Jenreve · 22 février 2012 à 19:48 · 4 participants · 1 374 affichages
Nous désirons passer un mois en Thaïlande et 10 jours au Cambodge, nous ne voulons pas prendre un tour opérator en France, nous préférons organiser notre séjour avec une agence locale francophone et je suppose à Bangkok pour commencer Qui pourrait nous...
Je viens vous demander vos lumieres apres une recherche infructueuse... Peut etre m'y suis je mal pris (mots cles...) J'ai rencontre une femme Thai sur Chiang Mai et nous partageons de plus en plus jour apres jour... Cela devient serieux... Malheureusement...
J'ai effectué une réservation via e-bookers en septembre dernier et mon itinéraire était le suivant: Vol aller: Bruxelles > Zurich > Bangkok (Swiss Air) Vol retour: Bangkok > Mumbaï > Bruxelles (Jet Airways) Jusque là, pas de soucis! En me...
Nous partons pour Bangkok pendant les fêtes du nouvel an. Quelqu'un peut il me renseigner sur les difficultés éventuelles pour se rendre à l'aéroport (Bts, taxi etc.) de l'Hotel IBIS riverside jusqu'à l'AEROPORT en fin de journée du Dimanche 15 avril...
J'arrive à Bangkok le 31 mai à 7h45 et j'aimerais prendre l'avion pour Surrathani afin de rejoindre Samui par le ferry et non par avion direct comme d'habitude. Quelqu'un a-t-il l'habitude de faire la jonction de cette façon et me fournir les indications...
Quel est le moyen le plus simple d'aller a khao san road de l'aeroport pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) je me souviens du bus local mais peut etre que a 4 un taxi es tmoins cher ou peut etre il y a t il un autre moyen merci d'avance
Ricarddemars · 14 mars 2012 à 20:24 · 7 participants · 2 723 affichages
Voudrais savoir comment faire pour se rendre de l'aeroport de Bangkok a kao san road par le ski train et combien cela coute. Merci d'avance pour vos reponses
Suis étudiante en tourisme et je suis chargée de construire un voyage en Thaïlande pour un comité d'entreprise. est-ce que quelqu'un connait un hôtel près de la gare routière ou près de la gare ferroviaire de Bangkok qui serait en mesure d'accueillir...
Craquine · 11 mars 2012 à 20:35 · 6 participants · 1 924 affichages
Je regarde les tarifs et les opportunités sur le site et je me demandais a quelle dates doit-on réserver les hotels ou Guest-house pour mon voyage en fin d'année en thailande? certains hotels sont full sur certains sites. de plus je n'ai pas encore finalisé...
Alejarse · 15 mars 2012 à 8:20 · 3 participants · 963 affichages
Quelqu'un peut me donner le nom d'un homme de loi (l'idéal serait qu'il se trouve sur Hua Hin ou dans les environs) qui puisse me rédiger un acte légal en thai et si possible en anglais (ou encore mieux en français)... Merci
Meron · 14 mars 2012 à 12:46 · 14 participants · 4 534 affichages
L'anniversaire de ma compagne (32 ans) aura lieu pendant notre séjour à Bangkok dans quelques jours. Je recherche des idées d'activités, de visites, de restaurants qui pourraient donner un charme particulier à cette journée. Merci d'avance pour vos conseils...
Curioso · 25 janvier 2012 à 9:20 · 11 participants · 4 494 affichages
Je voudrais avoir vos avis sur votre séjour en thailande. je souhaiterais connaitre l'endroit ou il vaut mieux aller avec l'hotel conseillé... merci pour vos guidages
Esilnorab · 15 février 2012 à 14:59 · 4 participants · 1 946 affichages
Après avoir arpenté en long en large et en travers les nombreux forum de discussions sur les voyages, je me décide à soumettre cet itinéraire aux connaisseurs pour mettre fin (je l'espère) à mes tergiversations et réserver mes chambres d'hotel. Nous aurons...
Kumari · 26 mai 2010 à 8:45 · 5 participants · 3 240 affichages
Pourriez-vous me recommander une location d'un appart ou d'une maison avec piscine (meme communautaire) pour une semaine a Phuket pour janvier 2011 pour un couple avec deux enfants? Mon budget se situe entre 500 et 700 dollars la semaine. A defaut, j'irai...
Qui peut m aider??? Je suis en train de boucler mon circuit pour la Thaïlande et j hésite entre aller à chiang mai ou aller à kanchanaburi... Mais je veux absolument aller à sukhotai, alors... J ai vu qu on pouvait faire des ballades avec les éléphants...
T0utaf0n · 1 mars 2012 à 17:30 · 6 participants · 2 362 affichages
Je m'apprète à partir pour la Thailande d'ici quelques semaines mais en farfouillant dans le forum j'ai lu quelques posts qui me tracassent.. Je m'explique, j'avais pensé passer 30 jours en Thailande, ensuite faire un visa à Bangkok pour le Laos et y...
Fleurnice · 14 mars 2012 à 12:29 · 3 participants · 1 370 affichages
J'habite Hua Hin et je souhaiterais me rendre à Kanchanaburi, (un peu plus haut que Bangkok, mais coté Birmanie) en voyage organisé, avec guide parlant français. Tout ce que l'on propose sur les forums, c'est souvent de Paris à Bangkok, puis un circuit...
Voudrais avoir vos avis pour trouvais un vol au depart de marseille pour bangkok au meilleur prix. Je voudrais partir en Janvier 2013. Merci d avance pour vos reponses.
Quelqu un pourrait il me renseigner sur cette endroit au sud de bangkok sur la cote au dessus de surathani guest house pas cheres, etc.. merci d avance
Gildadesiles · 26 août 2011 à 8:48 · 2 participants · 4 530 affichages
Nous sommes partis en Thailande du 26 juillet au 18 Août. Premier point positif, le vol; las d'arpenter les aéroports du monde entier, au fil des escales, nous avions opté pour un vol direct de la Thaï (100 E de plus environ qu'un vol avec escale en moyenne)...
Massbull · 10 mars 2012 à 17:16 · 3 participants · 1 414 affichages
Cher amis forumeurs bonjour, j'ai un defi pour vous!!! je souhaite m'organiser un voyages de 3 semaine en thailande (eventuellement pays limitrophes) mais je n'ai aucune idée de quoi faire en sachant que je connais deja phuket koh samui koh tao koh phangan...
Sanook75 · 10 mars 2012 à 18:20 · 12 participants · 3 700 affichages
J'ai un amis qui part bientôt a Bangkok, il va visiter la Thaïlande. Il aimerai avoir un avis sur un hotel pas trop cher pas loin de l' aéroport car son vol et le matin et il aimerai passer une bonne nuit avant son retour en france..merci a tous d'avance...
Vero4040be · 12 mars 2012 à 12:12 · 4 participants · 3 195 affichages
J'ai effectué du 05 au 19 février 2012 un voyage de 15 jours (via Jetair) en Thailande (Koh Kho Khao) où j'allais pour la toute première fois. L'avion appartenait à TUI. Vol Jetair aller JAF623/direct BXL-PHUKET et vol retour JAF624/PHUKET-BXL via BANGKOK...
J'étais sur Chiang Mai du 15 Janvier au 15 Février! Nous avons loué notre moto Honda Phantom chez Mr BEER (15 jours: 500 bahts/jour). Bons services, rien à redire! Nous avons fait, entre autres, la boucle de Mae Hong Son sur une semaine: que du bonheur!!...
Pour (re)situer un peu ma demande... Nous sommes venus déjà une fois à Koh Tao, pas longtemps, seulement 3 jours et je pense que nous avons loupé pas mal de choses sur cette île.. Avec mon ami nous voulons y revenir, certainement l'année prochaine et...
Voila j'ai besoin d'un conseil, je suis a chiang mai, je cherche deseperement un coin de peche (abordable), pas comme le dream lake a 1900 baht la demi journée, on ma parler d'un (reservoir, lake) sur la route de san khampeng, et pour ce qui es du lake...
Tooloozain · 7 mars 2012 à 11:53 · 8 participants · 1 203 affichages
Nous avons prévu un court voyage de dix jours en Thaïlande fin avril, sachant que la durée du séjour n'est pas suffisante pour visiter entièrement le pays, nous avons plutôt ciblé le sud avec les îles Ko tao, Ko phangan et Bangkok et ces alentours.Nous...