Banfafi · 21 septembre 2011 à 9:05 · 7 participants · 4 580 affichages
Je pars au cambodge pour 12 jours via pattaya, est il plus intéressant d'acheter des vétements (imitations..) autres vétements sur la thaillande ou le cambodge, prix, quallité, choix... je fais shianouk, phom phen et sieam reap et retour sur pattaya merci...
Bouh17 · 19 février 2012 à 12:46 · 2 participants · 1 606 affichages
Plusieurs mois se sont écoulés depuis notre retour, et je reviens donc vers vous pour vous raconter notre séjour car votre aide a été bien utile pour préparer notre voyage. Nous sommes partis à 4, papa, maman et 2 des 3 enfants (9 et 7 ans), bébé n°3...
Nous partons à phuket pour 2 semaines en mars et nous hésitons entre l'ibis kata ou le all seasons naiharn. Nous serons avec notre Bb de 18 mois donc nous voulons éviter de séjourner à patong. Merci de me faire part de vos expériences dans ces hôtels...
Nous arrivons le Samedi 9 Février à BKK à 12.05: - est-il possible de rejoindre Koh Phiphi dans la journée, via l'avion notamment? Pour le retour, nous souhaitons être sur BKK le Samedi 16 Février, peu importe l'heure.. mais autant profiter des plages...
Le samedi 9 mars, je cherche à faire un circuit krabi - phi phi dans la journée. Auparavant j'aurais fait koh lanta (2j) et krabi (1j). Ce sera donc mon seul jour sur phiphi. A 19h30 j'ai mon avion. Nous sommes deux. Que conseillez vous: - initialement...
Nouette · 27 janvier 2013 à 15:18 · 3 participants · 1 397 affichages
Je me rends en Thaïlande début février. Je prévois un court séjour au Vietnam également. Comment obtenir le visa depuis la Thailande? Est-ce possible ou dois-je obligatoirement demander ce visa de France? Si je dois faire ces formalités en France, aurai-je...
Pars a koh chang mardi matin, quelqu un connait il le nom de la compagnie ainsi que leur telephone qui fait le trajet bkk airport/koh chang en mini bus.merci d avance.
Nous sommes pour quelques jours sur Bangkok mais nous n'avons pas de guide. Qui peut nous conseiller de bonnes adresses pour se restaurer pas trop cher?? Merci
J'ai parcouru la rubrique "recherche" ainsi que pas mal de choses sur le net, sans trouver vraiment de réponse à cette question: Existe-il des gueshouses sur Koh Samet à prix relativement raisonnable? Je ne trouve que des "resorts" Merci d'avance à ceux...
Winnie10 · 19 octobre 2012 à 13:51 · 3 participants · 2 513 affichages
Nous désirons partir en Thailande en mars, avril 2013. Nous voulons faire, dans un premier temps que le nord de la Thailande. Nous avons entendu parler de Thailande autrement. Nous voulons partir avec un tour opérateur afin d'avoir une certaine tranquilité...
Pongiste75 · 1 janvier 2013 à 2:55 · 14 participants · 5 855 affichages
Je compte partir cet été en Thaïlande pour 40-50 jours. J'aimerais aller dans les endroits pas trop touristiques. Je suis déjà allé à Samui, Koh Tao, Koh Phangan. C'était sympa mais je trouvais qu'il y avait trop de touristes. Bref j'aimerais aller à...
Vel74 · 23 novembre 2009 à 14:11 · 18 participants · 14 607 affichages
Actuellement en vacance dans le pays de mon epouse (la Thailande), nous pensons de plus en plus a faire venir sa fille en France. Nous ne pouvons le faire de suite mais nous aimerions faire les demarches ds les 1an et demi - 2ans aui viennent... Je ne...
Ma conjointe est thailandaise et souhaiterai rencontrer des thailandais vivant en France, j'ai essayé quelques recherches sur le net et elle aussi, mais on pas eu beaucoup de résultats. nous vivons actuellement en bretagne,, je ne sais si il y existe...
Tegahoki · 3 février 2013 à 1:40 · 3 participants · 854 affichages
Trop forts les flics de Pattaya. Ils ont réussi à découvrir en leurs "sein", un établissement proposant des « prestations immorales et indécentes » Grâce à eux, la réputationr de cette magnifique cité connue pour son tourisme balnéaire ne sera pas entachée...
Kiru · 1 février 2013 à 9:58 · 2 participants · 1 049 affichages
Je vais me faire un petit trip en solo en Thaïlande au mois d'Avril d'un peu plus de 3 semaines. J'arrive un peu avant le nouvel an bouddhique, où est-il sympa de passer ces fêtes? Sur Bangkok? Ou ailleurs? Je pense descendre dans le sud après Bangkok...
Obeoandpai · 3 février 2013 à 0:41 · 2 participants · 1 485 affichages
Au-delà du fait divers qui ne prête pas à sourire, Le titre venant de « La voix de la Russie » lui, ne manque pas d’humour (noir?) pour ceux qui suivent les actualités récentes sur les divers incidents liés aux commerces parallèles sur l’île (et ailleurs)...
Sizzurp · 20 juillet 2008 à 3:36 · 6 participants · 13 392 affichages
Fonction rechercher déjà faite, aucune réponse précise n'a été donnée pour ce sujet. sujet qui fâche et qui revient souvent, je me permet de poser une toute dernière fois la question. bon voila pour les tattoos je me ferai ma propre idée une fois à bangkok...
Besoin d 'un coup de pouce je serai pour le 14 fevrier a bangkok j'aimerai pouvoir feter la st valentin.. genre le grand jeu un beau restaurant avec une belle vue ou un beau cadre.. des idées? merci
Je pense aller passer 1 semaine à Ko Lanta fin février /début Mars et je recherche un endroit pas trop loin de tout, près d'une belle plage (1 enfant). Vos avis seront les bienvenus (si vous avez des bons plans pour des hotels ou guest house, je suis...
Pongiste75 · 31 janvier 2013 à 0:55 · 13 participants · 4 905 affichages
J'aimerais savoir qui part en Thaïlande cet été svp? Combien avez vous payé (si c'est déjà fait) votre billet et avec quelle compagnie svp? Au début je voulais aller avec Air India mais avec ce que j'ai pu lire sur ce forum j'ai changé d'avis.
Mattb89forum · 29 janvier 2013 à 15:41 · 5 participants · 1 465 affichages
Je pars en Thaïlande dans quelques jours pour une durée de 30 jours. Je suis citoyen canadien. J'ai fait une recherche sur le forum pour trouver les réponses spécifiques à mes questions, mais je n'ai pas trouvé! En fait, je me suis renseigné sur les villes...
Nous voulons voyager de nuit entre bangkok et surat thani, et nous hésitons entre prendre des couchettes avec AC en 1ere ou 2ieme classe, sachant que nous avons 2 enfants de 9 & 6 ans. Est-ce vous pouvez me conseiller? Nous craignons le bruit en 2ieme...
Loucasmated · 1 février 2013 à 16:02 · 6 participants · 2 856 affichages
Sèjournant en thaïlande au mois d'avril, je souhaiterais avoir des informations pour nous rendre, ma femme et moi, de Aonang (Krabi)à Kamala beach (Phuket).Tranfert par taxi par bus?Quelles agences serieuses à Aonang. Merci pour les renseignements à tous...
Partons en janvier 2013 sri lanka thaïlande Cambodge et retour en Thaïlande à koh chang. De Siem reap vaut t'il mieux passer la frontière par poipet ou par palin? nous privatiserons certainement car nous sommes 6 un van et nous devons être le soir sur...
Nous allons voyager en train de nuit de Bangkok à Chiang Mai avec 2 enfants de 7 et 4 ans, fin mars 2013. Nous hésitons entre 1e et 2 classe. Avez-vous des conseils? Merci d'avance
Suis actuellement sur Koh kood et je pars dimanche en direction du parc notational de Khao Yai. J'aimerai savoir comment je peux me rendre de Trat vers le parc en sachant que je serais à Trat vers 12h, 13h. Est ce facile? Merci d'avance de me dire quoi...
Pour un petit break plage début mai, j'ai pensé à la Thaïlande et plus précisément aux îles Samui-Phangan-Tao. Je voudrais des conseils sur les plages et les hôtels sur ces différentes îles en sachant que je ne recherche pas du tout à faire la fiesta...
Lequel · 14 décembre 2012 à 21:35 · 4 participants · 1 776 affichages
Bonj a tous je reviend vers vous afin de savoir et d etre sur de ma demande suis francais et ma femme et roumaine on part le 11 janvier 2013 en taylande et sommes de retour le 26 janvier soit 15j sur le sol tay qui peut me dire et sur si a ma femme de...