Je pars seul à partir du 7 dec pour 15 JOURS. C est mon premier voyage en Thailande et j ai beaucoup de mal à m organiser.Tellement d infos que je ne sais pas quoi choisir comme itinéraire, pour arriver à Phuket, lieu ou j ai une connaissance qui m accueille...
Je suis a la recherche d'une école de kyte a Phuket qui serait tenue pas de français. J'ai essayé 1 heure de cours en anglais mais c'est pas forcément easy ^^ Si quelqu'un en connait une ce serait cool, merci!
Voilà, je voulais juste partager mon état d'âme aujourd'hui: Je suis actuellement à Phuket, 27/11/12, afin de cloturer notre voyage dans le nord et de se reposer au soleil. En fait, je suis enfermée dans la chambre, car cela fait plus d'une heure qu'il...
1 Peut on monter à bord en emportant avec soit en cabine une valise de moins de 15 kilos d'un format standart comme celles acceptées par les compagnies low coast telles que Ryanair ou volotéa, ou faut il qu'elles soient placées en soute? 2 j'arriverai...
Adina84 · 26 novembre 2012 à 16:43 · 3 participants · 1 876 affichages
Urgent car je suis trop stressé à l'idée de savoir si je vais avoir le temps de faire tout ce que j'envisage!!!! J'ai besoin d'avis sur mon circuit de 3 semaines en Thailande. Je pars avec mon mari, j'aimerais bien un sejour avec un peu farniente, >...
Julie081189 · 1 décembre 2012 à 13:55 · 5 participants · 1 343 affichages
Je m'apprête à partir en Thaïlande pour un mois avec mon compagnon, du 2 février au 6 mars 2013. Nous aimerions avoir quelques conseils concernant des hôtels/guesthouses pour les différentes villes que nous avons prévu de visiter. Nous voudrions trouver...
Nous partons du 20 décembre au 5 janvier sur phuket, nous aimerions savoir si le budget prévu est suffisant. Nous avons 700E de budget sachant que l'hotel, location véhicule, journée sur la jonque june bahtra et une journée trek en éléphant sont déjà...
Stel02 · 30 novembre 2012 à 20:32 · 5 participants · 2 205 affichages
Nous sommes deux jeunes Françaises débutant un road-trip d'un an. Nous sommes actuellement en Thaïlande ou notre visa prendra fin le 25 décembre mais nous désirons pouvoir fêter le nouvel an en Thaïlande et y rester jusqu'au 10 janvier. Nous nous sommes...
Cha1501 · 29 novembre 2012 à 20:34 · 2 participants · 1 166 affichages
Je pars en thailande avec une amie pendant 15 jours plein. Nous souhaitons rester quelques jours a bkk et les environs puis partir dans le sud en avion sur hat yai. Nous souhaitons remonter vers phuket dile en ile en 10 jours. Je voudrais savoir si il...
Je pars en février avec un ami à Hong-kong pour deux semaines et nous comptons faire un petit détour de trois jours par Tokyo ou Bangkok. Choix non évident quand on sait ce que réserves ces deux villes. Quel est selon vous (et surtout pourquoi ce choix)...
Quel serait le meilleur trajet selon vous pour aller à Kho Phangan depuis Bangkok en avion + ferry. Il y a des compagnies qui vont à Surathani, mais la plupart vont à Nakhon Si Thammarat, je ne comprend pas pourquoi car cette dernière ville me parait...
Nous partons sur Koh Chang debut Janvier 2013 et nous aimerions passer notre Nivo 1 Padi dans les eaux magnifique de Thailande, la question que je vous soumet est la suivante: Quelqu'un connaitrait t'il un bon centre de plongée (des gens sympas, si possible...
J'envisage de loger sur ces trois îles au départ de Bangkok. Quel serait le transfert le plus efficace? J'ai lu qu'il y avait pas mal d'arnaques pour les bus pour les touristes lorsqu'on les réserve à partir de Bangkok. Comment éviter cela? Afin d'avoir...
Je voudrais aller passer quelques jours à Kho Chang fin janvier et j'aimerais savoir dans quel coin de l'ile je dois choisir un hotel Nous voyageons en couple et nous pouvons louer un scooter sans problème. J'aimerais un coin tranquille mais pas trop...
Leilanuit · 30 novembre 2012 à 14:35 · 2 participants · 702 affichages
Je pars en Thaïlande 20 jours en février 2013 avec mon chéri et je commence à organiser mon voyage. Je vous explique en quelques mots mon programme: première semaine dans le nord, 5 jours suivants côte andaman puis 7 jours Koh Samui/Koh Phangan et enfin...
Jarjarwil · 30 novembre 2012 à 2:12 · 2 participants · 1 019 affichages
Après mille hésitations quant aux destinations à choisir, des itinéraires différents, des heures à vous lire et à éplucher le lonely planet, des conversations via skype avec Christian de Chang Mai que je salue et qui m'a été grandement utile sur mon...
CajouEs · 29 novembre 2012 à 14:54 · 4 participants · 1 090 affichages
Nous partons pour notre "première fois" en Thaïlande du 25 février au 10 mars 2013. Pour le moment, on n'a que les vols secs et on cherche notre itinéraire de rêve... Je sais qu'il y a déjà beaucoup de conversations sur les itinéraires, mais on n'y a...
Je pars en Thailande au mois de Mars pour 2 semaines et je voulais savoir si il y avait des raie manta et si il etait possible de les voir facilement (et ou?) merci Pierre antoine
Melaure · 10 novembre 2011 à 17:50 · 7 participants · 4 291 affichages
J'ai déjà mon visa pour le laos, je souhaiterais passer au laos par un poste frontière terrestre, et avant mon passage au laos je serais dans la région de nan, plus exactement a pua nan. au laos, je souhaiterais aller d'abord vers oudomxay. je n'arrive...
ASN92 · 27 novembre 2012 à 17:12 · 1 participant · 855 affichages
Je recherche un hébergement pas cher mais avec un minimum de confort (douche, clim et éventuellement mini bar) en bord de mer dans un coin plutot animé dans les villes suivantes de fin janvier à mi février 2013: - Langkawi (malaisie), - Koh lipe (thailande)...
Bountyparadi · 29 novembre 2012 à 9:44 · 6 participants · 11 978 affichages
Mon épouse Thaïlandaise et moi somme installé en France en Moselle précisément, et j'ai l'intention d'installer une paraboles pour avoir des chaines de la télévision Thaïlandaise. Quelqu'un pourrait me renseigner a ce sujet. Merci de vos réponse.
Nathoudu34 · 28 novembre 2012 à 14:15 · 2 participants · 1 354 affichages
Début 2011 nous avions vu ceci: Suite à l'accroissement du blanchiement des coraux en mer D'Andaman et dans le golfe de Thailande, le Département des Parcs Nationaux, de la Faune et de la Flore de Thailande vient de décider la fermeture complète jusqu'en...
Je sais que ce sujet revient souvent mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question, donc si quelqu'un peut m'éclairer svp: on souhaite passer 2 nuits sur Ao Nang et ensuite 3 nuits à Phi Phi. quel hotel (ou bungalow pour plus de charme) conseillez-vous...
Dimanche matin je retire 14 000 bath, le distributeur de la Bangkok Bank me donne que 13 billet de mille. Cherchez l'erreur. Non seulement on laisse 150 bath de commission mais là, ca fait beaucoup pour un tambun!! Évidement c'est un distributeur isolé...
Ninie874 · 28 novembre 2012 à 16:17 · 4 participants · 1 229 affichages
Je pars pour la thailande afin de profiter d'une semaine de plongée pour ensuite retourner sur bnagkok afin de retrouver ma fiancée qui arrivera plus tard. Nous filerons ensuite au Laos. J'envisageais de partir pour Ko Tao mais les differents témoignages...
L'un d'entre vous connaitrait-il un "local" à phuket qui pourrait m'emmener ma famille (mari et 2 enafnts) et moi en excursion bateau à la journée pour un peu de snorking et de visite d'île? Merci beaucoup Moi P.S: je serais à kata beach du 31 /12/2012...
Sophie1977 · 23 novembre 2012 à 17:15 · 4 participants · 1 519 affichages
Je suis plongée dans les guides touristiques pour planifier notre itinéraire de 3 semaines en Thailande cet été et me pose des petites questions. L'itinéraire est encore loin d'être bouclé et je vous le soumettrai, preneuse de vos bons conseils, et j'attends...