Melomaarten · 26 novembre 2012 à 16:04 · 6 participants · 2 125 affichages
Avec mon ami nous avons décidé de partir 3 semaines environ en Asie pour la première fois cet été. Je sais qu'il s'agit de la saison des pluies mais c'est le SEUL moment où nous pouvons partir en vacances ensembles (juillet ou août). Nous voudrions rester...
Yelaseno · 14 novembre 2012 à 10:48 · 14 participants · 8 161 affichages
Je pars en Thaïlande dans 4 semaines et j'hésite entre changer mes euros avant de partir, prendre des Travellers ou retirer l'argent dans des distributeurs là-bas. Pouvez-vous me donner vos conseils, expérience etc. J'ai une carte bleue Banque Pass (mastercard)...
Liarthoroléo · 10 décembre 2012 à 23:20 · 3 participants · 1 367 affichages
Le départ est pour bientôt et nous finalisons notre circuit en famille, sacs aux dos (nous partons avec nos trois garçons de 21, 17 et 14 ans) en Thaïlande. Nous arrivons le 23 décembre à Bangkok et voici ce que nous prévoyons: - Nuit du 23 au 24 à Bangkok...
Stivinhoo · 13 décembre 2012 à 15:38 · 3 participants · 1 370 affichages
J'ai reservé deux vols internes via Air Asia mais ma concubine n'ayant pas encore son passeport j'ai indiqué ses numéros de carte d'identité. Dans le formulaire il y avait le choix entre "passeport" et "identity card" (ou quelque chose du genre), pour...
Dinololo · 13 décembre 2012 à 4:56 · 5 participants · 2 128 affichages
J ai reserve un billet 16 decembre 2012 au 2 fevrier 2013 pour bangkok aller/ retour ce qu il depasse un mois mais je comte rester que 2 semaines en thailland apres je part au laos est ce que j ai besoin de faire le visa??? merci beaucoup de vos reponses...
Emma2mtp · 3 décembre 2012 à 19:27 · 5 participants · 1 979 affichages
Nous partons fin février en thailande et allons passer pour la 1er fois 3 nuits à bangkok nous cherchons à hotel sympa et pas trop cher (environ 50 euros par nuit) avec piscine et près des sites à visiter enfin de pouvoir y aller à pied (temple, marché...
Je voudrais savoir si qqn aurait essayé les sorties snorkeling organisées à partir des îles Similan et Surin directement (quand on loge sur place). Il semblerait qu'il soit possible de faire une sortie le matin et une autre l'après-midi sur de petits...
Buzz13003 · 12 décembre 2012 à 1:08 · 2 participants · 1 089 affichages
Voila nous sommes une petite équipe de 7 personnes nous avons décidé de partir en Thaïlande le 24 janvier 2013 au 8 février 2013 en sac a dos, pour le moment nous avons pris juste les billet d'avion aller - retour et j'aurais voulu savoir (avant de réserver...
Cocotte2011 · 2 décembre 2012 à 20:40 · 11 participants · 3 679 affichages
Nous sommes à la recherche de la plus belle plage de la Thaïlande pour un séjour de 7 jours pour la fin de janvier. Nous voulons être 4 jours a un endroit ''X'' et 3 jours sur l'île de Ko Phi Phi. Point important, on ne recherche pas un endroit juste...
Outre le taxi, y a-t-il un autre moyen de se rendre de Bangkok vers l'aéroport de Don Mueng? J'ai un avion à 06:05 et je pense que je devrai prendre un taxi au milieu de la nuit (ce qui ne me plait pas beaucoup). J'ai pensé aller dormir près de l'aéroport...
Si vous avez fait cette route, si vous avez un avis, des idées de parcours aussi bien en Thaïlande qu'en malaisie toutes ces informations seront les bienvenues pour préparer notre voyage de janvier février. Toutes les infos style parcours, hébergement...
Pour un sejour de 3 semaines je recherche un hotel ou guest house sympa sur phuket pour janvier 2013 pour un budget de 20€ a 30 €.merci de communiquer si vous avez des adresses
Après moultes lectures très instructives, je me lance pour mon premier message certes pas très original mais qui me permettra de boucler en grande partie mon premier voyage en Thaïlande. Donc nous arriverons à 16h le vendredi 8/02/2013. D’après mes lectures...
Peter06 · 22 septembre 2012 à 15:57 · 12 participants · 10 781 affichages
Je pars le 11 janvier et vers le 25 janvier je compte faire du kite (j ammene mon matos).Quelqu un a pratiqué dernierement?si oui, c est sympa de me conseiller sur les spots...d avance merci..Piero du 06
Souhaiterais me rendre pour 1 mois a pattaya y a t'il quelque bonne adresse de guest house ou hotel ou bungalows voir meme appart pas cher propre calme même un peu a l’extérieure de pattaya maximum 8000 bath le mois merci je sais je suis exigeant lol...
Pour info, la ligne est apparemment interrompue, j'ai recu un sms pour me dire que mon billet etait annule et j'ai regarde sur internet, plus de vols a partir de octobre.
Il y a peu de temps une personne manifestement habitant à Siem Reap (Veng Ly? GH Le Fromager?) avait évoqué la disponibilité d'un taxi entre Poi Pet (frontière Cambodge) et Siem Reap à $35. Est ce que cette personne peut me contacter à ce sujet en message...
Je vais avoir pas mal de temps pour monter de Bangkok vers Chiang Mai, j'aimerais savoir s'il y a des choses à voir entre les deux (près des gares)? Mon objectif en un mois est de faire cette étape, demeurer dans le nord et de repartir vers Phuket...
Quelqu'un connait il une adresse d'un hotel à Pattaya mon budget et de 25 euros maximun par nuit.j'ai trouver the cottage hotel (20 euros) mais je ne connais pas, que pensez vous de cet hotel ou connaissez vous un hotel à pattaya dont vous avez etait...
Je rentre de Bnagkok vers Paris d ici qq jours et j aurais souhaite savoir si je devais confirmer mon vol de retour vers Paris en Thailande. Je voyage sur OMAN AIR> Cette pratique est-elle toujours d actualite? Merci pour votre reponse. Michel.
Avis aux habitués des aéroports que nous ne sommes pas. Nous atterrissons à 14H20 à Bangkok. Combien de temps minimum doit-on prévoir pour prendre le vol pour Phuket. Il y en a un à15H30, est-ce suffisant pour: se repérer, passer à l'embarquement etc...
J essaye de m inscrire en vain sur thailrailticket. au moment de l inscription il me demande state/province et thai national ID j essaye de ne rien inscrire dans la case mais ca ne marche pas!!!! sinon à part le train jai vu qu il etait possible de prendre...
Je souhaite partir à phuket accompagnée de ma fille de 6 ans et de ma mère (active) Je n'ai pas un énorme budget mais je voudrais faire pleins de choses avec eux Premiere fois pour nous à phuket Le club Med et les hôtels 5 étoiles étant pas dans mes tarifs...
Je suis à la recherche d'un restaurant de charme à BANGKOK (jardin, terrasse ou bord de piscine, même restaurant d'un hotel) en diner buffet. merci de me faire partager vos adresses et vos expériences. comnoi
Julia08 · 27 septembre 2012 à 19:38 · 8 participants · 2 199 affichages
J'ai besoin de votre aide! j'essai laborieusement de reserver un trajet en train bangkok/ayutthaya pour le 6 novembre 2012 sur le site www.thairailticket.c... mais le site me dit "no train available" et ce quelle que soit la date et l'heure du train...
Je cherche une ville sympa (terre ou mer) entre Khao lak et Bangkok. Je suis actuellement à Khao lak, les prévisions météo sont très mauvaises pour la semaine voir plus. Merci pour votre aide
Barbot · 16 mai 2008 à 21:34 · 12 participants · 5 035 affichages
Je vais encore essayer de faire passer ce message au sujet d'un film thaïlandais, car il y a 10 minutes je l'avais annoncer mais un des modérateurs à décider de supprimer pourquoi????? je ne sais pas pourquoi, je vois en aucun cas de forme d'insulte ou...
Voici le petit périple que nous comptons faire en février prochain: J1: Arrivée Chiang Rai lundi 4 février après-midi J2: mardi 5 février => Chiang Saen J3: mercredi 6 février => Sop Ruak (visite musée Hall of Opium), puis vers Mae Sai J4: jeudi...