Voila mon 1er voyage organisé en thailande arrive dans 3 semaines. je vais dispose de 2 soirees libre pour decouvrir bkk. mon hotel est le "royal river". j'aurai deja vu wat arum + le grand palais royal. que me conseillez vous de decouvrir d'autres (quartier...
Ppart pour la thailande pour 3 mois. je passe environ 1 mois et demie dans le sud, ou mon itineraire est fait. pour ce qui est du nord je voudrais avoir l'avis de tous le monde!!!! DONC POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER merci d'avance a tout le monde
Je pars seul en avril 2012 pour la Thailande, je commence par le nord et descend au sud. J'ai prévu de faire un arrêt au parc national de Khao Sok pour quelques jours, histoire de faire un max de photos (voyage backpacker, avec matos photo). J'avais prévu...
Actuellement à Bangkok et en partance pour l'Indonesie vers mi avril (pas de dates fixes) je suis à la recherche d'un Lonely ou routard édition récente. J'ai fait plusieurs librairies et rien pour le moment, si quelqu'un à des adresses ou revient d'Indonesie...
Je pars faire un petit voyage en thailande mi aout et le circuit qui nous est proposé finit par 3j a pattaya. j'ai acheté le guide du routard et me suis un peu renseigné sur internet et pattaya est tantot décrié (notament dans le routard) comme étant...
Elsoune · 21 mars 2012 à 18:44 · 2 participants · 1 386 affichages
Je pars à la fin de l'année pour un mois en asie du sud avec mon chéri! Très organisée j'aimerai boucler le gros de l'itinéraire avant fin avril pour prendre mes billets d'avion aux meilleurs prix! ^^ Je vous met mon itinéraire et compte sur vos expériences...
Je voudrais savoir si il est possible d'acheter les billets pour le bateau entre ces îles sur place directement ou faut il les réserver sur internet quelques jours avant? merci d'avance
Massbull · 18 mars 2012 à 23:53 · 4 participants · 3 259 affichages
Cherche un infos, afin de rejoindre patong par le biais de koh tao ou koh samui est-il vrai qu'il y auriat un speed boat de lompraya qui fait le voyage en 6 heures, car l'année derniere j'ai fait en passant par surat tani (bien mais long) merci d'avance...
Stefan35 · 4 mai 2010 à 12:02 · 9 participants · 14 173 affichages
Je souhaite connaître la durée moyenne d'acheminement du courrier vers la thailande, en sachant que ce courrier part en issan (Nakhonratchasima Province). Et éventuellement s'il y a des chances qu'il se perde. Merci
Chrystelle72 · 31 octobre 2011 à 16:42 · 13 participants · 2 521 affichages
Je voulais savoir si vous n'aviez jamais eu des soucis avec votre courrier depuis koh samui vers la france? en effet c'est la 4éme fois que nous y allons et toujours le méme probleme, la premiere fois nous l'avions laissé a l'accueil de l'hotel, au retour...
D'après vous est-ce que c'est réaliste d'envisager SiemReap à l'île de Ko Chang en Thailande en une seule journée de bus, en plus du traversier pour se rendre sur l'île? Dans Google Maps, on dit que c'est un trajet de 394km Idem pour l'île de Ko Chang...
Gil974 · 14 novembre 2011 à 16:40 · 4 participants · 2 624 affichages
Cela va faire la quatrième fois que nous allons en Thaïlande ma compagne et moi. Cependant, cette fois-ci on emmene notre petite fille qui aura 8 mois lorsqu'on y sera càd en janvier 2012 (du 4 au 20). C'est le premier voyage en avion avec notre fille...
Danyjm · 9 janvier 2010 à 0:09 · 9 participants · 2 252 affichages
Nous devons partir 2 mois en Thailande. J'ai entendu dire que l'on pouvait récupérer son courrier dans les agences Américan Express!!!! Quelqu'un peut t'il me le confirmer et me dire comment ça marche. merci de votre réponse Dany
Belledemai67 · 10 mars 2012 à 23:45 · 12 participants · 2 375 affichages
Nous sommes une famille de 5 (couple avec 3 enfants de 19, 14 et 11 ans) et preparons notre premier grand voyage hors des frontieres du 17 avril au 08 mai en Thailande. Apres voir beaucoup lu, recherché sur internet, etudié le lonely planet et le routard...
Ma petite famille et moi, 3 enfants en bas age débarquons a Phuket dans très peu de temps, mon mari va se faire opérer des yeux à Phuket, donc je vais devoir rester avec mes loupiots pendant 10 jours, habituellement nous évitons les endroits trop touristiques...
TiLoKi · 10 mars 2012 à 13:31 · 2 participants · 1 597 affichages
Je serai sur les iles du sud de la Thailande entre mi-mai et mi-juin 2012. Je souhaite passer l'Open Water PADI durant ce voyage. Quels sont les iles conseillees a cette periode? Cote Est ou cote Ouest? Quels clubs ont le meilleur rapport qualite/prix...
Ragamuffin · 17 mars 2012 à 13:05 · 9 participants · 2 600 affichages
Si vous en avez assez de voir brûler la Thailande (et d'autres coins du monde) à tous bouts de champs, signez cette pétition www.breathecampaign... Khawp khun khrap
Murfraise · 20 mars 2012 à 19:19 · 2 participants · 1 624 affichages
Nous envisageons de terminer notre périple Laos-Thaïlande de Février 2013 par une dizaine de jours les pieds dans l'eau. Nous aimerions trouver la perle rare: Loin du tourisme de masse, un environnement luxuriant, de beaux fonds, une belle plage accessible...
L'agence de l'hotel SK HOUSE 2 de CHIANG MAI vous propose des tours/excursions et trekkings deux fois + chers que ceux vendus dans les agences dans les rues à côté. Le vendeur de l'agence de l'hotel est un menteur et un voleur. Il vous annonce des prestations...
Aureliepas · 20 mars 2012 à 18:02 · 5 participants · 1 115 affichages
Nous sommes 3 filles de 22 ans et partons à peu près 3 semaines en Thailance ''sac au dos''. Arrivée à Bangkok, départ direct pour Chiang Mai ou de là nous ferons pas mal d'excursions (Chiang Rai, Pai, etc). Nous désirons ensuite aller au sud quelques...
J'envisage d'aller cet été début aout pour 2 semaines à Khao Lak avec ma femme et mes enfants de 6 et 12 ans. JE voudrais savoir si le climat (pluie et mousson) reste supportable et que l'on peut quand meme esperer du beau temps ou si y a aller à cette...
Je pars en Thailande le 15 mai et je souhaite aller au Laos en passant par le poste frontière de Mukdahan. Pouvez vous me confirmer qu'il est toujours possible d'obtenir son visa Laotien à ce poste frontière, moyennant bien sûr 30 dollars et une photo...
Je cherche à avoir des avis sur l'hôtel Swan à Bangkok: emplacement, rapport qualité prix, gentillesse du personnel...? Pouvez vous me dire quel serait le prix de la course en taxi de l'aéroport à cet hôtel (péage compris)?
LoloteP · 6 février 2012 à 2:40 · 5 participants · 1 797 affichages
Je voudrai avoir votre avis sur mon ébauche d'itinéraire en Thailande sachant qu'on voyagera à 4 avec deux enfants de 12ans et 10ans du 10 aout au 27 Août 2012? 10/8: arrivée à Bangkok vers 19h Hôtel vers Kao san road 11/8: Visite du grand palais, wat...
Nous sommes 4 filles est nous partons 20 jours en thailande. Je vous explique vite fait le programme 12 au 15 avril: rien de prevu 16 au 18 avril: koh samui 18 au 23 avril: koh phangan 24 au 29 koh tao 29 au 1 er mai: bangkok depart vers paris le 1 er...
Avis à tous ceux qui connaissent bien Kanchanaburi, j'aimerais savoir si la ville en elle même mérite une journée, sachant que nous avons déjà prévu d'explorer la région (Erawan, Hellfire pass, Tong Pha Phum et le Ganesha parc...)? Merci pour vos réponses...
Je ne sais comment procéder pour organiser mon transfert de la gare de Nakhon Pathom à Surat Thani puis de là, prendre un bus vers le port et transfert en bateau vers Koh Phangan? J'ai bien trouvé les horaires et tarifs sur le site thairailticket.com:...
GeorgesOZ · 31 juillet 2006 à 19:38 · 6 participants · 1 916 affichages
En septembre/octobre avec ma femme entre la Malaisie et la Thailande. Y-a-t-il des possibilites d' apprendre a cuisiner dans l' un ou l' autre de ces deux pays, quelques jours voire une semaine? Qui aurait deja fait l' experience? Merci d' avance...
Je partirai au mois d'août pour 3 semaines en Thaïlande. Nous comptons terminer par une semaine sur une de ces trois îles. Nous serons avec nos deux fils de 8 et 5. Je désespère de trouver un chouette resort à un prix acceptable. J'ai fouilé trip Advisor...