Je dois retrouver et attendre une personne mardi prochain à mon arrivée à l'aeroport Bangkok Suvarnabhuni. On ne sait pas ou se retrouver. Y aurait il un endroit facilement repérable au niveau des arrivées (second floor) Un café + internet par exemple...
J'arrives à BKK le 10.01.2011 et compte faire un petit tour du côté de Kanchanaburi (environ 5/6 j). Si quelqu'un pouvait me filer quelques petits tuyaux... Moyen le plus rapide d'y aller depuis l'aeroport de BKK, guesthouses sympa, itinéraire de quelques...
Notre 5ème périple en Thailande approche... Nous voilà donc quelques jours avant notre départ pour Udon Thani (5 février) où j'ai réservé nos 3 premières nuits. Nous comptons passer, au total, 3 semaines en Isan avant de rejoindre l'aéroport de Don Muang...
Ami2189 · 11 avril 2013 à 17:02 · 2 participants · 788 affichages
Nouvelle arrivée sur le Forum Nous venons de revenir de 3 semaines de Thailande, nous sommes restés sur Phuket et avons vraiment adoré et profité du soleil. Nous pensons déjà à réserver nos prochaines vacances mais aurions voulu voyager aux alentours...
Chacha32 · 10 avril 2013 à 16:46 · 2 participants · 1 075 affichages
Le voyage approche à grand pas, Un petit conseil pour un premier voyage d'un mois en Thailande nous avons fait le choix de ce circuit là: BKK => 1 à 2 jours CM et ses environs => 6jours max Kanchanaburi => 2jours Est ce vraiment utile et à voir...
Serait ce possible de trouver une guest house sympa authentique pres d une plage pour passer quelque jours loin du bruit il parait que Phuket change et comme je ne connais pas merci du renseignement Fanfancom
Je voulais savoir d'où partent les minibus à Kanchanburi pour se rendre a Bangkok (je parle de ceux qui partent de KSR dans l'autre sens). Nous serons a boutique Raft a Sai Yok, je pense donc qu il faudra demander a l hotel de nous amener au terminal...
Rémy4064 · 11 juillet 2012 à 0:17 · 5 participants · 2 325 affichages
une question METEO importante svp!!! Nous sommes un couple et nous avons prévus de partir en thailande fin aout (dans un mois quasiment!!) pour 2 semaines! Évidemment si nous avions le choix, nous aurions choisis un mois moins pluvieux mais boulot déménagement...
Existe t'il un service de bus ou d'autocars qui emmène de l'aéroport international à Hua Hin (si oui, à quel prix) ou faut il passer par BKK? Cordialement
Hiriart8 · 9 avril 2013 à 16:48 · 2 participants · 2 143 affichages
Nous partons en famille direction la Thailande en camion aménagé plus caravane (départ fin aout).Quelqu'un pourrait il me dire D'OU À OU exactement pourrions nous mettre notre camion sur un cargo pour l'envoyer en Thailande ou Singapour?Et le prix surtout?Cela...
Je vais arriver a bangkok aux environs de minuit. il n y aura plus de airport lane alors je ne sais pas si je prends un taxi pour aller dans un super hotel bon marché ou je suis déjà allé en octobre dans le quartier de sukhumvit ou si je prends un hotel...
Je cherche un bon plan logement du coté de Ban Krut (quelques jours début mars). J'entends par bon plan: 600-800 Bath / Bungalow +/- sur la plage. Des recommandations? Par ailleurs, trouve t'on facilement des scooter a louer dans le coin? Sinon des idées...
Benzerara · 9 avril 2013 à 22:33 · 2 participants · 2 471 affichages
Nous envisageons à 3 personnes un circuit en Thailande en janvier-février 2014. Nous recherchons une agence locale qui puisse nous accompahner (guide, voiture avec chauffeur) et effectuer les réservations d'hotels Merci à ceux qui ont utilisé de tels...
Une info qui en intéressera plus d'un: La Cie de navigation Lomprayah a ouvert depuis quelques mois de nouvelles lignes entre les îles du golfe et directement Suratthani ville, gare et aéroport sans passer par Samui. Par ailleurs ils assurent maintenant...
J'ai besoin d'aide pour trouver une ou plusieurs adresses sympas sur l'ile de ko phi phi; mon mari et moi serons là-bas pendant 5 jours fin février: et nous aimerions profiter des belles plages de l'île pour plonger et nous reposer de notre circuit de...
On y travaille on y travaille... donc on parvient à avancer sur l'itinéraire mais il est difficile de renoncer... Donc qui va m'aider à choisir entre les différentes possibilités et à affiner les itinéraires... Le contexte: 3 semaines 1/2 entre Bangkok...
Simlight · 5 avril 2013 à 17:36 · 4 participants · 3 863 affichages
Je reviens d'un voyage en Thailande et j'avoue être tombé amoureux de leur cuisine... Mais voila, impossible de trouver une recette des Noodles Seafood qui pourrait ressembler à celles que l'on peu manger dans les petits restos la-bas, ou bien dans les...
Je rentre à peine de Thaïlande (Chiang Mai, Ko Racha, BKK) et me penche déjà sur notre prochain voyage. J'aimerai vraiment aller à Ko Lipe mais quelqu'un peut-i me faire part de son expérience sur cette île? J'y partirai début juillet, vacances scolaires...
Voudrai reserver une guesthouse.mon premier choix serait nok garden ou jitaree. le probleme c est qu on ne peut pas payer a l avance sur leur site. donc comment faire? si ils m ecrivent qu ils ont de la place je n ai aucune garantie que cela soit pris...
Imadjinn · 9 avril 2013 à 10:51 · 2 participants · 1 418 affichages
Nous comptons retourner en fin d'année à Krabi et on voudrais explorer autre choses que les iles. Donc notamment: Khao Phanom Bencha National Park than bokkharani National park Comment s'y rendre à partir d'Ao Nang? nous voulions louer des scooters pour...
Ciaokaita · 6 avril 2013 à 16:47 · 3 participants · 1 720 affichages
Nous partons à trois pour la Thaïlande du 24 juin au 24 juillet, avez vous des suggestions de circuits en individuel à me proposer. Et pouvez vous me renseigner sur le climat à cette époque; merci d'avance
Clea2908 · 3 avril 2013 à 18:28 · 6 participants · 2 814 affichages
Nous allons partir à 2 pour 3 semaines en Thaïlande le 15 mai et nous revenons aux alentours du 10 juin. J'aimerai avoir quelques avis à propos du budget (sans le billet d'avion que nous avons déjà), pour la nourriture, logement, transport... Nous voyageons...
Je pars 15 jours en mai à Pattaya avec ma femme et mon fils (29 mois). Après avoir regardé les avis dans le forum et cherché sur internet, je pense m'orienter sur le View Talay 5 ou 7, pour avoir un accès direct sur la plage avec mon fils. Quand on cherche...
Breton77 · 8 avril 2013 à 15:02 · 6 participants · 1 948 affichages
Je suis en train de voir pour obtenir mon visa thaïlande avec l'agence Rapidevisa qui m'ont déjà délivré un visa indien, néammoins j'aimerais savoir si vous savez si l'ambassade de Thaïlande accepte les demandes par courrier? Je n'arrive pas à les joindre...
Je décolle pour Bangkok vendredi prochain et je voudrais savoir où je pourrai acheter des accessoires pour ma caméra gopro pour pas trop cher. D'avance merci pour votre aide
Quasarde · 7 avril 2013 à 11:52 · 6 participants · 2 883 affichages
Souhaiterai savoir si on peut laisser ses bagages dans la guesthouse ou nous serons dans le cas ou on quitte la gh a midi et que notre bus part a 17h? faut il donner de l argent en plus pour qu on nous garde nos affaires? existe t il une consigne pour...
Thierry3468 · 8 avril 2013 à 8:15 · 4 participants · 1 564 affichages
Mes enfants adorent manger des soupes de nouilles en Thaïlande.Je souhaite trouver une recette pour préparer les fameuses boulettes de viande (bœuf, porc, poulet, poisson et crevettes)à la maison. Certes, il y a la possibilité d'acheter des boulettes...
Cedxxxiv · 7 avril 2013 à 0:10 · 6 participants · 2 622 affichages
Merci par avance de votre aide. L'an passé j'ai pris exactement ce meme vol aller (voir image svp) et celui ci etait opéré par Etihad Cette annee ce meme vol est precise comme opéré par Air France, je ne veux surtout pas voyager avec AF donc si quelqu'un...