Pour varier un peu les moyens de transport, J'aimerais savoir si le trajet Ayuthaya - Bangkok en bateau vaut le coup (paysages, vie des habitants) car il prend pas mal de temps ou vaut- il mieux rentrer plus rapidement en bus ou train? merci a ceux qui...
Je pars en novembre en Birmanie pour un mois.J'ai trouvé un vol interressant au niveau prix en faisant Paris _Bkk. Aussi j'aimerai savoir s'il y a plusieurs vols par jour, ou pas, sur Rangoon et surtout connaitre les heures de ces vols car j'arrive à...
Sergiocitron · 28 février 2012 à 16:05 · 4 participants · 2 164 affichages
Qui as deja voyager sur china eastern airline, les prix qu il propose sur leur site web sont très atractifs pour aller sur Bangkok, j hesite unpeu n ayant jamais voyager sur leur compagnie, aller /retour Paris:Bangkok 3 Mars au 17 avril via Changhai environ...
Nous partons ma femme et moi à Koh samui dabut Mars, j'aimerais savoir si la période est propice au soleil ou si il y a des risques de pluie? Etant encore a la recherche d'un hotel, nous aimerions trouver un coin tranquille en dehors du tourisme de masse...
Pour fin octobre je cherche à acheter à Bangkok un vtt d'occasion en bon état (en v brakes) pour quelqu'un de 1,78m donc si vous terminez votre périple ce serait une bonne solution pour tout le monde, par la même occasion si vous avez de bons plans parcours...
Je sais qu'il faut s'acquitter de taxes d'aéroport à Siem Reap et à Bangkok mais là où je m'interroge c'est le guichet où il faut payer cette taxe. Est-ce du même côté que les comptoirs d'enregistrement? D'autre part, faut-il la payer après avoir obtenu...
Je souhaite prendre le bus vip (24 places) public qui part de Krabi à 17h30 pour Bangkok (2 adultes et un enfant de 5ans). J'aurai 2 - 3 questions:Est il de réserver les places 2/3 jours avant ou bien le longtemps à l'avance? Pour les enfants il partage...
Lageness · 8 décembre 2011 à 10:21 · 4 participants · 3 124 affichages
L'an dernier nous avons fait le trajet Khao Sok/Ko Lanta en mini-bus. Le prix comprenait: minibus pour Krabi / tranfert gare des mini bus au port / fery Krabi-Ko Lanta; Arrivée à Ko Lanta en début PM. (changer de minibus à Krabi est une expérience inoubliable)...
Dans quelques jours nous retournons sur Bangkok; et, J'aimerai acheter des chaussures de marche et aussi pour la plage, des tee-shirts pour le treck et la marche, mais je ne sais pas ou trouver un magasin de sports qui peut regrouper ces articles. Merci...
Bapman · 1 octobre 2009 à 10:58 · 8 participants · 11 861 affichages
J'aimerais réserver les différents hôtels mon voyage de noce en Thaïlande par Agoda. Ce site m'a l'air sérieux d'après les diverses discussions présentes sur ce forum. Ma question est d'un point de vue paiement. Quand le compte est débité du montant de...
Je voulais avoir vos avis concernant le train n°51 départ de Bangkok à 22 h et arrivée à Chiang mai vers 13 h. Je me demande si c'est préférable de prendre une couchette en Fan ou en Ac j'ai peur de me les geler en AC et d'étouffer en FAN. Le voyage est...
Youch13 · 8 mars 2012 à 12:17 · 3 participants · 3 460 affichages
Voila je pars très bientôt pour la Thaïlande et pendant ce trajet on hésité encore sur notre destination sur la cote ouest. Je précise, on arrive un dimanche midi à Phuket par l'avion de Chiang Mai. On souhaite aller directement de l'aéroport à PhangNga...
Cet été, nous passerons 6 semaines 1/2 mon compagnon et moi en Asie du sud est. Environ 1 mois en Indonésie (Sulawesi), puis environ 15 jours en thailande. Et j'aimerais avoir quelques conseils. Nous comptons prendre un avion d'indo jusqu'à Phuket vers...
Je voudrais bien manger une bonne pizza pas celle d'American style!Je vous en prie, dites-moi, l'adresse précisement, svp. Je suis triste car ça fait déjà longtemps que je n'ai pas goûté de bonne pizza comme en France Merci en avance, Natty
LudwigCam · 12 juillet 2011 à 9:11 · 6 participants · 2 227 affichages
Je suis Expatrie Français a Siem Reap (Cambodge) depuis 5ans et j'ai, des dizaines de fois, traverse la frontière de Poipet/Aran pour me rendre en Thaïlande. Cette fois-ci, je dois rester plus longtemps pour rester avec mon frère, travaillant en Thaïlande...
On est actuellement en nouvelle zelande pour 7 mois. On se dirige pour 5 mois en asie. On rejoind des amis au Vietnam jusqu'a Danang puis on voudrait vite rejoindre dautre amis a Bangkok mais on ne sait pas comment si prendre. Lavion nous parait une option...
Il s'agit de restaurant/buffets à volonté à prix fixe où l'on prepare soi même sa cuisson et son bouillon. Les prix vont a ce jour de (boissons non comprises): 79 baht pour le buffet de base (aliments a cuire + ingredients bouillon) a 149 bahts pour le...
Actuellement le change euro/baht à Paris est: 1 euros = entre 37 et 38 bahts. Plutôt que d'acheter pour 400 euros de Bahts en France, est-il préférable d'acheter pour disons 50 euros de Bahts à Paris pour l'arrivée à BKK et de changer sur place ses euros...
Je souhaiterai faire un aller et retour à Phuket en Fevrier, quelqu 'un peut il me donner un tuyau pour acheter un billet à bon prix depuis Bruxelles de préférence en direct, en low cost ou avec une seule escale.
Esce-que quelqu'un sait, si le festival des éléphants aura lieu, et si il y a innondation à Surin, et pour les hotels faut-il réserver à l'avance. Merci<<
Youch13 · 6 mars 2012 à 15:34 · 9 participants · 4 012 affichages
Je pars d'ici peu en thailande et j'aurai aimé avoir quelques infos complémentaire sur ce que j'ai trouvé sur le forum ici ou là. Si j'ai bien tout compris ;), en arrivant j’achète une carte Sim de marque "12Call", je l'installe dans mon iphone et j’achète...
Dans 12 jrs direction la Thailande Apres qlq jrs sur Samui direction Krabi via le Ferry et le bus. Petite semaine sur Krabi et retour sur Bangkok seulement voila nous ne savons pas vraiment quel moyen de transport prendre pour se rendre sur Bangkok?...
Je pars ds le nord de l'Inde en Juin et j'atteri donc à Delhi, et repart pour Bangkok le 1er Juillet, sauf que les prix des billets d'avion Delhi-Bangkok sont à peu pres à 200e minimum alors que Calcutta-Bangkok 70e minimum. Connaissez vous des compagnies...
Venons de nous inscrires avec ma femme sur ce site! nous recherchons un voyage pour la derniere semaine de mai et PHUKET nous attires enormément mais comme beaucoup le savent la mousson bat sont plein! Alors est-ce si terrible? (car les prix sont avantageux...
Souchka · 5 mars 2012 à 14:19 · 4 participants · 1 445 affichages
J'aurai besoin de vos conseils pour l'itinéraire que j'envisage de faire cet été. Nous partons du 22 juillet au 19 août. Voici le programme envisagé: 23: arrivée le matin à Bangkok, départ direct Pour Ayutthaya 24/25: sukhothai 26/27/28/29/30: Chiang...
Fred8994 · 6 mars 2012 à 17:15 · 2 participants · 1 937 affichages
J'ai un billet pr la Thailand du 26/03 au 10/09. Je voudrai rester un maximum en Thailand (58j + 30) et aller au Laos +-1 mois. Seulement j'irai par voie terrestre Chiang Rai/Luang Prabang et reviendrai par Vientiane/Nong Khai. J'ai voulu demander un...
On part en thailande du 19 avril au 5 mai. En transit pour 2 jours à bangkok nous partons sur Chiang mai pour 3 jours Nous arrivons à Phuket le 25 avril et en repartons le 30 pour 3 jours à Koh samui Je souhaiterais savoir ce qui est le mieux à partir...