Omerrrrr · 14 mai 2013 à 16:34 · 5 participants · 1 628 affichages
Je me présente Omer 36 ans de PARIS Voilà je poste sur le forum pour avoir un peu d’aide car je prépare un voyage seul qui sera normalement effectué entre DECEMBRE et JANVIER. en THAILANDE Je souhaiterais me rendre en Thaïlande pour 3 semaine voir 1 mois...
Clémencepase · 15 mai 2013 à 13:40 · 5 participants · 1 144 affichages
Nous partons mon ami et moi en Thaïlande fin novembre début décembre. C 'est un pays qui me fascine et que j'ai hâte de découvrir depuis longtemps. J'aimerais avoir vos impressions si mon itinéraire est faisable en 3 semaines car c tellement dur de choisir...
Pour commencer, je sais que les infos de transferts ont été données maintes fois... Pour résumé, d'habitude je reserve souvent par agence et transfert inclus. Pour la 1ere fois, j'ai réservé directement sur la compagnie, en l'occurrence ETHIAD AIWAIYS...
Après plusieurs mois de réflexion, je dois acheter mes billets d'avions pour Bangkok aujourd'hui ou demain... Par contre, pouvez-vous me dire svp quel avion est le mieux niveau confort ou alors la différence entre les deux (apparemment le Boeing 777-300...
Nôtre voyage devant démarrer le 02/12/2013, jusqu'au 20/01/2014, Malaysia Airlines nous propose sur son vol Paris-Phuket (en Airbus 380 jusqu'à Kuala Lampur) des places ttc à 1526 euro pour 2 personnes (correct je pense). Faut-il prendre maintenant ou...
Severeene · 3 avril 2013 à 20:51 · 14 participants · 5 370 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum,:-) Voilà je souhaite partir avec mes enfants en février prochain (2014, oui j'ai décidé d'essayer d'anticiper ;-)) en Asie et j'hésite entre la Thaïlande et le Vietnam. Les enfants ont 12 et 14 ans et sont habitués...
Dois me rendre en thailande a partir de mi-juin (17 juin) pr une durée d' 1 mois, ms je suis vraiment embetée avec l'idée qu'il parait qu'à cette période il pleut vraiment beaucoup (j'aimerais faire bangkok, ko samui koh phagan et koh tao). Est ce vrai...
Nous partons bientot pour 3 semaines en Thailande avec les sacs à dos, j'ai préparé notre circuit pour les 15 premiers jours, mais pas encore pour la 3eme semaine. N'ayant pas trop envie de descendre sur Ko Samui pour une question de délais et de kilomètres...
CaroletDavid · 8 mai 2013 à 1:18 · 2 participants · 1 624 affichages
De Chiang Dao, je compte me rendre dans la région de Tha Ton / Mae Salong et j'hésite pour le logement. Je précise que je me déplace en voiture donc pas de contrainte avec les transports. Que me conseillez-vous? - 1 nuit à Tha ton (j'ai repéré la Old...
Arrivé en Belgique, existe-t-il, comme en France (430€ il y a 2 ou 3 ans), une franchise en-deçà de laquelle les achats ne doivent pas être déclarés? (souvenirs). Au-delà de la franchise, quel est le montant de la taxe? Merci à vous.
Rycil72 · 19 avril 2013 à 21:24 · 12 participants · 7 818 affichages
J'adore vous lire, mais j'ai vraiment besoins de vous là maintenant je part en juillet avec ma tribu mon mari et mes 2 filles et je n'arrive pas à trouver un hotel sympa propre avec piscine à Chiang Mai, sans qu'il soit hors de pris pouvez vous m'aider?...
On m'a tellement parlé de la thailande que je me suis décidé, je vais commencer par Phuket. Mais j'aimerais faire aussi un tour a Koh Samui 3/4 jours donc j'ai regardé les prix des billets d'avion et surprise j'ai vu le moins cher à 136€ alors que l'on...
Nous serons en Thailande du 11 au 25 février soit 12 jours plein sur place et voyageons avec nos enfants de 10 et 12 ans. Après une journée consacrée à la visite de Bangkok, j'hésite entre la découverte des régions de Chang Mai et Kanchananburi. Je sais...
En semaine est ce que les plages de cha am sont agréables, pas trop de foule par exemple. Je ne me rends pas compte de la taille de la ville, ça ressemble plutot à chaweng ou plus gros style phuket par exemple? Faut il s'y arreter pour dormir et y aller...
Mayo81 · 14 mai 2013 à 14:20 · 4 participants · 1 024 affichages
J'ai parcouru pas mal de postes sur le forum depuis un mois afin de trouver les reponses a mes questions. Je tiens a remercier le forum pour toutes les infos et a remercier egalement les futures conseils et reponses a mon poste! Je voudrais vous soumettre...
Bateurfou · 15 mai 2013 à 5:06 · 9 participants · 3 656 affichages
Je souhaiterais transferer de l'argent de mon compte francais sur mon compte thailandais mais je n'y arrive pas. J'ai fais deja trois agence bancaire (SCB) et ils ne comprennent rien! Ma banque en France n'a besoin que du code IBAn et SWIFT ainsi que...
Nomadman · 13 mai 2013 à 10:41 · 3 participants · 3 647 affichages
Je parts en solo en Thailande le 23 aout prochain jusqu'au 10 septembre, pour un périple qui m'emmenera tout d'abord dans la région du parc nationale de "Khao Yai", pour 1 semaine et ensuite la 2èmes semaines la visite de l'ile de Kho Chang: J'aimerais...
Nous sommes un groupe de 4 jeunes hommes de 22 ans, ayant tous le permis. Nous nous sommes récemment mis en tête un projet fou, celui de partir de Paris pour atteindre la Thaïlande! Encore au stade de l'idée, nous aimerions nous lancer dans cette aventure...
Si vous croyez que la plus grande inondation est a prévoir!! et bien ne vous en faites pas!! les thailandais en ont vu d autres... vidéo exeptionnelle je dirais.. ici...youtu.be/...
Luke88 · 20 février 2013 à 11:02 · 4 participants · 2 408 affichages
Connaissez-vous la recette du plat connu il y a 30 ans environ sous le nom de "laanaa" et que l'on mangeait à tous les coins de rue (7 baths en 1977). Ce plat existe encore paraît-il. Je l'ai regoûter cette année avec l'intitulé suivant: "Fried noodles...
Cedalem · 23 janvier 2013 à 13:51 · 5 participants · 1 817 affichages
Par bientot mais je ne sais pas si je dois choisir la malaisie ou la thailande sachant que je suis avec mon fils de 1 an et mon mari nous souhaitons le calme le repos la tranquilité pas une plage bondée de touriste le commerce a proximité si vous connaissez...
Etant actuellement en stage pendant une longue période sur Bangkok, j'aimerai savoir si vous connaissez un endroit où je pourrais acheter un bras télescopique ou une perche pour pouvoir y accrocher ma go pro HD 3? Merci Beaucoup! Juliette
Cet été, en aout, après avoir passé 5 jours à Nong Khai au nord thailande (chez des amis), nous partons visiter le nord du laos; nous pensons faire ventiane vang vieng en bus, y rester 3 nuits, puis VV luang prabang en bus et ensuite tout est possible...
Mcpoulin · 13 mai 2013 à 22:48 · 4 participants · 1 226 affichages
Nous voyagerons en thailande à decembre /janvier et cherchons une plage ou passer le 31 décembre (et quelques jours avant) donc une plage pas trop éliognée ou tranquille, mais non plus ou c'est tout le temps la fête ou trop touristique. Nos enfants on...
Nous partons en Thailande en juin. Le voyage approche et l’itinéraire est difficile à arrêter... Nous ne sommes pas des voyageurs émérites, nos précédents voyages ont tous été en Europe. Ils nous parait donc plus raisonnable de ne pas trop sortir des...
Caribou38 · 12 mai 2013 à 22:00 · 2 participants · 929 affichages
Avec mon conjoint, nous serons en Thaïlande du 26 Décembre au17 Janvier. Nous atterrissons et partons de Phuket. Nous pensions rester dans le sud, car nous voudrions voirles plus belles plages et les beaux sites de snorkelling (et un peu de plongée) Nous...
Sandy54 · 13 mai 2013 à 19:17 · 5 participants · 1 555 affichages
Voudrais savoir si je suis obliger de faire un visa de 60 jours sachant que je part de paris bangkok le 10 juin et que mon retour est le 5 aout? Car je compte visiter les pays frontaliers donc sortir de la thailande durant se sejour et y retourner pour...