Rems973 · 3 juin 2013 à 17:24 · 5 participants · 1 602 affichages
Déjà merci pour tout ce que j'ai pu apprendre grâce à vous en lisant le site régulièrement (j'étais un silencieux jusqu'aujourd'hui) et j'ai donc pu dégrossir notre projet de premier voyage pour juillet/aout prochain (5 semaines) Voyager à 3 n'apparait...
Sathorn · 17 février 2013 à 10:13 · 5 participants · 4 025 affichages
J'ai ma femme qui est Thailandaise, elle a besoin d'un acte de naissance de son père qui est Thailandais. Le problème est qu'elle n'a plus aucun contact avec lui depuis des années. Je voulais savoir comment elle peut obtenir l'acte de naissance de son...
Sathorn · 2 juin 2013 à 21:44 · 5 participants · 2 751 affichages
Voilà j'ai me compagne qui est Thailandaise, elle part en Thailande bientôt et elle a besoin des actes de naissance de son père. N'ayant plus de contact avec, je voulais savoir si elle peut obtenir un acte de naissance de son père en justifiant avec son...
Ci7oita9ia · 12 septembre 2010 à 15:52 · 12 participants · 9 816 affichages
Suis un jeune boulanger patissier qui aimerait travailler en thailande, j'aimerai ouvrir une boutique mais je n'ai pas l'argent qu'il faut je recherche des contact adresse nom de boulangerie/... francaise en thailande a phuket sur patong jaimerai y travailler...
Je viens récupérer quelques petites infos. Je pars à Khao lak le 19 aout (2013), c'est un voyage très attendu mais le climat me fais très peur, j'ai lu beaucoup d'avis sur differents forums disant que Khao lak n'était pas abordable en aout ce qui...
Debouchage · 28 décembre 2012 à 11:31 · 4 participants · 3 498 affichages
JE VAIS EN VACANCE AOUT 2013 A BANG SAPHAN J' aurais aimé savoir le climat la météo les coins a visiter au plus près quel livre acheter pour découvrir la Thaïlande
Wantanee · 2 juin 2013 à 14:37 · 6 participants · 1 538 affichages
Je part en thailande debut juillet mais le visa touriste n'est que de deux mois existe t'il une possibilité de prolonger mon séjour d'un mois au de-là du visa merci
Je vis actuellement à Siem Reap au Cambodge et souhaiterai me rendre à Bangkok dans les semaines à venir. Je ne connais absolument pas la ville, j'ai lu et entendu qu'il y a de nombreux quartier et "centres-ville", tout dépendrait du types de choses auxquelles...
Je part pour patong beach ce 18 octobre 2012 j'aimerai savoir comment je dois changer mes euros en bath on m'a dit que changer son argent a l'aéroport serai moins avantageux sans carte de crédit je part uniquement avec du liquide euros pouvez vous m'aider...
JoachimC · 25 mai 2013 à 22:30 · 5 participants · 2 124 affichages
Vendredi 05: départ Bruxelles 15h55 Samedi 06: Arrivée Bangkok 13h50 - Rejoindre Guesthouse - Visite de la ville et nuit à BKK Dimanche 07: Temples, massages, visite de Bkk - train de nuit direction Chiang Mai Lundi 08: Arrivée Chiang Mai – Visite de...
Sucr3tte · 2 juin 2013 à 14:25 · 8 participants · 3 822 affichages
Même si le sujet à été abordé plein de fois, e voulais savoir si quelques personne sur ce forum se trouvaient en Thailande actuellement. Je suis censé partir demain pour quelques jours ou plus. Je sais que c'est la saison des pluies, j'aimerais savoir...
Choupettonio · 28 septembre 2011 à 22:09 · 4 participants · 2 724 affichages
Voilà je compte l'été prochain finir mon périple (avec 2 enfants) les pieds dans l'eau mais pas trop loin de Bangkok pour rejoindre l'avion facilement. mon choix s'est porté sur ko larn mais j'ai du mal à trouver des guesthouses sur le net, et puis j'aimerais...
Alix75 · 1 juin 2013 à 10:24 · 5 participants · 1 093 affichages
Voila maintenant 4 mois que je voyage en Asie et ma prochaine destination est la Thailande... demain pour etre precise! Il y a tellement de choses a voir a faire que je ne sais pas par ou commencer... Le nord? l'est? Je pense rester 3/4 jours a Bangkok...
Babax370 · 1 juin 2013 à 2:13 · 7 participants · 3 129 affichages
Ma femme thaï est enceinte, nous décidons de venir accoucher en Thaïlande. Ma femme vie avec moi 3 mois en France, 3 mois, en thaï et ainsi de suite. Elle se sent bien en Thaïlande repas à son goût etc...Et je ne veux pas qu elle se fatigue à voyager...
Poukette · 16 novembre 2008 à 10:27 · 9 participants · 5 246 affichages
J aimerai pouvoir retourner a Bangkok cet hiver, je suis enceinte de 4 mois et je ne trouve pas d assurance qui prenne en charge la grossesse si il y a des complications, aussi comme je ne dois pas manger de fruits ni de legume ni de viandes labas que...
Attention aux nouvelles editions (2012...) des guides Lonely Planet, en Anglais ou en traduction francaise: ils ont retire plein d'infos par rapport aux editions precedentes. Exemple: Thailande. Je n'ai pas regarde tout le guide mais pouir la region de...
Hamhad · 20 mai 2013 à 12:13 · 17 participants · 7 425 affichages
Je pars cet été en thailande, je veux rejoindre koh samui en bus de nuit, nous sommes 2 adultes et 2 enfants, je sais qu'on peut prendre des bus VIP 24 places de la station du sud, mais auriez-vous une compagnie à me conseiller et à quel prix? de plus...
Vel74 · 3 juin 2013 à 6:00 · 4 participants · 1 349 affichages
Pour ceux ayant une maison en Thailande, est il possible d enregistrer la maison a son nom et a celui de son epouse Thailandaise? Je ne parle pas du terrain bien entendu, qui ne peut appartenir au a un Thai. Si oui, ou faut il faire cela? Nous sommes...
Thiphawan · 26 mai 2013 à 15:05 · 7 participants · 4 947 affichages
Dois partir en thailande pour faire le visa de chérie j'arrive a bangkok le 17 juin a midi et je dois faire traduire ses papiers le sa banque thai en traduction francaise avant le rendez vous que j'ai pris a l'ambassade francaise le 20 juin a 11 heures.pensez...
Hydro83 · 27 mai 2013 à 9:50 · 5 participants · 2 698 affichages
Nous venons de commencer à rechercher les papiers nécessaire pour faire venir ma copine en France, ma copine est étudiante dans une université international, elle n'a donc pas d'emploi, elle a téléphoné a tlscontact et elle a le droit d'utiliser le BookBank...
Je suis nouveau sur ce forum. Je me suis inscrit sur ce forum pour lancer un coup de gueule envers les avis négatifs et totalement démesurés de certains voyageurs (souvent avec des bébés). Les forums de voyages sont destinés à partager des avis objectifs...
Encore Bonjour! Je pars dans un mois en Asie du Sud-Est et commencerai mon séjour par 10 jours à Bangkok avant de partir 2 semaines au Cambodge. Je souhaite ensuite revenir en Thaïlande par la route. Si j'ai bien compris, j'aurais le droit la première...
Suite a une reponse de "Iledereve" sur un autre poste, avez vous deja enregistre vos bagages a la station de Makkasan? Je ne connaissais pas cette possibilité?Cela fonctionne encore en 2013? Merci de vos reponse
Follette · 2 juin 2013 à 11:45 · 3 participants · 1 267 affichages
J'envisage de partir avec mon mari et mes enfants de 13 et 10 ans en THAILANDE - période vacances de février 2015. J'aimerais me rendre dans les parcs naturels et plages du sud ou bien KO SAMUI. J'aimerais un hébergement confortable et peut-être une demi-pension...
Armoule78 · 2 juin 2013 à 15:14 · 3 participants · 1 710 affichages
Je m’apprête à partir en Asie du Sud-Est pour 2 mois en juillet août. Pendant ce voyage, j'aimerais aller de Bangkok à Phnom Penh en prenant mon temps: - descendre de Bangkok à l'île de Ko Chang - longer la côte jusqu'au Cambodge puis traverser le Cambodge...
Sur Govoyages départ le 09/06 retour le 29/06 à 471€ avec Oman Air et de bons horaires. Pas de frais de dossiers si achat entre 4h et 6h du mat. Vraiment des plans en juin pour la Thaïlande pour ceux qui n'ont pas d'impératif e dates.
Xavier35 · 1 juin 2013 à 22:09 · 6 participants · 1 210 affichages
Je serais preneur d'infos concernant le voyage de Paris jusqu'à koh Phangan. Période octobre ou février Tarifs des billets d'avion? Meilleur période pour prendre les billets? Compagnie? Hebergement sur place... Bref toutes infos que vous voudrez bien...