Founajanne · 31 janvier 2013 à 0:12 · 6 participants · 1 480 affichages
En faisant des recherches d'hôtels avec piscine, je me rends compte que certains ferment la piscine assez tôt (18h parfois). L'information est rarement présente dans les commentaires des voyageurs, sur les forums et inexistante sur les sites internet...
Missonia · 30 janvier 2013 à 17:03 · 2 participants · 1 557 affichages
je viens de lancer un sujet sur le forum malaisie car j hesite entre la malaisie et la thailande pour cet été!! je suis deja aller dans les 2 mais en fevrier mars donc je sais que ce ne sera pas aux memes endroits pour le mois d aout!! nous aprtons...
J'espère que vous allez bien Savez-vous où voir un combat de boxe thaïlandaise à BKK? Combien de temps faut-il consacrer pour assister à tous les combats? Quels sont les tarifs moyens? N'hésitez pas à me communiquer un planning des combats dispo sur l'année...
Je pars avec ma copine pour 15j en Thailande en fin de semaine. Nous commencerons par quelques jours à Bangkok histoire de récupérer du décalage horaire, puis allons monter dans le nord à Chiang Mai en passant par Sukhothai. La question qui nous trotte...
A cause du volcan ja rriverai a Suvarnabhurmi airport a 19h00 et veut aller avec ma femme thai a Pattaya au plus vite. Le seul bus a 124 Bahts demarre a 21Heures mais finit a Jomtien Pattaya vers 23h Comment je vais a un hotel pour 2 personnes de la...
Slt mes amis! Nous allons rester 6 jours a Chiang mai et on nous a conseillé 2 guesthouses:GH bangalows chiang mai tenu par 2 francais et ALL IN 1 GH tenu aussi par un francais...j aurais voulu savoir si quelqu un connaissait? Nous prevoyons aussi de...
Une idée, une suggestion pour un hôtel confortable, piscine, bien situé proposant des chambres familiales pour 5 (3 enfants: 6, 10 et 14 ans) avec budget "raisonnable" (environ 100-120€)... merci pour vos bons tuyaux! hélène
Nous sommes 2 copines à vouloir partir en Thailande. Nous avions choisi l'Inde à la base mais la Thailande semble en faites plus correspondre à nos envies. Nous pensons passer 3/4 jours à Bangkok en arrivant histoire de voir un peu ce monstre.. Quel serait...
Mymy974 · 24 janvier 2013 à 16:06 · 3 participants · 705 affichages
Nous partons en Thaïlande pour 3 semaines à partir de la mi février. Après avoir lu beaucoup de conseils et d'itinéraires nous avons réalisé un brouillon de circuit: J1 /J3 visite de Bangkok J4/J5 Kanchanaburi J6 fin de la visite de Kancha et transit...
Je débarque à Surva un lundi à 12H et je reprend un avion à Duon Muang à 15h15. Donc je pense que j'ai une fenétre de 2 petites heures pour faire le trajet. La question: est ce que je peut trouver direct un bus (554) ou une navette qui va m'enmener à...
L'été prochain, nous souhaitons aller de Battambang (Cambodge) à Bangkok par la route. Par quel poste frontière est il préférable de passer (le plus rapide en bus)? Pour quel coût? En combien de temps? Peut-on organiser ce voyage au dernier moment depuis...
Moninconnu · 8 avril 2012 à 9:41 · 6 participants · 2 025 affichages
Je part avec mon ami trois semaine en thailande courant le mois de mai. Nous avons prévu de faire Bangkok kanchanaburi en bus, rester deux jours à Kanchanaburi puis prendre le train de nuit jusqu'a Lopburi et le bus jusqu'a Sukothai rester la journée...
Je reprend un ancien message de ce forum qui date de 2006, sur un itinéraire conseillé pour 15 ou 20 jours au laos,, j'aimerais passer par cet itinéraire et par la suite rejoindre le cambodge, ma question est la suivante: Comment rejoindre le Cambodge...
Je suis en train de peaufiner mon voyage en février prochain en Thaïlande. Après avoir passer trois jours à Chiang Mai je voudrais aller à Sukhothaï. Ne sachant pas combien de jours je pourrais rester sur place pour avoir une vue d'ensemble du coin je...
Rémyy31 · 28 février 2012 à 15:20 · 8 participants · 2 130 affichages
Tout est dans le titre: disons que je dispose d'un budget temps de 3 semaines à passer en Thaïlande en mars: que me conseillez vous de visiter? J'aime l'authentique, le réel. Je ne vais pas aller dans les hôtels à 125$ la nuit, ni dans les centres commerciaux...
Vexanate · 22 janvier 2013 à 16:00 · 11 participants · 2 844 affichages
Voila il y a quelques semaines je me suis décidée... ça y est j'ai mon billet aller / retour:D youpiii Voici ce que j'ai prévu pour le moment: Vols 570 € Paris Abu Dhabi. Bangkok - Bangkok Abu Dhabi Paris Bien contente d'avoir des amis sur qui compté...
Mat3034 · 30 janvier 2013 à 10:00 · 6 participants · 1 729 affichages
Encore une question d'organisation... En arrivant en Thailande, je vais devoir échanger des Euros contre des Bath évidemment. ma première question est la suivante. ou échanger a l'aéroport? a un guichet quelconque ou a un endroit précis de l'aéroport...
J'organise notre séjour en Thaïlande de 3 semaines prévues à partir du 19 juillet 2013 et je vois que le 22 juillet, les thaïlandais fêtent Asalha Puja. Est ce quelqu'un pourrait me dire si cette fête est populaire partout, est ce qu'elle se déroule à...
Nous partons au mois de février mars 2013 sur la Thailande avec nos 2 enfants de 15 et 12 ans. Nous allons sur bangkok où nous avons nos petites habitudes. Donc pas de soucis de ce côté là. Nous hésitons entre une île du sud ou visiter le nord que nous...
Alan68 · 25 janvier 2013 à 19:29 · 2 participants · 1 744 affichages
J'aimerai savoir s’il existe en thailande un endroit style ranch qui propose des séjours 3-5 jours de ballade, " trek" a cheval. Nous sommes déjà aller 2 fois en thailande en famille, mais là, les filles ronchonnent pour faire des vacances dada, et les...
Gerai77 · 29 janvier 2013 à 18:34 · 4 participants · 3 516 affichages
J'aimerais me rendre aux chutes d eau thi lo su waterfall. Je voudrai m' y rendre en scooter au départ d'une ville facile d'acces depuis bangkok. L'idéal serait de faire une boucle de quelques jours incluant les chutes. Je pensais peut etre a partir de...
Nous sommes 2 familles avec enfants (4 adultes et 7 enfants 4, 6, 8, 10, 13, 15 et 17 ans). Je me demande comment organiser les 4 jours où nous sommes à Chang Mai début mars (arrivant directement de Paris) avant d'aller dans les îles (Ko Phi Phi et Railey)...
Renée17 · 28 janvier 2013 à 22:36 · 4 participants · 885 affichages
J-21, ça se précise et on est pas hyper en avance! Famille de 5 dont 3 enfants de 6, 10 et 14 ans: Arrivée 19/2 à BKK: 3 nuits à l'anantara sathorn. Puis 2 nuits kanchanaburi suivies de 2 autres nuits au ganeshapark! Train de nuit vers le sud et c'est...
Nopaunicla · 21 janvier 2013 à 14:12 · 4 participants · 2 281 affichages
Vendredi 25/01 depart amsterdam bangkok et retour le 10/02avec la compagnie china airlines, est il possible de réserver et de choisir nos numéros de sièges à l'avance et surtout comment faire, merci pouir votre aide
Nous souhaitons reserver un train sur un trajet bangkok surat thani, nous avons deux soucis majeurs pour les réservations. Le premier est que sur le site quand on choisi les destinations "depart arriver" on ne trouve pas surat thani dans la liste, cela...
RuangSak · 29 janvier 2013 à 17:21 · 6 participants · 1 733 affichages
Cette question s'adresse au connaisseur de la Thaïlande. Je dois me rendre en Thaïlande 4 mois, je compte rester 1 mois dans dans chacune de ses villes, Bangkok, Pattaya, Phuket et Koh samui, je recherche des bon plan de Guest house maximun 10000 bath...