Elisa2609 · 18 avril 2013 à 18:28 · 3 participants · 1 101 affichages
J'ai lu quasi toutes les discussions du même nom "15 jours en thailande" pour avoir un maximum d'info pour organiser un circuit par moi-même. Je vois bien qu'il ne faut pas essayer de TOUT voir parce que sinon on passe son temps à courir mais c'est vraiment...
J'hésite à entrer au laos par le nord. c'est 2j de bateau mais il parait que c'est très beau. je ne vais pas réussir à aller dans le nord du laos alors serait-ce une bonne altérnative pour voir du paysage? je prevoyais d'aller à khon kean et d'entrer...
Je m appelle Stéphanie, j ai 30 ans et je pars demain en voyage improvise de 3 semaine en sac a dos arrivée Bangkok petit budget Je fais appel a tous les routards pour me communiquer un intineraire laos Cambodge SVP et si c est trop juste Cambodge Merci...
Merci a tous ceux qui mon renseigner nous avons adorer koh chang malgré trop de russe mais nous avons detester pattaya plage et mer sale et trop de vieux pervere de sex et autre
Nous cherchons des infos, sur la possibilité d'aller de Chumphong à Kanchanaburi en train et/ou bus sans passer par Bangkok.? nous avons vu qu'il y avait des 'jonction-point', mais nous n'arrivons pas à savoir si c'est possible. il faudrait aller en train...
J'ai besoin de connaitre les horaires des bus de Phitsanulok vers Ayutthaya. Quelqu'un connait il les horaires et la durée du trajet? Et si le prix est connu aussi, ça m'intéresse aussi. J'ai trouvé aussi un train qui partirait à 8h59 et arriverait vers...
Nous cherchons pour une famille de 4 personnes loin de la foule touristique un arret à chumphon sud thailande debut juillet 2007. que peut -on faire quelles bonnes adresses de guesthouses-hotels-r... au bord de la mer avec un petit budget. merci de vos...
Chère routards, Vacanciers, expatriés. N'ayant pas trouvé de récentes réponse à mes interrogations sur le Forum (aurais-je mal chercher?), je me décide à poster mon premier message sur ce génial site. Alors voila, je part prochainement pour la 4ème fois...
J'aimerais savoir si des personnes connaissent billets discount.com? Car j'ai trouvé des prix pour Paris Bangkok juillet-sept 2013 100 euro de moins que d'autres sites discount et connus. Le site ne nous informe pas de la compagnie d'avion.
Je vais bientôt rouler de Bangkok à Chiang Mai, j'ai tracé mon itineraire par les routes secondaires quazi en ligne droite, www.bikemap.net/... puis je viens de m'apercevoir que la route de Sukhothai - Mae Sot - Mae Sariang - Chiang Mai est goudronnée...
Nous sommes un couple avec 3 enfants de 10, 11 et 13 ans. Nous partons cet été en Thailande pour 3 semaines. L'itinéraire est plus ou moins établi avec de nombreuses interrogations. Nous arrivons tout d'abord à Kuala Lumpur avec un vol à la suite pour...
Nbj · 16 avril 2013 à 21:17 · 9 participants · 2 100 affichages
Chers tous, J'ai beaucoup entendu le mot "sanook", en Thaïlande (être sanook, comportement sanook...), ça m'a intrigué et j'ai demandé ce que ça signifiait. Le mot qui revenait dans les différentes explications était "enjoy", ou "profiter du moment"...
J'arrive à 13h d'europe par la thai, j'envisage de prendre un vol nok air pour chumphon à 16h20, cela vous semble t 'il réaliste? dans mes souvenirs il me semble qu'il faut une bonne heure pour passer la doaune et recuperer ses bagages, apres est ce jouable...
Régisclaris · 16 avril 2013 à 15:47 · 3 participants · 969 affichages
Nous serons en Thaïlande du 25 avril au 15 mai. Question 1: Nous ne savons pas quelle zone côtière nous devons choisir pour passer 4/5 jours au bord de l'eau pour apprécier les plages et les paysages compte tenue de la météo. Nous sommes avec notre fille...
Je pars en Thailande pour un mois au milieu de l'été. Après une escale à Lopburi, mon ami et moi pensons prendre un train de nuit pour rejoindre Chiang Mai. Savez vous quel est le prix de ce trajet environ? Et surtout, s'il est possible de réserver à...
Quelqu'un connait il comment fonctionne le systeme inter cités des taxis de l'aeroport de BKK jusqu'à cha am ou pranburi. Il me semble avoir vu dans les taxis de bkk des tarifs affichés au dos des sieges avant, avec differentes destinations et leurs prix...
Pattagaul · 17 avril 2013 à 5:16 · 4 participants · 875 affichages
Désolé de gâcher la fête: mais le « week end » de Songkran 2013 (qui dure en fait cinq jours) est bien parti pour être un nouveau record en matière d’accidents de la route. Du jeudi au samedi, soit près de la moitié des « sept jours dangereux », 173 automobilistes...
Tixounette · 8 avril 2013 à 21:06 · 7 participants · 1 821 affichages
Nous partons la semaine prochaine avec nos enfants de 6 ans 1/2 et 2 ans 1/2. Nous faisons 6 jours à Chiang mai, 6 jours à Phuket et Krabi et 4 jours à Bangkok (vols internes). Nous nous tatons pour la petite entre le porte bébé et la poussette canne...
Tanzabar · 15 avril 2013 à 20:23 · 4 participants · 1 998 affichages
J'ai un voyage de prévu en Thaïlande pour fin juin début juillet, 2 semaines, et après avoir lu quelques discussions sur VF, je me penche sur les guides du Lonely Planet que la plupart semblent conseiller. Sur leur site, www.lonelyplanet.fr/... il y en...
Julhervouet · 3 janvier 2013 à 10:31 · 9 participants · 3 801 affichages
Nous revenons mon amie et moi d'un séjour d'un mois en Thaïlande Nous avons préparé un minimum nos vacances grâce aux infos glanées sur ce site donc pour services rendus, je me devais bien à mon tour de faire un retour de ce séjour sur ce forum. je précise...
J'ai une réservation faite via le site d'Etihad en business class pour un vol aller fin juin et retour fin juillet 2013. J'ai un siège confirmé et j'ai pris l'assurance annulation préconisée par la compagnie. Je ne pense pas que mon billet soit modifiable...
J'ai quelques questions à vous poser! Pour vous situer le contexte, nous partons prochainement pour un circuit Cambodge-Thaïlande de 16 jours organisé par Salaun Tour! Comme nous partons en voyage organisé, nous n'avons malheureusement pas eu le choix...
Ca y est j'ai décidé de partir seule en premier lieu parce que je suis consciente que je ne vais jamais trouver tout le temps des personnes disponibles et disposées à partir avec moi et en second lieu parce que je sais que l'on apprend à se connaitre...
Après le Genasha Park, je pars 2 ½ jours à Kanchanaburi (couple + 1 enfant de 6 ans) Je souhaite faire 1 jours de repos, balade au gré des envies et un jour d’organisé pour visiter les sites autours de kancha On me propose soit les chutes de Sai Yok Noi...
Loula · 10 mars 2005 à 23:10 · 4 participants · 3 186 affichages
Je pars avec ma ptite famille (mon ami et notre fille de 6 ans) pour la 2ème fois en thailande du 6 avril au 5 mai... nous voudrions aller d'une part au nord chiang mai, Pai, Mae hong son, et d'autre part au sud à Koh Lipe. savez-vous s'il est préférable...
Jojosimonin · 13 avril 2013 à 17:21 · 20 participants · 7 823 affichages
Ceci est mon premier message. J’ai lu avec attention le débat qui s’est tenu hier sur ce forum au sujet la personne britannique qui s’était fait dépouiller par son épouse Thaïlandaise. J’envisageais moi aussi de sortir de ma solitude et de me rendre cet...