Beavergui · 7 janvier 2013 à 9:21 · 7 participants · 1 614 affichages
Je suis pour l'instant en Thailande et je souhaite me rendre au Laos. Je sais qu'on peut passer la frontiere quelque part dans le triangle d'or. Quelqu'un sait il ou? Je me souviens qu'on prend un bus puis une pirogue mais c'est tout. On aimerait aller...
Audba · 4 février 2013 à 19:06 · 3 participants · 1 257 affichages
Nous partons mi juin pour 2 1/2 semaines en thaiande avec notre fils de 6 ans voila aujourd'hui mon circuit afin de finaliser la resa des guest house, pouvez vous me dire si cela tient: on fait light pour le petit dateactivités/ visite25-juin arrivée...
La poste est fermée et je ne possède pas d'info fiable sur le prix du timbre pour une carte postale de la Thaïlande vers la France. Merci à ceux qui savent.
Sarah60240 · 20 janvier 2013 à 12:13 · 5 participants · 2 212 affichages
Tout d abord je suis une grande lectrice de se forum dont je me suis toujours inspiré avant chaque voyage. merci!!!! ensuite mes questions sont la première concerne le visa. - il arrive t'il que pour X raisons l'ambassade refuse des visa touristique...
Connaissez vous un hotel ou guest house simple pas trop cher sur une plage a koh lanta merci des sujections plage sans rochers et au calme j aurais une moto donc loin des centres me convienne...
Wiboubou · 3 février 2013 à 19:55 · 4 participants · 1 674 affichages
Mon séjour en thailande commence à se préciser, je check les derniers points et je me pose la question de l'exemption de visa afin de savoir si elle est valable dans mon cas. Je m'explique. Je sais que si le séjour est inférieur à 30 jours, un visa n'est...
Une petite info fraiche pour les personnes desirant un visa Birman depuis la Thailande. Le visa touriste peut etre obtenu de deux manieres: Express (same day) ou Next Day Les demandes doivent etre faites le matin avant 12h, pour un visa express same day:...
Jamy73000 · 4 février 2013 à 0:34 · 8 participants · 2 007 affichages
Ne retrouve pas ma carte d'identite je part mardi matin en thailande avec la compagnie ethiad est ce que juste avec monassort et mon permis de conduire je peu partir merci a vous
Après 1petit périple au nord la thailande Nous venons d arriver sur KO chang pour 4 jours je n ai pas réserver d hôtel avez vous des bonnes adresses 1000 bath environ Avec un peu d animation en ville et la plage Merci
Mon mari et moi avons décidé de nous rendre en Thailande pendant 10 jours environ fin avril/début mai 2013. Nous recherchons un endroit où nous détendre, où plonger (je fais du snorkeling et mon mari a le niveau 2 de plongée), assez calme (sans trop de...
Micolo · 31 janvier 2013 à 15:31 · 4 participants · 1 132 affichages
En mars 2013 je vais me rendre en Thaïlande et j'aimerais bien séjourner en bord de mer en évitant si possible les stations style Phuket, Ko Samui. J'aimerais trouver un endroit sympathique afin de pouvoir décompresser sans être dans la tourmente des...
J'envisage de partir en Thaïlande 15 jours avec une amie, du 3 au 18 Mars 2013. Le petit circuit que nous avons projeter de faire est Bangkok- Koh Lipe/Koh Lanta/Koh Phi Phi: pourriez-vous nous conseiller sur les hébergements sur place (nous avons déjà...
Viajeros75 · 23 janvier 2013 à 12:04 · 5 participants · 3 704 affichages
D'abord mes excuses aux administrateurs du forum si mes question ont déjà été postés, mais malheureusement je n'ai pas trouvé des réponses précises. Alors voilà, je compte partir pendant 5 semaines en Asie du sud (Thaïlande-Cambodge)... Le périple durera...
Kumari · 17 août 2007 à 14:16 · 7 participants · 10 414 affichages
Agréablement surpris par la variété pop et rock thailandaise en générale, je m'adresse à tous les amateurs ou expatriés voire thailandais qui pourraient m'aider. Je recherche depuis 2005, les noms des meilleures chansons pop ou rock thailandaises. De...
Voilà je part demain pour Bangkok en mode sac à dos, je vais rester jusqu’à lundi sur Bangkok le temps qu'un ami me rejoigne. J'aimerai me trouver un hôtel ou guesthouse, proche du MBK Center (lieu de notre rdv lundi) mais je souhaiterai un logement pas...
Après plusieurs recherches sur le forum et n'ayant pas eu totalement les réponses aux questions que je me posais je viens vers vous ;) je pars en Thaïlande en mars 2013 durant 3 semaines pour la 2eme fois avec mon amie on a prévu cette fois de faire un...
DUBlyon · 1 février 2013 à 9:32 · 6 participants · 3 121 affichages
Je vais partir m'installer en Thaïlande, j'ai besoin de soleil!:) Mais je viens vous voir car j'ai un petit soucis!! Je suis vraiment mauvais dans tout ce qui est administratif et je cherche des infos concrètes concernant l'assurance santé!! J'ai bien...
Nous rentrons de Koh Phangan par le bateau vers 13 h et notre vol au départ de koh Samui est à 22h. Y a t'il une consigne dans l'aéroport pour laisser les bagages? pour pouvoir faire quelques derniers achats à Chaweng.
Banfafi · 21 septembre 2011 à 9:05 · 7 participants · 4 564 affichages
Je pars au cambodge pour 12 jours via pattaya, est il plus intéressant d'acheter des vétements (imitations..) autres vétements sur la thaillande ou le cambodge, prix, quallité, choix... je fais shianouk, phom phen et sieam reap et retour sur pattaya merci...
Bouh17 · 19 février 2012 à 12:46 · 2 participants · 1 603 affichages
Plusieurs mois se sont écoulés depuis notre retour, et je reviens donc vers vous pour vous raconter notre séjour car votre aide a été bien utile pour préparer notre voyage. Nous sommes partis à 4, papa, maman et 2 des 3 enfants (9 et 7 ans), bébé n°3...
Nous partons à phuket pour 2 semaines en mars et nous hésitons entre l'ibis kata ou le all seasons naiharn. Nous serons avec notre Bb de 18 mois donc nous voulons éviter de séjourner à patong. Merci de me faire part de vos expériences dans ces hôtels...
Nous arrivons le Samedi 9 Février à BKK à 12.05: - est-il possible de rejoindre Koh Phiphi dans la journée, via l'avion notamment? Pour le retour, nous souhaitons être sur BKK le Samedi 16 Février, peu importe l'heure.. mais autant profiter des plages...
Le samedi 9 mars, je cherche à faire un circuit krabi - phi phi dans la journée. Auparavant j'aurais fait koh lanta (2j) et krabi (1j). Ce sera donc mon seul jour sur phiphi. A 19h30 j'ai mon avion. Nous sommes deux. Que conseillez vous: - initialement...
Nouette · 27 janvier 2013 à 15:18 · 3 participants · 1 390 affichages
Je me rends en Thaïlande début février. Je prévois un court séjour au Vietnam également. Comment obtenir le visa depuis la Thailande? Est-ce possible ou dois-je obligatoirement demander ce visa de France? Si je dois faire ces formalités en France, aurai-je...
Pars a koh chang mardi matin, quelqu un connait il le nom de la compagnie ainsi que leur telephone qui fait le trajet bkk airport/koh chang en mini bus.merci d avance.
Nous sommes pour quelques jours sur Bangkok mais nous n'avons pas de guide. Qui peut nous conseiller de bonnes adresses pour se restaurer pas trop cher?? Merci
J'ai parcouru la rubrique "recherche" ainsi que pas mal de choses sur le net, sans trouver vraiment de réponse à cette question: Existe-il des gueshouses sur Koh Samet à prix relativement raisonnable? Je ne trouve que des "resorts" Merci d'avance à ceux...
Winnie10 · 19 octobre 2012 à 13:51 · 3 participants · 2 497 affichages
Nous désirons partir en Thailande en mars, avril 2013. Nous voulons faire, dans un premier temps que le nord de la Thailande. Nous avons entendu parler de Thailande autrement. Nous voulons partir avec un tour opérateur afin d'avoir une certaine tranquilité...
Pongiste75 · 1 janvier 2013 à 2:55 · 14 participants · 5 845 affichages
Je compte partir cet été en Thaïlande pour 40-50 jours. J'aimerais aller dans les endroits pas trop touristiques. Je suis déjà allé à Samui, Koh Tao, Koh Phangan. C'était sympa mais je trouvais qu'il y avait trop de touristes. Bref j'aimerais aller à...