Clpyd · 25 mai 2013 à 10:54 · 5 participants · 1 445 affichages
Nous devons nous rendre en famille (couple, deux enfants 14 et 11 ans) à Kanchanaburi (3 jours, deux nuits), et chez François au Ganescha park dans le courant du mois de Juillet. Est-il nécessaire de suivre un traitement type malarone? Pour avoir pris...
Obeoandpai · 23 mai 2013 à 5:02 · 2 participants · 1 511 affichages
Fiche Allociné Critique presse: 3,6 sur 5, Critiques public: 4 sur 5 Réalisé par Nicolas Winding Ref, Avec Ryan Gosling, Kristin Scott Thomas, Vithaya Pansringarm Nationalité Français, danois, Genre Thriller, Drame, 1 heure 30’, sortie le 22 mai 2013...
Fvarney · 12 mai 2013 à 11:27 · 7 participants · 6 873 affichages
Nous sommes alles en thaillande en mars et nous avons eus la desagreable surprise en rentrant de voir que des retraits etaient effectues apres notre depart??? nous avons eus 3240euros de retirez apres notre depart tout ceci pour vous dire d'etre tres...
Liloucracott · 25 mai 2013 à 11:14 · 3 participants · 2 101 affichages
J'envisage peut-être d'avoir recours à une chirurgie esthétique en Thaïlande. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre et je suis à la recherche de témoignages, d'adresses d'endroits sérieux, et voir également les tarifs pour voir si c'est vraiment...
Orlandom · 24 mai 2013 à 21:57 · 4 participants · 5 022 affichages
Nous envisagons un premier voyage en Thailande pour décembre. Sans avoir encore précisément fixé le parcours de notre séjour (ce n'est pas l'objet de ce post), nous savons simplement que nous y resterons environ 2 semaines dans 4 ou 5 hôtels différents...
Je viens de voir un excellent nouveau Film qui vient de sortir et toujours en salles sur le grand Tsunami du 26 Décembre 2004 " THE IMPOSSIBLE " en VO avec sous-titre en Français dont beaucoup en parle ces dernières semaines. C'est un Film très bien fait...
Je prépare activement un voyage de 3 semaines en Thailande, mi octobre / début novembre prochain mon trajet passe forcément par Chiang Mai, d'où je compte effectuer un trek de 3 jours avez vous de bonnes adresses d'agences de voyages locales à me conseiller?...
BecSisters · 24 mai 2013 à 18:16 · 3 participants · 1 297 affichages
Nous partons avec ma soeur de fin Juin à début Aout visiter la Laos et la Thailande. J'ai lu que si l'on rentrait en Thailande par voie terrestre, le permis de séjour n'était que de 14 ou 15 jours, comme nous prévoyons de rester plus longtemps, qu'est-il...
Mams1011 · 23 mai 2013 à 17:30 · 2 participants · 1 139 affichages
Pense faire 3 jour Bangkok 3 j Kanachipuri (avec circuit par safarine?) et ensuite 7 j plages sur une des iles (laquelles???) Enfin bon bref je débute mes recherches donc tout vos conseils et idées de circuit sont bonnes à prendre Merci d avance
Looooore · 22 mai 2013 à 6:46 · 9 participants · 2 229 affichages
Est-il possible de retirer de l'argent à l'aéroport pour payer le visa ou il est nécessaire d'avoir déjà des baths ou des US$ pour obtenir son visa? Merci
Charlesm · 22 mai 2013 à 22:33 · 5 participants · 1 868 affichages
Je pars avec une amie tout le mois de juillet en Asie du Sud Est. Nous arrivons à Bangkok (le moins cher!) et hésitons sur quel pays visiter. Nous aimons surtout la nature (montagnes, côte), le patrimoine (sans enchainer temple après temple) et la nourriture...
Je pars avec mon père faire la route Ho chi minhg ville - bangkok le 7 mai jusqu'au 4 juin. Toutes infos/blogs/... sont les bienvenue. Je ne sais pas encore si on achete des vélos sur place ou si on en prend ici. Merci pour votre aide/infos/ soutiens...
Je viens juste de passer quelques jours du côté de Bâan Nâawk pour la fête de Songkran. En plus des petites parties sympathiques organisées par les gens du village, nous sommes allés voir 3 concerts de molam. Le premier n’était qu’à 2 ou 3 kms, dans un...
J'ai déjà fait une demande l'année dernière croyant partir, et nous n'avons pu nous rendre en asie comme je le voulais, bref cette année encore, je me pose plusieurs questions je pars début aout pour 4 semaines, je voudrais voir de beaux temples, beaux...
Bambinoss · 2 décembre 2012 à 8:00 · 11 participants · 5 517 affichages
Je suis à Bangkok en ce moment, pour la premiere fois je prend des moto-taxi, Je n'ai trouvé aucune info sur le net sur le prix "normal" d'une course, à mon premier et seul essai j'ai payé 30 bath pour 2 kilometres environ, 2 ou 3 minute de course meme...
N'étant jamais allé en Thaïlande au mois d'Aout, j'aimerais avoir quelques informations Je souhaiterais partir à Phuket à partir de la mi Aout (22/08 au 6/09), donc en période de mousson, et j'aurai aimé avoir les avis de personnes y étant déjà allé durant...
Qui peut me renseigner sur un long sejour 2 mois en (janvier a debut mars) a koh samui a environs 3kms de l'aeroport climat, " le bruit des avions", l'ile en general merci pour vos reponses
Krabmic · 19 mai 2013 à 16:28 · 5 participants · 9 161 affichages
Je recherche des personnes s'étant fait poser des implants dentaires en Thailande pour avoir divers renseignements.Par ex;la durée des soins (entre le premier rendez-vous et la pose finale), la qualité des soins, le prix, eventuellement quelques adresses...
Voilà mon voyage d'un mois touche à sa fin, quel merveilleuse aventure que le backpack en thailande J'aurai maintenant de nouveau besoin d'aide du forum pour une traduction, en thai, j'ai biensur essayé avec coogle mais je suppose que les traduction...
Candy91 · 21 mai 2013 à 18:24 · 5 participants · 2 110 affichages
Je souhaiterais avoir l avis de personnes habituées de la Thaïlande. Je souhaite partir en juin en Thaïlande vers Phuket avec mon mari et mon enfant de 3 ans. Est-ce économiquement raisonnable de prendre un billet d avion uniquement et de voir sur place...
Davidoff79 · 23 mai 2013 à 11:34 · 5 participants · 1 067 affichages
Je viens de m'apercevoir que le consulat royal de thaïlande a Lyon ne dit pas la même chose que le site officiel de l'ambassade de france a BKK le premier viens du formulaire du consulat et le second du site de l'ambassade Le visa touristique doit être...
Souhaite aller a cet guesthouse pour 11 nuits et je ne trouve pas beaucoup d'info sur internet. je souhaite reserver la seul chambre qui est avec jacuzzi exterieur et grande terasse, alors je suis preneur de toutes les infos que vous avez sur cet hotel...
Je souhaite partir en Thaïlande (Koh Samui plus précisément) dans environ 1 mois. Je ne sais pas du tout combien de temps je resterai (min 2 mois, max 6 mois). Aussi, je voudrais prendre un aller-retour avec retour modifiable sans frais, ou avec des frais...
Pampita · 21 mai 2013 à 19:43 · 24 participants · 11 985 affichages
De retour en Thaïlande depuis quelques jours, je suis abasourdi par la hausse des prix qu'a connue ce pays. J'y ai vécu de 2002 à 2006 et, en l'espace de quelques années, les prix ont été multipliés par 3 ou 4!! La nourriture est devenue hors de prix...
Partons le 30 décembre en Thailande avec un circuit la 1ère semaine et la 2ème semaine à Koh Samui; est-ce la bonne période pour partir en Thailande, et Koh Samui la 2ème semaine de décembre. Comment est-ce Koh Samui merci
Nous souhaitons partir en vacances en Asie du Sud-Est...du 30 Août au 15 Septembre... Je souhaite avoir vos conseils sur les deux itinéraires que j'ai dans la tête: 1er itinéraire: 6 jours à Phuket puis 6 jours à Kuala Lumpur (séjour 2 villes) 2ème itinéraire:...
Nous avons prévu, après un passage à Ayutthaya et un trajet en train de nuit nous faisant arriver le 2 février matin à Chiang Mai, de passer 5 jours pleins dans le secteur avant de repartir dans le sud. Nous y serons le 2 et le 3 pour le festival des...
Je voulais savoir si je réserve mon billet de train depuis Bangkok et que je monte qu'a Nathom Paton si il est sûre que je trouverais pas ma couchette relouée? car comme on ne peux pas réserver plus de 30 jours avant pour les gares non principal je voulais...
Ernesto34 · 20 mai 2013 à 4:09 · 4 participants · 1 312 affichages
Je souhaite me rendre à Ko Pee Pee en octobre mais une amie thailandaise m' expliqué que l'île n'était pas accessible à cette période en raison des risques de tempête. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet? Merci