Nous avions (enfin je croyais!) réservé un bungalow familial (2 adultes et ados de 16 et 17 ans) directement sur la plage à Koh Tao, au Sensi Paradise pour un court séjour de 2 nuits en aout...Finalement, il semble que mon dernier mail ne se soit jamais...
En fin d'année, nous nous rendons en Thaïlande, puis Cambodge en famille. Nous resterons une semaine à Bangkok, ou aux alentours, avant de nous rendre au Cambodge. Cette semaine à Bangkok est due au fait que mon mari est retenu par son travail en Europe...
Malgré différents renseignements, pris souvent sur ce forum, j'avais sélectionné Koh Samet, Koh Kut, Koh Mak pour passer quelques jours en juillet:août, pensant que ces îles étaient les plus protégées des pluies. Finalement, je viens de lire qu'il vaut...
Je pars 1 mois cet été en Thailande Bangkok, Ayuttaya, Sukothai, Chiang mai, puis je redescend vers le sud Krabi, Koh Tao et koh phangan. J' ai deux questions: Est il possible de ralier Krabi Koh Tao dans la journée par surathani, je pense qu il faut...
Je voudrais savoir si on pouvait avoir un visa fait le jour même à l'ambassade de birmanie à Bangkok? j'ai lu que c'était possible mais le post le plus actuel était de 2012. Merci!
Toutes et tous, J'ai lu les conseils pour se repérer dans l'aéroport de Bangkok...mais... J'arrive le 03 avril à 05h35 de Bruxelles avec Thai Airways et toujours avec la même compagnie, je poursuis vers Chiang Rai à 08h15. plus je lis et regarde les...
Nous arrivons lundi 22 avril prochain à Surat Thani en avion en fin de journée (vol non modifiable). Nous avions programmé de partir 2-3 jours en excursion à Khao sok mais une fracture récente du pied pas encore complètement guérie nous oblige à opter...
J'ai besoin de vos lumières svp. Je prépare un voyage en Thailande en août 2013. Nous nous sommes pris un peu tard pour les billets du coup ils ont bien augmenté avec des trajets compris entre 53h et 40h!!! Du coup je me suis dis que la solution était...
Nous serons a Phuket du 1er au 8 Mai prochain, et je souhaiterai savoir dans quel coin de Phuket on pourrait aller. On recherche un coin sympa, animé le soir avec resto sympa, boutiques, marchés locaux, plages pas trop loin (même si on va se balader en...
Nous sommes actuellement a chiang mai et souhaitons partir trois jours camper à doi inthanon avec notre fille de 3 ans. Cela est il possible? J'ai vu qu'il n'y avait que deux camping au milieu du parc or nous souhaitons marcher un peu chaque jours et...
Des bus qui vont a chaloklum? j ai cru comprendre que le taxi est plus cher qu ailleurs combien cela peut il couter si je dois le prendre? ya il une route praticable pour longer la cote ouest en moto? merci pour vos reponses
Quelqu'un aurait-il une idée d'une guest house ou d'un hôtel pas trop loin de l'aéroport (ou en tout cas facile à rejoindre depuis l'aéroport) ou même un hôtel avec navette depuis l'aéroport, sachant que je repars le lendemain pour Kanchanaburi, quel...
Carine34 · 10 avril 2013 à 13:10 · 17 participants · 16 839 affichages
Un message pour vous faire part de notre mésaventure lors d'un récent voyage. La situation semble malheureusement "courante" mais on s'est dit que c'était important de mettre en garde les futurs voyageurs qui compteraient passer la frontière entre la...
Je pars en mais pour 15 jours à Kata Beach, j'aurais aimé connaitre de bon salon de massages (pas de truc bizarre un:-)), et également les tarifs de ceux-ci. J'ai vu que dans l'hotel ou je serai le massage est à 70 € je trouve le prix exhorbitant!!! Merci...
Hi there!! tout est dans le titre... je dois imprimer la lettre qui me permettra d'obtenir le visa vietnamien à mon arrivée à Hanoï (sans ce precieux document pas d'entrée possible). Seulement voilà, je me trouve à bangkok et la fête de Songkran bat...
Abisounours · 25 mars 2013 à 15:57 · 10 participants · 2 797 affichages
C’est reparti mon Kiki pour de nouvelles vacances pleines de rencontres et de découvertes. Nous partons a 3 adultes (mon mari, mon BOF et moi) et un ptit panda de 2ans et demi. Nous aimerions faire le Laos, le Cambodge et repasser par la Thaïlande en...
Chant25 · 12 avril 2013 à 17:06 · 6 participants · 1 732 affichages
Je suis présentement au Laos pour 3semaines et je dois revenir le 2 mai à Bangkok pour prendre l avion vers le Canada. Je pense aller passer quelques jours aux îles de la Thaïlande pour terminer ce voyage. Nous voulons éviter phuket. Nous aimerions une...
Nous souhaiterions louer une voiture pour faire ko chang quelques jours et ensuite repartir vers ayutaya afin d'éviter bkk car je pense que ce n'est pas facile et rejoindre ensuite ko samui pouvez vous me conseiller des stops et des endroits à ne pas...
Miklc · 11 avril 2013 à 1:43 · 3 participants · 2 226 affichages
Je crois que je poste pour la première fois mais je vous lis depuis des années. Généralement je trouve toutes les réponses à mes questions sans avoir à les poser mais là je sèche ^^ Je vais aller faire un voyage express en Thaïlande. J'y suis déjà allé...
Calagan · 13 avril 2013 à 4:39 · 6 participants · 1 523 affichages
Bonjour En Thailande 16 jours, fin mai 2013, qui pourrait me donner le prix des billets d'avion aller-retour, de Bangkok à Phuket, et de Bangkok à Pattaya avec les Cie Thaiairways et Bangkokairways? on n'a pas encore défini notre destination????Sinon...
Chacha32 · 9 avril 2013 à 10:25 · 5 participants · 2 302 affichages
Je viens vers vous pour un petit conseil, Nous partons un mois en Thailande avec mon copain mi avril à mi mai, c'est notre premier voyage "sac à dos" dans un petit que nous ne connaissons pas. En effet, le voyage avance et nous avons du mal à faire le...
Soozie · 12 avril 2013 à 10:08 · 5 participants · 1 526 affichages
J'ai un petit problème. Je suis actuellement à Singapour mais je pars ensuite pour la Malaisie et enfin la Thaïlande. Je désire traverser la frontière Malaisie/Thaïlande par bus, mais petit problème, je viens de découvrir qu'en arrivant par voie terrestre...
Voudrais savoir comment rejoindre koh phangan ou koh tao depuis koh chang ou sianhoukville? en fait l'ideal serait par bateau mais j'ai l'impression que la liaison n'existe pas? j'aimerais faire au plus court, eviter par exemple de remonter sur bangkok...
Je ne sais pas si ça été posté sur le forum.C'est un reportage d'un anglais ruiné par une thaie.J'ai aimé on y apprend pas mal sur la culture du pays.Cela me rappel ce facteur croisé à Bangkok entrains d'appeler sa mère (pour le billet de retour) en larmes...
Drhouze11111 · 25 août 2012 à 13:42 · 4 participants · 2 897 affichages
Quelqu'un s' y connaîtrait-il en assurance thailandaise? Car mon amie est atteinte d'une leucémie depuis pas mal de temps déjà et doit faire des transfusions tous les mois à un prix assez élevé. Savez vous si les assurances privées peuvent prendre en...
Coccinelle46 · 11 avril 2013 à 20:32 · 2 participants · 753 affichages
J'envisage de partir trois semaines en Thailande de Bordeaux. (vers le 8 juillet) Arrivée à l'aéroport de Chiang Rai pour visiter le nord, puis descente vers Bangkok, vers les plages et retour vers Bangkok pour rentrer à Bordeaux. Si des personnes ont...