Je pars en vacances sur l'île de Koh Samui au mois de juillet! nous sommes 3 couples et avons loué une maison! je voudrais savoir combien nous pouvons mettre de bouteilles de vin chacun dans notre valise? Sinon quel en est coût sur place? et y en a t-il...
Thai27 · 25 mai 2013 à 17:41 · 7 participants · 1 432 affichages
Voilà je souhaiterai savoir si ma traduction, qui est celle de google mais avec quelques changements, est bonne, j'ai changé quelques parties de la traduction originale, par soucis ésthetique en premier lieu car je souhaiterai me faire ceci en tatouage...
Quelqu'un connait il et aurait il des informations sur ses apartement "freeway Pattaya" je ne trouve pas grand chose sur internet les chambres sont a 1500 baths chambre avec jacuzzi en pleine saison se qui a l'air très interessant mais il a l'air situer...
Air India propose une promo à 490€ pour Bangkok en juin. Site ebookers pas de frais de dossier. exemple départ 05/06 retour 26/06 avec des correspondances courtes et retour sur le nouveau B787 dreamliner entre New Delhi et Paris.
Pintchofigue · 24 avril 2013 à 1:25 · 5 participants · 3 557 affichages
J'ai consulté plusieurs discutions de différents adhérents pour m'inspirer de vos expériences et l'itinéraire de notre prochain et premier séjour de 3 semaines en Thaïlande en janvier / février 2014 commence à s'éclaircir petit à petit. Une question subsiste...
Nous partons faire un road trip à moto en Thailande entre amis et nous cherchons d'une manière ou d'une autre de passer de Pattaya, ou autres villes à proximité, à Hua Hin, Surat Thani ou Kho Samui directement avec nos motos sans devoir passer par Bangkok...
Je veux acheter un guide de voyage pour la Thailande. Mais je ne sais pas quoi choisir entre le lonely planet, guide michelin, guide du routard... Quelles différences y a t il entre tous ces guides qui sont surement tous bons mais pas adaptés à tous je...
Je voulais savoir svp, le mellieur moyen et le temp de transport pour se rendre a Trat et apres a ko-chang en arrivant de Siem Reap.Donc on voulais le faire en deux etapes, s'arreter a dormir a Aranya Prathet et apres je crois il y a des bus pour Chantanaburi...
Après une discutions avec ma compagne sur ma volonté de partir voyager seul pour me ressourcer j'ai décider de partir en thailande dès que possible. A partir de la quelques recherches sur le net m’amène les questions suivantes: - délai pour obtenir un...
Jujudavignon · 26 mai 2013 à 5:41 · 6 participants · 3 782 affichages
Je vaudrais aller faire un saut a Angkor avec ma petite amie, qui n'a pas de passeport vous l'aurez compris. au frontières, j'ai déjà vu quelques locaux passer sans passe-p!! possible ou non?
Nous serons à Bangkok le 31 décembre 2013 et je souhaite faire une petite "surprise" à mes beaux parents qui nous rejoignent là-bas. J'ai pensé à un dîner croisière: qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience pour la soirée du nouvel...
JoachimC · 10 mai 2013 à 23:09 · 5 participants · 2 942 affichages
Thaïlande du 5 au 22 juillet. Bonjour à tous, Je crée ce poste dans le but de vous faire part de notre idée d'itinéraire, nos envies lors de ce voyage. Mais également de nos petites craintes et appréhensions. En espérant recueillir un maximum de vos conseils...
Clpyd · 25 mai 2013 à 10:54 · 5 participants · 1 451 affichages
Nous devons nous rendre en famille (couple, deux enfants 14 et 11 ans) à Kanchanaburi (3 jours, deux nuits), et chez François au Ganescha park dans le courant du mois de Juillet. Est-il nécessaire de suivre un traitement type malarone? Pour avoir pris...
Obeoandpai · 23 mai 2013 à 5:02 · 2 participants · 1 518 affichages
Fiche Allociné Critique presse: 3,6 sur 5, Critiques public: 4 sur 5 Réalisé par Nicolas Winding Ref, Avec Ryan Gosling, Kristin Scott Thomas, Vithaya Pansringarm Nationalité Français, danois, Genre Thriller, Drame, 1 heure 30’, sortie le 22 mai 2013...
Fvarney · 12 mai 2013 à 11:27 · 7 participants · 6 877 affichages
Nous sommes alles en thaillande en mars et nous avons eus la desagreable surprise en rentrant de voir que des retraits etaient effectues apres notre depart??? nous avons eus 3240euros de retirez apres notre depart tout ceci pour vous dire d'etre tres...
Liloucracott · 25 mai 2013 à 11:14 · 3 participants · 2 111 affichages
J'envisage peut-être d'avoir recours à une chirurgie esthétique en Thaïlande. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre et je suis à la recherche de témoignages, d'adresses d'endroits sérieux, et voir également les tarifs pour voir si c'est vraiment...
Orlandom · 24 mai 2013 à 21:57 · 4 participants · 5 030 affichages
Nous envisagons un premier voyage en Thailande pour décembre. Sans avoir encore précisément fixé le parcours de notre séjour (ce n'est pas l'objet de ce post), nous savons simplement que nous y resterons environ 2 semaines dans 4 ou 5 hôtels différents...
Je viens de voir un excellent nouveau Film qui vient de sortir et toujours en salles sur le grand Tsunami du 26 Décembre 2004 " THE IMPOSSIBLE " en VO avec sous-titre en Français dont beaucoup en parle ces dernières semaines. C'est un Film très bien fait...
Je prépare activement un voyage de 3 semaines en Thailande, mi octobre / début novembre prochain mon trajet passe forcément par Chiang Mai, d'où je compte effectuer un trek de 3 jours avez vous de bonnes adresses d'agences de voyages locales à me conseiller?...
BecSisters · 24 mai 2013 à 18:16 · 3 participants · 1 306 affichages
Nous partons avec ma soeur de fin Juin à début Aout visiter la Laos et la Thailande. J'ai lu que si l'on rentrait en Thailande par voie terrestre, le permis de séjour n'était que de 14 ou 15 jours, comme nous prévoyons de rester plus longtemps, qu'est-il...
Mams1011 · 23 mai 2013 à 17:30 · 2 participants · 1 149 affichages
Pense faire 3 jour Bangkok 3 j Kanachipuri (avec circuit par safarine?) et ensuite 7 j plages sur une des iles (laquelles???) Enfin bon bref je débute mes recherches donc tout vos conseils et idées de circuit sont bonnes à prendre Merci d avance
Looooore · 22 mai 2013 à 6:46 · 9 participants · 2 238 affichages
Est-il possible de retirer de l'argent à l'aéroport pour payer le visa ou il est nécessaire d'avoir déjà des baths ou des US$ pour obtenir son visa? Merci
Charlesm · 22 mai 2013 à 22:33 · 5 participants · 1 875 affichages
Je pars avec une amie tout le mois de juillet en Asie du Sud Est. Nous arrivons à Bangkok (le moins cher!) et hésitons sur quel pays visiter. Nous aimons surtout la nature (montagnes, côte), le patrimoine (sans enchainer temple après temple) et la nourriture...
Je pars avec mon père faire la route Ho chi minhg ville - bangkok le 7 mai jusqu'au 4 juin. Toutes infos/blogs/... sont les bienvenue. Je ne sais pas encore si on achete des vélos sur place ou si on en prend ici. Merci pour votre aide/infos/ soutiens...
Je viens juste de passer quelques jours du côté de Bâan Nâawk pour la fête de Songkran. En plus des petites parties sympathiques organisées par les gens du village, nous sommes allés voir 3 concerts de molam. Le premier n’était qu’à 2 ou 3 kms, dans un...
J'ai déjà fait une demande l'année dernière croyant partir, et nous n'avons pu nous rendre en asie comme je le voulais, bref cette année encore, je me pose plusieurs questions je pars début aout pour 4 semaines, je voudrais voir de beaux temples, beaux...
Bambinoss · 2 décembre 2012 à 8:00 · 11 participants · 5 524 affichages
Je suis à Bangkok en ce moment, pour la premiere fois je prend des moto-taxi, Je n'ai trouvé aucune info sur le net sur le prix "normal" d'une course, à mon premier et seul essai j'ai payé 30 bath pour 2 kilometres environ, 2 ou 3 minute de course meme...
N'étant jamais allé en Thaïlande au mois d'Aout, j'aimerais avoir quelques informations Je souhaiterais partir à Phuket à partir de la mi Aout (22/08 au 6/09), donc en période de mousson, et j'aurai aimé avoir les avis de personnes y étant déjà allé durant...
Qui peut me renseigner sur un long sejour 2 mois en (janvier a debut mars) a koh samui a environs 3kms de l'aeroport climat, " le bruit des avions", l'ile en general merci pour vos reponses