Ce que j'ai pu voir sur internet concernant les iles similans:L’archipel est connu des plongeurs du monde entier pour être un des plus beau « spot » du globe, avec une eau à la transparence cristalline. Il est classé parmi les 10 plus beaux sites mondiaux...
Zappy1212 · 7 décembre 2012 à 11:40 · 5 participants · 2 864 affichages
Moi je pars 2mois au sud est de l asie combien d argent liquide que je peux ammener sur moi sans probleme et c est tu mieux argent canadien ou americain et quelle est la meilleur carte pour retirer de l argent sans que sa coute trop cher en frais de service...
Mon voyage est une decision de derniere minute, normalement je m organise bien avant mais pas cette fois et en plus en periode de noel...J ai reserve a Koh Chang jusqu au 30 decembre et je pensai aller sur Chiang Mai pour le 31 decembre mais comme nous...
Stargate84 · 7 décembre 2012 à 20:08 · 6 participants · 1 909 affichages
Mon épouse et moi partont pour trois semaines en janvier prochain pour la première fois en thailande. Nous avons choisi la région de chiang mai, mon épouse a peur que les températures ne soient pas trés chaudes Quel type de vetement doit on prévoir? Merci...
Nous allons séjourner 3 jours à Bangkok dans un hôtel donnant sur Sukhumvit entre les stations BTS Nana et Asok. Si vous avez des adresses de restaurant sympa, pas très cher et qui vous a laissé des bonnes impressions je suis preneur. Pas forcément qu'à...
J'ai besoin d'avis... je suis entrain d'organiser nos vacances début octobre. Nous hésitons entre Ko Lanta et Ko Kradan.. évidemment totalement différent. Pou Ko lanta... combien de temps de trajet faut il compter en mini bus privé depuis l'aéroport de...
un aeroport qui va revivre Hua Hin en Thailande la Cie regionale Berjaya Air va ouvrir un vol Kuala Lumpur (SZB) Hua Hin en ATR72 3 fois par semaine (ma je di) a/c du 8 novembre
Je suis revenue de la Thailande en mai dernier et je me suis rendu compte que je n'avais pas acheté assez de vetements!! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui habite en Thailande qui pourrait m'envoyer un message en privé pour que je puisses peut etre me faire...
Cyrilmarie · 7 décembre 2012 à 20:14 · 5 participants · 1 399 affichages
Nous souhaitons découvrir la thailande l'an prochain via un circuit de 11 nuits (Bangkok - Damnoen - Ayutthaya - Phimai - Lopburi - Phitsanuloke - Sukhothai - Chiang mai - Phuket) et avons deux dates: départ 20/05 et départ 03/06. Cela change t il quelque...
Gex · 7 décembre 2012 à 20:22 · 2 participants · 1 170 affichages
Je pars précipitemment en thailande pour quelques semaines pour découvrir de belles régions que je ne connais pas encore axé sur la plongée et le snorkelling mais pas seulement. Je pense faire: Bangkok Koh chang Chang mai / rai Koh Tao Koh lipe koh samui??...
Poupy89 · 27 octobre 2011 à 14:13 · 6 participants · 2 668 affichages
Je recherche les tarifs des trains en thailande Pas facile tout ca et plus dure, un itinéraire sympa pour 16 - 17 jours sur place en thailande avec les visites sympa mais pas trop attrape touriste quelques conseils pour m'éclairer seraient bons à prendre...
je me demandais s'il étais difficile de trouver un logement sur koh phiphi pendant le mois de janvier, 3 au 7 exactement...Quelque... personnes me suggerais que oui et d'autres non...la derniere fois que je suis aller en thailande on m'avait dit de...
GordonFree · 4 décembre 2012 à 18:54 · 3 participants · 1 746 affichages
Je vous présente mon itinéraire pour mon premier grand voyage, je part seul en Thailande, arrivée le Mercredi 9 Janvier 2013 - 23:45 à Bangkok, retour le Mardi 5 Février 2013 - 01:00, donc libre du 10 au 5. J'ai besoin de vous pour me conseiller sur la...
Melilola · 4 novembre 2012 à 16:47 · 6 participants · 2 447 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage en Thailande au mois d'aout 2013. Jepars avec mon mari et ma fille de 5.5 ans. Je souhaiterai trouver un chauffeur privé (de préférence francophone) pour 2 journées à Bangkok, et un autre pour 2 journées a Chiang...
OKM83 · 7 décembre 2012 à 12:25 · 3 participants · 1 212 affichages
Je suis actuellement à Bangkok depuis le 22/11/12 avec un visa gratuit de 30 jours, je voudrais obtenir un visa de plus de 30 jours jusqu'au 11/02/13?Que dois-je faire? Certains me conseillent d'y aller au Laos à Vientiane à l'Ambassade de la Thailande...
Oui, le 31 Décembre fête "chère" aux occidentaux, je serais en thailande ce jour là probablement à Bangkok (retour prévu sur toulouse le 2.01.13) y a t il quelquechose de particulier à faire ce soir là dans cette grande ville ou bien mieux vaut profiter...
Bientôt à Bangkok, nous comptons faire un tour au Marché de Chatuchak. Pouvez-vous me dire s'il y a des restaurants à l'intérieur du marché ou à l'extérieur, proche. Merci
Très préoccupée par les visas, ces jours ci Je pensais obtenir un visa pour la Birmanie depuis BKK, en 2 j comme j'ai lu ici. De nombreuses controverses à ce propos. J'ai lu: Cela doit changer très souvent en fonction du climat de tension entre Birmans...
Suis sur phuket et je cherche un bon restaurant de sushi, j'a entendu sur un forum parler de oishi un buffet de sushi et maki, quelqu'un en a deja entendu parler? Ou est ce restaurant? Ou bien en connaissez vous d'autre sympa? Merci
Nous allons à Bangkok les 28-29 décembre. En fin de semaine nous réserverons notre hôtel et sur le net je vois des tonnes de prix en rabais à 40$ et moins plutôt que le prix régulier de 100-150$. Nous voulons visiter uniquement les attraits suivants:...
Je pars jeudi prochain en thailande via la malaisie, vol aller simple (air asia) sans retour pour l instant (date à déterminer ultérieurement) question: aurais je des ennuis à l arrivée à l'immigration de kuala lumpur vu que je n ai pour le moment de...
Salma95 · 5 décembre 2012 à 10:07 · 3 participants · 2 211 affichages
Je me suis concoctée un itinéraire et j'ai besoin de vos avis/ conseils Alors la première chose à savoir c'est que nous allons louer 12 jours une voiture. Donc: Arrivée Aéroport Phuket Hôtel Phuket 2 nuits Départ en direction de Krabi 180 km sur ce trajet...
Je suis en recherche desesperée d'une guest house sympa a chiang mai, du 27 decembre au 2 janvier, avec 1 enfant et un bébé... Je regarde depuis longtemps mais n'avais pas encore reservé... Resultat tout ce que j'avais vu est complet... Auriez vous un...
Je cherche une petite agence à Bangkok, plutôt sympa et parlant français. J'arrive le 6 décembre et j'ai besoin d'un correspondant en Thaïlande pour préparer l'arrivée de groupes. Les agences que j'ai essayé de joindre ne répondent malheureusement pas...
Natyt · 4 décembre 2012 à 13:03 · 4 participants · 4 094 affichages
Je serai en thailande en février cote andaman, ma question concerne les puces de sable, comment les prévenir et éventuellement les soigner, j'ai déjà eu ce petit soucis l'année dernière et à mon retour des démengeaisons sur les chevilles, désagréable...