Murfraise · 20 mars 2012 à 19:19 · 2 participants · 1 630 affichages
Nous envisageons de terminer notre périple Laos-Thaïlande de Février 2013 par une dizaine de jours les pieds dans l'eau. Nous aimerions trouver la perle rare: Loin du tourisme de masse, un environnement luxuriant, de beaux fonds, une belle plage accessible...
L'agence de l'hotel SK HOUSE 2 de CHIANG MAI vous propose des tours/excursions et trekkings deux fois + chers que ceux vendus dans les agences dans les rues à côté. Le vendeur de l'agence de l'hotel est un menteur et un voleur. Il vous annonce des prestations...
Aureliepas · 20 mars 2012 à 18:02 · 5 participants · 1 119 affichages
Nous sommes 3 filles de 22 ans et partons à peu près 3 semaines en Thailance ''sac au dos''. Arrivée à Bangkok, départ direct pour Chiang Mai ou de là nous ferons pas mal d'excursions (Chiang Rai, Pai, etc). Nous désirons ensuite aller au sud quelques...
J'envisage d'aller cet été début aout pour 2 semaines à Khao Lak avec ma femme et mes enfants de 6 et 12 ans. JE voudrais savoir si le climat (pluie et mousson) reste supportable et que l'on peut quand meme esperer du beau temps ou si y a aller à cette...
Je pars en Thailande le 15 mai et je souhaite aller au Laos en passant par le poste frontière de Mukdahan. Pouvez vous me confirmer qu'il est toujours possible d'obtenir son visa Laotien à ce poste frontière, moyennant bien sûr 30 dollars et une photo...
Je cherche à avoir des avis sur l'hôtel Swan à Bangkok: emplacement, rapport qualité prix, gentillesse du personnel...? Pouvez vous me dire quel serait le prix de la course en taxi de l'aéroport à cet hôtel (péage compris)?
LoloteP · 6 février 2012 à 2:40 · 5 participants · 1 804 affichages
Je voudrai avoir votre avis sur mon ébauche d'itinéraire en Thailande sachant qu'on voyagera à 4 avec deux enfants de 12ans et 10ans du 10 aout au 27 Août 2012? 10/8: arrivée à Bangkok vers 19h Hôtel vers Kao san road 11/8: Visite du grand palais, wat...
Nous sommes 4 filles est nous partons 20 jours en thailande. Je vous explique vite fait le programme 12 au 15 avril: rien de prevu 16 au 18 avril: koh samui 18 au 23 avril: koh phangan 24 au 29 koh tao 29 au 1 er mai: bangkok depart vers paris le 1 er...
Avis à tous ceux qui connaissent bien Kanchanaburi, j'aimerais savoir si la ville en elle même mérite une journée, sachant que nous avons déjà prévu d'explorer la région (Erawan, Hellfire pass, Tong Pha Phum et le Ganesha parc...)? Merci pour vos réponses...
Je ne sais comment procéder pour organiser mon transfert de la gare de Nakhon Pathom à Surat Thani puis de là, prendre un bus vers le port et transfert en bateau vers Koh Phangan? J'ai bien trouvé les horaires et tarifs sur le site thairailticket.com:...
GeorgesOZ · 31 juillet 2006 à 19:38 · 6 participants · 1 929 affichages
En septembre/octobre avec ma femme entre la Malaisie et la Thailande. Y-a-t-il des possibilites d' apprendre a cuisiner dans l' un ou l' autre de ces deux pays, quelques jours voire une semaine? Qui aurait deja fait l' experience? Merci d' avance...
Je partirai au mois d'août pour 3 semaines en Thaïlande. Nous comptons terminer par une semaine sur une de ces trois îles. Nous serons avec nos deux fils de 8 et 5. Je désespère de trouver un chouette resort à un prix acceptable. J'ai fouilé trip Advisor...
J'ai bien suivi l'excellent mode d'emploi sur le forum pour prendre les taxis publics... Mais ma question est de savoir s'il y a des véhicules qui peuvent prendre toute la famille (nous sommes 5, dont 3 enfants). Je ne voudrais pas faire la queue pour...
J'aimerais savoir comment calculer en miles un surclassement, doit t 'on prendre la distance ou le prix du billet. J'aimerais le faire sur Korean entre Bangkok et Séoul Merci de vos réponses
Ovbl · 17 mars 2012 à 21:26 · 3 participants · 3 577 affichages
Nous serons en thailande en AOUT 2012, nous recherchons une nounou pour notre fils de 2 ans sur Chiang-mai (1 semaine), Hua hin (5 jours) et Cha am (3 jours). Malgre les differents contacts avec l alliance francaise de Chiang Mai, je n ai pas reussi a...
Je voudrais me marier en Thaïlande (traditionnel + civil), puis rentrer en France avec mon épouse. Combien ça peut me coûter tout ça? Est-ce réalisable en 2 mois (après accord de capacité de mariage)? Quelles sont les conditions pour qu'elle soit autorisée...
Nous sommes à la recherche d'un hotel avec des chambres familiales à Bangkok pour loger avec nos trois enfants agés de 9, 11 et 13 ans. Sur les sites de réservation il est difficile de trouver des chambres pour 5 personnes. Auriez-vous des adresses à...
En juillet prochain, nous partons pour la deuxième fois en thailande avec nos trois enfants (5, 8 et 10 ans); cette année ns envisageons Koh chang en fin de séjour: y pleut-il bcp plus que vers koh phan gan (où ns étions l'an pssé?); quelles activités...
Jodabou · 18 mars 2012 à 16:50 · 3 participants · 1 197 affichages
J'ai parcouru déjà beaucoup de messages, trouvé de nombreuses réponses... Mais quelques points restent obscurs! et comme certains ont l'air de très bien connaître la région (Alan??) Nous aimerions faire le trajet battabang Siem reap en bateau (fin juillet)...
Nous sommes en tour d'Asie et nous devons quitter la Thailande le 3 avril. Nous voulons aller au Sri Lanka, est-ce possible et facile d'obtenir le visa pour le Sri Lanka a Bangkok? Combien ça coûte et surtout combien de temps ça prend? Est-on surs d'obtenir...
Je suis en thaillande, je vais bientot a Bangkok Y a t il un village d artistes ou un quartier des peintres a BKK? Si oui j espere pouvoir visiter des peintures interessantes, historie de changer des copies comme on voit trop souvent a Pattaya ou dans...
Ainsi en a décidé le gouvernement sous l'égide du 1er ministre Yingluck pour améliorer et décongestionner le trafic a Suvarnabhumi (voir ICI). Il faudrait peut-être voir a améliorer la liaison entre les 2 aéroports, il y aurait un projet pour un bus express...
Anhthy · 15 mars 2012 à 15:21 · 2 participants · 3 705 affichages
Encore 2 semaines et on repart en thailande!C'est quoi le meilleur coin à votre avis?Mer d'andaman ou golfe de thailande? notamment si on veut voir qq poissons!on fait du snorkeling et l'année dernière on avait aimé pour faire du snorkeling de la plage...
Fort de mon voyage en 2012 a bangkok durant 3 semaine j ai decider de revenir et de faire decouvrir ca a ma femme et ma fille de duex an et demi cette fois ci j ai decider de faire bangkok puis un tour sur pattaya et ensuite phuket que pensee vous de...
Alors un petit compte rendu de nos vacances... Car il s'agissait bien là de vacances et non d'un voyage:-) Nous n'avions que 10 jours et c'était le cadeau de mariage que nous avons fait à nos amis dont nous étions témoin... Nous sommes donc partis le...
Abdoulamaria · 9 mars 2012 à 12:28 · 5 participants · 2 216 affichages
L'année dernière je suis parti en Thaïlande tout seul en avril et j'ai vraiment adoré ce voyage du début jusqu'à la fin, je ne voulais pas rentrer sur paris. J'avais fait Bangkok- full moon party (koh phangan) - koh samui - koh tao pour un total de 3...
à peine rentrer de BKK, je prépare déjà le sejour de l'an prochain. Les enfants grandissant, les billets sont de plus en plus chers... Alors ma question s'adresse aux habitués. Pour Fev/Mars 2013, quand les compagnies feront elles des promos? En réservant...
Bel92 · 18 mars 2012 à 12:02 · 4 participants · 1 937 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et souhaitais vous faire partager notre merveilleux séjour de la thailande. Nous sommes un couple marié de 26 ans et partageons notre premier voyage en Thaïlande. Pour commencer nous avons pris le vol dimanche 4 mars de Paris...