Pars dans 2 semaines en thailande et au Cambodge, j'arrive le 9 juin à bangkok et je prends directement l'avion pour Siem Reap, je voulais savoir si cela pose un probleme pour l'immigration? dans certain pays il y a un temps minimum de sejour:) et j'imagine...
Alors voilà, j'ai réservé dans un hôtel pour 10nuits à Bangkok et j'ai payé via paypal, ensuite quand j'ai reçu ma confirmation de réservation il y avait écrit un peu plus bas celà -> Arrivée:Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être...
Kissmebabe · 10 juin 2013 à 14:10 · 2 participants · 1 070 affichages
J'en suis Québécois et c'est mon premier voyage en Asie. J'ai une petite question technique sur la Thaillande un pays que j'envisage pénétrer à 3 reprises dans mon itinéraire de 6 mois. Je veut savoir si c'est possible d'entrée plusieurs fois dans...
Je serais du 19 Juillet au 25 Juillet en fin de séjour Thailande à Koh Samui et je me pose cette question hotel ou location? Et quel secteur de l'île en sachant que le but est de découvrir nature et paysages plus que fête nocturne, même si un peu d'animation...
Oui, oui je sais certains diront on ne va pas à BKK pour manger français...oui, mais je vis en Inde...Il y a qqes mois des amis et voisins sont allés diner dans un resto super classe...mais surtout de la délicieuse cuisine française...mais ils ont...
Je souhaite connaitre votre avis sur 3 hotels à Bangkok. Nous nous y rendons à 5 (parents + 3 enfants). Et j'hésite entre le New siam 2, le Rambuttri village Inn, et le Hansaah qui n'est pas dans le même quartier, qui n'a pas de piscine, mais j'ai trouvé...
Simoonn · 11 août 2012 à 21:20 · 14 participants · 5 490 affichages
Je vais bientôt partir pour la thailand et je voualais savoir si avec un budget de 5000$-5500$$ je pourrais rester en thailand pour 5 mois? sachant que je vais essayer de faire attention a ne pas dépenser mon argent partout, tout en voyant ce qui as a...
Zeitoun55 · 7 juin 2013 à 23:00 · 9 participants · 2 045 affichages
Je vais partir en thailande dans 6mois (en novembre) je compte y resté 5 mois et j'aimerais un conseil sur le budget a prevoir, je compte faire les iles et je ne cherche pas le luxe ni le grand confort, voyager en aventure decouvrir le pays. Merci d'avance...
Alors voilà, j'aimerais me faire tatouer 'je t'aime maman' en thaïlandais car je trouve que la calligraphie de cette langue est très jolie. J'ai déjà fait quelques recherches sur mon ami google, mais pour être sûre de ne pas me faire tatouer n'importe...
J'ai compulsé des centaines de messages mais n'arrive pas encore à décider du circuit que l'on va faire fin juillet autour de chiang mai nous sommes 4 (avec 2 enfants de 8 et 9 ans) et passeront 7 jours dans le nord thailande. nous voulons louer une voiture...
Zoupluies · 9 juin 2013 à 0:20 · 11 participants · 2 287 affichages
Binôme et moi même sommes-en train de préparer notre voyage vers la Thailande (attendez vous à me voir poser des tas de questions stupides ^^) A votre avis, à prix équivalent, vous choisiriez plutôt Egyptair ou plutôt Etihad? Et pour quelle (s) raison...
Nous voilà partis pour la Thaïlande en août avec notre famille recomposée de 3 enfants (8,9,11 ans). Après qq jours à Bangkok, nous irons à Koh Samui. Où loger avec 3 enfants pour un budget correct (maxi 150.- eur/jour)? Merci de me faire part de votre...
Jerome72 · 9 juin 2013 à 12:53 · 4 participants · 1 764 affichages
Nous seront en Thaïlande au mois d'octobre, et nous aimerions venir visiter les temples d'Angkor. N'ayant pas de guide du Cambodge, nous aurions quelques questions. _A quelle distance se trouve les temples d'Angkor de Siem reap? _Combien de jours nous...
Flatour · 8 juin 2013 à 17:09 · 7 participants · 1 742 affichages
Nous souhaiterions nous marier ici en Thaïlande où nous vivons depuis 1 an. Par contre nous avons un profil un peu atypique et je suis pas sur que cela soit possible. J'ose pas dire simple! Je ne parle que de la partie administrative. Je cherche le témoignage...
Mon copain et moi partons en Thaïlande pour 19 jours en juillet je suis en train de préparer notre itinéraire, Nous aimerions aller à Chiang Maï de bangkok, mais en passant par Sukhothaï quelle est selon vous la meilleure combinaison de transport? merci...
Serons sur Samui début août et nous souhaitons nous faire faire un costume et un tailleur sur mesure est ce que l un d entre vous connait un bon tailleur sur l île sachant que nous y serons 6 jours et si en plus vous avez une idée du prix ce serait du...
Je prévois de passer quelques jours dans la région de Kanchanaburi en juillet. Ma question est: y a-t-il des bungalows à louer dans le parc national et si oui, est-ce ouvert à cette période de l'année? merci de vos réponses... fred
Joboker · 29 décembre 2012 à 16:04 · 5 participants · 1 926 affichages
Sur Kata beach et Karon beach, il y a t-il des petits apparts ou studios équipés à louer au mois ou à la semaine pour 2 personnes (ou plus), un peu comme il y en a à Maurice où aux Antilles. Sans parler des très nombreux restaurants, il a t-il la possibilité...
Magentax · 18 avril 2013 à 11:41 · 19 participants · 13 127 affichages
Je prévois de passer le mois d’août en Thaïlande et à l'heure actuelle je n'ai pas de billet. Le moins cher que j'ai pu trouver est a 692€... ça me parait un peu cher. Alors qu'est-ce que je fais? J'attends encore en surveillant quotidiennement dans l'espoir...
Je pense aller tranquillement de Bangkok à Phnom Penh en prenant les bus et en prenant mon temps pour visiter. Que conseillez-vous en Thaîlande entre Bangkok et la frontière? J'ai notamment vu que l'île de Ko Chang valait le coup (me reposer une semaine...
Je viens demander votre avis. Je viens juste de récupérer les passeports de mes 3 enfants, hier (après plus d'un mois d'attente...). Je n'ai pas voulu réserver avant d'avoir leur passeport en main, car on a eu un problème sur les passeports précédents...
J'arrive vraiment pas a me décider nous partons le 29 Juin, et nous voudrions nous rendre, a Chang mai, à koh tao, et aux alentours de koh lanta (koh phi phi et krabi) mais dans quel sens dois je faire ces trajets et par quel moyens de transport? merci...
J'envisage de retourner à Madagascar après avoir parcouru d'autres destinations depuis une dizaine d'années. J'aimerais me faire une idée approximative des tarifs aériens entre Paris et Tananarive, d'une part... et entre Bangkok et Tananarive, d'autre...
Av31 · 5 juin 2013 à 10:56 · 4 participants · 3 345 affichages
Je souhaiterai voir un marché flottant lors de notre séjour en Thailande. Si j'ai bien compris Amphawa est de plus en plus (trop?) touristique et perd de son interet. Quel autre marché flottant connaissez vous, interessant et d' accès facile? J'ai trouvé...
Nous souhaitons réserver des couchettes Bangkok Chiang Maï. Vous êtes plusieurs à parler du site thailandtrainticket... mais personne ne cite trainthailande.com, qui propose pourtant d'envoyer les billet par poste à domicile, ce que ne fait pas le premier...
Bligoosh · 14 mai 2013 à 9:54 · 10 participants · 21 323 affichages
Partant pour le chine et la Thaïlande cet été, mon coeur balance entre l'acquisition d'une caméra go pro, ou d'un reflex numérique. La go pro, est légère et plus facile à emporter partout qu'un réflex mais n'est ce pas un peu juste niveau photo? A l'inverse...
Comment se rendre à Ayutthaya depuis l'aéroport de Bangkok? Taxi jusqu'à Victory Monument et mini van pour Ayutthaya... Ou autre moyen de transport jusqu'à Victory Monument ou bien existe-t-il un bus depuis l'aéroport? Bref si quelqu'un a une solution...
Emao95 · 6 juin 2013 à 15:15 · 2 participants · 832 affichages
Nous partons du 6 au 23 aout en Thailande. nous pensions passer 4 à 5 jours à Bangkok, puis 3 jours à Ko thao (avion de Bangkok à samui puis bateau jusqu'à Ko thao) puis 3 jours à Ko phangan et ensuite 4 à Ko samui avant le retour à Bangkok avant de reprendre...