J'ai bien suivi l'excellent mode d'emploi sur le forum pour prendre les taxis publics... Mais ma question est de savoir s'il y a des véhicules qui peuvent prendre toute la famille (nous sommes 5, dont 3 enfants). Je ne voudrais pas faire la queue pour...
J'aimerais savoir comment calculer en miles un surclassement, doit t 'on prendre la distance ou le prix du billet. J'aimerais le faire sur Korean entre Bangkok et Séoul Merci de vos réponses
Ovbl · 17 mars 2012 à 21:26 · 3 participants · 3 568 affichages
Nous serons en thailande en AOUT 2012, nous recherchons une nounou pour notre fils de 2 ans sur Chiang-mai (1 semaine), Hua hin (5 jours) et Cha am (3 jours). Malgre les differents contacts avec l alliance francaise de Chiang Mai, je n ai pas reussi a...
Je voudrais me marier en Thaïlande (traditionnel + civil), puis rentrer en France avec mon épouse. Combien ça peut me coûter tout ça? Est-ce réalisable en 2 mois (après accord de capacité de mariage)? Quelles sont les conditions pour qu'elle soit autorisée...
Nous sommes à la recherche d'un hotel avec des chambres familiales à Bangkok pour loger avec nos trois enfants agés de 9, 11 et 13 ans. Sur les sites de réservation il est difficile de trouver des chambres pour 5 personnes. Auriez-vous des adresses à...
En juillet prochain, nous partons pour la deuxième fois en thailande avec nos trois enfants (5, 8 et 10 ans); cette année ns envisageons Koh chang en fin de séjour: y pleut-il bcp plus que vers koh phan gan (où ns étions l'an pssé?); quelles activités...
Jodabou · 18 mars 2012 à 16:50 · 3 participants · 1 191 affichages
J'ai parcouru déjà beaucoup de messages, trouvé de nombreuses réponses... Mais quelques points restent obscurs! et comme certains ont l'air de très bien connaître la région (Alan??) Nous aimerions faire le trajet battabang Siem reap en bateau (fin juillet)...
Nous sommes en tour d'Asie et nous devons quitter la Thailande le 3 avril. Nous voulons aller au Sri Lanka, est-ce possible et facile d'obtenir le visa pour le Sri Lanka a Bangkok? Combien ça coûte et surtout combien de temps ça prend? Est-on surs d'obtenir...
Je suis en thaillande, je vais bientot a Bangkok Y a t il un village d artistes ou un quartier des peintres a BKK? Si oui j espere pouvoir visiter des peintures interessantes, historie de changer des copies comme on voit trop souvent a Pattaya ou dans...
Ainsi en a décidé le gouvernement sous l'égide du 1er ministre Yingluck pour améliorer et décongestionner le trafic a Suvarnabhumi (voir ICI). Il faudrait peut-être voir a améliorer la liaison entre les 2 aéroports, il y aurait un projet pour un bus express...
Anhthy · 15 mars 2012 à 15:21 · 2 participants · 3 697 affichages
Encore 2 semaines et on repart en thailande!C'est quoi le meilleur coin à votre avis?Mer d'andaman ou golfe de thailande? notamment si on veut voir qq poissons!on fait du snorkeling et l'année dernière on avait aimé pour faire du snorkeling de la plage...
Fort de mon voyage en 2012 a bangkok durant 3 semaine j ai decider de revenir et de faire decouvrir ca a ma femme et ma fille de duex an et demi cette fois ci j ai decider de faire bangkok puis un tour sur pattaya et ensuite phuket que pensee vous de...
Alors un petit compte rendu de nos vacances... Car il s'agissait bien là de vacances et non d'un voyage:-) Nous n'avions que 10 jours et c'était le cadeau de mariage que nous avons fait à nos amis dont nous étions témoin... Nous sommes donc partis le...
Abdoulamaria · 9 mars 2012 à 12:28 · 5 participants · 2 213 affichages
L'année dernière je suis parti en Thaïlande tout seul en avril et j'ai vraiment adoré ce voyage du début jusqu'à la fin, je ne voulais pas rentrer sur paris. J'avais fait Bangkok- full moon party (koh phangan) - koh samui - koh tao pour un total de 3...
à peine rentrer de BKK, je prépare déjà le sejour de l'an prochain. Les enfants grandissant, les billets sont de plus en plus chers... Alors ma question s'adresse aux habitués. Pour Fev/Mars 2013, quand les compagnies feront elles des promos? En réservant...
Bel92 · 18 mars 2012 à 12:02 · 4 participants · 1 930 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et souhaitais vous faire partager notre merveilleux séjour de la thailande. Nous sommes un couple marié de 26 ans et partageons notre premier voyage en Thaïlande. Pour commencer nous avons pris le vol dimanche 4 mars de Paris...
Lolaumes · 22 janvier 2010 à 11:28 · 7 participants · 1 949 affichages
Ne voulant pas saturer le forum avec une nouvelle discussion sur le thème du mariage en Thaïlande (dossier), mais ayant toutefois des interrogations à ce sujet, je cherche à rentrer en contact (via message privé ou ma boîte mail) avec des personnes françaises...
Nous partons en Thailande ce été en famille avec 3 ados et nous recherchons sites interressants aux alentours de l'aeoroport de Bangkok dans banlieu sud est de la ville On aura passé déjà 2 jours sur Bangkok puis 3 sur Kanchanaburi et souhaitonss revenir...
Je suis à la recherche d'un condo sur bangkok pas trop cher et je voulais avoir des informations utiles qui pourraient m'aider dans ma recherche.. Je n'ai pas de temps limite je vais payer au mois et mon budget et d'environs 5000/6000 baths par mois charge...
Boba · 17 mars 2012 à 14:39 · 4 participants · 1 307 affichages
Bon, j'ai fini par comprendre que ce n'était pas la peine d'essayer de fêter Songkran dans le Sud de la Thaïlande... je vais donc essayer de me rendre à Chiang Mai! Sauf que je veux d'abord avoir le temps d'explorer les îles. J'ai regardé mon horaire...
Loic22 · 25 avril 2011 à 13:05 · 6 participants · 3 502 affichages
Tout d’abord, le bonjour à tout le monde, je m’adresse aux personnes ayant l’habitude d’utiliser un Smartphone dans un pays étranger je résume mon problème: - Je suis en Thaïlande où il est possible que je reste quelque temps pour le travail. - J’ai un...
J'ai déjà loué une voiture à l’aéroport de Samui (rentalcar), aucun problème avec eux, intervention en moins de 15mn pour une panne de batterie... mais j'aimerais savoir s'il existe le même type de loueur à l'arrivée du ferry, côte ouest. J'ai mon permis...
Je pars dans peu de temps en Australie et ayant un stop over de 26h à Bangkok je comptais dormir vers Khao San Road. J'ai regardé rapidement sur internet mais à quoi s'attendre quand on nous propose la nuit en dortoir + petit déj à moins de 2€ la nuit...
En espérant que cela vous donnera envie de visiter l'Isan voici les photos à regarder en diaporama ====> ICI pour illustrer le CR déjà publié sur le forum ===> LA Lubie
Pocalman · 27 avril 2011 à 18:22 · 10 participants · 2 883 affichages
J'arrive à Bangkok le 6 mai vers 16h.00 et je suis à la recherche d'un hotel de type routard pas vraiment cher (Plus ou moins 250-300 bath et prêt à payer peut-être un peu plus avec l'aire climatisée) dans les environ de kaosan road (je ne le cache pas...
Quelqu'un peut-il me dire si on peut se connecter en wifi pour l'internet dans les avions longs courriers de la thai airways ou pas? je ferai prochainement un vol Bruxelles/Bangkok. merci d'avance