Comme indique plus haut, que me conseillez vous de voir sur et aux alentours de hua hin. si possible la duree du trajet ainsi que le moyen de locomotion pour s'y rendre. merci
Ma copine et moi partons pour la Thaïlande le 8 mai et repartons le 25 juillet. Premièrement, que pensez-vous de notre plan de match? Nous atterrissons à Bangkok où nous comptons rester 3-4 jours, et ensuite remonter tout le nord de la Thaïlande jusqu'à...
Wambat · 23 mars 2011 à 15:29 · 7 participants · 3 496 affichages
J'arrive à Bangkok le 15 juin et devrais être à Kuala Lumpur aux alentours du 6 juillet. En Thailande, Je pense privilégier les iles du golf pour moins subir la mousson. Pour le passage en Malaisie, j'hésite entre 2 options: 1- Voie terrestre, à l'est...
Je voudrais savoir si un forumer possede une bonne adresse sur Pattaya, pour effectuer ce voyage en bus ou minibus. Pour l'instant, j'ai trouve un trajet Pattaya/Had Lek en bus pour 900 baht dans une agence de la second road mais cela me parait un peu...
Cdricvdw · 25 mars 2012 à 9:07 · 5 participants · 5 488 affichages
Nous envisageons de partir en famille (2 adultes & 2 enfants de 7 et 3 ans) en thaïlande 3 semaines (du 21/07 au 11/08). L'itinéraire n'est pas encore défini, mais de manière générale nous préférons la nature, les campagnes et les beaux payasages aux...
J'ai besoin pour raisons personnelles d'accéder à internet vers 5 heures du matin tous les jours quand je séjournerai dans de Chiang Mai. Savez vous où je peux trouver un cyber ou un centre d'affaire avec des ordinateurs ouvert 24 heures sur 24? merci...
Nous allons passé une nuit et une journée a Phuket, mais j'ai besoin de vous pour savoir ou. Nous souhaitons pouvoir faire des achats et être près d'un quartier qui vie la nuit. j'attends vos propositions. Merci
Nous avons le plaisir d'aller à Ganesha début aout. avec 2 enfants (6 ans et 18 mois) en bas âge nous serons la veille sur Kanchanarabi, nous sommes attendu à 17 heures sur ganesah et donc nous aimerions avant de nous y rendre faire Erawan et les sources...
J'ai fais une recherche sur les trajets par bateau entre langkawi et kho phi phi ou toute autre ile de la Thaïlande et visiblement les bateaux ne font plus le trajet entre les 2 à partir de mi-mai! Savez vous si je peux trouver un autre moyen d y aller...
Lutins35 · 17 mars 2012 à 20:07 · 4 participants · 1 843 affichages
Je pars avec un ami en Thaïlande qui pratique la chasse sous-marine. Quelle île du Sud est la plus indiquée pour pratiquer cette activité? Et dans la mesure où je ne partage pas cette passion, je préférerai bien sûr une île épargnée de la mousson... Merci...
Me donner un nom de rue ou il y a toutes cette animations et me donne qqs truc a faire au alantour. y a t il des boites pour sortir le soir? Merci d avance pour vos reponses.
Cricrirock · 18 juin 2011 à 17:34 · 13 participants · 4 760 affichages
Moi et mon copain avons une grande envie de découvrir la Birmanie (Myanmar), mais puisque notre budget d'étudiants est restreint il semble mieux d'arriver à Bangkok (différence de 450 euros!). Évidemment on en profitera pour visiter la Thaïlande! Nous...
Je relance le sujet lancé dernièrement ( (merci comtois Tokara et Thuan!!) et pour lequel j'ai trouvé comme réponse intéressante celle du studio V64 je cherche un quartier de Bangkok ou l'on puisse se balader à pied et trouver plusieurs galeries d'art...
Zazabenji · 22 mars 2012 à 23:26 · 5 participants · 2 122 affichages
La question a été posée il y a quelques temps et je voudrais savoir si les choses ont changé. Afin de prolonger ma durée de séjour en Thailande, je compte sortir du pays et rerentrer par voie terrestre. Le plus simple me semble être par Mae Saï avec passage...
Voudrais aller voir un match de boxe thai sur bangkok mais je ne sais pas ou. J ai vu quil y avais deux stades le lumpini et un autre (je ne me rapel plus le nom), lesquel est le mieux et surtout quelle sont les jours ou il y a des matchs? Merci d'avance...
Khunsouky · 20 mars 2012 à 0:13 · 11 participants · 1 996 affichages
Un petit avis svp: je dois prendre un billet d'avion depuis Kuala Lumpur pour la Thailande dans les prochains jours...mais la polemique dans le post et le nation me fait tiquer: est il vrai qu'il faut poireauter des heures a Suvarnabhumi pour cause de...
Vanessa333 · 22 mars 2012 à 14:53 · 5 participants · 2 504 affichages
Après bon nombres de lectures sur le forum, voici mon itinéraire pour cet été. J'espère pouvoir avoir vos avis et suggestions éventuelles. Tout d'abord, nous sommes une famille avec deux enfants de 15 et 5 ans. J2 le 07 août: Bangkok, arrivée à 6h35...
Gerardnadine · 22 mars 2012 à 11:56 · 5 participants · 1 557 affichages
Sommes 2 couples qui nous rendons en Thailande pour 16 jours le 21 avril prochain. Allons dormir 2 nuits à Bankok puis pensons nous rendre dans le sud aux alentours de Phuket. Nous pensons passer quelques jours sur Kho Phi Phi puis retour Phuket pour...
Cherche un billet de retour de kuala lumpur ou phuket voir bali pour la france le 22/04/12 ou 29/04/12 s'il vous plait par contre le moins cher possible car un j ai petit budget merci a tous
Avec mon visa, je dois sortir tous les 3 mois de Thailande, et j'ai la fleme d'aller au Laos, et pas assez d'argent pour aller en malaysie en avion. J'aimerais aller au cambodge, le train ne m'a pas l'air tres cher. Mais j'aimerais savoir si il est possible...
Il est possible de pratiquer le windsurf ou la planche a voile en thailande a koh samui ideal pour les débutants qui en quelques jours peuvent apprendre les bases de ce superbe sport dans des conditions paradisiaques pour les intermédiaires comme moi...
Freddy974 · 22 mars 2012 à 17:23 · 3 participants · 1 586 affichages
Recherche une école ou des cours particulier pour apprendre le thaï par une personne parlant le français j’aimerais me poser plusieurs mois en isaan. je c'est que sa ce fait sur Bangkok et d'autre ville balnéaire mais je préférerais être en isaan. merci...
Thimanso · 21 mars 2012 à 19:08 · 2 participants · 1 175 affichages
Nous sommes en train de préparer un voyage en Thailande pour les vacances d'avril et je souhaiterais avoir quelques avis et conseils pratiques...On va essayer de rester vers le sud est et sud ouest car on ne pense avoir le temps d'aller au nord (on ne...
Cm2202 · 22 mars 2012 à 18:21 · 3 participants · 1 518 affichages
J’arrive à Bangkok le 31 mai 2012 à 6h du matin, et j’aimerai repartir dans la même matinée en prenant un autre vol pour Bali (vol à 11h30 du même matin). Est-il possible de de rester que 5 heures sur le sol Thaïlandais? C’est-à-dire de passer la douane...
Laurence63 · 14 juin 2011 à 8:31 · 5 participants · 2 721 affichages
Voilà j'ai fait la fonction recherché mais j'ai surtout lu des posts sur des mariages entre européens et thais Nous voulons nous marier en thailande est-ce possible?? cérémonie et après validation du mariage on peut comme si c'était à Las-Végas ou c'est...
Peut etre que certains me connaiseent sur ce site, car j y viens depuis presque un an. voila le petit ou important avertissement que je veux faire passer ici. je suis a krabi aujourd hui, et je reviens de la police touristique car nous venons de nous...
Dans une 10aine de jours j'aurai la chance de partir pour la Thailande et donc comme beaucoup je me pose pas mal de questions quant à mon itinéraire!! Après avoir passé ces deux semaines à parcourir le forum pour le définir, ça y est, je craque et viens...