Je prépare mon voyage pour le mois de mars. J'irai à Ko Pha Ngan en partant de Bangkok. J'aimerais prendre le train puis bateau. Le plus rapide, le plus agréable? - Bangkok - Chumphon en train de nuit puis bateau. ou - Bangkok - Surat Thani en train de...
Je projette un séjour balneaire en thailande pour ce détendre et profiter de petites visites et d'activités nautiques. Je pense que faire 2/3 jours à BKK puis filer sur koh phi phi ou koh samui en avion pour une semaine. J'aimerai un hotel au bord de...
Surfeur23 · 28 août 2011 à 22:46 · 7 participants · 6 033 affichages
Désirant faire venir ma copine de Thaïlande, j'ai commencé à entamer les démarches auprès de TLScontacts. Cependant lors de la prise de rendez-vous et des documents à ramener, je m'aperçois hormis l'attestation d'accueil qu'il n'est demandé aucun document...
Ironpat666 · 5 février 2013 à 19:52 · 6 participants · 1 367 affichages
Thailande 2013 Besoin de conseil pour un itinéraire de 25 jours, je parts le 23 février de qc, j'arrive lundi le 25 a Bangkok. Je pensais faire cela: - 3 jours a Bangkok - 1 jour a Ayunthaya - 2 jours a Kanchanaburi - 1 jour a Sukothai - 5 jours a Chaing...
Mamigigi · 6 février 2013 à 23:31 · 2 participants · 1 156 affichages
Partant en Thaïlande début Mai pour 2 semaines, côté vêtements qu'emporter? côté médicaments? vaccins ou pas? Et argent de poche? Merci de votre réponse Cordialement
Karyne17 · 28 janvier 2013 à 17:10 · 5 participants · 1 450 affichages
Je vous demande aujourd'hui des conseils pour un voyage que je planifie avec une amie en Thailande. Nous partirons en mais pour environs 2 semaines et demie. c'est très peu vous me direz mais mieux vaut y aller moins longtemps que pas du tout non? Donc...
Lephil9 · 21 janvier 2013 à 13:14 · 5 participants · 2 268 affichages
Desire prendre des renseignements sur la possiblite d effectuer un combine cambodge thailande avec ma femme et 2 enfants 8 et 16 ans pour une duree d environ 2 semaines peut etre en octobre 2013. Quels circuits serait sympa, possible compte tenue de la...
J'aimerais connaitre le meilleur chemin pour aller de ayuthaya vers l'aeroport suvarnabhumi, en terme de temps et de prix. Je pense que le mieux est de faire: - bus/minibus de ayuthaya vers la station mo chit - BTS de mo chit vers phaya thai - rail link...
Windsurfer · 6 février 2013 à 16:46 · 3 participants · 1 077 affichages
De dois ramener pour un ami, un auto radio et un ampli de France en Thaïlande. cela peut il poser problème à la douane, sachant que je n'ai pas de factures pour ces produits (ce ne sont pas des produits volés). Vu ce que j'ai lu je pense qu'il n'y a aucun...
Est il facile de louer une voiture à Chiang Mai? Y a t'il des formalités particulières ou des agences que vous pourriez me recommander. Je pense faire Chiang Mai --> Suthep Doi et dormir à Mae Hong Son le 1er jour et le lendemain retour par Mae Sariang...
Je voudrais aller de Siem Reap a Surin en Thailande, je vois qu il y a un poste frontiere a Kap Choeng, est il possible d y passer a velo comme je ne ferais pas le trajet en 1 jour vu les 280km, mais en plusieurs etapes, y a t il des hebergements, guest...
CoCorinne · 5 février 2013 à 20:57 · 4 participants · 1 800 affichages
Je prevois d'aller en Birmanie (par avion a Yangoon) et je voudais savoir s'il est possible de ressortir par une frontiere terrestre afin de rejoindre le nord de la Thailande? Merci d'avance!
Jeansteph · 5 février 2013 à 17:05 · 3 participants · 693 affichages
J envisage de partir un mois mi fevrier a mi mars en thailande Premiere experience en asie. J envisage d arriver a phuket de rester quelques jours puis de visiter les iles aux alentours, partir apres pour kho, samoi et autres iles voisines Cela me prendrait...
Lessandra · 3 février 2013 à 2:47 · 6 participants · 7 478 affichages
Je projète de partir 3 jours mi mars en Thaïlande pour faire du snorkelling. Je cherche donc une belle plage (sable fin et eaux turquoises) avec de beaux fonds marins. Je ne cherche pas un resort de luxe, mais je préfère éviter un hôtel trop "roots" (ce...
Renée17 · 5 février 2013 à 11:25 · 6 participants · 3 543 affichages
Départ dans à peine 2 semaines pour BKK! au long de notre petit périple, allant de Bangkok, en passant par kanchanaburi et les chutes d'erawan, et terminant à koh lanta et les îles avoisinantes, j'aimerais savoir s'il est nécessaire d'emporter son propre...
Citronvert23 · 6 février 2013 à 11:35 · 2 participants · 1 149 affichages
Est-ce-que qqun a déjà fait récemment (hiver 2012-2103) l'expérience de réserver des billets de train avec www.thailandtraintic... Merci d'avance pour vos infos
Je pars le 14 mars pour 2 semaines et demi en thailande avec mon amie et on fini notre sejour par 2 jours a kohphiphi et 4 a ko lanta...quels sont les incontournables, les immanquables (visites, excursions, plages...)selon vous?merci d avance
Albaotros · 20 décembre 2012 à 20:25 · 5 participants · 2 132 affichages
En remerciement a tous ceux et celles qui écrivent sur ce forum et qui m ont permis de préparer mon voyage; voici un petit compte rendus de mes 3 semaines au pays du sourire tous d abord, pour vous dire que mis a part les billets aller/retour en avion...
Ma question peut surprendre mais j'adore les bubble tea, je ne peux pas m'en passer donc en trouve t'on facilement en Thaïlande? A quelle prix? Et avez-vous de bonne adresse ou je pourrais en trouver?
Shera1 · 22 décembre 2012 à 8:16 · 55 participants · 16 395 affichages
Comme ça par curiosité je me demander combien avez vous payer pour aller en Thaïlande en février 2013. Cela serait sympa de comparer et puis comme ça on sera qui ira a cette période si des gens cherchent éventuellement des compagnons de voyage. Si vous...
Caro79 · 30 janvier 2013 à 11:17 · 4 participants · 1 498 affichages
Je viens de remarquer que le site ne vend plus de billets en ligne www.thairailticket.c... Il y a t'il une autre solution? car nous voudrions reserver un trajet Nakhon Pathom - Chumphon pour le 4 avril pour 4 personnes... Un grand merci Caro
Ontheroad976 · 18 janvier 2013 à 12:37 · 2 participants · 1 048 affichages
Je pars pour mon premier voyage en solo en Asie du Sud-Est. Destination qui m'est encore inconnue. Je dispose d'un mois et demi: de début mai à mi-juin. Mon objectif est d'arriver à Bangkok puis filer vers Chiang-Mai pour quelques jours et de là rejoindre...
Etant dans l'Est de la Thailande, et vu qu'il pleut et grisaille depuis 2 -3 jours La méteo ne semble pas s'améliorer pour la semaine prochaine Qui peut me confirmer qu'il fait beau sur Phuket en ce moment (ce 27 janvier-->) Vu le site méteo, il semblerait...
Je recherche une gesthouse ou hôtel sympa pas cher (pas plus de 20€) entre l’aéroport de Bangkok et la gare centrale juste pour une nuit avant de partir au Laos SUK11 avis partagés? merci
Un ami et son pote en escale a dubai destination bangkok achètent 2 cartouches de clops chacun. arrivée a l'aeroport de Bangkok ils sont bloqués par la police et doivent payer 32000 BATHS en cash chacun pour la cartouche (même pas planquée) en trop!...
Encore moi! besoin de confirmation pour trajet train: après visite kanchanaburi et ganeshapark, nous partons vers le sud! itinéraire prévu (26/02/13): - bus entre kanchanaburi et nakhom pathom: combien de temps et de baths cela représente t-il? - train...
J'aimerai savoir quel est le meilleur moyen de passer de la province de Chonburi (Pattaya (à l'est du golfe de thailande)) à la province de phetchaburi (à l'ouest) pour la journée. Il semblerait que le plus simple soit de prendre au moins 2 bus (pattaya...
Nous sommes deux soeurs et nous partons bientot pour 10 jours fin février/debut mars. Nous voulons faire du snorkelling, faire des petites balades et découvrir l'histoire (temples...) Vu que la durée du séjour est courte (pas le choix) il m'est tres difficile...
Joboker · 5 février 2013 à 17:27 · 2 participants · 1 515 affichages
Qui de vous aurait déjà trouvé à louer pour assez longue durée un appart (2 mois)ou une sorte de bungalow avec possibilité de faire un peu de cuisine sur Kata beach ou Karon beach.Pour le prochain hiver ma femme et moi recherchons cela, car nous étion...