Toast75 · 29 janvier 2013 à 12:12 · 6 participants · 2 296 affichages
Je vais bientôt séjourner en Thaïlande pendant un peu plus de 3 semaines. Je voudrais partir à l'aventure une semaine, soit au Laos (Savannakhet-Pakxe), soit au Cambodge (Sihanoukville-Kampo... J'hésite vraiment entre ces deux destinations. Les lieux...
Nous passons par Kanchanaburi en août et je pensais visiter les chutes d'Erawan... Le guide du routard parle d'un mince filet d'eau, Lonely Planet n'en parle pas.. Mais qu'en pensent les connaisseurs? Faut il faire le déplacement? Qui est allé au Jungle...
Tenzinsakado · 29 janvier 2013 à 13:05 · 2 participants · 915 affichages
Comment rejoindre au plus cheap Chaloem Rattanakosin depuis Kanchanaburi? Y a til des hebergements sur place? J ai fait qq recherches sans trouver reponses a mes questions merci a celui qui sera repondre a mes interrogations
Comme je n'ai que 4h30 de marge entre une arrivée à l'aéroport international de bangkok (à 12h30) et un éventuel départ pour yangon de dong Muang (à 16h50), je ne vais surement pas prendre le risque et je vais donc loger une nuit à Bangkok avant de repartir...
Pitchoune4 · 1 février 2013 à 15:44 · 10 participants · 2 092 affichages
J'avais lu ici et là que marchander en Thailande faisait partie "du jeu", qu'il fallait en général proposer la moitié du prix annoncé. Il me semblait que MBK était également le seul centre commercial où il était possible de marchander...or me voilà arrivée...
Nelclo · 25 avril 2008 à 20:14 · 9 participants · 11 338 affichages
J'envisage de passer deux mois dans le sud de la thailande plage tranquille pour snorkeling periode janvier fevrier merci de vos conseils adresse d'un logement m'interesse egalement claude
Nous envisageons d acheter un bien en thalande pensez vous que le bath va progresser durant les mois a venir face a leuro merci de me conseiller cordialement guy
Fvarney · 28 janvier 2013 à 11:29 · 11 participants · 7 172 affichages
Nous partons un mois en thaillande et nous ne s'avons pas trop ce qu'il faut emmener comme monnaie en thaillande (commander des baths) (prendre des travellers us) ou emmener des euros merci
Santéa · 10 décembre 2012 à 22:01 · 3 participants · 3 494 affichages
Je suis en plein préparatifs de mon premier voyage en Thaïlande, si beaucoup de réponses aux questions que je me pose ont déjà été abordées sur le forum, il y en a une dont je n'ai pas trouvé trace. Je serai sur Koh Kradan en mars prochain. Le trajet...
Avez vous fait un voyage aller retour Paris Bangkok via Shanghaî avec Eastern China? Qu en pensez vous? Est ce fiable, correct... Les bagages suivent ils? Merci beaucoup
Je souhaite aller passer une soirée et une nuit à Ampawa (un samedi) en Avril prochain pour profiter du marché flottant. J'ai beaucoup de mal à trouver des hébergements qui semblent réserver à une clientèle Thaï. J'ai cru lire ici où là qu'il était préférable...
Beavergui · 7 janvier 2013 à 9:21 · 7 participants · 1 631 affichages
Je suis pour l'instant en Thailande et je souhaite me rendre au Laos. Je sais qu'on peut passer la frontiere quelque part dans le triangle d'or. Quelqu'un sait il ou? Je me souviens qu'on prend un bus puis une pirogue mais c'est tout. On aimerait aller...
Audba · 4 février 2013 à 19:06 · 3 participants · 1 274 affichages
Nous partons mi juin pour 2 1/2 semaines en thaiande avec notre fils de 6 ans voila aujourd'hui mon circuit afin de finaliser la resa des guest house, pouvez vous me dire si cela tient: on fait light pour le petit dateactivités/ visite25-juin arrivée...
La poste est fermée et je ne possède pas d'info fiable sur le prix du timbre pour une carte postale de la Thaïlande vers la France. Merci à ceux qui savent.
Sarah60240 · 20 janvier 2013 à 12:13 · 5 participants · 2 218 affichages
Tout d abord je suis une grande lectrice de se forum dont je me suis toujours inspiré avant chaque voyage. merci!!!! ensuite mes questions sont la première concerne le visa. - il arrive t'il que pour X raisons l'ambassade refuse des visa touristique...
Connaissez vous un hotel ou guest house simple pas trop cher sur une plage a koh lanta merci des sujections plage sans rochers et au calme j aurais une moto donc loin des centres me convienne...
Wiboubou · 3 février 2013 à 19:55 · 4 participants · 1 702 affichages
Mon séjour en thailande commence à se préciser, je check les derniers points et je me pose la question de l'exemption de visa afin de savoir si elle est valable dans mon cas. Je m'explique. Je sais que si le séjour est inférieur à 30 jours, un visa n'est...
Une petite info fraiche pour les personnes desirant un visa Birman depuis la Thailande. Le visa touriste peut etre obtenu de deux manieres: Express (same day) ou Next Day Les demandes doivent etre faites le matin avant 12h, pour un visa express same day:...
Jamy73000 · 4 février 2013 à 0:34 · 8 participants · 2 017 affichages
Ne retrouve pas ma carte d'identite je part mardi matin en thailande avec la compagnie ethiad est ce que juste avec monassort et mon permis de conduire je peu partir merci a vous
Après 1petit périple au nord la thailande Nous venons d arriver sur KO chang pour 4 jours je n ai pas réserver d hôtel avez vous des bonnes adresses 1000 bath environ Avec un peu d animation en ville et la plage Merci
Mon mari et moi avons décidé de nous rendre en Thailande pendant 10 jours environ fin avril/début mai 2013. Nous recherchons un endroit où nous détendre, où plonger (je fais du snorkeling et mon mari a le niveau 2 de plongée), assez calme (sans trop de...
Micolo · 31 janvier 2013 à 15:31 · 4 participants · 1 137 affichages
En mars 2013 je vais me rendre en Thaïlande et j'aimerais bien séjourner en bord de mer en évitant si possible les stations style Phuket, Ko Samui. J'aimerais trouver un endroit sympathique afin de pouvoir décompresser sans être dans la tourmente des...
J'envisage de partir en Thaïlande 15 jours avec une amie, du 3 au 18 Mars 2013. Le petit circuit que nous avons projeter de faire est Bangkok- Koh Lipe/Koh Lanta/Koh Phi Phi: pourriez-vous nous conseiller sur les hébergements sur place (nous avons déjà...
Viajeros75 · 23 janvier 2013 à 12:04 · 5 participants · 3 710 affichages
D'abord mes excuses aux administrateurs du forum si mes question ont déjà été postés, mais malheureusement je n'ai pas trouvé des réponses précises. Alors voilà, je compte partir pendant 5 semaines en Asie du sud (Thaïlande-Cambodge)... Le périple durera...
Kumari · 17 août 2007 à 14:16 · 7 participants · 10 431 affichages
Agréablement surpris par la variété pop et rock thailandaise en générale, je m'adresse à tous les amateurs ou expatriés voire thailandais qui pourraient m'aider. Je recherche depuis 2005, les noms des meilleures chansons pop ou rock thailandaises. De...
Voilà je part demain pour Bangkok en mode sac à dos, je vais rester jusqu’à lundi sur Bangkok le temps qu'un ami me rejoigne. J'aimerai me trouver un hôtel ou guesthouse, proche du MBK Center (lieu de notre rdv lundi) mais je souhaiterai un logement pas...
Après plusieurs recherches sur le forum et n'ayant pas eu totalement les réponses aux questions que je me posais je viens vers vous ;) je pars en Thaïlande en mars 2013 durant 3 semaines pour la 2eme fois avec mon amie on a prévu cette fois de faire un...
DUBlyon · 1 février 2013 à 9:32 · 6 participants · 3 129 affichages
Je vais partir m'installer en Thaïlande, j'ai besoin de soleil!:) Mais je viens vous voir car j'ai un petit soucis!! Je suis vraiment mauvais dans tout ce qui est administratif et je cherche des infos concrètes concernant l'assurance santé!! J'ai bien...
Nous rentrons de Koh Phangan par le bateau vers 13 h et notre vol au départ de koh Samui est à 22h. Y a t'il une consigne dans l'aéroport pour laisser les bagages? pour pouvoir faire quelques derniers achats à Chaweng.