Al78 · 8 janvier 2013 à 13:38 · 2 participants · 1 373 affichages
Je me rend pour la première fois en Thaillande (et en asie) du 25 avril au 16 mai 2012, j'arriverai et repartirai de Bangkok. Je suis actuellement en train de dégrossir mon itinéraire et la première difficulté que je rencontre en parcourant le forum est...
Je regardais les billets d'avion pour des vols en Asie, j'avais trouvé un prix et horaire qui me convenait sur skyscanner. Le lendemain vlan le prix a doublé, mon vol est apparemment complet. Bizarre ou pas? c'est un vol osaka > bangkok en mai. Ca...
Après avoir pas mal cherché sur le net des infos souvent datées et sans grand succés je m'adresse à vous. J'arrive sur Koh Lipe le 30 janvier, ma première question est connaissais vous une guest house a prix raisonnable? (pas plus de 1000baths) L'accés...
Je suis parti en Thailande il y a de ca 5 ans maintenant et la je pars demain soir pour Phuket!! Je souhaiterai me rendre de Koh phi phi a Koh Lipe, quelqu un pourrait me dire combien coute le trajet en bateau par personne et savoir si j ai besoin de...
Nous voyageons à 2, et arrivons à BKK le 7 mars à 10 heures (compagnie KLM). Nous souhaitons aller sur Luang Prabang en passant par Chiang Rai et Houeisay. Air Asia propose un vol à 57 € (j'ai rajouté l'option bagage...) depuis DonMuang à 14h25 ainsi...
Nous arrivons a trang le 3 mars 2013 et nous voulons allez a ko lanta peut etre faudrait t'il prendre une nuit a trang et partir le lendemain pour ko lanta quel est le bateau le plus sur car moi j'ai la trouille (pas mon mari) ne riez pas merci pour votre...
Je serai à Bangkok le 26 mars et je veux me rendre en Birmanie après avoir passé quelques jours en Thaïlande. Je consulte souvent les discussions sur le sujet mais je m'y perds un peu. Je peux arriver sur la Birmanie par vol seulement, pas par voie terrestre...
Karinecaen · 22 janvier 2013 à 16:39 · 2 participants · 720 affichages
Je pars 2 mois en Thaïlande avec une co-voyageuse (merci voyage forum), après un périple dans le nord, nous arrivons par avion à Phuket le 28 février, nous avons prévu de faire les iles du sud-est en second du 18 mars au 29 mars (ko samui - ko tao - ko...
DavidetNina · 23 janvier 2013 à 14:50 · 3 participants · 3 342 affichages
Une contribution pour prévenir les voyageurs de bien de se protéger des moustiques en Thaïlande. Avec ma copine nous sommes alités à Bangkok à cause de la dengue... pas de traitement sinon du paracetamol et des boissons électrolyte. Heureusement on décolle...
Bon, je me suis un peu inspirée d'un post déjà existant mais je me suis dit qu'on pourrait regrouper les questions les plus courantes et y donner la réponse... allez, je commence: quelle GH à Chiang Mai? pour moi la Chiang Mai Thai house car rapport qualité/prix...
Je suis à la recherche de bons plans hotels ou guesthouses sur bangkok. Je voyage avec ma fille de 5 ans et nous cherchons un hotel pour le premier soir où nous ne ferons que dormir avant de partir vers ayutthaya et le nord, et un autre au retour où le...
Valoube · 25 janvier 2013 à 1:45 · 2 participants · 532 affichages
Je voudrai partir en thailande du22fev au10 mars je pensais prendre un circuit plus extention ä phuket mais cela me reviens assez cher. Pensez vous que je puisse me debrouiller seule et prendre un vol sec paris bangkok rester 3jours bgk Que voir pas trop...
Nigrin · 22 avril 2012 à 19:26 · 7 participants · 2 075 affichages
Je pars pour 2 semaines en Asie du Sud-Est, fin mai, et souhaite en profiter pour effectuer 3-4 jours de plongée lors de la seconde semaine (première = Vientam) Je compte passer une partie du PADI lvl1 en France avant de partir, histoire de profiter directement...
Triac · 24 janvier 2013 à 21:38 · 2 participants · 835 affichages
Après de longues heures de lectures sur le forum, je suis arrivé à l'itinéraire suivant pour notre voyage fin février: 4 jours à Chiang Maï 5 jours à Krabi * 2 jours à Ko kradan* 2 jours à Bangkok * Sur ces 2 destinations, je peux encore modifier la durée...
Fannetterepd · 24 janvier 2013 à 12:08 · 3 participants · 1 213 affichages
Nous sommes deux amies nous avons l'habitude de voyager et cette fois ci nous souhaiterions partir 10 jours en thailande en mai. Nous avions penser a un petit periple mais comme aucune de nous deux connaissons le pays, les conseils sont les bien venus...
Demandetradu · 18 juin 2009 à 19:43 · 7 participants · 2 768 affichages
Excusez moi de vous deranger ainsi mais actuellement a bangkok, j`ai besoin d`une traduction exacte au plus vite pour un tattouage si quelqu`un peu m`aider a traduire cettre phrase avec des caracteres thailandais avant demain 13h je lui en serait extremement...
Mat3034 · 24 janvier 2013 à 16:11 · 3 participants · 4 227 affichages
J'ai besoin d'une précision svp. J'ai lu sur certains post qu'on pouvait prendre le métro aérien MKT de l'aéroport pour rejoindre bangkok, sur d'autres postes, je lis qu'il est encore en construction et qu'il n'arrive pas a l'aéroport... Qu'est ce qu'il...
Filippijosep · 17 janvier 2013 à 15:06 · 16 participants · 23 184 affichages
Voyage avec Boeing 777-300 de la Thai Airways Le boeing 777-300 a le moteur bruyant et tout les elements (sieges, store hublot) s' usent très vite, deviennent inconfortables et les stores sont bruyants (mauvais encadrement) L'avion par contre donne l'impression...
Lalilline · 24 janvier 2013 à 2:37 · 2 participants · 1 267 affichages
Je souhaiterais me faire tatouer la phrase "vis tes rêves" en thailandais, quelqu'un pourrait il m'aider? Si c'est possible j'aimerai avoir la calligraphie thai Merci ;) Pauline
Vivlévoyage · 24 janvier 2013 à 11:38 · 2 participants · 2 115 affichages
Recit de notre de la frontiere a Poipet le 15/01/2013 Nous avions déjà pris nos visas avec e-visas, pratique on l'a eu en 2jours.Nous sommes partis de notre hotel a proximité de Khao san Road et nous avons pris le bus N° 3 dans la rue parallèle à la Chao...
Bruno06 · 23 janvier 2013 à 0:07 · 4 participants · 2 443 affichages
J'envisage un voyage en Asie entre mi-juillet et mi-août. Parmi ces 3 destinations laquelle serait à priori la moins "perturbée" par la mousson? - Inde du Sud (Tamil Nadu uniquement) - Sri Lanka - Thaïlande (Bangkok + région à définir: suggestions bienvenues!)...
Moi et ma copine nous voullons partir pour la thailande pour environ 2 a 3mois.On a pas vraiment de date fix pour partir, ses notre premier voyage et nous envison faire un voyage backpack.nous aimerons beaucoup avoir une idée de combien nous devions enmenner...
Nous allons arriver de Chiang Mai à Phuket par avion vers minuit. Comme le lendemain matin nous comptons partir tôt vers les îles (Kho Lanta, avec une halte à Kho Phi Phi), nous aimerions trouver un hôtel proche de là où on embarque pour ces îles pour...
Beuce95 · 22 janvier 2013 à 20:19 · 4 participants · 4 027 affichages
Je pars en Thaïlande le 21/02/2013 pour quinze jours et je compte partir sur kanchanaburi deux jours. J'aimerais me rendre au Taweechai camp pour pouvoir effectuer une balade à dos d'éléphant. Pourriez vous m'indiquer où celui-ci se trouve et comment...
Liline0306 · 20 janvier 2013 à 19:37 · 3 participants · 1 604 affichages
J'envisage de partir en Thailande cet été, mais je présente des troubles de la coagulation importants (maladie génétique) qui font qu'il est nécessaire, en plus de mon traitement habituel, de faire des injections avant les longs voyages en avion. (et...
Nous partons en thailande dimanche et après quelques jours à Bangkok nous allons descendre sur KRABI. Nous avons donc réservé des billets sur "asia air" par l'intermediaire de "Bravofly". Notre question concerne l'aeroport desservi par ASIA AIR. A la...
En novembre je dispose d'environs 10 jours dans le nord de la Thaïlande. chiang mai quelque jours treck de 2jour bus pour pai, soppong et autre en fonction de mes recherche sur ce forum. Je finirai par maé hong son et pour gagniez du temps je voudrai...