Nous voilà partis pour la Thaïlande en août avec notre famille recomposée de 3 enfants (8,9,11 ans). Après qq jours à Bangkok, nous irons à Koh Samui. Où loger avec 3 enfants pour un budget correct (maxi 150.- eur/jour)? Merci de me faire part de votre...
Jerome72 · 9 juin 2013 à 12:53 · 4 participants · 1 752 affichages
Nous seront en Thaïlande au mois d'octobre, et nous aimerions venir visiter les temples d'Angkor. N'ayant pas de guide du Cambodge, nous aurions quelques questions. _A quelle distance se trouve les temples d'Angkor de Siem reap? _Combien de jours nous...
Flatour · 8 juin 2013 à 17:09 · 7 participants · 1 733 affichages
Nous souhaiterions nous marier ici en Thaïlande où nous vivons depuis 1 an. Par contre nous avons un profil un peu atypique et je suis pas sur que cela soit possible. J'ose pas dire simple! Je ne parle que de la partie administrative. Je cherche le témoignage...
Mon copain et moi partons en Thaïlande pour 19 jours en juillet je suis en train de préparer notre itinéraire, Nous aimerions aller à Chiang Maï de bangkok, mais en passant par Sukhothaï quelle est selon vous la meilleure combinaison de transport? merci...
Serons sur Samui début août et nous souhaitons nous faire faire un costume et un tailleur sur mesure est ce que l un d entre vous connait un bon tailleur sur l île sachant que nous y serons 6 jours et si en plus vous avez une idée du prix ce serait du...
Je prévois de passer quelques jours dans la région de Kanchanaburi en juillet. Ma question est: y a-t-il des bungalows à louer dans le parc national et si oui, est-ce ouvert à cette période de l'année? merci de vos réponses... fred
Joboker · 29 décembre 2012 à 16:04 · 5 participants · 1 920 affichages
Sur Kata beach et Karon beach, il y a t-il des petits apparts ou studios équipés à louer au mois ou à la semaine pour 2 personnes (ou plus), un peu comme il y en a à Maurice où aux Antilles. Sans parler des très nombreux restaurants, il a t-il la possibilité...
Magentax · 18 avril 2013 à 11:41 · 19 participants · 13 116 affichages
Je prévois de passer le mois d’août en Thaïlande et à l'heure actuelle je n'ai pas de billet. Le moins cher que j'ai pu trouver est a 692€... ça me parait un peu cher. Alors qu'est-ce que je fais? J'attends encore en surveillant quotidiennement dans l'espoir...
Je pense aller tranquillement de Bangkok à Phnom Penh en prenant les bus et en prenant mon temps pour visiter. Que conseillez-vous en Thaîlande entre Bangkok et la frontière? J'ai notamment vu que l'île de Ko Chang valait le coup (me reposer une semaine...
Je viens demander votre avis. Je viens juste de récupérer les passeports de mes 3 enfants, hier (après plus d'un mois d'attente...). Je n'ai pas voulu réserver avant d'avoir leur passeport en main, car on a eu un problème sur les passeports précédents...
J'arrive vraiment pas a me décider nous partons le 29 Juin, et nous voudrions nous rendre, a Chang mai, à koh tao, et aux alentours de koh lanta (koh phi phi et krabi) mais dans quel sens dois je faire ces trajets et par quel moyens de transport? merci...
J'envisage de retourner à Madagascar après avoir parcouru d'autres destinations depuis une dizaine d'années. J'aimerais me faire une idée approximative des tarifs aériens entre Paris et Tananarive, d'une part... et entre Bangkok et Tananarive, d'autre...
Av31 · 5 juin 2013 à 10:56 · 4 participants · 3 336 affichages
Je souhaiterai voir un marché flottant lors de notre séjour en Thailande. Si j'ai bien compris Amphawa est de plus en plus (trop?) touristique et perd de son interet. Quel autre marché flottant connaissez vous, interessant et d' accès facile? J'ai trouvé...
Nous souhaitons réserver des couchettes Bangkok Chiang Maï. Vous êtes plusieurs à parler du site thailandtrainticket... mais personne ne cite trainthailande.com, qui propose pourtant d'envoyer les billet par poste à domicile, ce que ne fait pas le premier...
Bligoosh · 14 mai 2013 à 9:54 · 10 participants · 21 314 affichages
Partant pour le chine et la Thaïlande cet été, mon coeur balance entre l'acquisition d'une caméra go pro, ou d'un reflex numérique. La go pro, est légère et plus facile à emporter partout qu'un réflex mais n'est ce pas un peu juste niveau photo? A l'inverse...
Comment se rendre à Ayutthaya depuis l'aéroport de Bangkok? Taxi jusqu'à Victory Monument et mini van pour Ayutthaya... Ou autre moyen de transport jusqu'à Victory Monument ou bien existe-t-il un bus depuis l'aéroport? Bref si quelqu'un a une solution...
Emao95 · 6 juin 2013 à 15:15 · 2 participants · 828 affichages
Nous partons du 6 au 23 aout en Thailande. nous pensions passer 4 à 5 jours à Bangkok, puis 3 jours à Ko thao (avion de Bangkok à samui puis bateau jusqu'à Ko thao) puis 3 jours à Ko phangan et ensuite 4 à Ko samui avant le retour à Bangkok avant de reprendre...
Mickyduck · 5 juin 2013 à 12:35 · 5 participants · 1 833 affichages
Une petite question pour vous mes amis voyageurs, Je pars pour un mois en Thailande avec deux amis et pour les 15 premiers jours du voyages, dans le nord, nous allons louer des scooter ou moto à Bangkok pour faire 3000 klms bref... Et nous cherchons...
Barbot · 6 juin 2013 à 8:03 · 4 participants · 1 179 affichages
La Thaïlande rêve des Maldives. Le gouvernement Thaïlandais veut suivre l’exemple des Maldives en matière de développement touristique. L’île de Ko Chang pourrait servir de laboratoire. FP (www.lepetitjournal... jeudi 6 juin 2013.
Maxd13 · 8 novembre 2011 à 11:53 · 6 participants · 4 488 affichages
J'arrive dans 2 semaine a Hanoi avec pour but de descendre sur la thailande en moto. j'ai 3 mois pour realisé le trip. Il semblerais que uniquement une moto avec des plaque Thai puisse passer les frontiere. J'aurais donc aimé savoir si un de vous aurais...
Je recherche pour le debut de l'année prochaine un bungalow pour deux à trois semaines à Ko Lanta, ou nous étions allé l'année dernière, et que nous avions adoré. Nous étions au Chaw Ka Cher, super hotel avec un bon rapport qualité prix, mais un peu au...
Nana009 · 4 juin 2013 à 12:06 · 4 participants · 1 543 affichages
Je sollicite vos conseils et votre expérience. En novembre, avec des amis, nous aimerions célébrer la fête des lumières (qui d'après les avis et les photos a juste l'air magnifique), seul bémol, les conseils que j'ai noté c'est que la meilleure région...
Adikwan · 4 juin 2013 à 20:32 · 6 participants · 2 881 affichages
Au mois de novembre prochain nous souhaitons mon épouse et moi, relier Chiang Khai à Nong khai à moto ou à scooter. Les routes sont elles en bonne état et est ce que ca vaut vraiment le coup??? Merci
Ben2mot · 5 juin 2013 à 16:08 · 3 participants · 980 affichages
Je suis actuellement en train de planifier un voyage entre la Birmanie et la Thaïlande. La fin du séjour se ferait coté Thaïlande et de préférence sur une petite île. J'ai juste un petit problème, je suis susceptible d'arriver à Phuket ou Krabi à 18h30...
Sur un coup de tete, nous avons pris un billet paris-bangkok avec mon amie. Nous décollons vendredi prochain pour une grosse dizaine de jours... et nous n'avons toujours pas pris de decision quant a notre destination finale. Nous aimons la plage, les...
Alixfv · 4 juin 2013 à 11:06 · 4 participants · 2 852 affichages
Nous partons en Thaïlande avec nos enfants de 10 et 13 ans cet été. Pour le moment nous n'avons réservé que les 3 premières nuits d'hôtel à BKK Mais ensuite nous voudrions descendre vers Koh Tao et Koh Samui: pensez-vous qu'il faille réserver avant ou...
Question toute bête: j'ai fait mon visa indien à Bangkok, mais je compte rejoindre Delhi depuis Paris. J'imagine qu'il n'y a pas de problème, mais je voudrais en être sur.
Poopychwet · 4 juin 2013 à 0:47 · 2 participants · 1 084 affichages
Je prépare un second voyage en thailande et j'aurai aimé savoir si mon timming est faisable: - arrivée de chiang mai avec le train de nuit a 8h30 à bangkok hualamphong (est il possible de s'arrêter à don mueng?) - départ de l'aéroport don mueng à 10h25...
Merk99 · 31 mai 2013 à 1:31 · 8 participants · 1 739 affichages
Quelqu'un aurait-il la liste des live aboard qui viennent de Phuket pour rester a koh tao l'ete.Il parait que c'est le meilleur moyen de plongee dans le golfe de Thailande.