Je suis actuellement en vacances en Thaïlande et j'ai l'impression d'avoir une bonne grippe depuis hier. je ne pense pas que ce soit la grippe aviaire mais un dépistage me rassurerait. savez vous ou je peux aller pour en faire un à Bangkok? merci bcp
Je suis à la recherche d'un billet avion sec au départ de samui pour paris par kuala lumpur en début juin, avec un retour éventuel fin juillet. En ligne, l'avez-vs fait? Les tarifs ds ce sens sont beaucoup plus élevés que ds le sens france/thaïlande...
Calagan · 20 avril 2013 à 19:27 · 2 participants · 979 affichages
En Thailande, du 21 mai au 4 juin 2013 pensez-vous qu'il est necessaire de reserver les hotels à l'avance (Booking.com)par internet, depuis la France, ou de reserver sur plaçe? a cette période, y aura t-il des hotels disponibles? merçi
Après une dizaine de jour sur les iles en huillet je compte remonter de bangkok à chiang mai en 7-8 jours, puis me poser à chiang mai pour 4-5 jours. Pour cette remonté j'ai imaginé 2 trajets: Bangkok-ayutthaya-kh... yai-sukhotai-chiang mai. Pour le 2ème...
Je part bientôt à Phuket et j'aimerai savoir quel temps il fait en ce moment car c'est le même qui est prévu pour ma date de départ. J'ai bien évidement regardé les prévisions météo mais elles sont toutes souvent avec un soleil, un nuage et de la pluie...
France28 · 17 avril 2013 à 14:50 · 4 participants · 1 610 affichages
Je pars cet été en août en Thaïlande avec mon ami pour 1 mois. Avez vous des bons plans logements? Nous recherchons des logements pas trop cher 5€ à 30€ grand grand max pour 2 et par nuit. On recherche des logements types guesthouse, chez l'habitant...
Voici mon compte rendu d'un itinéraire de trois semaines en Thailande et un détour sur Angkor au Cambodge en mars 2012. J'ai préparé ce voyage pendant de longs mois à travers les guides, les blogs et les forums, dont celui-ci que j'ai décortiqué. Ce compte...
Je suis actuellement à Hua Hin et j'aimerai descendre par sauts de puce jusqu'à Krabi. Au départ j'avais prévu Kho Phangan mais on me dit que le temps n'est pas terrible... alors j'ai décidé de partir directement pour Krabi et de faire le coté Est plus...
Achkaa974 · 18 avril 2013 à 10:53 · 4 participants · 1 257 affichages
Voilà je vous explique le topo: je pars en Thailande pour la 1ere fois avec mon compagnon à la mi juin. Les billets que nous avons eu sont non modifiables et certains hôtels non remboursables voilà ce que j'avais prevu: arrivée à Bangkok, 3 jours, (non...
En lisant les infos, il semblerait qu'un phénomène météo inhabituel se passe sur le sud de la Thailande. Quelqu'un vivant à Phuket (Patong) pourrait il me donner des précisions sur le temps actuellement et les prévisions à venir. Merci Je suis censée...
Jerome72 · 19 avril 2013 à 15:34 · 2 participants · 1 364 affichages
Je prépare un voyage en mode routard en Thaïlande et j'aimerais y randonner un peu. Quels sont les treks sympa a faire, peu importe la region? Je recherche plutôt des treks sur plusieurs jours ou l'on ne croise pas trop de touristes, nuit chez l'habitant...
Elisa2609 · 18 avril 2013 à 18:28 · 3 participants · 1 109 affichages
J'ai lu quasi toutes les discussions du même nom "15 jours en thailande" pour avoir un maximum d'info pour organiser un circuit par moi-même. Je vois bien qu'il ne faut pas essayer de TOUT voir parce que sinon on passe son temps à courir mais c'est vraiment...
J'hésite à entrer au laos par le nord. c'est 2j de bateau mais il parait que c'est très beau. je ne vais pas réussir à aller dans le nord du laos alors serait-ce une bonne altérnative pour voir du paysage? je prevoyais d'aller à khon kean et d'entrer...
Je m appelle Stéphanie, j ai 30 ans et je pars demain en voyage improvise de 3 semaine en sac a dos arrivée Bangkok petit budget Je fais appel a tous les routards pour me communiquer un intineraire laos Cambodge SVP et si c est trop juste Cambodge Merci...
Merci a tous ceux qui mon renseigner nous avons adorer koh chang malgré trop de russe mais nous avons detester pattaya plage et mer sale et trop de vieux pervere de sex et autre
Nous cherchons des infos, sur la possibilité d'aller de Chumphong à Kanchanaburi en train et/ou bus sans passer par Bangkok.? nous avons vu qu'il y avait des 'jonction-point', mais nous n'arrivons pas à savoir si c'est possible. il faudrait aller en train...
J'ai besoin de connaitre les horaires des bus de Phitsanulok vers Ayutthaya. Quelqu'un connait il les horaires et la durée du trajet? Et si le prix est connu aussi, ça m'intéresse aussi. J'ai trouvé aussi un train qui partirait à 8h59 et arriverait vers...
Nous cherchons pour une famille de 4 personnes loin de la foule touristique un arret à chumphon sud thailande debut juillet 2007. que peut -on faire quelles bonnes adresses de guesthouses-hotels-r... au bord de la mer avec un petit budget. merci de vos...
Chère routards, Vacanciers, expatriés. N'ayant pas trouvé de récentes réponse à mes interrogations sur le Forum (aurais-je mal chercher?), je me décide à poster mon premier message sur ce génial site. Alors voila, je part prochainement pour la 4ème fois...
J'aimerais savoir si des personnes connaissent billets discount.com? Car j'ai trouvé des prix pour Paris Bangkok juillet-sept 2013 100 euro de moins que d'autres sites discount et connus. Le site ne nous informe pas de la compagnie d'avion.
Je vais bientôt rouler de Bangkok à Chiang Mai, j'ai tracé mon itineraire par les routes secondaires quazi en ligne droite, www.bikemap.net/... puis je viens de m'apercevoir que la route de Sukhothai - Mae Sot - Mae Sariang - Chiang Mai est goudronnée...
Nous sommes un couple avec 3 enfants de 10, 11 et 13 ans. Nous partons cet été en Thailande pour 3 semaines. L'itinéraire est plus ou moins établi avec de nombreuses interrogations. Nous arrivons tout d'abord à Kuala Lumpur avec un vol à la suite pour...
Nbj · 16 avril 2013 à 21:17 · 9 participants · 2 105 affichages
Chers tous, J'ai beaucoup entendu le mot "sanook", en Thaïlande (être sanook, comportement sanook...), ça m'a intrigué et j'ai demandé ce que ça signifiait. Le mot qui revenait dans les différentes explications était "enjoy", ou "profiter du moment"...
J'arrive à 13h d'europe par la thai, j'envisage de prendre un vol nok air pour chumphon à 16h20, cela vous semble t 'il réaliste? dans mes souvenirs il me semble qu'il faut une bonne heure pour passer la doaune et recuperer ses bagages, apres est ce jouable...
Régisclaris · 16 avril 2013 à 15:47 · 3 participants · 973 affichages
Nous serons en Thaïlande du 25 avril au 15 mai. Question 1: Nous ne savons pas quelle zone côtière nous devons choisir pour passer 4/5 jours au bord de l'eau pour apprécier les plages et les paysages compte tenue de la météo. Nous sommes avec notre fille...
Je pars en Thailande pour un mois au milieu de l'été. Après une escale à Lopburi, mon ami et moi pensons prendre un train de nuit pour rejoindre Chiang Mai. Savez vous quel est le prix de ce trajet environ? Et surtout, s'il est possible de réserver à...