Lolaumes · 22 janvier 2010 à 11:28 · 7 participants · 1 953 affichages
Ne voulant pas saturer le forum avec une nouvelle discussion sur le thème du mariage en Thaïlande (dossier), mais ayant toutefois des interrogations à ce sujet, je cherche à rentrer en contact (via message privé ou ma boîte mail) avec des personnes françaises...
Nous partons en Thailande ce été en famille avec 3 ados et nous recherchons sites interressants aux alentours de l'aeoroport de Bangkok dans banlieu sud est de la ville On aura passé déjà 2 jours sur Bangkok puis 3 sur Kanchanaburi et souhaitonss revenir...
Je suis à la recherche d'un condo sur bangkok pas trop cher et je voulais avoir des informations utiles qui pourraient m'aider dans ma recherche.. Je n'ai pas de temps limite je vais payer au mois et mon budget et d'environs 5000/6000 baths par mois charge...
Boba · 17 mars 2012 à 14:39 · 4 participants · 1 311 affichages
Bon, j'ai fini par comprendre que ce n'était pas la peine d'essayer de fêter Songkran dans le Sud de la Thaïlande... je vais donc essayer de me rendre à Chiang Mai! Sauf que je veux d'abord avoir le temps d'explorer les îles. J'ai regardé mon horaire...
Loic22 · 25 avril 2011 à 13:05 · 6 participants · 3 507 affichages
Tout d’abord, le bonjour à tout le monde, je m’adresse aux personnes ayant l’habitude d’utiliser un Smartphone dans un pays étranger je résume mon problème: - Je suis en Thaïlande où il est possible que je reste quelque temps pour le travail. - J’ai un...
J'ai déjà loué une voiture à l’aéroport de Samui (rentalcar), aucun problème avec eux, intervention en moins de 15mn pour une panne de batterie... mais j'aimerais savoir s'il existe le même type de loueur à l'arrivée du ferry, côte ouest. J'ai mon permis...
Je pars dans peu de temps en Australie et ayant un stop over de 26h à Bangkok je comptais dormir vers Khao San Road. J'ai regardé rapidement sur internet mais à quoi s'attendre quand on nous propose la nuit en dortoir + petit déj à moins de 2€ la nuit...
En espérant que cela vous donnera envie de visiter l'Isan voici les photos à regarder en diaporama ====> ICI pour illustrer le CR déjà publié sur le forum ===> LA Lubie
Pocalman · 27 avril 2011 à 18:22 · 10 participants · 2 888 affichages
J'arrive à Bangkok le 6 mai vers 16h.00 et je suis à la recherche d'un hotel de type routard pas vraiment cher (Plus ou moins 250-300 bath et prêt à payer peut-être un peu plus avec l'aire climatisée) dans les environ de kaosan road (je ne le cache pas...
Quelqu'un peut-il me dire si on peut se connecter en wifi pour l'internet dans les avions longs courriers de la thai airways ou pas? je ferai prochainement un vol Bruxelles/Bangkok. merci d'avance
Jenreve · 22 février 2012 à 19:48 · 4 participants · 1 378 affichages
Nous désirons passer un mois en Thaïlande et 10 jours au Cambodge, nous ne voulons pas prendre un tour opérator en France, nous préférons organiser notre séjour avec une agence locale francophone et je suppose à Bangkok pour commencer Qui pourrait nous...
Je viens vous demander vos lumieres apres une recherche infructueuse... Peut etre m'y suis je mal pris (mots cles...) J'ai rencontre une femme Thai sur Chiang Mai et nous partageons de plus en plus jour apres jour... Cela devient serieux... Malheureusement...
J'ai effectué une réservation via e-bookers en septembre dernier et mon itinéraire était le suivant: Vol aller: Bruxelles > Zurich > Bangkok (Swiss Air) Vol retour: Bangkok > Mumbaï > Bruxelles (Jet Airways) Jusque là, pas de soucis! En me...
Nous partons pour Bangkok pendant les fêtes du nouvel an. Quelqu'un peut il me renseigner sur les difficultés éventuelles pour se rendre à l'aéroport (Bts, taxi etc.) de l'Hotel IBIS riverside jusqu'à l'AEROPORT en fin de journée du Dimanche 15 avril...
J'arrive à Bangkok le 31 mai à 7h45 et j'aimerais prendre l'avion pour Surrathani afin de rejoindre Samui par le ferry et non par avion direct comme d'habitude. Quelqu'un a-t-il l'habitude de faire la jonction de cette façon et me fournir les indications...
Quel est le moyen le plus simple d'aller a khao san road de l'aeroport pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) je me souviens du bus local mais peut etre que a 4 un taxi es tmoins cher ou peut etre il y a t il un autre moyen merci d'avance
Ricarddemars · 14 mars 2012 à 20:24 · 7 participants · 2 728 affichages
Voudrais savoir comment faire pour se rendre de l'aeroport de Bangkok a kao san road par le ski train et combien cela coute. Merci d'avance pour vos reponses
Suis étudiante en tourisme et je suis chargée de construire un voyage en Thaïlande pour un comité d'entreprise. est-ce que quelqu'un connait un hôtel près de la gare routière ou près de la gare ferroviaire de Bangkok qui serait en mesure d'accueillir...
Craquine · 11 mars 2012 à 20:35 · 6 participants · 1 932 affichages
Je regarde les tarifs et les opportunités sur le site et je me demandais a quelle dates doit-on réserver les hotels ou Guest-house pour mon voyage en fin d'année en thailande? certains hotels sont full sur certains sites. de plus je n'ai pas encore finalisé...
Alejarse · 15 mars 2012 à 8:20 · 3 participants · 968 affichages
Quelqu'un peut me donner le nom d'un homme de loi (l'idéal serait qu'il se trouve sur Hua Hin ou dans les environs) qui puisse me rédiger un acte légal en thai et si possible en anglais (ou encore mieux en français)... Merci
Meron · 14 mars 2012 à 12:46 · 14 participants · 4 583 affichages
L'anniversaire de ma compagne (32 ans) aura lieu pendant notre séjour à Bangkok dans quelques jours. Je recherche des idées d'activités, de visites, de restaurants qui pourraient donner un charme particulier à cette journée. Merci d'avance pour vos conseils...
Curioso · 25 janvier 2012 à 9:20 · 11 participants · 4 501 affichages
Je voudrais avoir vos avis sur votre séjour en thailande. je souhaiterais connaitre l'endroit ou il vaut mieux aller avec l'hotel conseillé... merci pour vos guidages
Esilnorab · 15 février 2012 à 14:59 · 4 participants · 1 954 affichages
Après avoir arpenté en long en large et en travers les nombreux forum de discussions sur les voyages, je me décide à soumettre cet itinéraire aux connaisseurs pour mettre fin (je l'espère) à mes tergiversations et réserver mes chambres d'hotel. Nous aurons...
Kumari · 26 mai 2010 à 8:45 · 5 participants · 3 246 affichages
Pourriez-vous me recommander une location d'un appart ou d'une maison avec piscine (meme communautaire) pour une semaine a Phuket pour janvier 2011 pour un couple avec deux enfants? Mon budget se situe entre 500 et 700 dollars la semaine. A defaut, j'irai...