Fafou33 · 23 janvier 2013 à 17:09 · 5 participants · 2 374 affichages
Je pars avec mon petit ami, en thailande, pour la première fois, en mars 2013, et j'aurai voulu avoir votre avis sur notre itinéraire prévu (et établi grâce à tous vos conseil sur ce forum, et le guide lonely planet) 11 mars: départ Paris - Bangkok 12...
Je pars la semaine prochaine pour la thailande. J arrive a 11h30 a bangkok avec quatar airways et repars a 14h30 soit 3 h apres vers phuket mais avec thai airway, donc je recupere mes baguages pour les reengistrer avec thai. A votre avis c est bon ou...
Nous serons à Autthaya avec notre fils de 6 ans quand nous déciderons de partir pour Ko Phanghan J'ai regardé l'avion et cela nous permettait de rester 1 nuit de plus à Samui, ca me plaisait bien mais ca plombe un peu le budget (le prix d'1 semaine d'hotel)...
Jodsim · 20 janvier 2013 à 1:57 · 7 participants · 3 529 affichages
Besoin de vos avis, conseils: Partir 18 jours, de préférence entre septembre et octobre ou entre mai-juin, avec un budget de 2000$ maximum (ou moins), quelle est la meilleure destination pour une femme qui voyage seule pour la première fois et avec une...
YoonHee · 25 janvier 2013 à 0:54 · 4 participants · 2 288 affichages
Je ne comprend pas très bien les histoires de visa d'ou ma question Je part pour la thailand du 5 juillet au 6 aout mais du 22 au 28 juillet je passe la semaine en malaisie, me vaut-il tout de meme un visa pour la thailand meme si comme cela sa fait moins...
Craquine · 21 janvier 2013 à 19:09 · 2 participants · 891 affichages
Préparant mon prochain voyage, je voudrais les avis d'experts de la zone, j'ai lu et relue les retours d'expérience, la météo du mois de novembre et je voudrais savoir si cela vaut le cout d'attérrir a singapour et de remonter tranquilou vers le nord...
Siamchang · 27 janvier 2013 à 10:51 · 2 participants · 2 368 affichages
Autre sujet d'inquiétude: sur check my trip, concernant nos vols air india pour se rendre en Thaïland, e il est précisé "classe économique avec restrictions". Ce qui signifie? Qu'en cas de surbooking, nous ne serons même pas dédommagés? Autre question:...
Actuellement à Chiang Mai, nous prenons un vol pour Phuket demain et allons à Bang Tao Beach, si quelqu'un peut nous conseiller pour nous y rendre, hormis le taxi est ce qu'il y a des bus et un transfert à l'aéroport... Merci
Petitemayte · 23 janvier 2013 à 12:04 · 4 participants · 2 849 affichages
Je suis francaise, actuellement en malaisie, je vais faire faire mon visa pour rejoindre la thailande par voie terreste. je veux unvisa de moins de 2 mois. qui peut me donner le prix du visa et l adresse de l ambassade de thailande a uala lumpur. merci...
Iris123 · 26 janvier 2013 à 17:49 · 3 participants · 941 affichages
Je suis tombée sur cet article assez rigolo, mais aussi triste. Bonne lecture et bonnes discussions si le gout vous prend d'élaborer. www.lapresse.ca/... Josée
Nedj · 22 janvier 2013 à 11:11 · 6 participants · 1 538 affichages
Je prépare un itinéraire de 15 jours en thailande entre le 29 mars et le 11 avril. Je souhaiterais passer4/5 jours dans le sud entre le 5 et 9 avril. J'hésite entre la cote est (kho samui...) et la côte ouest (krabi...). Indépendamment de la beauté...
Alors voilà j ai besoin de plusieurs renseignement et je sais que sur ce site il y a beaucoup de voyageur et que je serai bien renseigné. Alors voilà je compte partir passer 3 semaines en thailand dont 1 dans le nord à chiang mai alo voilà j ai plusieurs...
Jeudi 3 janvier. Le grand jour est enfin arrivé. C’est aujourd’hui que nous repartons. Jusqu’à Roissy, tout va comme sur des roulettes. Ni temps mort ni attente. Le seul bémol: l’image désolante qu’offre Paris avec ses bidonvilles de plus en plus nombreux...
Je pars dans trois jours à Phuket et voici ma question. Je voudrais visiter la Baie de Phang Nga en bateau mais pas au départ de Phuket avec un tour opérateur. Est-il possible de trouver un bateau à partir de Phang Nga (nous viendrions nous-mêmes avec...
J'explique ma situation, j'avais réservé 2 billet Bangkok - Phuket (vol interne) directement sur le site web de la compagnie. suite à un problème personnel je dois modifié le nom du deuxième passager, j'avais lu en réservant que le changement de nom était...
Julielily · 25 janvier 2013 à 7:03 · 10 participants · 1 519 affichages
Voila nous partons en février 2013 et nous souhaiterions inclure dans notre séjour de 15 jours, un petit tour par une plage thaïlandaise. nous n'avons pas le budget ni le temps pour descendre vers le sud et aimerions donc rester a moins de 4h de Bangkok...
Mat3034 · 26 janvier 2013 à 9:53 · 7 participants · 3 119 affichages
Je vais surement prendre l'avion de bkk pour rejoindre chiang mai. j'ai fais une simulation de réservation et je voie qu'il demande un surplus bagage. est ce qu'il faut le prendre obligatoirement? je vais voyager plutot légé, avec certe un sac mais que...
Besoin d'un renseignement je vais rester qques jours sur les iles perhentians, comment puis-je faire pour remonter vers la thailande, quels transports??? merciiii
AnOneYme · 24 janvier 2013 à 14:11 · 13 participants · 2 537 affichages
Mon ami et moi sommes en Thailande depuis samedi dernier. Nous avons passé une journée à Bangkok, puis une journée à Trang, puis une journée à Koh Muk et nous sommes depuis hier à Koh Lanta. Nous voulions aller à Pukhet mais vu ce que donne Koh Lanta...
Medmed7 · 22 janvier 2013 à 21:13 · 6 participants · 2 765 affichages
Ma femme étant etrangere a besoin d'un visa pour la Thaïlande. Par contre contrairement a l'année passée ou on est allé directement en Thaïlande cette année nous avons pris un billet pour la malaisie avec l'intention d'aller en Thailande au cours du séjour...
Je suis actuellement en france et j'aimerais booke mon vol Bangkok hat hai par CB chez NOK AIR (pris hyper interressant) Mon mari part 1 mois avant moi avec la CB (nous n'en possedons qu'une) Au moment de valider le paiement, NOK AIR precise ce message...
Il nous restera 3 jours à la fin de notre balade au laos, avant de reprendre l'avion de bangkok. On pensait à ko samet car tout près de bangkok, mais est-il encore possible de trouver sur cette ile un petit coin au calme avec des bungalows plutôt routards...
Telf · 24 janvier 2013 à 16:01 · 6 participants · 1 847 affichages
Nous partons en Thailande le 25/7/13 pour 4 semaines et souhaitons des infos pour voyager avec des enfants, agés de 9 à 15 ans. Nous voyageons à 8 (4adultes/... à Bangkok, nous resterons 3 ou 4 jours puis nous avons très envie d'aller une semaine dans...
Je fais appel à vous pour avoir des opinions sur deux compagnies Low Cost de la Thailande, soit Air Asia ou Nok Air. Je vais booker mes billets dans les prochains jours et j'aimerais avoir vos avis sur ces transporteurs. Également, je me demandais si...
Timae · 21 octobre 2012 à 15:48 · 4 participants · 3 141 affichages
Je souhaite aller pour la première fois en Thailande et pays voisins cet été.Est-ce que je peux prendre 1billet d'avion aller -retour Bangkok 45 jours sans visa, sortir au bout de 30 jours et revenir en Thailande pour prendre mon avion sans problème?
Seveetvent · 23 janvier 2013 à 21:39 · 6 participants · 1 793 affichages
Je fais appel à vous voyageurs et voyageuses du forum car j'ai un doute par rapport au visa thailande Je pars de bordeaux, via Paris avec Air France, puis via Canton terminus Bangkok avec China Southern Airlines le 3 fevrier 2013 Je n'ai pas pris de visa...