Pixeletoiles · 28 janvier 2013 à 19:23 · 3 participants · 1 003 affichages
Nouveau sur ce forum, je souhaiterais avoir vos idées pour un premier voyage dans ce pays. periode: entre le 8 janvier 2014 et le 12 fevrier 2014 passionné de photos, je pensais faire le nord en prenant une agence sur place et essayer d'avoir une vision...
Hissého · 26 août 2010 à 22:55 · 8 participants · 2 682 affichages
Vacances en solo, quelques jours à Pattaya que je connais un peu et la suite au feeling. Je suis déjà allé à Phuket, Kho Chang, Bangkok, Samui et Nakon sowan mais j'ai moins apprecié et suis rapidement retourné à Pattaya. Je voudrais trouver un lieu en...
Vezeau · 20 janvier 2012 à 11:46 · 15 participants · 3 756 affichages
Nous sommes a Bangkok depuis hier. Nous avons ete a un I.T.A.T. pour planifier un trip dans les iles du sud de la thailande parce que nous nous sommes fait recommender par 3 thailandais cette organisation et nous sauvions 20% du prix car nos sommes canadiens...
Chers amis, Me voici de retour, après bien des péripéties, dont je me serais bien passées pour certaines (mes amis proches me comprendront) Ceci dit, c'est avec la joie au cœur que je retourne pour la seconde fois, en mars prochain, dans cette magnifique...
Vagabond · 29 janvier 2013 à 16:05 · 3 participants · 904 affichages
Je voudrais savoir quelle est la commision que prennent les agences de change sur les travellers cheque en euros. Pour 100 € En effet je me pose la question qu'est ce qui est le plus avatageux? carte de credit ou travellers? Pour 1000 € de retraits avec...
à Bangkok, et je voulais savoir si sur place il était difficile et combien de temps cela prennait pour obtenir un visa pour la birmanie??? est-ce carréement possible d'aller directement à la frontière et de l'obtenir sur le moment? quelle serait la meilleure...
HoiAn43 · 28 janvier 2013 à 20:22 · 4 participants · 1 396 affichages
Je desire partir 10 semaines en asie du sud est avec un point d'entree et de retour sur Bangkok. (mais je veux faire la boucle BKK, siem rep, pakse, phnon phem, saigon, remonter le long du VTN, hanoi, sapa, dien ben phu, laos, luanprabang, et re entree...
J hesite a passer mon open water entre ko phiphi et khao lak je n ai jamais plongé encore et je ne pense pas pouvoir acceder aux iles similan que me conseillez vous?? quel club pour passer mon padi?? et quel spot a ce niveau??
Zabelle1979 · 25 janvier 2013 à 19:25 · 4 participants · 1 415 affichages
Je me demande, est-ce que les long tail boat qui font les excursions ont des toits d'habitude (je n'ai plus aucun souvenir!!)?!?!? J'aimerais bien en faire une a Phi Phi, mais enfants de 3 et 5 ans aimeraient bien, mais j'aurai mon bébé de 5 mois avec...
Je cherche un conseil avisé pour acheter une pochette ou une boite étanche afin de protéger mon passeport et argent durant mes plongées masque tubas.. j'ai regardé plusieurs postes mais beaucoup parlent de pochettes qui protèges des projections d'eau...
Leilanuit · 23 janvier 2013 à 18:00 · 9 participants · 4 086 affichages
Chers voyageurs, Je m'adresse à vous car il m'arrive une petite galère...Si vous regardez l'historique de mes précédentes discussions vous pourrez remarquer que j'en ai déja eu une petite il y a à peine une semaine concernant une réservation avec Air...
Ingrid2005 · 12 janvier 2013 à 13:54 · 7 participants · 1 798 affichages
Nous sommes deux copines et prévoyons de partir pour 14 jours voyage inclus. Nous souhaitons aller a pucket pour ensuite visiter les iles aux alentours et pucket. Nous partons de Genève ou Lyon car nous habitons à la frontière suisse. Nous en sommes au...
Patrick674 · 17 janvier 2013 à 18:05 · 6 participants · 2 486 affichages
Je voudrais savoir si le Sri Lanka est un pays aussi accueillant que la Thaïlande. Je vais repartir pour la troisième fois en Thaïlande, mais j'ai entendu que le Sri Lanka ne serait pas mal non plus.je pense qu'au niveau budget ça devrait être un peu...
Petite question; la semaine prochaine je pars 1 mois en Thailande, je commence mon sejour 5-6 jours a puket sur karon ; mon petit garcon a 4 ans et on ma dit qu il y a pas mal de courant a karon? c est vrai? je pensais que c' etait surtout pendant l'ete...
Matiw · 27 janvier 2013 à 18:36 · 2 participants · 719 affichages
Malgré de multiples recherches je n'arrive pas à trouver d'informations précises pour régler mon problème que voici. Nous partons 19 jours en thailande, du 17 février au 7 mars. Notre première partie du voyage sera consacrée à la visite du nord. La seconde...
Cindyettof · 16 février 2005 à 10:33 · 8 participants · 2 446 affichages
Allez, c'est décidé, je me lance pour un dernier message avant de programmer définitivement mon voyage en thailande (si vos avis sont positifs sur ce circuit!!!)... Voici mon programme: Jour 1: arrivée à Bangkok et installation à l'hotel choisi (century...
Pour tout ceux qui me connaissent déjà. Je suis à la recherche de carte pour les zones inondables dans le district de Chiang Mai (Amphur Muang, Hang Dong, Saraphi, Lamphun, principalement). Je prépare un achat immobilier fin 2013 et aimerais bien savoir...
Nous repartons en Thailande le 21 février, et nous serons cette année à bangkok pour l'anniversaire de mon ami, je pensais réserver au restaurant thai de l'hotel oriental à bangkok, une table en terrasse avec vue sur le chao praya, qu'en pensez-vous...
Et par avance un Grand merci pour vos réponses. Mais s'il vous plait, ne répondez que si vous SAVEZ, c'est très important! Voilà, comme je l'ai évoqué sur un autre post, je repars en Thaïlande le 27 février prochain, atterrissage à l'aéroport de Bangkok...
Nous avions pris 3 vols chez air asia 1 des vols vient d'etre annule par sms nous sommes bien embarrasses car nous sortions d'un circuit et nous devions aller de chiang mai a bangkok que peut on faire car nous avions un second vol bangkok trang dans la...
Nous voyageons en tandem depuis quelques mois et nous venons de casser notre petit plateau. (la piece est introuvcables ou non sommes, idem a Pune et Bombay..) Le pédalier est un pedalier shimano classique, axe carré, 3 plateau, ref C350X, 4 branches...
Pour celles et ceux qui sont sur le point de venir à Koh Samet, charmante île au demeurant... lorsque il fait beau, sachez qu'actuellement il fait un temps déplorable... Je suis ici depuis 6 jours et depuis 3 jours, il pleut toutes les nuits, et une...
Encore une question pratique pour l'organisation svp. je vais commencer mon séjour apr le nord avant de descendre finir 1 semaine dans le sud. je compte faire des achats a chiang mai, (peu etre l'équivalent d'un sac de marchandise ou une valise, que je...
Je pars le 13 fevrier pour 3 semaines en Thaillande avec mon mari. Nous avons juste reservé 3 nuits a KHO SAMUI. Nous avons prévu un budget de 4000 euros. Pouvez-vous m"aider sur le choix de notre parcours.
Jlou · 17 janvier 2013 à 11:53 · 5 participants · 1 992 affichages
Je suis en route vers Nahkon Ratchasima (dans un rayon de 100 km) Qui pourrait me donner des infos, conseils, endroits et lieu a visiter, a ne pas manquer L'adresse d'un hotel... toutes les infos sont bienvenues Je voyage en voiture, Merci a tous Jlou...
Je souhaiterais avoir des conseils concernant le transport de 2 costumes et 2 vestes sur Thai airways bangkok =>paris soit 12 heures d'avion... Je me demandais si il y avait un service special pour cela? payant ou non la n'est pas le probleme ou si...
Nous partons à bangkok du 7 au 11 avril et jusqu'au 16 a koh samui. Seulement je n'avais pas prévu que le nouvel thaïlandais se mêlerai au voyage.. Donc je m'inquietes un peu, est ce que nous allons pouvoir visiter les temples, profiter des excursions...