Pour tout ceux qui me connaissent déjà. Je suis à la recherche de carte pour les zones inondables dans le district de Chiang Mai (Amphur Muang, Hang Dong, Saraphi, Lamphun, principalement). Je prépare un achat immobilier fin 2013 et aimerais bien savoir...
Nous repartons en Thailande le 21 février, et nous serons cette année à bangkok pour l'anniversaire de mon ami, je pensais réserver au restaurant thai de l'hotel oriental à bangkok, une table en terrasse avec vue sur le chao praya, qu'en pensez-vous...
Et par avance un Grand merci pour vos réponses. Mais s'il vous plait, ne répondez que si vous SAVEZ, c'est très important! Voilà, comme je l'ai évoqué sur un autre post, je repars en Thaïlande le 27 février prochain, atterrissage à l'aéroport de Bangkok...
Nous avions pris 3 vols chez air asia 1 des vols vient d'etre annule par sms nous sommes bien embarrasses car nous sortions d'un circuit et nous devions aller de chiang mai a bangkok que peut on faire car nous avions un second vol bangkok trang dans la...
Nous voyageons en tandem depuis quelques mois et nous venons de casser notre petit plateau. (la piece est introuvcables ou non sommes, idem a Pune et Bombay..) Le pédalier est un pedalier shimano classique, axe carré, 3 plateau, ref C350X, 4 branches...
Pour celles et ceux qui sont sur le point de venir à Koh Samet, charmante île au demeurant... lorsque il fait beau, sachez qu'actuellement il fait un temps déplorable... Je suis ici depuis 6 jours et depuis 3 jours, il pleut toutes les nuits, et une...
Encore une question pratique pour l'organisation svp. je vais commencer mon séjour apr le nord avant de descendre finir 1 semaine dans le sud. je compte faire des achats a chiang mai, (peu etre l'équivalent d'un sac de marchandise ou une valise, que je...
Je pars le 13 fevrier pour 3 semaines en Thaillande avec mon mari. Nous avons juste reservé 3 nuits a KHO SAMUI. Nous avons prévu un budget de 4000 euros. Pouvez-vous m"aider sur le choix de notre parcours.
Jlou · 17 janvier 2013 à 11:53 · 5 participants · 1 995 affichages
Je suis en route vers Nahkon Ratchasima (dans un rayon de 100 km) Qui pourrait me donner des infos, conseils, endroits et lieu a visiter, a ne pas manquer L'adresse d'un hotel... toutes les infos sont bienvenues Je voyage en voiture, Merci a tous Jlou...
Je souhaiterais avoir des conseils concernant le transport de 2 costumes et 2 vestes sur Thai airways bangkok =>paris soit 12 heures d'avion... Je me demandais si il y avait un service special pour cela? payant ou non la n'est pas le probleme ou si...
Nous partons à bangkok du 7 au 11 avril et jusqu'au 16 a koh samui. Seulement je n'avais pas prévu que le nouvel thaïlandais se mêlerai au voyage.. Donc je m'inquietes un peu, est ce que nous allons pouvoir visiter les temples, profiter des excursions...
Fafou33 · 23 janvier 2013 à 17:09 · 5 participants · 2 383 affichages
Je pars avec mon petit ami, en thailande, pour la première fois, en mars 2013, et j'aurai voulu avoir votre avis sur notre itinéraire prévu (et établi grâce à tous vos conseil sur ce forum, et le guide lonely planet) 11 mars: départ Paris - Bangkok 12...
Je pars la semaine prochaine pour la thailande. J arrive a 11h30 a bangkok avec quatar airways et repars a 14h30 soit 3 h apres vers phuket mais avec thai airway, donc je recupere mes baguages pour les reengistrer avec thai. A votre avis c est bon ou...
Nous serons à Autthaya avec notre fils de 6 ans quand nous déciderons de partir pour Ko Phanghan J'ai regardé l'avion et cela nous permettait de rester 1 nuit de plus à Samui, ca me plaisait bien mais ca plombe un peu le budget (le prix d'1 semaine d'hotel)...
Jodsim · 20 janvier 2013 à 1:57 · 7 participants · 3 541 affichages
Besoin de vos avis, conseils: Partir 18 jours, de préférence entre septembre et octobre ou entre mai-juin, avec un budget de 2000$ maximum (ou moins), quelle est la meilleure destination pour une femme qui voyage seule pour la première fois et avec une...
YoonHee · 25 janvier 2013 à 0:54 · 4 participants · 2 300 affichages
Je ne comprend pas très bien les histoires de visa d'ou ma question Je part pour la thailand du 5 juillet au 6 aout mais du 22 au 28 juillet je passe la semaine en malaisie, me vaut-il tout de meme un visa pour la thailand meme si comme cela sa fait moins...
Craquine · 21 janvier 2013 à 19:09 · 2 participants · 898 affichages
Préparant mon prochain voyage, je voudrais les avis d'experts de la zone, j'ai lu et relue les retours d'expérience, la météo du mois de novembre et je voudrais savoir si cela vaut le cout d'attérrir a singapour et de remonter tranquilou vers le nord...
Siamchang · 27 janvier 2013 à 10:51 · 2 participants · 2 379 affichages
Autre sujet d'inquiétude: sur check my trip, concernant nos vols air india pour se rendre en Thaïland, e il est précisé "classe économique avec restrictions". Ce qui signifie? Qu'en cas de surbooking, nous ne serons même pas dédommagés? Autre question:...
Actuellement à Chiang Mai, nous prenons un vol pour Phuket demain et allons à Bang Tao Beach, si quelqu'un peut nous conseiller pour nous y rendre, hormis le taxi est ce qu'il y a des bus et un transfert à l'aéroport... Merci
Petitemayte · 23 janvier 2013 à 12:04 · 4 participants · 2 857 affichages
Je suis francaise, actuellement en malaisie, je vais faire faire mon visa pour rejoindre la thailande par voie terreste. je veux unvisa de moins de 2 mois. qui peut me donner le prix du visa et l adresse de l ambassade de thailande a uala lumpur. merci...
Iris123 · 26 janvier 2013 à 17:49 · 3 participants · 943 affichages
Je suis tombée sur cet article assez rigolo, mais aussi triste. Bonne lecture et bonnes discussions si le gout vous prend d'élaborer. www.lapresse.ca/... Josée
Nedj · 22 janvier 2013 à 11:11 · 6 participants · 1 542 affichages
Je prépare un itinéraire de 15 jours en thailande entre le 29 mars et le 11 avril. Je souhaiterais passer4/5 jours dans le sud entre le 5 et 9 avril. J'hésite entre la cote est (kho samui...) et la côte ouest (krabi...). Indépendamment de la beauté...
Alors voilà j ai besoin de plusieurs renseignement et je sais que sur ce site il y a beaucoup de voyageur et que je serai bien renseigné. Alors voilà je compte partir passer 3 semaines en thailand dont 1 dans le nord à chiang mai alo voilà j ai plusieurs...
Jeudi 3 janvier. Le grand jour est enfin arrivé. C’est aujourd’hui que nous repartons. Jusqu’à Roissy, tout va comme sur des roulettes. Ni temps mort ni attente. Le seul bémol: l’image désolante qu’offre Paris avec ses bidonvilles de plus en plus nombreux...
Je pars dans trois jours à Phuket et voici ma question. Je voudrais visiter la Baie de Phang Nga en bateau mais pas au départ de Phuket avec un tour opérateur. Est-il possible de trouver un bateau à partir de Phang Nga (nous viendrions nous-mêmes avec...
J'explique ma situation, j'avais réservé 2 billet Bangkok - Phuket (vol interne) directement sur le site web de la compagnie. suite à un problème personnel je dois modifié le nom du deuxième passager, j'avais lu en réservant que le changement de nom était...
Julielily · 25 janvier 2013 à 7:03 · 10 participants · 1 525 affichages
Voila nous partons en février 2013 et nous souhaiterions inclure dans notre séjour de 15 jours, un petit tour par une plage thaïlandaise. nous n'avons pas le budget ni le temps pour descendre vers le sud et aimerions donc rester a moins de 4h de Bangkok...
Mat3034 · 26 janvier 2013 à 9:53 · 7 participants · 3 136 affichages
Je vais surement prendre l'avion de bkk pour rejoindre chiang mai. j'ai fais une simulation de réservation et je voie qu'il demande un surplus bagage. est ce qu'il faut le prendre obligatoirement? je vais voyager plutot légé, avec certe un sac mais que...