Je suis a la recherche d'un hebergement pas cher (inf a 800 THB) pour debut fevrier pour passer 3-4 nuit sur Koh Lipe. Apres avoir parcouru differents site de reservation en ligne il semble qu aucun logement pas cher ne soit reference... Quelqu'un aurait...
M16 · 22 janvier 2013 à 9:45 · 3 participants · 886 affichages
étant en thailande durant le songkran, je voulais savoir à quelle point les transport publics étaient overbookés entre le 12 et le 15 avril??à savoir que d'habitude je ne réserve rien à l'avance. pour monter de bangkok à chiang mai le 12 ou le 13 avril...
Je parts jeudi pour bangkok, et mon passeport expire le 19/08/12 alors que je rentre le 1/04/12. On me signale que je peux etre refoulé à l'entrée etant donné que mon passeport n'est pas valide 6 mois apres ma date retour. Qui pourrait me renseigné si...
Linoa78 · 22 janvier 2013 à 13:16 · 2 participants · 1 262 affichages
Nous partons en Thailande du 27 avril au 12 mai avec nos deux enfants de 4 et 7 ans et j'ai quelques interrogations concernant le voyage, sachant qye nous y étions l'année dernière début février. Cette fois nous avons une étape de 3 heures a Dubai, avez...
Guillaume05 · 11 novembre 2012 à 22:32 · 8 participants · 4 224 affichages
Je souhaite effectuer un trek de 3 jours sur Chiang Mai avec un guide thai sachant parler francais hors circuit touristique! Est ce que vous avez des coordonnées? Merci!
Tony0808 · 19 janvier 2013 à 12:44 · 4 participants · 2 351 affichages
Je suis nouveau sur le forum, et j'ai une petite question aux personnes qui à dejà envoyer un colis en recommandé (par la poste) pour la Thailande. J'aimerai savoir si le recommandé est détaillé jusqu'a la sorti du territoire Exemple: Actuellement il...
Cookieflo · 12 janvier 2013 à 15:53 · 7 participants · 1 331 affichages
Je pars 15 jours en Thailande en mars 2013 je souhaiterais avoir votre avis sur mon programme: 1er jour: arrivée bangkok vers 12h00 --> visite 2ème jour Bangkok 3ème jour Bangkok 4ème jour: Bangkok/Ayutthaya puis départ en train le soir pour Chiang...
Nous partons bientôt pour l'île de Koh Ngai mais nous atterissons à Krabi. L'hôtel me propose d'aller jusqu'à Pakmeng Pier (Trang) et de prendre un bâteau pour Koh Ngai. Mais leur transfert est trés cher. Je pensais aller jusqu'à Koh Lanta puis prendre...
Steph78 · 20 janvier 2013 à 1:04 · 8 participants · 3 732 affichages
J avais deja poste concernant un vol aller pour la thailande pas des plus agreable et la j ai eu droit au retour oulala premier avion avec un airbus a320 plutot ancien repas bof service bof retard leger mais bon ca arrive! second vol et la ca se complique...
Fiette · 20 janvier 2013 à 21:32 · 4 participants · 1 551 affichages
Nous partons 16 jours en famille avec 1 ado 16 ans et une fille de 10 ans. Nous voudrions visiter Bangkok: 2 à 3 jours, cela suffit-il pour voir l'essentiel? marché flottant, canaux, temple et palais, Chinatown pour un brin de shopping... y a t il d'autres...
Beatricejean · 18 janvier 2013 à 11:34 · 3 participants · 2 765 affichages
Mon ami et moi-même partons en thaïlande au mois de février 2013. Nous sommes tous deux divorcés et voudrions faire une cérémonie d'engagement dans ce pays qui semble si romantique. Nous ne voulons rien d'officiel puisque notre mariage civil aura lieu...
Je me souvient de discussion autour d un nouveau marché a Ratchadaphisek suite a la fermeture de celui de Lumpinii... comme je reviens fin mars je me demandait ou cela en était... Et si vous aviez aussi une adresse de garden beer comme on triuvait aussi...
Frathaila · 20 janvier 2013 à 10:55 · 6 participants · 3 020 affichages
Je pars samedi en thailande et je voudrais téléphoner dès mon arrivée; j'ai un téléphone portable mais en france orange m'a dit que tous les coups de fil vers la france étaient "hors forfait" et qu'utiliser internet pour envoyer des mails allait me faire...
Marie3108 · 21 janvier 2013 à 12:51 · 6 participants · 1 384 affichages
Nous sommes trois copines et allons passer 2 semaines en thailande (2 premieres semaines de mars 2013) on a prevu 5 jours sur Bangkok et alentours (Hotel reservé) puis 7 jours sur phuket (hotel reservé sur Karon) mais pas pour la farniente on veut voir...
Titicoincoin · 19 janvier 2013 à 19:47 · 4 participants · 1 432 affichages
Je pars très prochainement pour la Thaïlande et ensuite pour la Birmanie. Je dois faire faire les visas à l'ambassade birmane à Bangkok dans la journée. Pour éviter de perdre 2 jours j'aurais voulu obtenir le visa de mon fils avec une photocopie de son...
J'aimerais rejoindre la frontière cambodgienne (au niveau de Poipet) à partir de Sukhotai ou Phitsalunok (mais pas l'avion), sans repasser par Bangkok. Quel est le moyen le plus pratique et rapide (train ou bus). Faut-il passer par l'ISAN?
Melones · 15 janvier 2013 à 17:22 · 4 participants · 1 522 affichages
Je désire partir le 16 février pour la Thailande - 10 jours - avec mes filles 10 et 16 ans. Quel est le circuit découverte le plus approprié (la mer n'est pas indispensable) Merci
Nous partons en thailande fin février et 5 jours après notre arrivée à BKK nous aimerions prendre un train couchette de nuit pour Chiang Mai. Faut-il réserver? J ai vu que sur thairailticket il n'est plus possible de réserver. Y a t'il un autre site...
J ai encore besoin de vous!quelqu un pourrait il me renseigner sur le temps (a peu près) et le tarif entre l aéroport et boh phut? Je vous remercie par avance
Garen · 22 avril 2012 à 16:25 · 12 participants · 6 801 affichages
Je pars au mois d'Août sur l'île de Phuket avec ma copine du 17 au 28 Août. Nous partons pour la première fois ensemble et j'aimerai que ce séjour sois une totale réussite pour nous 2. J'envisage de faire de nombreuses activités sur l'île. Une activité...
Nous projetons de partir en janvier pour trois semaines vers une des trois destinations suivantes Thailande Laos Cambodge, nous avions fait appel à vos conseils pour un précédent voyage et vous nous aviez conseillé la Birmanie et ce fut un enchantement...
Nous partons en couple le 23 février pour Khao Lak et pour 15 jours. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faudrait prévoir au niveau du budget " repas + boissons " sachant que nous sommes à l'hôtel en PDJ. Nous ne sommes pas de gros mangeurs Avez-vous...
Ishaa · 18 janvier 2013 à 15:06 · 1 participant · 757 affichages
Je commence à organiser un séjour pour mon épouse et moi-même en Thaïlande. Nous avons prévus 20 jours dont 18 sur place. Habituellement, nous sommes assez débrouillards et nous nous passons d'agence ou de guides. Toutefois, nous avons pris goût à l'organisation...
Nous atterrissons à BKK mardi 22/1 à 6h20 le temps de passer l'immigration et récupérer nos bagages, disons qu'il sera 8h - 8h30 du mat'. on reprend un vol à 14h00, on a déjà pris le train jusque le centre ville mais ça fait un petit 2 h aller-retour...
Début janvier 2013 nous serons à Koh Phi Phi Don (au nord à Leamtong Beach) J'ai quelques questions sur la location de long boat pour des excursions: - y'en a t-il à Leamtong Beach? (il me semble que l'activité est concentré sur la baie de Tonsai) - où...
Nous partons pour un circuit en Asie au mois d'octobre, et nous souhaitons partir de pékin pour aller a phuket et la compagnie Air Asia propose se trajet a un prix intéressent. qui a déjà prix cet compagnie pour ce même trajet? ou pour un moyen courrier...
Lemigrateur · 19 janvier 2013 à 21:18 · 7 participants · 3 120 affichages
Voilà, j'ai besoin de vos lumières. Je part avec un ami lundi pour la Thaïlande, avec la compagnie Emirate. Moi, je reste moins de 30 jours, donc pas de problème avec le visa, par contre mon ami lui reste plus de 30 jours et n'a pas prévu d’extension...