Je me souvient de discussion autour d un nouveau marché a Ratchadaphisek suite a la fermeture de celui de Lumpinii... comme je reviens fin mars je me demandait ou cela en était... Et si vous aviez aussi une adresse de garden beer comme on triuvait aussi...
Frathaila · 20 janvier 2013 à 10:55 · 6 participants · 3 017 affichages
Je pars samedi en thailande et je voudrais téléphoner dès mon arrivée; j'ai un téléphone portable mais en france orange m'a dit que tous les coups de fil vers la france étaient "hors forfait" et qu'utiliser internet pour envoyer des mails allait me faire...
Marie3108 · 21 janvier 2013 à 12:51 · 6 participants · 1 377 affichages
Nous sommes trois copines et allons passer 2 semaines en thailande (2 premieres semaines de mars 2013) on a prevu 5 jours sur Bangkok et alentours (Hotel reservé) puis 7 jours sur phuket (hotel reservé sur Karon) mais pas pour la farniente on veut voir...
Titicoincoin · 19 janvier 2013 à 19:47 · 4 participants · 1 424 affichages
Je pars très prochainement pour la Thaïlande et ensuite pour la Birmanie. Je dois faire faire les visas à l'ambassade birmane à Bangkok dans la journée. Pour éviter de perdre 2 jours j'aurais voulu obtenir le visa de mon fils avec une photocopie de son...
J'aimerais rejoindre la frontière cambodgienne (au niveau de Poipet) à partir de Sukhotai ou Phitsalunok (mais pas l'avion), sans repasser par Bangkok. Quel est le moyen le plus pratique et rapide (train ou bus). Faut-il passer par l'ISAN?
Melones · 15 janvier 2013 à 17:22 · 4 participants · 1 514 affichages
Je désire partir le 16 février pour la Thailande - 10 jours - avec mes filles 10 et 16 ans. Quel est le circuit découverte le plus approprié (la mer n'est pas indispensable) Merci
Nous partons en thailande fin février et 5 jours après notre arrivée à BKK nous aimerions prendre un train couchette de nuit pour Chiang Mai. Faut-il réserver? J ai vu que sur thairailticket il n'est plus possible de réserver. Y a t'il un autre site...
J ai encore besoin de vous!quelqu un pourrait il me renseigner sur le temps (a peu près) et le tarif entre l aéroport et boh phut? Je vous remercie par avance
Garen · 22 avril 2012 à 16:25 · 12 participants · 6 763 affichages
Je pars au mois d'Août sur l'île de Phuket avec ma copine du 17 au 28 Août. Nous partons pour la première fois ensemble et j'aimerai que ce séjour sois une totale réussite pour nous 2. J'envisage de faire de nombreuses activités sur l'île. Une activité...
Nous projetons de partir en janvier pour trois semaines vers une des trois destinations suivantes Thailande Laos Cambodge, nous avions fait appel à vos conseils pour un précédent voyage et vous nous aviez conseillé la Birmanie et ce fut un enchantement...
Nous partons en couple le 23 février pour Khao Lak et pour 15 jours. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faudrait prévoir au niveau du budget " repas + boissons " sachant que nous sommes à l'hôtel en PDJ. Nous ne sommes pas de gros mangeurs Avez-vous...
Ishaa · 18 janvier 2013 à 15:06 · 1 participant · 747 affichages
Je commence à organiser un séjour pour mon épouse et moi-même en Thaïlande. Nous avons prévus 20 jours dont 18 sur place. Habituellement, nous sommes assez débrouillards et nous nous passons d'agence ou de guides. Toutefois, nous avons pris goût à l'organisation...
Nous atterrissons à BKK mardi 22/1 à 6h20 le temps de passer l'immigration et récupérer nos bagages, disons qu'il sera 8h - 8h30 du mat'. on reprend un vol à 14h00, on a déjà pris le train jusque le centre ville mais ça fait un petit 2 h aller-retour...
Début janvier 2013 nous serons à Koh Phi Phi Don (au nord à Leamtong Beach) J'ai quelques questions sur la location de long boat pour des excursions: - y'en a t-il à Leamtong Beach? (il me semble que l'activité est concentré sur la baie de Tonsai) - où...
Nous partons pour un circuit en Asie au mois d'octobre, et nous souhaitons partir de pékin pour aller a phuket et la compagnie Air Asia propose se trajet a un prix intéressent. qui a déjà prix cet compagnie pour ce même trajet? ou pour un moyen courrier...
Lemigrateur · 19 janvier 2013 à 21:18 · 7 participants · 3 112 affichages
Voilà, j'ai besoin de vos lumières. Je part avec un ami lundi pour la Thaïlande, avec la compagnie Emirate. Moi, je reste moins de 30 jours, donc pas de problème avec le visa, par contre mon ami lui reste plus de 30 jours et n'a pas prévu d’extension...
Annemarie32 · 21 janvier 2013 à 1:25 · 3 participants · 1 082 affichages
Je quitte pour 3 semaines a Bangkok, le 3 février.Comme je serais présente pour le jour de l'an chinois (10 février), je voulais savoir comment ce déroulait cette fete.
Chapicha · 15 juin 2011 à 9:53 · 8 participants · 2 351 affichages
Je prépare actuellement notre voyage en Thailande que nous ferons pendant les vacances scolaires d'octobre, je serai accompagnée de mon mari et de ma fille de 17 ans. Nos billets ont été pris via Quatar Airways. Ca fait plusieurs jours que je consulte...
Amandinet · 20 janvier 2013 à 16:36 · 3 participants · 1 225 affichages
Avec mon ami, nous partons tout le mois de Février en Thailande. Quelqu'un pourrait-il nous conseiller un monastère où nous pourrions passer 2 ou 3 jours pour une petite retraite méditative? Merci d'avance
J'ai déjà voyagé quelques fois mais cette fois ci j'hésite vraiment entre ces deux pays. Je partirai entre début Janvier et Mi Février, les prix des billets d'avion depuis ma ville sont encore raisonnables. Cela fait 1 an que je rêve litéralement jour...
Suis de retour pour une petite questions!! POur ceux qui on vu m'on autre sujet je fait mes 19ans le 12/02 a BKK et j'aurais voulu louer une limousine pour tout la journée a cette ocassion pour faire les boutiques et sortir le soir avec apres savez vous...
Actuellement à Kata (Phuket), je désirerais me rendre dans la province de Nan à la fin de ce mois (entre le 23 et le 31 Janvier), le plus rapidement possible et le moins cher possible, deux choses assez opposées, je vous l'accorde. Désirant d'abord faire...
Nouette · 20 janvier 2013 à 11:04 · 3 participants · 1 147 affichages
Je me rends pour environ 20 jours en Asie. Je vais séjourner la majeure partie de temps en Thaïlande mais je souhaite me rendre 4/5 jours au Vietnam à Ho Chi Minh. Quelles sont les formalités administratives pour visiter le Vietnam? Est-ce une bonne idée...
Je pars en Thailande, à Phuket le 28 décembre, jusqu au 17 Janvier, et je compte visiter entre autre, les iles mais je m'interroge sur la mousson, j ai booker des hotel à Ko Phi Pho et Koh Pangan, sans être certains de la météo à cette saison. Auriez...
Parana79 · 27 janvier 2012 à 11:24 · 9 participants · 6 664 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis. Voila je souhaiterais partir en Thailande le 15 février 2012, mais le passeport doit etre valable au moins 6 mois après la date d'entrée sur le territoire, c'est à dire 15 juin 2012. or mon passeport est valable jusqu'au...
Jumbo1 · 20 janvier 2013 à 0:25 · 3 participants · 1 927 affichages
Je voudrai acheter une clé USB donnant l'accès internet sur mon ordi portable. Que pensez-vous de True ou AIS? Connaissez-vous les tarifs en acces illimite pour un mois et le prix de la clé? Merci pour les réponses
Je voulais savoir si il faut se méfier sur les "marques" qui pourraient être proposés... Je suppose que niveau smartphone c'est des immitations? (iphone, galaxy etc) je vais éviter ça mais je suis quand même intéressé par les "accessoires" batterie/carte...