Existessence · 28 novembre 2011 à 15:10 · 2 participants · 762 affichages
Nous comptons faire un sejour de 5 mois en asie de devrier a juin 2012.J aurai voulu avoir des info sur le sud est de la thailande.Nous arrivons a kuala lumpur et souhaitons aller jusqu a kota bahru par bus.De la je souhaiterai remonter la cote est thailandaise...
Je suis nouvelle sur ce forum et ai besoin de votre aide urgente. Je vous explique rapidement la situation. Un ami s'est fait arrêter à Bangkok parce qu'il a malheureusement accepté du cannabis, la police lui est tombée dessus. Il a fait deux jours de...
Suis aller a bangkok nous avons pris bcp le taxi et une fois un monsieur dans la rue devant le grd palais nous a fait croire que ce dernier etait fermer et nous a trouver un tuc tuc pour la matiner pour visiter d'autre chose et nous avions pas payer tres...
Opuhi · 27 novembre 2011 à 4:33 · 4 participants · 2 350 affichages
Je passe le 31 Décembre 2011 à Bangkok avec mon chéri. Avez-vous des bons plans? (lieux où il y aurait des feux d'artifice? Restaurant à conseiller? à réserver sur le net? Défilés? Spectacles?) Merci d'avance!!
Mon amie et moi voudrions partir en Thailande durant 1 mois cet été (juin-juillet) et nous avons entendu parler de la saison des pluies. J'ai regarder plusieurs forums et certaines personnes disent de ne pas aller dans l'ouest, ni trop au nord, ni trop...
J'arrive à l'aeroport de Bkk le 11 /12 f in de journée et j'aimerai repartir directement pour Hua Hin.Y a t il des départs de l'aeroport? quelqu'un pourrait il m'aider? merci ++
voila je dois partir apres 3 ans passer dans ce merveilleux pays qui est la thailande, pour val d isere en pleins mois de decembre, j'aimerais donc savoir si vous connaissez des endroit sur bangkok ou je pourrais m'equiper en vetement de ski, il y...
Msardi · 28 novembre 2011 à 3:42 · 5 participants · 1 510 affichages
Nous sortons du Laos par Pakse dans quelques jours et nous aurons quatre ou cinq jours devant nous avant de rejoindre Bangkok. Après une quarantaine de jours passés au Laos à nous la couler douce, et avant de passer un petit mois un peu plus occupé en...
Je me pose a BKK a 12 h 05. il y a un vol pour Phuket a 13 h 45. c'est possible de le prendre? le suivant est a 17h30. je peux faire suivre les bagages directement? sinon je pensais reserver le suivant, récupérer les bagages et tenter de prendre le 13...
Supermimi2 · 26 novembre 2011 à 19:02 · 4 participants · 845 affichages
Nous partons du 14 au 28 avril avec nos 2 enfants (10 et 7 ans) pour notre 1er séjour en Thailande. Pour le moment seuls les billets Paris-BKK sont réservés. Je souhaiterais réserver les vols intérieurs pour bénéficier des meilleurs tarifs sur Air Asia...
Je pense passer 6 ou 7 jours dans le sud de la Tailande début décembre. J'arriverais probablement à Phuket par avion (en provenance de Chiang Mai) vers 23h/00h (avec Air Asia) Phuket ne m’intéresse pas, en revanche je souhaite passer une journée dans...
Doucinel · 27 novembre 2011 à 0:00 · 10 participants · 2 953 affichages
Nous allons en Thaïlande 62 jours (on a déjà nos billets), malheureusement, j'ignorais que le visa était pour 60 jours, sinon nous serions restés 60 jours! Que me conseillez vous? Nous partons avec notre fille de 20 mois et je souhaite que cela ce passe...
J'aimerais voir si quelqu'un à une idée d'hébergement à Chiang Rai. Nous recherchons un endroits calme et budget. Nous arrivons vers 20h30, donc un chambre près de la ville. Merci;) - Alex-
Nous partons pour la première fois en Thailande en famille cet été. Nous sommes 4 (tarif adulte pour les 4). Dates approximatives: 26 ou 27 juillet au 19 ou 20 août (variables en fonction des tarifs). Sur Go Voyages, j'ai trouvé un vol direct par Thai...
Mon ami et moi passons trois semaines en Thailand et finissons le voyage dans le sud. Je souhaiterais plonger aux alentours de Phuket (puisque c'est là que nous allons atterrir et de là que nous repartons). J'ai cru comprendre que les plongées vers les...
Une première en thailande pour la fin de notre voyage je prévois 4 jours sur île de ko chang (à coté de trat) vos avis pour cette île??? nous arriverons de chiang mai, mais je ne trouve pas avec thai-aiway d aéroport (que bangkok) au plus près pour ko...
Je reviens vers vous pour quelques conseils 3 ème voyage en thailande et cette année prévoyons de faire ko pha ngan, ko tao puis prendre la route jusque ko chang, quelles sont selon vous les escales les plus sympas à faire? on m'a conseillé khiri kan...
Sandrat34 · 17 novembre 2011 à 10:17 · 4 participants · 1 637 affichages
Suite aux intempéries qui ont frappé le nord dernièrement, nous avons décidé pour notre voyage de décembre (du 6 au 28), de ne rester qu'au sud... Avec un bébé de 6 mois, nous pensons que cela est plus prudent... Avez vous des idées sur les sites à visiter...
Caro79 · 25 novembre 2011 à 14:03 · 3 participants · 1 422 affichages
J ai eu une très bonne oddre pour un hotel sur la plage de Klong Muang dans la province de Krabi... Mais en regardant un peux je vois que cette plage a l aire de n abriter que des hotels... Comme cette fois nous allons sans les enfants et nous aimerions...
J'envisage de repartir pour la troisième fois en thailande pour novembre 2012. nous partons simplement avec nos sacs à dos car nous avons des amis en thailande par contre nous aurions aimé partir quels jours au cambodge en passant pas la région des temples...
Findus67 · 12 mars 2007 à 10:09 · 25 participants · 14 278 affichages
Je suis rentrer il y a deux jours d'un voyage d'1 mois et demie en thailande ou j'ai fait la rencontre d'une thailandaise des ma premiere semaine. au fil des jours nous nous sommes attachés l'un a l'autre et lors du depart de bangkok se fut les grosses...
Etant a bangkok autour du jour de l'an et ayant pris un aller retour bkk/gold coast avec air asia courant janvier, je me demandai si il fallais un visa special et si il fallait le faire faire avant. merci d'avance pour vos préçisions.
Quels hôtels conseillez vous à Khao Sok? J'hésite entre plusieurs: Khao Sok Tree House, Baan Khao Sok Resort, Morning Mist Resort ou Paradise Resort? D'autres suggestions sont les bienvenues Merci pour vos conseils et expériences
Lumpini · 12 septembre 2011 à 16:42 · 3 participants · 1 861 affichages
Ne connaissant pas par coeur toute les règles de l'immigration Thaï qui changent tous les 6 mois. Est 'il possible de faire valider sa deuxième entrée à un poste frontière (et renoncer à son billet AR pour Singapour) genre Sadao - Malaisie dans la journée...
Salem04 · 24 novembre 2011 à 17:04 · 3 participants · 7 102 affichages
Question bête peut-être mais je pars dans quelques jours et pour la premiere fois en Thaïlande et je vais sur Ko Samui en fin de séjour. J'ai lu que c'était l'île où l'on ramasse les coquillages. Pourrais-je en ramener en France si j'en trouve sur le...