La rue Ratchadapisek à l’intersection de cinqs chemin Lat Phrao est totalement sans danger de l’inondation, Central Plaza Lat Phrao rouvre, mais la rue de Phahonyothin est encore sous l'eau.
Départ de montreal ou de québec a destination de bangkok avec delta du 25 janvier au 22 février 2012 a moins de $990.00 CAN... c'est pas cher voir sur flylink, ou voyagesarabais... que j'ai déja réservé...
Je serai sur Phuket mi Janvier et je recherche une ecursion de reve à offrir à ma compagne pour son anniversaire. Connaissez vous une excursion ce rapprochant à ce que je recherche? Je pense faire une journée entiere à decouvrir les iles aux alentours...
Indiana13 · 26 janvier 2006 à 14:33 · 9 participants · 8 929 affichages
Quelqu un connaitrais t il un transitaire sur bangkok parlant francais, quel est le bon prix pour 1 metre cube par bateau pour marseille france (hamacs fringues, babiole pas de bois) merci a tous... vive l asie
Hopkins · 16 novembre 2011 à 17:31 · 7 participants · 1 691 affichages
Dois partir 5 mois en Thailande je suis seul (veuf)avec environ 500 euros mensuel pour le logement.période de decembre a avril. mon budget est-il suffisant? merci pour vos reponses.
Je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais je suis à la recherche d'informations complémentaires pour le trajet de Kancha à Krabi (pour rejoindre phi phi). Nous souhaitons partir dans l'après midi de Kancha (pas possible avant car le...
Bibouns51 · 12 octobre 2011 à 15:35 · 5 participants · 1 718 affichages
Voilà, je voudrais vos avis et vos idées concernant les hôtels à choisir dans le sud de la Thaïlande. Je dois passer une nuit à Phuket ville pour prendre le ferry le lendemain pour Phi Phi. Connaissez vous donc un hôtel où je pourrai prendre mes billets...
Zazimut2305 · 19 août 2011 à 20:15 · 11 participants · 4 163 affichages
Je souhaite partir avec mon ami de mi janvier à début février, le programme: Bangkok - ayuthaya - chiang mai - région de koh lanta en réservant mon hôtel à Bangkok je me suis aperçue que pas mal d'hôtels "accessibles" étaient complets (environ 1000baths...
Echo72 · 24 janvier 2011 à 10:26 · 4 participants · 1 663 affichages
Quelqu'un aurait-il des infos concernant ce guest hotel Pongpetch Guest Hotel situé dans le quartier de LakSi à bangkok?? Au niveau de la qualité, du service, y'a-t-il du wifi? Merci d'avance pour vos réponses
Lauetcharles · 16 novembre 2011 à 19:34 · 2 participants · 1 761 affichages
Je pars en Asie de l'Est et du Sud-Est pour 100 jours le 8 mai 2012. J'ai fait plusieurs recherches et j'ai trouvé beaucoup d'informations sur ce forum, j'imagine que mon sujet a sûrement été abordé auparavant mais j'avais besoin d'une réponse claire...
Koni47 · 15 novembre 2011 à 20:59 · 5 participants · 1 760 affichages
Je me tourne vers ce qui pourront m'aider, j'ai envoyé mon dossier auprès de Action-visas a paris ce lundi et aujourd'hui il me retourne un email me disant qu'il y avait un problème puisque les pièces fournies ne suffisent pas a l'obtention d'un visa...
Karlandso · 21 juin 2011 à 16:42 · 9 participants · 13 827 affichages
J'organise un voyage en thailande pour la 1ére fois pour aout 2012 en famille (2 enfants de 12 et 15 ans) et je voudrais comparer differentes formules de circuits selon les prix et les sites. Peut-on organiser son propre circuit avec un guide locale en...
Apres avoir parcouru plusieurs fois ce forum, je n'arrive pas a savoir si dans ma situation j'ai besoin d'un visa ou pas... depart le 27/11/11 de cdg arrivee bkk le 28/11/11 - retour le 15/01/12 operé par qatar airways! a l'arriver deux posibilités: >...
Blindmind · 13 novembre 2011 à 21:35 · 3 participants · 1 973 affichages
Chers voyageurs, L'an dernier j'ai bagpacké 3 semaines en thailande au mois de février et cette année j'ai pour projet de partir 2 semaines en malaisie à la même période. En thailande, j'ai passé quelques jours sur des iles type Phi Phi / Koh Phangan:...
Je pars avec ma petite famille dans quelques jours pour 15 jours dans le sud de la Thaïlande. Comme ce sont nos seules vacances depuis longtemps et avant longtemps on voudrait en profiter un max, et si la météo ne devait pas être très bonne on envisagera...
Niokz · 3 mai 2011 à 22:05 · 15 participants · 8 428 affichages
Voila après avoir beaucoup hésité entre un voyage en Thailande en TO et en sac a dos je me suis décidé pour le sac a dos seul ;) tout simplement c'est des vacances je préfère prendre mon temps pour visiter et pas devoir me lever a 6h du mat et être en...
Nous descendons à Bangkok en fin de semaine prochaine par le bus gouvernemental de Chiang Mai. Il est sensé arriver à Mochit bus station (si celle-ci n'est pas inondée, je n'ai eu que des infos contradictoires pour le moment sur cette info..) D'habitude...
Pimilan · 13 avril 2010 à 10:35 · 10 participants · 3 761 affichages
Mon fils a reçu son passeport thai la fin de l'année passée, mais il était rentré en Thailande avec son passeport suisse et est donc ressorti avec celui-ci. Il est retourné le 8 avril et était proche desaffrontements vers Kaosan le 10 avril, mais le problème...
Préparant mon voyage pour 1 mois en Thaïlande du 30 juillet au 28 aout 2011. Nous voulons louer une voiture de Chang Mai du 8 au 23 août et la rendre à Phuket. Famille avec un enfant de 10 ans. A savoir que nous voulons aller sur l'archipel de Ko samui...
Je passe régulièrement à Bangkok et reste près du Democracy monument. Pour me rendre au centre et rejoindre le BTS, j'utilisais le petit bateau qui navigue sur la San sap. Hier, impossible de trouver le bateau, je me doute que du aux inondations, il y...
Après quelques jours de visites de Bangkok, j'envisage de prendre une semaine partagée entre Kata à Phuket et Koh Phiphi. Au programme: snorkeling, balades, farniente, quelques visites et pêche sportive au lancer (surtout pas de traîne mais pêche au popping...
Ce post a pour but de regrouper les infos sur les distances dans la region de Kanchanaburi des principales activitees, trop de personnes ne se rendent pas compte de ce qu’il est possible de visiter en question de temps... - Le pont de la riviere Kwai, 30...
après je prend des cours! un peu d'aide svp pour la traduction d'une phrase... les traducteurs sont un peu à la ramasse dans se sens... dans l'autre apparemment ça va. merci bien