Sandipo · 26 octobre 2012 à 21:30 · 3 participants · 2 407 affichages
Donner des infos et son avis sur le circuit nous partons a trois en fevrier 2013 moi mon mari et notre fils.merci, toutes les infos sont les bienvenus.
Cheranael · 21 janvier 2013 à 0:07 · 8 participants · 2 932 affichages
Pourriez vous m'aidez pleaaaase, j hésite de partir en thailande du 27 avril au 18 mai (incovénient c est que 19 jours) ou partir du 20 mai au 14 juin (inconvénient, la saison des pluies et le gros plus c est 25 jours sur place) comme je prépare une surprise...
Je dois me rendre à koh phangan en partant de Kuala Lumpur. Je pense prendre l avion jusqu à surat thani par air asia puis le bateau. J ai vu qu il y avait un speed ferry catamaran qui faisait la traversée très rapidement. Est ce quelqu un en à entendu...
Voila je voulais demander un conseil à ceux qui ont l'habitude, je prend le train de nuit depuis Chiang mai direction Bangkok départ 17H 30 arrivée 8H30 à Bangkok, par la suite je veux réserver un billet d'avion depuis l'aéroport de DMK avec air asia...
Winnie641 · 14 octobre 2012 à 23:09 · 7 participants · 4 816 affichages
Pour nos 10 ans de mariages nous avons craqué pour nous offrir notre petit rêve...15 jours en thailande!!! Nous avons pris les billets d'avions récemment du 24 avril au 10 Mai. On arrive a Bangkok et on aimerai aussi visiter qq iles du Sud mais je...
Je vais à Ko Chang au allentour du 20 février pour environ 10 jours quelqun connaitré une Guesthouse sympa avec ventilo et pas trop loing de la plage max 15 min à pied aux allentour de 600 bath par jour merci.
Nathoudu34 · 2 janvier 2013 à 23:37 · 2 participants · 975 affichages
Voila j'aurais besoin de conseil. Je part de Ganesha Park le lundi 14 janvier au matin (sur le site il est indiqué 10h mais on pourra surement partir plus tôt, si quelqu'un sais ce qui a au programme le dernier jour je suis preneuse). Nous serons donc...
Shera1 · 24 novembre 2012 à 9:32 · 9 participants · 6 151 affichages
J'ai acheté des billets par air france mi septembre avec ma carte bancaire, le seul problème c'est que entre temps j'ai été obligé de changer de carte car elle ne fonctionnait plus. Est ce que lors du passage a l’aéroport me demandera la carte? Pour les...
Nano23 · 22 janvier 2013 à 11:53 · 5 participants · 1 977 affichages
Je part 15 jours au mois de mars en Thailande avec ma petite amie et je suis en train de préparer l'itineraire. Nous pensons faire: BKK = 2 jours Ayutthaya = 1 journée Phuket = 4 jours Koh pih pih = 2 jours Krabi/Railay = 2 jours koh Lanta = 3 jours BKK...
Avec mon mari nous envisageons de partir le 29 Avril et pour 10 jours à Khao Lak. Nous avons déja été la bas en janvier 2008 et avons adorés!!! On voudrait refaire de la plongée, mais j'appréhende pour le temps... Sur tous les site j'ai pu lire que c'est...
Antho13200 · 20 janvier 2013 à 12:05 · 8 participants · 1 986 affichages
Après un séjour de trois semaines fin 2012 que nous avons adoré, nous voudrions repartir cette année trois mois, afin de visiter plus en profondeur ce beau pays dont nous n'avons eu qu'un trop bref aperçu... Je pensais donc prendre deux visas tourisme...
Tout est dans le titre! je n'arrive pas à contacter cette GH, donc je suppose que je n'ai pas la bonne adresse mail, ou bien, ils ne répondent pas pour les réservations? merci pour votre aide
Locioua · 8 janvier 2013 à 15:52 · 7 participants · 2 046 affichages
Voilà je pars dans tout juste un mois en Thaïlande, seule pour 6 semaines! Je suis ultra motivée, mais également un peu paniquée, c'est pour ça que je fais appel à vous pour me rassurer! Je suis plutôt débrouillarde et je pense qu'une fois là-bas tout...
Math56270 · 31 décembre 2012 à 5:53 · 9 participants · 3 419 affichages
Je suis actuellement en Australie (avec le working holliday visa). Je compte partir au Cambodge dans un mois, traverser le pays et arriver en Taïllande par voie terrestre! comment puis je faire pour obtenir les visas de ces pays sachant que je ne rentre...
Nessie2 · 16 mars 2011 à 15:36 · 20 participants · 12 142 affichages
Voilà j'ai l habitude quand je voyage de retirer de l'argent aux DAB je suis chez pass finance et je n'ai qu'1% de charge sur chaque retrait mais il parait que la banque du pays prend un pourcentage??? je ne me suis jamais vraiment penchée sur la question...
Nous arrivons du Népal à bkk le 23 janvier vers 19h. Quel taxi prendre et ou le prendre a l'arrivée? ou dormir? Nous recherchons un hotel avec wifi, salle de sport, calme bien placé et a un prix resonnable pour 2 nuits afin de nous posés avant de continuer...
Slt a tous je vai a bangkok le 10 fevrier, voulais simplement demander des renseignements des astuces des bons plans suis un garcon je le precise, j ai deja ete a bali et je voulais visiter la thailande depuis un bail j ai regarder sur ce forum bcp de...
Je suis a la recherche d'un hebergement pas cher (inf a 800 THB) pour debut fevrier pour passer 3-4 nuit sur Koh Lipe. Apres avoir parcouru differents site de reservation en ligne il semble qu aucun logement pas cher ne soit reference... Quelqu'un aurait...
M16 · 22 janvier 2013 à 9:45 · 3 participants · 881 affichages
étant en thailande durant le songkran, je voulais savoir à quelle point les transport publics étaient overbookés entre le 12 et le 15 avril??à savoir que d'habitude je ne réserve rien à l'avance. pour monter de bangkok à chiang mai le 12 ou le 13 avril...
Je parts jeudi pour bangkok, et mon passeport expire le 19/08/12 alors que je rentre le 1/04/12. On me signale que je peux etre refoulé à l'entrée etant donné que mon passeport n'est pas valide 6 mois apres ma date retour. Qui pourrait me renseigné si...
Linoa78 · 22 janvier 2013 à 13:16 · 2 participants · 1 256 affichages
Nous partons en Thailande du 27 avril au 12 mai avec nos deux enfants de 4 et 7 ans et j'ai quelques interrogations concernant le voyage, sachant qye nous y étions l'année dernière début février. Cette fois nous avons une étape de 3 heures a Dubai, avez...
Guillaume05 · 11 novembre 2012 à 22:32 · 8 participants · 4 216 affichages
Je souhaite effectuer un trek de 3 jours sur Chiang Mai avec un guide thai sachant parler francais hors circuit touristique! Est ce que vous avez des coordonnées? Merci!
Tony0808 · 19 janvier 2013 à 12:44 · 4 participants · 2 343 affichages
Je suis nouveau sur le forum, et j'ai une petite question aux personnes qui à dejà envoyer un colis en recommandé (par la poste) pour la Thailande. J'aimerai savoir si le recommandé est détaillé jusqu'a la sorti du territoire Exemple: Actuellement il...
Cookieflo · 12 janvier 2013 à 15:53 · 7 participants · 1 315 affichages
Je pars 15 jours en Thailande en mars 2013 je souhaiterais avoir votre avis sur mon programme: 1er jour: arrivée bangkok vers 12h00 --> visite 2ème jour Bangkok 3ème jour Bangkok 4ème jour: Bangkok/Ayutthaya puis départ en train le soir pour Chiang...
Nous partons bientôt pour l'île de Koh Ngai mais nous atterissons à Krabi. L'hôtel me propose d'aller jusqu'à Pakmeng Pier (Trang) et de prendre un bâteau pour Koh Ngai. Mais leur transfert est trés cher. Je pensais aller jusqu'à Koh Lanta puis prendre...
Steph78 · 20 janvier 2013 à 1:04 · 8 participants · 3 713 affichages
J avais deja poste concernant un vol aller pour la thailande pas des plus agreable et la j ai eu droit au retour oulala premier avion avec un airbus a320 plutot ancien repas bof service bof retard leger mais bon ca arrive! second vol et la ca se complique...
Fiette · 20 janvier 2013 à 21:32 · 4 participants · 1 545 affichages
Nous partons 16 jours en famille avec 1 ado 16 ans et une fille de 10 ans. Nous voudrions visiter Bangkok: 2 à 3 jours, cela suffit-il pour voir l'essentiel? marché flottant, canaux, temple et palais, Chinatown pour un brin de shopping... y a t il d'autres...
Beatricejean · 18 janvier 2013 à 11:34 · 3 participants · 2 757 affichages
Mon ami et moi-même partons en thaïlande au mois de février 2013. Nous sommes tous deux divorcés et voudrions faire une cérémonie d'engagement dans ce pays qui semble si romantique. Nous ne voulons rien d'officiel puisque notre mariage civil aura lieu...