Nous partons pour la première fois en Thailande en famille cet été. Nous sommes 4 (tarif adulte pour les 4). Dates approximatives: 26 ou 27 juillet au 19 ou 20 août (variables en fonction des tarifs). Sur Go Voyages, j'ai trouvé un vol direct par Thai...
Mon ami et moi passons trois semaines en Thailand et finissons le voyage dans le sud. Je souhaiterais plonger aux alentours de Phuket (puisque c'est là que nous allons atterrir et de là que nous repartons). J'ai cru comprendre que les plongées vers les...
Une première en thailande pour la fin de notre voyage je prévois 4 jours sur île de ko chang (à coté de trat) vos avis pour cette île??? nous arriverons de chiang mai, mais je ne trouve pas avec thai-aiway d aéroport (que bangkok) au plus près pour ko...
Je reviens vers vous pour quelques conseils 3 ème voyage en thailande et cette année prévoyons de faire ko pha ngan, ko tao puis prendre la route jusque ko chang, quelles sont selon vous les escales les plus sympas à faire? on m'a conseillé khiri kan...
Sandrat34 · 17 novembre 2011 à 10:17 · 4 participants · 1 633 affichages
Suite aux intempéries qui ont frappé le nord dernièrement, nous avons décidé pour notre voyage de décembre (du 6 au 28), de ne rester qu'au sud... Avec un bébé de 6 mois, nous pensons que cela est plus prudent... Avez vous des idées sur les sites à visiter...
Caro79 · 25 novembre 2011 à 14:03 · 3 participants · 1 411 affichages
J ai eu une très bonne oddre pour un hotel sur la plage de Klong Muang dans la province de Krabi... Mais en regardant un peux je vois que cette plage a l aire de n abriter que des hotels... Comme cette fois nous allons sans les enfants et nous aimerions...
J'envisage de repartir pour la troisième fois en thailande pour novembre 2012. nous partons simplement avec nos sacs à dos car nous avons des amis en thailande par contre nous aurions aimé partir quels jours au cambodge en passant pas la région des temples...
Findus67 · 12 mars 2007 à 10:09 · 25 participants · 14 215 affichages
Je suis rentrer il y a deux jours d'un voyage d'1 mois et demie en thailande ou j'ai fait la rencontre d'une thailandaise des ma premiere semaine. au fil des jours nous nous sommes attachés l'un a l'autre et lors du depart de bangkok se fut les grosses...
Etant a bangkok autour du jour de l'an et ayant pris un aller retour bkk/gold coast avec air asia courant janvier, je me demandai si il fallais un visa special et si il fallait le faire faire avant. merci d'avance pour vos préçisions.
Quels hôtels conseillez vous à Khao Sok? J'hésite entre plusieurs: Khao Sok Tree House, Baan Khao Sok Resort, Morning Mist Resort ou Paradise Resort? D'autres suggestions sont les bienvenues Merci pour vos conseils et expériences
Lumpini · 12 septembre 2011 à 16:42 · 3 participants · 1 851 affichages
Ne connaissant pas par coeur toute les règles de l'immigration Thaï qui changent tous les 6 mois. Est 'il possible de faire valider sa deuxième entrée à un poste frontière (et renoncer à son billet AR pour Singapour) genre Sadao - Malaisie dans la journée...
Salem04 · 24 novembre 2011 à 17:04 · 3 participants · 7 086 affichages
Question bête peut-être mais je pars dans quelques jours et pour la premiere fois en Thaïlande et je vais sur Ko Samui en fin de séjour. J'ai lu que c'était l'île où l'on ramasse les coquillages. Pourrais-je en ramener en France si j'en trouve sur le...
Arrivant en thailande le 05 septembre a KHO SAMUI J'aimerais trouver de bonnes adresse de tatoueurs? Auriez vous des informations pour cela cordialement
Nous partons en janvier a l'hotel all seasons sur la plage de Nai Harn, pour des raisons de santé, je ne peux pas louer de scooter. Il semblerait qu'il est préférable de louer une voiture sous une enseigne style Avis ou Hertz et non pas un loueur thailandais...
Darkolive91 · 23 novembre 2011 à 10:24 · 10 participants · 3 992 affichages
Voici le detail de mes vols avec les durees entre les correspondances. ITINERAIRE le à par de/à Bagages départ 02DEC11 11:40 AF 1640 PARIS (CH. DE GAULLE TERMINAL 2F) arrivée 02DEC11 12:55 AMSTERDAM (AMSTERDAM-SCHIPHOL) opéré par AIR FRANCE départ 02DEC11...
Sousou69000 · 22 novembre 2011 à 12:08 · 7 participants · 1 682 affichages
Je voudrai quelques avis de connaisseurs sur phuket et Kuala Lumpur car je part très prochainement visiter ces villes (Phuket 25 décembre au 6 janvier et Kuala du 7 au 9 janvier) Je voudrai surtout des avis Svp concernant phuket étant donné que c'est...
Coco128 · 24 novembre 2011 à 12:43 · 11 participants · 1 870 affichages
Certains d'entre vous me connaissent, d'autres ont lu mes messages et visité mon site. Je vais repartir dans une semaine pour une dizaine de jours au nord de Chiang Mai (où j'habite) en passant par Chiang Rai, Chiang Saen, Mae Sai, Mae Salong, Thaton...
Hanuman63 · 25 novembre 2011 à 14:17 · 4 participants · 1 012 affichages
Je recherche des sites internet pour trouver des billets d'avion pas trop chers pour des vols intérieurs en Thaïlande et vers les pays voisins, ça me permettra de faire des comparaisons aux prix affichés dans les petites agences de Kaos san road, par...
Mon départ pour la thailande est le 27 Novembre 2011 et j'aurais voulu savoir quel était le temps actuellement sur Phuket et Krabi..! car je fait mon itinéraire de voyage en fonction du temps qu'il pourrait y avoir..! voila Merci aux personnes qui vienne...
Je suis à la recherche d'un lien d'une compagnie proposant un aller simple Phuket-Phiphi (Thonsai) en vedette rapide. J'ai bien trouvé le site des ferry mais la traversée (2heures) me semble longue. Je n'ai pas trouvé grand chose sur les vedettes rapides...
Je viens de découvrir qu'à Kantchanaburi il existait des sources d'eaux chaudes thermales. Si vous connaissez, merci de me donner un max d'infos: soins, massages... Et est ce dans le même secteur que les chutes d'Erawan. Et il y a t il une guesthouse...
J'ai l'impression que les gens vont au nord de la Thaïlande pour faire des trecks. Ma santé ne me le permettant pas, pensez-vous qu'il y a un intérêt d'aller dans cette région? Je vous remercie de vos avis.
Aichlo · 23 novembre 2011 à 20:51 · 6 participants · 3 220 affichages
Nous partons en février en Thailande; mon mari doit emmener un "sac " de médicaments (antibio, antiinflammatoires... en cas de problème, suite à un souci de santé. J'ai lu qu'il peut y avoir problème à la police des frontières, qu'il faut contacter...