
J'aurais besoin de quelques précisions concernant les visas pour la Thailand. Avant de partir j'ai obtenu deux visas de deux mois auprès de l ambassade thai Geneve. Je suis actuellement en Thailand depuis le 11 avril 2013 et mon premier visa sera échu...
Nous sommes une famille de 5, 2 adultes et 3 enfants de 10-11-13 ans et allons séjourné sur Koh phangan pendant 6 jours mi aout 2013. Je suis un peu perdu pour savoir quelle plage choisir pour notre hébergement. Nous souhaitons un endroit calme (c'est...
Audba · 12 mai 2013 à 13:12 · 8 participants · 3 312 affichages
Je me pose la question pour mon enfant e prendre un bracelet anti moustiques j'ai acheté du repulsifs pour peaux et vêtements spécial moustiques tropicaux mais est ce assez sachant qu'on va aller passer qq jours pres d'un lac et que j'ai peur que la zone...
Je souhaiterai avoir vos avis sur le choix entre Chumphon ou surat thani pour passer une journée avec bagages et enfants en entendant le train de nuit pour Butterworth???? En sachant que nous ariverons de Koh phan gan, logiquement cela serait plutôt Surat...
Ktmfullpower · 18 mai 2013 à 17:06 · 2 participants · 3 509 affichages
Amis de l'Asie, bonjour, Savez-vous si en Thailande je peux trouver en location une moto type KTM (cross) et s'il existe des clubs MX ou des terrains aménagés? Merci pour tout. Damien.
Je désire aller à dubai début aout et je voulais savoir si la chaleur était suportable ou bien aller à bankokk ou puket mais est ce la bonne saison merci
Il me reste 2 jours à caler avant de quitter bangkok est ce que quelqu'un connait cet hotel ou a des retours dessus? ça s'appelle le BanGkok treehouse et voici 2 types de chambres qu'ils proposent lol
Voilà je cherche des conseils de personnes ayant déjà séjourné dans ces hotels nous allons passés 3 nuits à bangkok et nous voulons une piscine, sans etre loin des temples et pas trop cher sans etre sur kao san road car trop bruyant bref j'ai trouvé le...