Vel74 · 23 novembre 2009 à 14:11 · 18 participants · 14 579 affichages
Actuellement en vacance dans le pays de mon epouse (la Thailande), nous pensons de plus en plus a faire venir sa fille en France. Nous ne pouvons le faire de suite mais nous aimerions faire les demarches ds les 1an et demi - 2ans aui viennent... Je ne...
Ma conjointe est thailandaise et souhaiterai rencontrer des thailandais vivant en France, j'ai essayé quelques recherches sur le net et elle aussi, mais on pas eu beaucoup de résultats. nous vivons actuellement en bretagne,, je ne sais si il y existe...
Tegahoki · 3 février 2013 à 1:40 · 3 participants · 851 affichages
Trop forts les flics de Pattaya. Ils ont réussi à découvrir en leurs "sein", un établissement proposant des « prestations immorales et indécentes » Grâce à eux, la réputationr de cette magnifique cité connue pour son tourisme balnéaire ne sera pas entachée...
Kiru · 1 février 2013 à 9:58 · 2 participants · 1 044 affichages
Je vais me faire un petit trip en solo en Thaïlande au mois d'Avril d'un peu plus de 3 semaines. J'arrive un peu avant le nouvel an bouddhique, où est-il sympa de passer ces fêtes? Sur Bangkok? Ou ailleurs? Je pense descendre dans le sud après Bangkok...
Obeoandpai · 3 février 2013 à 0:41 · 2 participants · 1 455 affichages
Au-delà du fait divers qui ne prête pas à sourire, Le titre venant de « La voix de la Russie » lui, ne manque pas d’humour (noir?) pour ceux qui suivent les actualités récentes sur les divers incidents liés aux commerces parallèles sur l’île (et ailleurs)...
Sizzurp · 20 juillet 2008 à 3:36 · 6 participants · 13 387 affichages
Fonction rechercher déjà faite, aucune réponse précise n'a été donnée pour ce sujet. sujet qui fâche et qui revient souvent, je me permet de poser une toute dernière fois la question. bon voila pour les tattoos je me ferai ma propre idée une fois à bangkok...
Besoin d 'un coup de pouce je serai pour le 14 fevrier a bangkok j'aimerai pouvoir feter la st valentin.. genre le grand jeu un beau restaurant avec une belle vue ou un beau cadre.. des idées? merci
Je pense aller passer 1 semaine à Ko Lanta fin février /début Mars et je recherche un endroit pas trop loin de tout, près d'une belle plage (1 enfant). Vos avis seront les bienvenus (si vous avez des bons plans pour des hotels ou guest house, je suis...
Pongiste75 · 31 janvier 2013 à 0:55 · 13 participants · 4 882 affichages
J'aimerais savoir qui part en Thaïlande cet été svp? Combien avez vous payé (si c'est déjà fait) votre billet et avec quelle compagnie svp? Au début je voulais aller avec Air India mais avec ce que j'ai pu lire sur ce forum j'ai changé d'avis.
Mattb89forum · 29 janvier 2013 à 15:41 · 5 participants · 1 453 affichages
Je pars en Thaïlande dans quelques jours pour une durée de 30 jours. Je suis citoyen canadien. J'ai fait une recherche sur le forum pour trouver les réponses spécifiques à mes questions, mais je n'ai pas trouvé! En fait, je me suis renseigné sur les villes...
Nous voulons voyager de nuit entre bangkok et surat thani, et nous hésitons entre prendre des couchettes avec AC en 1ere ou 2ieme classe, sachant que nous avons 2 enfants de 9 & 6 ans. Est-ce vous pouvez me conseiller? Nous craignons le bruit en 2ieme...
Loucasmated · 1 février 2013 à 16:02 · 6 participants · 2 853 affichages
Sèjournant en thaïlande au mois d'avril, je souhaiterais avoir des informations pour nous rendre, ma femme et moi, de Aonang (Krabi)à Kamala beach (Phuket).Tranfert par taxi par bus?Quelles agences serieuses à Aonang. Merci pour les renseignements à tous...
Partons en janvier 2013 sri lanka thaïlande Cambodge et retour en Thaïlande à koh chang. De Siem reap vaut t'il mieux passer la frontière par poipet ou par palin? nous privatiserons certainement car nous sommes 6 un van et nous devons être le soir sur...
Nous allons voyager en train de nuit de Bangkok à Chiang Mai avec 2 enfants de 7 et 4 ans, fin mars 2013. Nous hésitons entre 1e et 2 classe. Avez-vous des conseils? Merci d'avance
Suis actuellement sur Koh kood et je pars dimanche en direction du parc notational de Khao Yai. J'aimerai savoir comment je peux me rendre de Trat vers le parc en sachant que je serais à Trat vers 12h, 13h. Est ce facile? Merci d'avance de me dire quoi...
Pour un petit break plage début mai, j'ai pensé à la Thaïlande et plus précisément aux îles Samui-Phangan-Tao. Je voudrais des conseils sur les plages et les hôtels sur ces différentes îles en sachant que je ne recherche pas du tout à faire la fiesta...
Lequel · 14 décembre 2012 à 21:35 · 4 participants · 1 769 affichages
Bonj a tous je reviend vers vous afin de savoir et d etre sur de ma demande suis francais et ma femme et roumaine on part le 11 janvier 2013 en taylande et sommes de retour le 26 janvier soit 15j sur le sol tay qui peut me dire et sur si a ma femme de...
Part le 6 février pour un circuit orchidée de climat du monde avec etihad serait til possible d'avoir des rens et avies de ceux qui ont deja fait ou qui y vont ce jour la merci
Je n'ai que 2 jours à passer à Phuket et forcément je cherche l'endroit de rêve! ça fait 4 heures que je cherche sur ce forum et sur des moteurs de recherche et je n'arrive pas à me décider: le flamingo resort à Kata a l'air super mais je n'arrive pas...
J'ai décidé de faire ce post pour tous ceux, qui comme moi ont horreur des cafards et ne conçoivent pas qu'un hôtel est un "bon hôtel" à partir du moment où il y a des cafards dans les chambres ou au milieu de la nourriture dans les buffets, j'en passe...
Je vais me rendre a Bangkok pour la 1ere fois? au mois de mai 2013.Je voudrais des renseignements sur la ville, les prix des locations, les visites a faire, le climat a cette époque.Merci de vos réponses.Cordialemen...
En lisant vos messages, j'ai lu que l'éden Bungalow à Patong était sympa et d'un bon rapport qualité prix. J'ai pris contact avec l'Eden et Il m'est demandé de payer 50 % à la réservation. Pour vous? pas de soucis? en arrivant en mars ma chambre sera...
Arrivès en Thailande ce matin, nous avons prevu, apres Chiang Mai, de passer 6 jours dans les iles du sud (du 7 au 13 fevrier).Toutes mes demandes de reservation sur Ao Nang et Ko Lanta n'aboutissant pas (tout semble full), je commence a avoir peur de...
Xavier27 · 29 janvier 2013 à 17:34 · 3 participants · 1 722 affichages
Mon amie et moi partons début Février en Thailande pour 8 jours, et on aimerait trouver un endroit sympa pour la plongée. On a tous les deux un OW, avec peu d'expérience, je pense donc qu'on ne pourra pas plonger très profond (<20m?). On souhaite éventuellement...
Nous partons dans 10 jours en thailande et nous avons tout préparé sauf les 3 derniers jours. Nous serons sur koh tao et ne savons pas si nous devons passer ces 3 derniers jours sur Bangkok ou... Ailleurs. Sachant que notre avion est à 8:00 du matin le...
Talvi · 29 novembre 2012 à 9:24 · 2 participants · 867 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage dans le sud de la Thailande pour 3 semaines fin janvier. Nous serons 2 femmes. Nous commençons par Phuket, îles Similans, Khao Sok et de là nous aurions environ 9 jours pour faire la côte Andaman. On avait pensé...
Voilà projet de voyage pour avril du 11 au 20 avril pour la thailande. Je pense partir pour Phuket de Paris pour aller visiter les îles du sud! C'est la première fois que je pars seule en voyage, alors si vous avez des infos sur quels liens pour avoir...