Dédémimi · 7 décembre 2012 à 13:30 · 3 participants · 2 105 affichages
Dois me rendre en thailande au mois de mars 2013. Comment puis-je me rendre à Amphawa de l'aéroport international des mon arrivée? Le marché flottant d'amphawa a lieu le week end, est-t'il aussi intéressant le dimanche que le samedi? Merci par avance...
Zebullon · 13 décembre 2012 à 14:45 · 2 participants · 1 132 affichages
Viens de voir sur le site samui passion que Jerome le suisse qui tenais le sabai bar a lamai est mort a l'aube de ses 47 ans je l'avais rencontrer sur samui et j'avais trouver bien sympa comme personage si un forumeur a des infos sur le sujet merci de...
Qui peut me donner l'adresse d'une nuit d' hôtel a koh samui pour un départ le lendemain a koh tao et avec quelle compagnie pour le bateau en sachant que j'ai réservé au Sensi Paradise Beach Resort koh tao merci
Qwaqy · 8 décembre 2012 à 16:29 · 6 participants · 2 445 affichages
Nous Habitons en Suisse Ma épouse est Thailandaise et son Passeport sera échu le 13.01.2013 et nous devons nous rendre en Espagne le 22.01.2013. Elle est à un Permis d établissement C Pouvons nous aller dans la zone Schengen avec un passeport Thai échu??...
J'hésite entre deux hôtels sur Bangkok, le New Siam2 et le Rambuttri Village Inn, j'aimerais savoir lequel des deux est le moins bruyant et le mieux car j'ai lu pleins d'avis contradictoires les concernant; Merci pour vos réponses.
La compagnie aérienne Cambodia Angkor Air lancera à la fin novembre une liaison entre Siem Reap et la capitale thaïlandaise, mettant fin au monopole de Bangkok Airways sur cette ligne. Lire la suite...
Je voulais savoir si acheter une tablette tactile en Thaïlande valais le coup car nous partons et voulions nous en servir pour communiquer avec nos enfants
Jeje05 · 11 décembre 2012 à 11:39 · 8 participants · 4 510 affichages
Partons dans quelques jours en thailande via dubai avec emirates airlines et je compte amener de france 2 fromages 2 sauscissons 1 petit pot de foie gras et 2 bouteilles de ricard et 2 bouteilles de martini (pour les fetes de fin d'annee)...en cas de...
Melomaarten · 26 novembre 2012 à 16:04 · 6 participants · 2 131 affichages
Avec mon ami nous avons décidé de partir 3 semaines environ en Asie pour la première fois cet été. Je sais qu'il s'agit de la saison des pluies mais c'est le SEUL moment où nous pouvons partir en vacances ensembles (juillet ou août). Nous voudrions rester...
Yelaseno · 14 novembre 2012 à 10:48 · 14 participants · 8 182 affichages
Je pars en Thaïlande dans 4 semaines et j'hésite entre changer mes euros avant de partir, prendre des Travellers ou retirer l'argent dans des distributeurs là-bas. Pouvez-vous me donner vos conseils, expérience etc. J'ai une carte bleue Banque Pass (mastercard)...
Liarthoroléo · 10 décembre 2012 à 23:20 · 3 participants · 1 375 affichages
Le départ est pour bientôt et nous finalisons notre circuit en famille, sacs aux dos (nous partons avec nos trois garçons de 21, 17 et 14 ans) en Thaïlande. Nous arrivons le 23 décembre à Bangkok et voici ce que nous prévoyons: - Nuit du 23 au 24 à Bangkok...
Stivinhoo · 13 décembre 2012 à 15:38 · 3 participants · 1 374 affichages
J'ai reservé deux vols internes via Air Asia mais ma concubine n'ayant pas encore son passeport j'ai indiqué ses numéros de carte d'identité. Dans le formulaire il y avait le choix entre "passeport" et "identity card" (ou quelque chose du genre), pour...
Dinololo · 13 décembre 2012 à 4:56 · 5 participants · 2 134 affichages
J ai reserve un billet 16 decembre 2012 au 2 fevrier 2013 pour bangkok aller/ retour ce qu il depasse un mois mais je comte rester que 2 semaines en thailland apres je part au laos est ce que j ai besoin de faire le visa??? merci beaucoup de vos reponses...
Emma2mtp · 3 décembre 2012 à 19:27 · 5 participants · 1 987 affichages
Nous partons fin février en thailande et allons passer pour la 1er fois 3 nuits à bangkok nous cherchons à hotel sympa et pas trop cher (environ 50 euros par nuit) avec piscine et près des sites à visiter enfin de pouvoir y aller à pied (temple, marché...
Je voudrais savoir si qqn aurait essayé les sorties snorkeling organisées à partir des îles Similan et Surin directement (quand on loge sur place). Il semblerait qu'il soit possible de faire une sortie le matin et une autre l'après-midi sur de petits...
Buzz13003 · 12 décembre 2012 à 1:08 · 2 participants · 1 097 affichages
Voila nous sommes une petite équipe de 7 personnes nous avons décidé de partir en Thaïlande le 24 janvier 2013 au 8 février 2013 en sac a dos, pour le moment nous avons pris juste les billet d'avion aller - retour et j'aurais voulu savoir (avant de réserver...
Cocotte2011 · 2 décembre 2012 à 20:40 · 11 participants · 3 682 affichages
Nous sommes à la recherche de la plus belle plage de la Thaïlande pour un séjour de 7 jours pour la fin de janvier. Nous voulons être 4 jours a un endroit ''X'' et 3 jours sur l'île de Ko Phi Phi. Point important, on ne recherche pas un endroit juste...
Outre le taxi, y a-t-il un autre moyen de se rendre de Bangkok vers l'aéroport de Don Mueng? J'ai un avion à 06:05 et je pense que je devrai prendre un taxi au milieu de la nuit (ce qui ne me plait pas beaucoup). J'ai pensé aller dormir près de l'aéroport...
Si vous avez fait cette route, si vous avez un avis, des idées de parcours aussi bien en Thaïlande qu'en malaisie toutes ces informations seront les bienvenues pour préparer notre voyage de janvier février. Toutes les infos style parcours, hébergement...
Pour un sejour de 3 semaines je recherche un hotel ou guest house sympa sur phuket pour janvier 2013 pour un budget de 20€ a 30 €.merci de communiquer si vous avez des adresses
Après moultes lectures très instructives, je me lance pour mon premier message certes pas très original mais qui me permettra de boucler en grande partie mon premier voyage en Thaïlande. Donc nous arriverons à 16h le vendredi 8/02/2013. D’après mes lectures...
Peter06 · 22 septembre 2012 à 15:57 · 12 participants · 10 784 affichages
Je pars le 11 janvier et vers le 25 janvier je compte faire du kite (j ammene mon matos).Quelqu un a pratiqué dernierement?si oui, c est sympa de me conseiller sur les spots...d avance merci..Piero du 06
Souhaiterais me rendre pour 1 mois a pattaya y a t'il quelque bonne adresse de guest house ou hotel ou bungalows voir meme appart pas cher propre calme même un peu a l’extérieure de pattaya maximum 8000 bath le mois merci je sais je suis exigeant lol...
Pour info, la ligne est apparemment interrompue, j'ai recu un sms pour me dire que mon billet etait annule et j'ai regarde sur internet, plus de vols a partir de octobre.