Mickyduck · 5 juin 2013 à 12:35 · 5 participants · 1 846 affichages
Une petite question pour vous mes amis voyageurs, Je pars pour un mois en Thailande avec deux amis et pour les 15 premiers jours du voyages, dans le nord, nous allons louer des scooter ou moto à Bangkok pour faire 3000 klms bref... Et nous cherchons...
Barbot · 6 juin 2013 à 8:03 · 4 participants · 1 205 affichages
La Thaïlande rêve des Maldives. Le gouvernement Thaïlandais veut suivre l’exemple des Maldives en matière de développement touristique. L’île de Ko Chang pourrait servir de laboratoire. FP (www.lepetitjournal... jeudi 6 juin 2013.
Maxd13 · 8 novembre 2011 à 11:53 · 6 participants · 4 497 affichages
J'arrive dans 2 semaine a Hanoi avec pour but de descendre sur la thailande en moto. j'ai 3 mois pour realisé le trip. Il semblerais que uniquement une moto avec des plaque Thai puisse passer les frontiere. J'aurais donc aimé savoir si un de vous aurais...
Je recherche pour le debut de l'année prochaine un bungalow pour deux à trois semaines à Ko Lanta, ou nous étions allé l'année dernière, et que nous avions adoré. Nous étions au Chaw Ka Cher, super hotel avec un bon rapport qualité prix, mais un peu au...
Nana009 · 4 juin 2013 à 12:06 · 4 participants · 1 551 affichages
Je sollicite vos conseils et votre expérience. En novembre, avec des amis, nous aimerions célébrer la fête des lumières (qui d'après les avis et les photos a juste l'air magnifique), seul bémol, les conseils que j'ai noté c'est que la meilleure région...
Adikwan · 4 juin 2013 à 20:32 · 6 participants · 2 886 affichages
Au mois de novembre prochain nous souhaitons mon épouse et moi, relier Chiang Khai à Nong khai à moto ou à scooter. Les routes sont elles en bonne état et est ce que ca vaut vraiment le coup??? Merci
Ben2mot · 5 juin 2013 à 16:08 · 3 participants · 991 affichages
Je suis actuellement en train de planifier un voyage entre la Birmanie et la Thaïlande. La fin du séjour se ferait coté Thaïlande et de préférence sur une petite île. J'ai juste un petit problème, je suis susceptible d'arriver à Phuket ou Krabi à 18h30...
Sur un coup de tete, nous avons pris un billet paris-bangkok avec mon amie. Nous décollons vendredi prochain pour une grosse dizaine de jours... et nous n'avons toujours pas pris de decision quant a notre destination finale. Nous aimons la plage, les...
Alixfv · 4 juin 2013 à 11:06 · 4 participants · 2 865 affichages
Nous partons en Thaïlande avec nos enfants de 10 et 13 ans cet été. Pour le moment nous n'avons réservé que les 3 premières nuits d'hôtel à BKK Mais ensuite nous voudrions descendre vers Koh Tao et Koh Samui: pensez-vous qu'il faille réserver avant ou...
Question toute bête: j'ai fait mon visa indien à Bangkok, mais je compte rejoindre Delhi depuis Paris. J'imagine qu'il n'y a pas de problème, mais je voudrais en être sur.
Poopychwet · 4 juin 2013 à 0:47 · 2 participants · 1 093 affichages
Je prépare un second voyage en thailande et j'aurai aimé savoir si mon timming est faisable: - arrivée de chiang mai avec le train de nuit a 8h30 à bangkok hualamphong (est il possible de s'arrêter à don mueng?) - départ de l'aéroport don mueng à 10h25...
Merk99 · 31 mai 2013 à 1:31 · 8 participants · 1 744 affichages
Quelqu'un aurait-il la liste des live aboard qui viennent de Phuket pour rester a koh tao l'ete.Il parait que c'est le meilleur moyen de plongee dans le golfe de Thailande.
Rems973 · 3 juin 2013 à 17:24 · 5 participants · 1 606 affichages
Déjà merci pour tout ce que j'ai pu apprendre grâce à vous en lisant le site régulièrement (j'étais un silencieux jusqu'aujourd'hui) et j'ai donc pu dégrossir notre projet de premier voyage pour juillet/aout prochain (5 semaines) Voyager à 3 n'apparait...
Sathorn · 17 février 2013 à 10:13 · 5 participants · 4 029 affichages
J'ai ma femme qui est Thailandaise, elle a besoin d'un acte de naissance de son père qui est Thailandais. Le problème est qu'elle n'a plus aucun contact avec lui depuis des années. Je voulais savoir comment elle peut obtenir l'acte de naissance de son...
Sathorn · 2 juin 2013 à 21:44 · 5 participants · 2 761 affichages
Voilà j'ai me compagne qui est Thailandaise, elle part en Thailande bientôt et elle a besoin des actes de naissance de son père. N'ayant plus de contact avec, je voulais savoir si elle peut obtenir un acte de naissance de son père en justifiant avec son...
Ci7oita9ia · 12 septembre 2010 à 15:52 · 12 participants · 9 831 affichages
Suis un jeune boulanger patissier qui aimerait travailler en thailande, j'aimerai ouvrir une boutique mais je n'ai pas l'argent qu'il faut je recherche des contact adresse nom de boulangerie/... francaise en thailande a phuket sur patong jaimerai y travailler...
Je viens récupérer quelques petites infos. Je pars à Khao lak le 19 aout (2013), c'est un voyage très attendu mais le climat me fais très peur, j'ai lu beaucoup d'avis sur differents forums disant que Khao lak n'était pas abordable en aout ce qui...
Debouchage · 28 décembre 2012 à 11:31 · 4 participants · 3 507 affichages
JE VAIS EN VACANCE AOUT 2013 A BANG SAPHAN J' aurais aimé savoir le climat la météo les coins a visiter au plus près quel livre acheter pour découvrir la Thaïlande
Wantanee · 2 juin 2013 à 14:37 · 6 participants · 1 556 affichages
Je part en thailande debut juillet mais le visa touriste n'est que de deux mois existe t'il une possibilité de prolonger mon séjour d'un mois au de-là du visa merci
Je vis actuellement à Siem Reap au Cambodge et souhaiterai me rendre à Bangkok dans les semaines à venir. Je ne connais absolument pas la ville, j'ai lu et entendu qu'il y a de nombreux quartier et "centres-ville", tout dépendrait du types de choses auxquelles...
Je part pour patong beach ce 18 octobre 2012 j'aimerai savoir comment je dois changer mes euros en bath on m'a dit que changer son argent a l'aéroport serai moins avantageux sans carte de crédit je part uniquement avec du liquide euros pouvez vous m'aider...
JoachimC · 25 mai 2013 à 22:30 · 5 participants · 2 162 affichages
Vendredi 05: départ Bruxelles 15h55 Samedi 06: Arrivée Bangkok 13h50 - Rejoindre Guesthouse - Visite de la ville et nuit à BKK Dimanche 07: Temples, massages, visite de Bkk - train de nuit direction Chiang Mai Lundi 08: Arrivée Chiang Mai – Visite de...
Sucr3tte · 2 juin 2013 à 14:25 · 8 participants · 3 833 affichages
Même si le sujet à été abordé plein de fois, e voulais savoir si quelques personne sur ce forum se trouvaient en Thailande actuellement. Je suis censé partir demain pour quelques jours ou plus. Je sais que c'est la saison des pluies, j'aimerais savoir...
Choupettonio · 28 septembre 2011 à 22:09 · 4 participants · 2 733 affichages
Voilà je compte l'été prochain finir mon périple (avec 2 enfants) les pieds dans l'eau mais pas trop loin de Bangkok pour rejoindre l'avion facilement. mon choix s'est porté sur ko larn mais j'ai du mal à trouver des guesthouses sur le net, et puis j'aimerais...
Alix75 · 1 juin 2013 à 10:24 · 5 participants · 1 096 affichages
Voila maintenant 4 mois que je voyage en Asie et ma prochaine destination est la Thailande... demain pour etre precise! Il y a tellement de choses a voir a faire que je ne sais pas par ou commencer... Le nord? l'est? Je pense rester 3/4 jours a Bangkok...
Babax370 · 1 juin 2013 à 2:13 · 7 participants · 3 140 affichages
Ma femme thaï est enceinte, nous décidons de venir accoucher en Thaïlande. Ma femme vie avec moi 3 mois en France, 3 mois, en thaï et ainsi de suite. Elle se sent bien en Thaïlande repas à son goût etc...Et je ne veux pas qu elle se fatigue à voyager...
Poukette · 16 novembre 2008 à 10:27 · 9 participants · 5 258 affichages
J aimerai pouvoir retourner a Bangkok cet hiver, je suis enceinte de 4 mois et je ne trouve pas d assurance qui prenne en charge la grossesse si il y a des complications, aussi comme je ne dois pas manger de fruits ni de legume ni de viandes labas que...
Attention aux nouvelles editions (2012...) des guides Lonely Planet, en Anglais ou en traduction francaise: ils ont retire plein d'infos par rapport aux editions precedentes. Exemple: Thailande. Je n'ai pas regarde tout le guide mais pouir la region de...