Aloa2013 · 3 décembre 2012 à 14:50 · 8 participants · 3 633 affichages
Mon mari et moi partons en voyage de noce fin-mai / début juin. Nous souhaiterions faire un circuit de 17j environ (Bangkok, visite d'un marché flottant, Chiang Raï et Chiang Mai, visite de temples, descente en pirogue, Mae Sae, camp d'entraînement des...
Bibigreen · 30 novembre 2012 à 21:29 · 8 participants · 2 951 affichages
Nous souhaitons mi avril, pour 10/12 jours maxi, découvrir un peu l'Asie, 1ère visite... merci de nous donner des conseils ou préference, fonction aussi de la meteo! la thailande nord ou sud ou le vietnam... nous recherchons découverte du pays et de ses...
Nous serons en Birmanie pour 4 semaines en décembre / janvier. Etant donné qu'on revient par Bangkok, on aimerait passer quelques jours de repos sur une belle plage thailandaise... L'idéal serait: - Revenir de Rangoon à l'aéroport DMK à Bangkok - Reprendre...
Je voulais avoir quelques précisions questions posée aux habitués de Bangkok, j'ai réservé un hôtel face à la station Sukhumvit. depuis l’aéroport international de Suvarnabhumi, est il préférable que je prenne le ligne train jusqu'à " city air terminal"...
Voila je voulais savoir comment me rendre a sukhothai de Bangkok Et ensuite de Sukhothai a Chiang Mai? Et sur quel site je pourrai connaitre et reserver les billets de train et bus. Merci:-
Après un vol Chiang Mai -Bangkok Don Muang avec Air asia, nous voulons rejoindre Ko Chang via Trat par bus. Nous sommes un peu perdus dans nos recherches. A quelle station de bus doit-on se rendre depuis l' aéroport Don Muang: Ekamai, Mochit ou autre...
Cocotte033 · 27 novembre 2012 à 13:54 · 12 participants · 4 850 affichages
Sawatdee kha j'aimerai trouvé une personne désireuse d'apprendre le francais et en échange qu'elle m'apprenne le thailandais j'ai déja une toute petite base de thai:) meme si la personne ne parle pas francais du tout ca ne me dérange pas voila a bientot:)...
Mimicorinne · 1 décembre 2012 à 21:11 · 5 participants · 2 109 affichages
Je dois m installer en Thaïlande dans 6 mois je prépare et essaye de rien oublier... J ai un problème de place bien évidemment... Je me pose la question puis je acheter un iMac a bangkok sur place vais je pouvoir le mettre en français (pour le clavier...
Loicggm · 3 décembre 2012 à 1:23 · 4 participants · 975 affichages
J'aimerais partir en Thaïlande finir mes cours de plongée mais malheureusement avec un visa touristique je manquerais de temps, j'aimerais savoir si quelqu'un à quelques idées pour m'aider. Je sais pas si cela change quelque chose mais je viens de Belgique...
Nous sommes un couple de jeunes retraités!! et c'est notre 1er voyage en thailande nous ne parlons pas trés bien l'anglais est ce qu'une personne pourrai m'indiquer comment rejoindre chumphon depuis l'aeroport de bangkok au plus facile nous arrivons sur...
Maximo06 · 30 novembre 2012 à 13:14 · 5 participants · 3 517 affichages
J'ai depuis quelque mois une envi de voyage en asie, plus particulierement le vietnam et la thailand, pour y découvrire la vie, les coutumes, les paysages, et aussi bien sur faire la fête. j'ai d'ans l'idée de partire l'hivers prochain, le temps de pouvoir...
Il y a 3 ans, je suis allé à Phuket, sur la plage de Kamala. Je me souviens d'avoir dormi dans des bungalows jaune en forme de hutte juste à côté des bungalows Baan Chaba qui sont très bien aussi. Mais je voudrais reserver à nouveau dans ces huttes jaunes...
Lantanai · 1 décembre 2012 à 14:55 · 4 participants · 1 361 affichages
Je souhaiterai faire de la plongée en Thailande sur l' ile de Ko tao vers le 6 décembre. Je viens d' apprendre que nous sommes actuellement en saison des pluies. Quelqu' un pourrait il me dire si mon projet est faisable? Merci pour vos réponses.
Naig29 · 2 décembre 2012 à 5:19 · 3 participants · 1 503 affichages
Nous partons en février, comptons aller dans le nord pour commencer, ayutthaya, sukhothai, chiang mai, chiang rai, le classique en fait!! Et avion de chiang mai vers le sud, quelques iles et retour bangkok pour le shopping!! Nous aimerions rencontrer...
Je termine la préparation de notre quinzaine thailandaise et je suis à la recherche d'une ghest house sympa à Bangkok contenant une chambre triple car nous voyagerons avec notre fils de 07 ans, alors si vous avez voyagé avec votre petite famille je suis...
Babou471 · 2 août 2012 à 15:02 · 7 participants · 2 602 affichages
Nous programmons un séjour de 1 mois mi février en thailandecavec nos 2 enfants qui auront 4 ans et 18 mois. Nous souhaitons pouvoir en profiter pleinement et ne pas imposer un rythme trop fatiguant à nos enfants. Nos aimerions séjourner 10 jours vers...
Natacha8 · 3 octobre 2012 à 14:20 · 5 participants · 2 454 affichages
Nous aurions besoin de conseils pour organiser notre voyage de trois semaines avec nos deux enfants de 4 et 6 ans, du 13 décembre au 2 janvier 2012 principalement au Cambodge. Nous arrivons et repartons de Bangkok. Notre grosse hésitation est celle-ci:...
Je veux camper 2 ou 3 nuits sur Koh Tarutao, et une ou deux sur Ko Adang. Comment dois-je m'organiser pour les bateaux? Par quelle ile dois-je commencer? (si vous avez les horaires recents...
Chtijeremy · 28 novembre 2012 à 16:44 · 3 participants · 884 affichages
J'ai bouclé mon itinéraire pour mon prochain voyage en Thailande. Mais il me manque des informations sur les moyens de transport. Mon programme est chargé donc pour l'optimiser, j'ai besoin de savoir à l'avance quel transport utiliser, la durée du trajet...
J'aimerai louer une voiture à Kho Chang en décembre, mais avec assurance et payée par carte visa afin d'être couvert au maximum. Connaissez vous une agence à Kho Chang??? Merci pour coop
J'ai choisi Cathay Pacific economy pour la deuxième fois, mais maintenant, je vais voler en janvier a 20HOO avec un a340-300, plutôt la nouvelle ou l'ancienne economy? sera confortable autant le B747-400?
Baroudeur72 · 26 décembre 2010 à 10:53 · 16 participants · 7 121 affichages
Le sujet du temple des tigres a été souvent sujet de polémiques sur VF.Voici un nouvel article où, une fois de plus, chacun se fera sa propre opinion. www.maxisciences.com...
Dadoune93 · 2 décembre 2012 à 18:25 · 3 participants · 1 426 affichages
Merci de me dire si il y a un vaccin pour la Thaïlande, nous sommes en voyage organisé et c'est pas très clair! nous allons 3 jours dans le triangle d'or, faut-il des vaccins, prendre avant de partir de France un traitement anti-palu? ou bien sur place...
Ricarddemars · 1 décembre 2012 à 18:01 · 3 participants · 876 affichages
Je suis preneur de toutes les idées et conseils pouvant m'etre donne et j'aurais moi aussi qqs questions Arrive a Bangkok le 15 janvier a 06H30 depart le 27 janvier a 10H50. Le 15 matin: depose des bagages a l'hotel (rambuttri village) et recherche des...
J'aimerais réserver la visite du parc Khao Yai ainsi que le logement chez Greenleaf. Mais a chaque fois que je leur envoie un mail, je reçois en retour le même mail de réponse automatique avec les informations pratiques concernant les visites. Est-ce...
Julie081189 · 1 décembre 2012 à 13:38 · 4 participants · 736 affichages
Je m'apprête à partir en Thaïlande pour un mois avec mon compagnon, du 2 février au 6 mars 2013. Voici l'itinéraire que nous avons préparé pour ce mois et refait à maintes reprises. Pouvez-vous me conseiller à ce propos? Vous semble-t-il correct? Quelles...
Jpaulmama · 16 octobre 2010 à 15:16 · 3 participants · 1 139 affichages
Nous partons par la thailande pour 5 semaines a peu pres en decembre, voici ce que nous pensons faire comme circuit: Paris/bkk arrivée le 09 decembre bkk/phuket avec la thai ou bangkok air a phuket nous voulons passer 5 nuits, pres de la mer et pas trop...
Lorenzod · 2 décembre 2012 à 13:57 · 2 participants · 2 002 affichages
Je voudrais vous soumettre une idée d'itinéraire pour profiter au mieux de la thailande pour un sejour de 2 semaines environs à 2: J1 Vol Paris-Bangkok J2 Arrivée à Bangkok le matin, visite J3 Visite de Bangkok J4 Une journée et une nuit sur Ayutthaya...
Pour tout ceux qui compte venir à Koh Lanta voici un point sur la meteo: la cata. Il pleut des trombes tous les jours. Je n ai lu nul part qu il ferait ce temps là en novembre sinon je ne serai pas venue. Je me sens flouée et suis dégoûtée. Je ne suis...