Jeansteph · 5 février 2013 à 17:05 · 3 participants · 687 affichages
J envisage de partir un mois mi fevrier a mi mars en thailande Premiere experience en asie. J envisage d arriver a phuket de rester quelques jours puis de visiter les iles aux alentours, partir apres pour kho, samoi et autres iles voisines Cela me prendrait...
Lessandra · 3 février 2013 à 2:47 · 6 participants · 7 469 affichages
Je projète de partir 3 jours mi mars en Thaïlande pour faire du snorkelling. Je cherche donc une belle plage (sable fin et eaux turquoises) avec de beaux fonds marins. Je ne cherche pas un resort de luxe, mais je préfère éviter un hôtel trop "roots" (ce...
Renée17 · 5 février 2013 à 11:25 · 6 participants · 3 523 affichages
Départ dans à peine 2 semaines pour BKK! au long de notre petit périple, allant de Bangkok, en passant par kanchanaburi et les chutes d'erawan, et terminant à koh lanta et les îles avoisinantes, j'aimerais savoir s'il est nécessaire d'emporter son propre...
Citronvert23 · 6 février 2013 à 11:35 · 2 participants · 1 144 affichages
Est-ce-que qqun a déjà fait récemment (hiver 2012-2103) l'expérience de réserver des billets de train avec www.thailandtraintic... Merci d'avance pour vos infos
Je pars le 14 mars pour 2 semaines et demi en thailande avec mon amie et on fini notre sejour par 2 jours a kohphiphi et 4 a ko lanta...quels sont les incontournables, les immanquables (visites, excursions, plages...)selon vous?merci d avance
Albaotros · 20 décembre 2012 à 20:25 · 5 participants · 2 119 affichages
En remerciement a tous ceux et celles qui écrivent sur ce forum et qui m ont permis de préparer mon voyage; voici un petit compte rendus de mes 3 semaines au pays du sourire tous d abord, pour vous dire que mis a part les billets aller/retour en avion...
Ma question peut surprendre mais j'adore les bubble tea, je ne peux pas m'en passer donc en trouve t'on facilement en Thaïlande? A quelle prix? Et avez-vous de bonne adresse ou je pourrais en trouver?
Shera1 · 22 décembre 2012 à 8:16 · 55 participants · 16 364 affichages
Comme ça par curiosité je me demander combien avez vous payer pour aller en Thaïlande en février 2013. Cela serait sympa de comparer et puis comme ça on sera qui ira a cette période si des gens cherchent éventuellement des compagnons de voyage. Si vous...
Caro79 · 30 janvier 2013 à 11:17 · 4 participants · 1 492 affichages
Je viens de remarquer que le site ne vend plus de billets en ligne www.thairailticket.c... Il y a t'il une autre solution? car nous voudrions reserver un trajet Nakhon Pathom - Chumphon pour le 4 avril pour 4 personnes... Un grand merci Caro
Ontheroad976 · 18 janvier 2013 à 12:37 · 2 participants · 1 043 affichages
Je pars pour mon premier voyage en solo en Asie du Sud-Est. Destination qui m'est encore inconnue. Je dispose d'un mois et demi: de début mai à mi-juin. Mon objectif est d'arriver à Bangkok puis filer vers Chiang-Mai pour quelques jours et de là rejoindre...
Etant dans l'Est de la Thailande, et vu qu'il pleut et grisaille depuis 2 -3 jours La méteo ne semble pas s'améliorer pour la semaine prochaine Qui peut me confirmer qu'il fait beau sur Phuket en ce moment (ce 27 janvier-->) Vu le site méteo, il semblerait...
Je recherche une gesthouse ou hôtel sympa pas cher (pas plus de 20€) entre l’aéroport de Bangkok et la gare centrale juste pour une nuit avant de partir au Laos SUK11 avis partagés? merci
Un ami et son pote en escale a dubai destination bangkok achètent 2 cartouches de clops chacun. arrivée a l'aeroport de Bangkok ils sont bloqués par la police et doivent payer 32000 BATHS en cash chacun pour la cartouche (même pas planquée) en trop!...
Encore moi! besoin de confirmation pour trajet train: après visite kanchanaburi et ganeshapark, nous partons vers le sud! itinéraire prévu (26/02/13): - bus entre kanchanaburi et nakhom pathom: combien de temps et de baths cela représente t-il? - train...
J'aimerai savoir quel est le meilleur moyen de passer de la province de Chonburi (Pattaya (à l'est du golfe de thailande)) à la province de phetchaburi (à l'ouest) pour la journée. Il semblerait que le plus simple soit de prendre au moins 2 bus (pattaya...
Nous sommes deux soeurs et nous partons bientot pour 10 jours fin février/debut mars. Nous voulons faire du snorkelling, faire des petites balades et découvrir l'histoire (temples...) Vu que la durée du séjour est courte (pas le choix) il m'est tres difficile...
Joboker · 5 février 2013 à 17:27 · 2 participants · 1 506 affichages
Qui de vous aurait déjà trouvé à louer pour assez longue durée un appart (2 mois)ou une sorte de bungalow avec possibilité de faire un peu de cuisine sur Kata beach ou Karon beach.Pour le prochain hiver ma femme et moi recherchons cela, car nous étion...
Toast75 · 29 janvier 2013 à 12:12 · 6 participants · 2 291 affichages
Je vais bientôt séjourner en Thaïlande pendant un peu plus de 3 semaines. Je voudrais partir à l'aventure une semaine, soit au Laos (Savannakhet-Pakxe), soit au Cambodge (Sihanoukville-Kampo... J'hésite vraiment entre ces deux destinations. Les lieux...
Nous passons par Kanchanaburi en août et je pensais visiter les chutes d'Erawan... Le guide du routard parle d'un mince filet d'eau, Lonely Planet n'en parle pas.. Mais qu'en pensent les connaisseurs? Faut il faire le déplacement? Qui est allé au Jungle...
Tenzinsakado · 29 janvier 2013 à 13:05 · 2 participants · 903 affichages
Comment rejoindre au plus cheap Chaloem Rattanakosin depuis Kanchanaburi? Y a til des hebergements sur place? J ai fait qq recherches sans trouver reponses a mes questions merci a celui qui sera repondre a mes interrogations
Comme je n'ai que 4h30 de marge entre une arrivée à l'aéroport international de bangkok (à 12h30) et un éventuel départ pour yangon de dong Muang (à 16h50), je ne vais surement pas prendre le risque et je vais donc loger une nuit à Bangkok avant de repartir...
Pitchoune4 · 1 février 2013 à 15:44 · 10 participants · 2 084 affichages
J'avais lu ici et là que marchander en Thailande faisait partie "du jeu", qu'il fallait en général proposer la moitié du prix annoncé. Il me semblait que MBK était également le seul centre commercial où il était possible de marchander...or me voilà arrivée...
Nelclo · 25 avril 2008 à 20:14 · 9 participants · 11 276 affichages
J'envisage de passer deux mois dans le sud de la thailande plage tranquille pour snorkeling periode janvier fevrier merci de vos conseils adresse d'un logement m'interesse egalement claude
Nous envisageons d acheter un bien en thalande pensez vous que le bath va progresser durant les mois a venir face a leuro merci de me conseiller cordialement guy
Fvarney · 28 janvier 2013 à 11:29 · 11 participants · 7 161 affichages
Nous partons un mois en thaillande et nous ne s'avons pas trop ce qu'il faut emmener comme monnaie en thaillande (commander des baths) (prendre des travellers us) ou emmener des euros merci
Santéa · 10 décembre 2012 à 22:01 · 3 participants · 3 488 affichages
Je suis en plein préparatifs de mon premier voyage en Thaïlande, si beaucoup de réponses aux questions que je me pose ont déjà été abordées sur le forum, il y en a une dont je n'ai pas trouvé trace. Je serai sur Koh Kradan en mars prochain. Le trajet...
Avez vous fait un voyage aller retour Paris Bangkok via Shanghaî avec Eastern China? Qu en pensez vous? Est ce fiable, correct... Les bagages suivent ils? Merci beaucoup
Je souhaite aller passer une soirée et une nuit à Ampawa (un samedi) en Avril prochain pour profiter du marché flottant. J'ai beaucoup de mal à trouver des hébergements qui semblent réserver à une clientèle Thaï. J'ai cru lire ici où là qu'il était préférable...