Qui peut m aider??? Je suis en train de boucler mon circuit pour la Thaïlande et j hésite entre aller à chiang mai ou aller à kanchanaburi... Mais je veux absolument aller à sukhotai, alors... J ai vu qu on pouvait faire des ballades avec les éléphants...
T0utaf0n · 1 mars 2012 à 17:30 · 6 participants · 2 365 affichages
Je m'apprète à partir pour la Thailande d'ici quelques semaines mais en farfouillant dans le forum j'ai lu quelques posts qui me tracassent.. Je m'explique, j'avais pensé passer 30 jours en Thailande, ensuite faire un visa à Bangkok pour le Laos et y...
Fleurnice · 14 mars 2012 à 12:29 · 3 participants · 1 377 affichages
J'habite Hua Hin et je souhaiterais me rendre à Kanchanaburi, (un peu plus haut que Bangkok, mais coté Birmanie) en voyage organisé, avec guide parlant français. Tout ce que l'on propose sur les forums, c'est souvent de Paris à Bangkok, puis un circuit...
Voudrais avoir vos avis pour trouvais un vol au depart de marseille pour bangkok au meilleur prix. Je voudrais partir en Janvier 2013. Merci d avance pour vos reponses.
Quelqu un pourrait il me renseigner sur cette endroit au sud de bangkok sur la cote au dessus de surathani guest house pas cheres, etc.. merci d avance
Gildadesiles · 26 août 2011 à 8:48 · 2 participants · 4 536 affichages
Nous sommes partis en Thailande du 26 juillet au 18 Août. Premier point positif, le vol; las d'arpenter les aéroports du monde entier, au fil des escales, nous avions opté pour un vol direct de la Thaï (100 E de plus environ qu'un vol avec escale en moyenne)...
Massbull · 10 mars 2012 à 17:16 · 3 participants · 1 420 affichages
Cher amis forumeurs bonjour, j'ai un defi pour vous!!! je souhaite m'organiser un voyages de 3 semaine en thailande (eventuellement pays limitrophes) mais je n'ai aucune idée de quoi faire en sachant que je connais deja phuket koh samui koh tao koh phangan...
Sanook75 · 10 mars 2012 à 18:20 · 12 participants · 3 718 affichages
J'ai un amis qui part bientôt a Bangkok, il va visiter la Thaïlande. Il aimerai avoir un avis sur un hotel pas trop cher pas loin de l' aéroport car son vol et le matin et il aimerai passer une bonne nuit avant son retour en france..merci a tous d'avance...
Vero4040be · 12 mars 2012 à 12:12 · 4 participants · 3 199 affichages
J'ai effectué du 05 au 19 février 2012 un voyage de 15 jours (via Jetair) en Thailande (Koh Kho Khao) où j'allais pour la toute première fois. L'avion appartenait à TUI. Vol Jetair aller JAF623/direct BXL-PHUKET et vol retour JAF624/PHUKET-BXL via BANGKOK...
J'étais sur Chiang Mai du 15 Janvier au 15 Février! Nous avons loué notre moto Honda Phantom chez Mr BEER (15 jours: 500 bahts/jour). Bons services, rien à redire! Nous avons fait, entre autres, la boucle de Mae Hong Son sur une semaine: que du bonheur!!...
Pour (re)situer un peu ma demande... Nous sommes venus déjà une fois à Koh Tao, pas longtemps, seulement 3 jours et je pense que nous avons loupé pas mal de choses sur cette île.. Avec mon ami nous voulons y revenir, certainement l'année prochaine et...
Voila j'ai besoin d'un conseil, je suis a chiang mai, je cherche deseperement un coin de peche (abordable), pas comme le dream lake a 1900 baht la demi journée, on ma parler d'un (reservoir, lake) sur la route de san khampeng, et pour ce qui es du lake...
Tooloozain · 7 mars 2012 à 11:53 · 8 participants · 1 214 affichages
Nous avons prévu un court voyage de dix jours en Thaïlande fin avril, sachant que la durée du séjour n'est pas suffisante pour visiter entièrement le pays, nous avons plutôt ciblé le sud avec les îles Ko tao, Ko phangan et Bangkok et ces alentours.Nous...
J ai decouvert ce magnifique forum hier soir et n ai que peu dormi pour le coup. Dans un premier temps je voulais tout simplement vous remercier, vous qui faites de ce forum une mine d or. Suite au conseil d un des membre de VF, je me suis separe de mon...
Nous (couple de 30 ans) venons avec mes parents (60 ans) les accompagner pour leur premier séjour long-courrier, non organisé, et qui sera en Thaïlande. C'est donc en soi, toute une aventure pour eux Nous 2 connaissons un peu déjà la Thaïlande pour y...
Vel74 · 17 juillet 2009 à 22:35 · 14 participants · 19 952 affichages
Pendant notre voyage d un mois en Thaïlande au mois de novembre nous souhaiterions faire une semaine au bord de la mer dans un endroit paradisiaque! Ma question est dc: Ou sont pr vous les plus chouettes plages ds les pays aux alentours de la Thaïlande...
Je prépare mon premier voyage en ASIE DU SUD EST J'aimerai réaliser l'itinéraire Koh Samui > Jayapura en 45 Jours car je tiens absolument à mettre un pied en Papouasie et j'aime traverser les frontières et découvrir des pays voisins. Si c'est trop...
Pars pour Bangkok le 14 mars, et souhaiterais aller directement au Laos, plus précisément à Luang Prabang. J'aimerais savoir deux choses: Quels sont les moyens les plus économiques pour y aller (les conditions et la durée du voyage ne me posent aucuns...
Blacrevette · 11 mars 2012 à 19:26 · 2 participants · 1 411 affichages
Je vais me rendre en issan bientot et j'aimerai avoir des infos sur chum pae svp. Quelqu'un connait? C'est assez grand comme ville il me semble et developpe pour un farang? Je recherche ausi un hotl donc j'en ai trouve 2 interessants sur le net mais si...
Nour190709 · 10 mars 2012 à 1:32 · 7 participants · 2 634 affichages
Je pars ce dimanche à Bangkok et après deux jours j'irai à phuket. Selon le météo, il y a beaucoup d'orages et la précipitation est de 60%. Pouvez- vous me dire si les excursions sont annulé? peut-on nager à la plage et aller au îles?
Franck777 · 11 mars 2012 à 13:36 · 5 participants · 5 459 affichages
Je voudrais visiter Ayutthaya en une journée. Je ne tiens pas à faire une journée de vélo. En arrivant à la gare, les tuk-tuk et taxis ne doivent pas manquer. Combien me coutera une location d'un tuk-tuk ou de taxi pour la journée? Je mise sur 600 B pour...
Chriscarol · 12 mars 2011 à 15:19 · 3 participants · 5 157 affichages
Je pars au mois d'aout en Thailande avec mari et enfants (6 et 11 ans). Nous souhaitons terminer notre séjour (de trois semaines) sur une ile du golfe. Mais grande hésitation entre Ko Chang (celui de Trat) et Ko Tao? J'ai lu qu'il y avait bcp de courant...
Lemm · 14 juillet 2011 à 14:17 · 3 participants · 3 326 affichages
Je pars en vacances en thailande entre le 22/07 et le 10/08 et je prévois de faire seulement les plages et les iles (pas le nord). Je suis simplement un tout petit inquiet à cause du temps pendant cette période. Est ce que vous pouvez m'indiquer les plages...
Ju82 · 15 septembre 2007 à 12:15 · 18 participants · 18 585 affichages
Nous sommes en train de préparer notre voyage en thailande pour février, nous avons le niveau 1 de plongée (on a plongé 2 fois en mer rouge) et on hésite entre Phuket et Koh Tao!! Pas évident pour faire un choix, alors si vous pouvez nous conseiller:au...
Je voulais savoir si on pouvait prolonger son visa de 30 jours après ses 60 premiers jours directement à Surin. Y a t-il un bureau? Ainsi que l'adresse? Merci beaucoup. Yoann
Je suis en train de préparer mon voyage, du 1er avril au 15 avril, j'ai déja fait mon petit itinéraire, et je serai à bangkok pour terminer mon séjour du 12 au 15 avril.Je viens de me rendre compte qu' à ces dates se déroule le fameux nouvel an thailandais...
Je suis à la recherche d'un hôtel à Bangkok proche des rives de la Phraya et des embarcadères de bateaux, donnant un accès facile aux temples et qui dispose d'une piscine agréable car nous serons avec de jeunes enfants, nous voulons alterner visites et...
Giacomo92 · 7 mars 2012 à 22:18 · 7 participants · 1 669 affichages
Nous partons dans 10 jours pour Koh Samui où nous comptons rester une semaine. Nos disposons ensuite d'une semaine supplèmentaire et nous hésitons: 1) aller à Phuket? (parfois de mauvais échos sur cet endroit hyper-tourisique mais peut-être à voir..)...
Parmi les personnes ayant déjà voyagé avec l'une de ces trois compagnies pour Bangkok (au départ de Paris), laquelle serait à conseiller en priorité? Emirates Cathay Pacific British Airways / Qantas Merci d'avance!
"Pour la 3ème fois l'Elephant Nature Park près de Chiang Mai qui oeuvre à la protection des éléphants a subi un raid du Département des Parcs Nationaux (DPN) Thaïlandais. " Je suis tombée sur cette information concernant des raids menés par le DPN...je...