En parcourant un peu les forums il semblerait que c'est un peu la saison des pluies pour Kho Tao et Ko Phan Gan en décembre. Comme je pense y aller la 2 eme quinzaine de décembre, serait il possible d'avoir des avis? Je voudrais faire du snorkelling (voire...
28 novembre 2012 à 20:24 Îles Similan avec enfant de 4 ans 1 de 1 message · 39 affichages · Partager · Signaler Répondre Bonjour, Ce que j'ai pu voir sur internet concernant les iles similans:L’archipel est connu des plongeurs du monde entier pour...
Dohaline · 9 décembre 2012 à 2:28 · 4 participants · 2 634 affichages
J'habite la thailande ou je suis expatriée pour le travail avec mon conjoint. Malheureusement, pour raison perso, je dois quitte (seule) le pays et rentrer en France. Pouvez vous me dire si l'envoi de colis d'affaire perso. coute cher pour la France et...
C'est décidé ma soeur et moi partons avec notre sac à dos à la découverte d' une partie de la Thailande, juste une partie car j' imagine que nous ne pouvons pas tout voir en 2 semaines. Un appel est lancé aux grands connaisseurs (euses) de ce forum pour...
Pinnery · 10 décembre 2012 à 18:08 · 3 participants · 979 affichages
je crois que cela doit etre possible mais le visas doit etre de 15 jours pouvez vous me renseigner cela m evitera comme je suis a chiang mai d aller a bangkok puis l avion merci a tous guy
Locioua · 28 novembre 2012 à 15:16 · 3 participants · 2 698 affichages
Mon voyage en Thaïlande commence à prendre forme, le billet d'avion est acheté, la demande de visa a été envoyé, et l'itinéraire est presque terminé! En parlant d'itinéraire, je ne sais pas trop où aller dans le sud, entre toutes ces îles et toutes ces...
Emymichel · 16 décembre 2011 à 20:06 · 5 participants · 3 707 affichages
Mon amie et moi partons en Thaïlande du 6 janvier au 20 février, il nous faut donc un visa de plus de 30 jours. Nous avons donc envoyer nos demandes de visa avec les passeports, accompagné d' A/R et expédié par la poste mi-novembre. Le probléme, toujours...
Punkie94 · 10 décembre 2012 à 10:36 · 3 participants · 1 828 affichages
Je dois emmener mes chiensa à phuket de Paris en février, un cane corso et un caniche l un fait 50 kg Et l autre 7 kg Quelle compagnie est t il préférable de prendre, la thaï ou air France? Sachant que j ai une escale et il faut qu elle soit courte. Ma...
Beargrylls1 · 10 décembre 2012 à 17:18 · 3 participants · 1 210 affichages
Je dois envoyer un sms en Thailand mais je ne sais pas si je tape correctement le numéro imaginon que sont numéro est 0817133560 je dois donc taper 0066817133560?? merci d'avance
Partant pour une errance à vélo de deux mois à travers la Thaïlande et le Laos, je me pose la question concernant le fait de prendre une petite canne à pêche télescopique. Si certains ou certaines ont des expériences de pêche dans ces coins en rivière...
Est ce que quelqu 'un pourrait me renseigner sur les moyens de transport entre CHANG MAI et THATON est il facile de trouver une agence de voyage à cHIANG mAI pour eventuellement louer une voiture avec quide parlant francais?
Zappy1212 · 2 décembre 2012 à 14:09 · 2 participants · 1 221 affichages
Moi je pars vers le 10 janvier et de retour vers le 10 mars je passe 30 jours au cambodge et 15 jours a bangkok et 15 jours a singapour tout seul si je prend des hotel avec confort minimun chambre seul combien peut me revenir le voyage et manger dans...
Combien de temps entre bangkok et pukhet? pour sejourner en thailande pour 15 jours, bangkok ou pukhet? QUELLE EST LA VILLE LA PLUS ATTRAYANTE POUR SE REPOSER,? MERCI
Nous serons à Chiang Rai à partir du 4 février prochain. Et pour ce second voyage en Thaïlande, nous aimerions prendre des cours de cuisine, car nous avions adoré la cuisine thaïlandaise!! Par contre, nous aimerions prendre ce cours avec quelqu'un qui...
RuangSak · 10 décembre 2012 à 18:30 · 2 participants · 1 931 affichages
Suis a la banque postal j'ai déjà fait des virement par internet sur mon compte kasikorn bank impeccable la banque postale demande le code banque KASITHBKXXX ainsi que mon numéro de compte de la kasikornbank nom prénom etc est le tour est jouer mais je...
Je pars en Thailande en mai prochain (mi mai) et j'ai lu que le climat est moins adapté pour faire les îles coté mer Andaman. Pensez-vous qu'il est préférable de faire les îles Ko Pha ngan/Ko Tao ou plus celles du coté de Trat (Ko chang/Ko kut..)?? Merci...
Nous partons à 5 en thailande du 10 au 20 mars et je souhaiterè savoir si c"est mieux de visiter les iles similan en excursion d'une jounée, 2 ou 3 jours??? Ou si c'est mieux d'y aller par soi meme en bateau et de réservé un bungalow? Mais une fois sur...
Ou peut-on dormir à Bangkok pour une nuit et que voir en une journée avant de reprendre le train de nuit pour repartir sur le Laos faut-il réserver une chambre à l'avance (sachant que nous arrivons sur Bangkok vers 19H) merci d'avance pour toutes vos...
Quelqu'un pourrait-il me recommander un site internet sur lequel trouver les concerts qui pourraient avoir lieu à Bangkok autour du jour de l'An cette année? Ou si quelqu'un sait où il y aura des concerts à Bangkok ce jour-là...Merci pour votre aide...
CIAO A TOUS... a quelques jours de mon départ j'aimerais connaitre le trajet le plus rapide (le moins cher a voir) entre lanta et ko lipe, par mer et par terre (:)) tout cela afin d'éviter de perdre une journée entiére, j'ai lu qu'il y avait des speed...
Xuxagirl · 17 novembre 2012 à 19:10 · 7 participants · 3 025 affichages
Je me demandais quel était le change le plus avantageux les euros à changer à l aéroport ou alors tirer directement au distributeur? merci pour vos conseils
Nous partons pour la thailande au mois de mars. Nous arrivons le 2 matin à Bangkok et nous voulons partir l'après midi pour Ampawa (visite du marché le soir), passer la nuit sur place pour ensuite visiter damnoen le lendemain matin à la première heure...
Je pars en janvier 2013 en Thailande pour la première fois, et j'ai réservé un hotel à Bangkok qui s'appelle le "bangkok loft inn, il se situe55 somdet phra chao taksin, à Thonburi. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment s'y rendre? il parait que le city...
Valeon · 17 décembre 2009 à 13:59 · 15 participants · 9 049 affichages
Y a-t-il des alternatives aux treks avec guide dans les alentours de Mae Hong Son? Je pense à des balades de quelques heures à une journée. Je ne sais pas s'il n'est pas trop risqué de se perdre par exemple, s'il y a des chemins fléchés, des cartes...
Voilà je compte repartir en Thaïlande via kuala lumpur et Jai un peu chercher sur le forum le lien du kl train pour avoir les horaires et prix pour un trajet jusqu'à koh samui, je n'est pas le choix que de prendre le train car m'étant pris un peu tard...
Estelle60 · 8 décembre 2012 à 11:21 · 3 participants · 2 570 affichages
Je suis actuellement à ao nang Je pensais qu' il était possible d y faire du snorkeling depuis la plage, mais ce n est pas le cas... Ou puis je aller au plus près pour en faire, les petites îles autour le permettent elles? Ou faut il aller à phi phi ou...