Il y a peu de temps une personne manifestement habitant à Siem Reap (Veng Ly? GH Le Fromager?) avait évoqué la disponibilité d'un taxi entre Poi Pet (frontière Cambodge) et Siem Reap à $35. Est ce que cette personne peut me contacter à ce sujet en message...
Je vais avoir pas mal de temps pour monter de Bangkok vers Chiang Mai, j'aimerais savoir s'il y a des choses à voir entre les deux (près des gares)? Mon objectif en un mois est de faire cette étape, demeurer dans le nord et de repartir vers Phuket...
Quelqu'un connait il une adresse d'un hotel à Pattaya mon budget et de 25 euros maximun par nuit.j'ai trouver the cottage hotel (20 euros) mais je ne connais pas, que pensez vous de cet hotel ou connaissez vous un hotel à pattaya dont vous avez etait...
Je rentre de Bnagkok vers Paris d ici qq jours et j aurais souhaite savoir si je devais confirmer mon vol de retour vers Paris en Thailande. Je voyage sur OMAN AIR> Cette pratique est-elle toujours d actualite? Merci pour votre reponse. Michel.
Avis aux habitués des aéroports que nous ne sommes pas. Nous atterrissons à 14H20 à Bangkok. Combien de temps minimum doit-on prévoir pour prendre le vol pour Phuket. Il y en a un à15H30, est-ce suffisant pour: se repérer, passer à l'embarquement etc...
J essaye de m inscrire en vain sur thailrailticket. au moment de l inscription il me demande state/province et thai national ID j essaye de ne rien inscrire dans la case mais ca ne marche pas!!!! sinon à part le train jai vu qu il etait possible de prendre...
Je souhaite partir à phuket accompagnée de ma fille de 6 ans et de ma mère (active) Je n'ai pas un énorme budget mais je voudrais faire pleins de choses avec eux Premiere fois pour nous à phuket Le club Med et les hôtels 5 étoiles étant pas dans mes tarifs...
Je suis à la recherche d'un restaurant de charme à BANGKOK (jardin, terrasse ou bord de piscine, même restaurant d'un hotel) en diner buffet. merci de me faire partager vos adresses et vos expériences. comnoi
Julia08 · 27 septembre 2012 à 19:38 · 8 participants · 2 206 affichages
J'ai besoin de votre aide! j'essai laborieusement de reserver un trajet en train bangkok/ayutthaya pour le 6 novembre 2012 sur le site www.thairailticket.c... mais le site me dit "no train available" et ce quelle que soit la date et l'heure du train...
Je cherche une ville sympa (terre ou mer) entre Khao lak et Bangkok. Je suis actuellement à Khao lak, les prévisions météo sont très mauvaises pour la semaine voir plus. Merci pour votre aide
Barbot · 16 mai 2008 à 21:34 · 12 participants · 5 046 affichages
Je vais encore essayer de faire passer ce message au sujet d'un film thaïlandais, car il y a 10 minutes je l'avais annoncer mais un des modérateurs à décider de supprimer pourquoi????? je ne sais pas pourquoi, je vois en aucun cas de forme d'insulte ou...
Voici le petit périple que nous comptons faire en février prochain: J1: Arrivée Chiang Rai lundi 4 février après-midi J2: mardi 5 février => Chiang Saen J3: mercredi 6 février => Sop Ruak (visite musée Hall of Opium), puis vers Mae Sai J4: jeudi...
En parcourant un peu les forums il semblerait que c'est un peu la saison des pluies pour Kho Tao et Ko Phan Gan en décembre. Comme je pense y aller la 2 eme quinzaine de décembre, serait il possible d'avoir des avis? Je voudrais faire du snorkelling (voire...
28 novembre 2012 à 20:24 Îles Similan avec enfant de 4 ans 1 de 1 message · 39 affichages · Partager · Signaler Répondre Bonjour, Ce que j'ai pu voir sur internet concernant les iles similans:L’archipel est connu des plongeurs du monde entier pour...
Dohaline · 9 décembre 2012 à 2:28 · 4 participants · 2 643 affichages
J'habite la thailande ou je suis expatriée pour le travail avec mon conjoint. Malheureusement, pour raison perso, je dois quitte (seule) le pays et rentrer en France. Pouvez vous me dire si l'envoi de colis d'affaire perso. coute cher pour la France et...
C'est décidé ma soeur et moi partons avec notre sac à dos à la découverte d' une partie de la Thailande, juste une partie car j' imagine que nous ne pouvons pas tout voir en 2 semaines. Un appel est lancé aux grands connaisseurs (euses) de ce forum pour...
Pinnery · 10 décembre 2012 à 18:08 · 3 participants · 985 affichages
je crois que cela doit etre possible mais le visas doit etre de 15 jours pouvez vous me renseigner cela m evitera comme je suis a chiang mai d aller a bangkok puis l avion merci a tous guy
Locioua · 28 novembre 2012 à 15:16 · 3 participants · 2 706 affichages
Mon voyage en Thaïlande commence à prendre forme, le billet d'avion est acheté, la demande de visa a été envoyé, et l'itinéraire est presque terminé! En parlant d'itinéraire, je ne sais pas trop où aller dans le sud, entre toutes ces îles et toutes ces...
Emymichel · 16 décembre 2011 à 20:06 · 5 participants · 3 713 affichages
Mon amie et moi partons en Thaïlande du 6 janvier au 20 février, il nous faut donc un visa de plus de 30 jours. Nous avons donc envoyer nos demandes de visa avec les passeports, accompagné d' A/R et expédié par la poste mi-novembre. Le probléme, toujours...
Punkie94 · 10 décembre 2012 à 10:36 · 3 participants · 1 834 affichages
Je dois emmener mes chiensa à phuket de Paris en février, un cane corso et un caniche l un fait 50 kg Et l autre 7 kg Quelle compagnie est t il préférable de prendre, la thaï ou air France? Sachant que j ai une escale et il faut qu elle soit courte. Ma...
Beargrylls1 · 10 décembre 2012 à 17:18 · 3 participants · 1 215 affichages
Je dois envoyer un sms en Thailand mais je ne sais pas si je tape correctement le numéro imaginon que sont numéro est 0817133560 je dois donc taper 0066817133560?? merci d'avance
Partant pour une errance à vélo de deux mois à travers la Thaïlande et le Laos, je me pose la question concernant le fait de prendre une petite canne à pêche télescopique. Si certains ou certaines ont des expériences de pêche dans ces coins en rivière...
Est ce que quelqu 'un pourrait me renseigner sur les moyens de transport entre CHANG MAI et THATON est il facile de trouver une agence de voyage à cHIANG mAI pour eventuellement louer une voiture avec quide parlant francais?
Zappy1212 · 2 décembre 2012 à 14:09 · 2 participants · 1 227 affichages
Moi je pars vers le 10 janvier et de retour vers le 10 mars je passe 30 jours au cambodge et 15 jours a bangkok et 15 jours a singapour tout seul si je prend des hotel avec confort minimun chambre seul combien peut me revenir le voyage et manger dans...
Combien de temps entre bangkok et pukhet? pour sejourner en thailande pour 15 jours, bangkok ou pukhet? QUELLE EST LA VILLE LA PLUS ATTRAYANTE POUR SE REPOSER,? MERCI
Nous serons à Chiang Rai à partir du 4 février prochain. Et pour ce second voyage en Thaïlande, nous aimerions prendre des cours de cuisine, car nous avions adoré la cuisine thaïlandaise!! Par contre, nous aimerions prendre ce cours avec quelqu'un qui...
RuangSak · 10 décembre 2012 à 18:30 · 2 participants · 1 936 affichages
Suis a la banque postal j'ai déjà fait des virement par internet sur mon compte kasikorn bank impeccable la banque postale demande le code banque KASITHBKXXX ainsi que mon numéro de compte de la kasikornbank nom prénom etc est le tour est jouer mais je...