Demandetradu · 18 juin 2009 à 19:43 · 7 participants · 2 773 affichages
Excusez moi de vous deranger ainsi mais actuellement a bangkok, j`ai besoin d`une traduction exacte au plus vite pour un tattouage si quelqu`un peu m`aider a traduire cettre phrase avec des caracteres thailandais avant demain 13h je lui en serait extremement...
Mat3034 · 24 janvier 2013 à 16:11 · 3 participants · 4 235 affichages
J'ai besoin d'une précision svp. J'ai lu sur certains post qu'on pouvait prendre le métro aérien MKT de l'aéroport pour rejoindre bangkok, sur d'autres postes, je lis qu'il est encore en construction et qu'il n'arrive pas a l'aéroport... Qu'est ce qu'il...
Filippijosep · 17 janvier 2013 à 15:06 · 16 participants · 23 205 affichages
Voyage avec Boeing 777-300 de la Thai Airways Le boeing 777-300 a le moteur bruyant et tout les elements (sieges, store hublot) s' usent très vite, deviennent inconfortables et les stores sont bruyants (mauvais encadrement) L'avion par contre donne l'impression...
Lalilline · 24 janvier 2013 à 2:37 · 2 participants · 1 275 affichages
Je souhaiterais me faire tatouer la phrase "vis tes rêves" en thailandais, quelqu'un pourrait il m'aider? Si c'est possible j'aimerai avoir la calligraphie thai Merci ;) Pauline
Vivlévoyage · 24 janvier 2013 à 11:38 · 2 participants · 2 122 affichages
Recit de notre de la frontiere a Poipet le 15/01/2013 Nous avions déjà pris nos visas avec e-visas, pratique on l'a eu en 2jours.Nous sommes partis de notre hotel a proximité de Khao san Road et nous avons pris le bus N° 3 dans la rue parallèle à la Chao...
Bruno06 · 23 janvier 2013 à 0:07 · 4 participants · 2 449 affichages
J'envisage un voyage en Asie entre mi-juillet et mi-août. Parmi ces 3 destinations laquelle serait à priori la moins "perturbée" par la mousson? - Inde du Sud (Tamil Nadu uniquement) - Sri Lanka - Thaïlande (Bangkok + région à définir: suggestions bienvenues!)...
Moi et ma copine nous voullons partir pour la thailande pour environ 2 a 3mois.On a pas vraiment de date fix pour partir, ses notre premier voyage et nous envison faire un voyage backpack.nous aimerons beaucoup avoir une idée de combien nous devions enmenner...
Nous allons arriver de Chiang Mai à Phuket par avion vers minuit. Comme le lendemain matin nous comptons partir tôt vers les îles (Kho Lanta, avec une halte à Kho Phi Phi), nous aimerions trouver un hôtel proche de là où on embarque pour ces îles pour...
Beuce95 · 22 janvier 2013 à 20:19 · 4 participants · 4 033 affichages
Je pars en Thaïlande le 21/02/2013 pour quinze jours et je compte partir sur kanchanaburi deux jours. J'aimerais me rendre au Taweechai camp pour pouvoir effectuer une balade à dos d'éléphant. Pourriez vous m'indiquer où celui-ci se trouve et comment...
Liline0306 · 20 janvier 2013 à 19:37 · 3 participants · 1 610 affichages
J'envisage de partir en Thailande cet été, mais je présente des troubles de la coagulation importants (maladie génétique) qui font qu'il est nécessaire, en plus de mon traitement habituel, de faire des injections avant les longs voyages en avion. (et...
Nous partons en thailande dimanche et après quelques jours à Bangkok nous allons descendre sur KRABI. Nous avons donc réservé des billets sur "asia air" par l'intermediaire de "Bravofly". Notre question concerne l'aeroport desservi par ASIA AIR. A la...
En novembre je dispose d'environs 10 jours dans le nord de la Thaïlande. chiang mai quelque jours treck de 2jour bus pour pai, soppong et autre en fonction de mes recherche sur ce forum. Je finirai par maé hong son et pour gagniez du temps je voudrai...
Sandipo · 26 octobre 2012 à 21:30 · 3 participants · 2 414 affichages
Donner des infos et son avis sur le circuit nous partons a trois en fevrier 2013 moi mon mari et notre fils.merci, toutes les infos sont les bienvenus.
Cheranael · 21 janvier 2013 à 0:07 · 8 participants · 2 967 affichages
Pourriez vous m'aidez pleaaaase, j hésite de partir en thailande du 27 avril au 18 mai (incovénient c est que 19 jours) ou partir du 20 mai au 14 juin (inconvénient, la saison des pluies et le gros plus c est 25 jours sur place) comme je prépare une surprise...
Je dois me rendre à koh phangan en partant de Kuala Lumpur. Je pense prendre l avion jusqu à surat thani par air asia puis le bateau. J ai vu qu il y avait un speed ferry catamaran qui faisait la traversée très rapidement. Est ce quelqu un en à entendu...
Voila je voulais demander un conseil à ceux qui ont l'habitude, je prend le train de nuit depuis Chiang mai direction Bangkok départ 17H 30 arrivée 8H30 à Bangkok, par la suite je veux réserver un billet d'avion depuis l'aéroport de DMK avec air asia...
Winnie641 · 14 octobre 2012 à 23:09 · 7 participants · 4 871 affichages
Pour nos 10 ans de mariages nous avons craqué pour nous offrir notre petit rêve...15 jours en thailande!!! Nous avons pris les billets d'avions récemment du 24 avril au 10 Mai. On arrive a Bangkok et on aimerai aussi visiter qq iles du Sud mais je...
Je vais à Ko Chang au allentour du 20 février pour environ 10 jours quelqun connaitré une Guesthouse sympa avec ventilo et pas trop loing de la plage max 15 min à pied aux allentour de 600 bath par jour merci.
Nathoudu34 · 2 janvier 2013 à 23:37 · 2 participants · 986 affichages
Voila j'aurais besoin de conseil. Je part de Ganesha Park le lundi 14 janvier au matin (sur le site il est indiqué 10h mais on pourra surement partir plus tôt, si quelqu'un sais ce qui a au programme le dernier jour je suis preneuse). Nous serons donc...
Shera1 · 24 novembre 2012 à 9:32 · 9 participants · 6 156 affichages
J'ai acheté des billets par air france mi septembre avec ma carte bancaire, le seul problème c'est que entre temps j'ai été obligé de changer de carte car elle ne fonctionnait plus. Est ce que lors du passage a l’aéroport me demandera la carte? Pour les...
Nano23 · 22 janvier 2013 à 11:53 · 5 participants · 1 998 affichages
Je part 15 jours au mois de mars en Thailande avec ma petite amie et je suis en train de préparer l'itineraire. Nous pensons faire: BKK = 2 jours Ayutthaya = 1 journée Phuket = 4 jours Koh pih pih = 2 jours Krabi/Railay = 2 jours koh Lanta = 3 jours BKK...
Avec mon mari nous envisageons de partir le 29 Avril et pour 10 jours à Khao Lak. Nous avons déja été la bas en janvier 2008 et avons adorés!!! On voudrait refaire de la plongée, mais j'appréhende pour le temps... Sur tous les site j'ai pu lire que c'est...
Antho13200 · 20 janvier 2013 à 12:05 · 8 participants · 1 991 affichages
Après un séjour de trois semaines fin 2012 que nous avons adoré, nous voudrions repartir cette année trois mois, afin de visiter plus en profondeur ce beau pays dont nous n'avons eu qu'un trop bref aperçu... Je pensais donc prendre deux visas tourisme...
Tout est dans le titre! je n'arrive pas à contacter cette GH, donc je suppose que je n'ai pas la bonne adresse mail, ou bien, ils ne répondent pas pour les réservations? merci pour votre aide
Locioua · 8 janvier 2013 à 15:52 · 7 participants · 2 053 affichages
Voilà je pars dans tout juste un mois en Thaïlande, seule pour 6 semaines! Je suis ultra motivée, mais également un peu paniquée, c'est pour ça que je fais appel à vous pour me rassurer! Je suis plutôt débrouillarde et je pense qu'une fois là-bas tout...
Math56270 · 31 décembre 2012 à 5:53 · 9 participants · 3 423 affichages
Je suis actuellement en Australie (avec le working holliday visa). Je compte partir au Cambodge dans un mois, traverser le pays et arriver en Taïllande par voie terrestre! comment puis je faire pour obtenir les visas de ces pays sachant que je ne rentre...
Nessie2 · 16 mars 2011 à 15:36 · 20 participants · 12 179 affichages
Voilà j'ai l habitude quand je voyage de retirer de l'argent aux DAB je suis chez pass finance et je n'ai qu'1% de charge sur chaque retrait mais il parait que la banque du pays prend un pourcentage??? je ne me suis jamais vraiment penchée sur la question...
Nous arrivons du Népal à bkk le 23 janvier vers 19h. Quel taxi prendre et ou le prendre a l'arrivée? ou dormir? Nous recherchons un hotel avec wifi, salle de sport, calme bien placé et a un prix resonnable pour 2 nuits afin de nous posés avant de continuer...
Slt a tous je vai a bangkok le 10 fevrier, voulais simplement demander des renseignements des astuces des bons plans suis un garcon je le precise, j ai deja ete a bali et je voulais visiter la thailande depuis un bail j ai regarder sur ce forum bcp de...