Valou2406 · 2 novembre 2011 à 19:13 · 7 participants · 2 440 affichages
Je cherche la Recette du "Talay Curry" (avec fruits de mer) que j'ai goûté dans un resto thai parisien et que j'ai trouvé absolument délicieuse. si parmi vous, quelqu un la connait, je suis preneuse merci d'avance
Nous partons en Janvier en Thailande et malgres toutes les infos receuillis sur le site je me pose encore pas mal de question. Nous serons 6 jours à Bangkok et voulons profiter au plus sans pour autant courir. Voici mes interrogations: - nous arrivons...
J'essaie de réserver mon trajet en train pour le 29 juin Bangkok Surathani nous aurions aimer résérver les couchettes premières classe afin de pouvoir nous reposer le mieux possible... Le problème est que sur le site www.thaifocus.com ça me fait 285 dollars...
Je cherche à savoir où loger sur Khlong Nin beach... Je cherche un bungalow (le moins cher possible mais quand même jusqu'à 3000 bahts) SUR CETTE PLAGE, impérativement. Pas à 3 mn, pas avec une route à traverser, non: pile sur le sable! Peu m'importe...
Je souhaiterai me rendre à Ayuthaya de Bangkok en juillet. Il vaut mieux le bus, le train ou le bateau ; sachant que je souhaite voyager assez confortablement en découvrant le paysage. Que me conseillez vous? Merci Patricia
Melapp · 20 novembre 2011 à 16:15 · 16 participants · 4 296 affichages
J'ai 24 ans et je pars seule en Asie du Sud-Est. Je ne me suis pas fixer d'itinéraire, je sais que je veux visiter certains pays: Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Malaysie et Indonésie. J'y vais pour faire du trek, de la plongée, du surf, des cours...
A la recherche d'un billet d'avion Bruxelles-Bangkok, une bizarrerie est apparue cet après-midi sur easyvols. En effet, j'ai trouvé un billet à 540 euros /pers avec un vol très interressant du point de vue des escales. Seuelement quand je commande ce...
Je voudrais avoir accès à des produits thailandais à paris, à la fois pour des produits d'artisant mais aussi culinaire, par exemple pour faire un Pad Thai. est-ce que vous avez des adresses?
Grouzz · 21 novembre 2011 à 16:47 · 10 participants · 3 356 affichages
Suis nouveau sur site ou l on peut avoir beaucoup d avis a se que j ai vue est c est se dont j ai besoin!!! je part en thailande en mars, se n est pas la premiere foi j y ai ete 2 fois avec thai airways tres bon voyage et aucun probleme mais bon le prix...
Kinoukinette · 20 novembre 2010 à 15:46 · 7 participants · 3 626 affichages
Je rentre juste du Consulat de Marseille pour l'obtention de mon visa double-entrée en Thaïlande. Attention: le double-entrée n'est délivré que sur présentation de 2 vols aller/retour pour la Thaïlande... le vol initial France/Thaïlande + un second...
Je souhaiterais réserver mes billets sur Air asia pour la première fois kl-Puhket du 09/12/2011 au 20/12/2011. Je suis un peu perdu avec toutes ces options payantes... Pouvez vous me dire qu'elles sont les options à valider? Merci pour votre aide.
Dans le cadre d' un voyage en thailande et au cambodge (en juillet et aout), je dispose d'une petite semaine au départ de BKK pour aller me reposer sur une ile thailandaise. Je connais déja samui et surtout Chaweng que j'adore, j' aimerai y retourner...
Celinamenina · 23 novembre 2011 à 20:59 · 2 participants · 2 554 affichages
Mon ami et moi quittons la france debut avril pour un periple sans date precise de retour...on souhaiterait rentrer par la thailande et voyager en train jusqu'en inde...mais comment faire pour les visas? est il possible de prendre un aller simple pour...
Tinjea · 22 novembre 2011 à 17:04 · 8 participants · 2 671 affichages
J'ai un service a vs demander, a ceux qui utilisent des smartphones débloqués pour consulter mails en Thailande. Je repars en Tailande prochainement ds zone mer andaman de Khao Sok a Lipe. je veux pouvoir telephoner et utiliser internet avec mon tel pour...
Cette année nous revenons en Thaïlande en février et aimerions avoir des renseignements sur Koh Chang. 1) Où prendre les bus gouvernementaux à Bangkok et durée du trajet? 2) Dans quel coin de l île vaut il mieux séjourner pour allier belles plages, un...
Alors voilà, je pars en voyage du 19 novembre au 24 décembre. Ma destination principale est la Nouvelle-Zélande, où je resterai trois semaines, mais je fais un arrêt d'une semaine en Thailande à l'aller et un autre, même durée, en Australie au retour...
Knukette · 17 novembre 2011 à 23:33 · 11 participants · 3 427 affichages
"la politique va reprendre ces droits sur l inondation.. a suivre dorénavent.. ca commence a chauffer.. mais vu l état des lieux du a l inondation.. la nouvelle flambée revolutionaire va se faire attendre jusqu a l anniversaire du roi. vers le 5 Décembre...
Fabrice974 · 22 novembre 2011 à 11:42 · 4 participants · 1 476 affichages
Nous apportez! Je serai à bankgok en fin d'année et je souhaiterais dîner sur le chao praya le soir du 31 décembre. Cette adresse m'a été proposée par des amis www.thairivercruise... Pourriez vous me donner votre avis sur cette compagnie? Sinon, auriez...
Apres 6 mois de separation, ma cherie va enfin me rejoindre! C est pourquoi j ai besoin de votre aide: une ile paradisiaque, sans trop de monde, belle plages, le romantisme quoi! Autour du 28 mars et ce pour 2 ou 3 jours... nous allons en direction de...
Yongbae · 9 novembre 2010 à 14:49 · 8 participants · 2 669 affichages
Je vais finalement pour la première fois en Thaïlande (aprés un voyage avorté l'année dernière) ce sera pour une courte période du 23 décembre au 3 Janvier. Je ne vais pas faire le tour du pays en si peu de temps, ce que je souhaite ce coup-çi visiter...
Okasou · 22 novembre 2011 à 22:42 · 2 participants · 1 679 affichages
Nous serons du 6 fevrier au 27 fevrier, 4 adultes et un bébé de 9 mois, nous devrions faire 1 semaine chiang mai, 1 semaine ko pha ngan et 1 semaine ko lanta, pour les connaisseurs qu'en dites vous? et peut etre s'arreter a sukhotai avec le train en montant...
ThaiTourism · 22 novembre 2011 à 13:28 · 3 participants · 960 affichages
Le niveau d'inondation est en légère baisse à Pathum Thani et il y a l’attente que la zone redeviendra à la normale dans environ 10 jours. Le niveau a reculé pour environ 50cm et continuent à baisser. Que l'eau s'est retirée donne l’effet sur la route...
Clairette06 · 21 novembre 2011 à 21:33 · 3 participants · 1 494 affichages
Après avoir écumé longuement les discussions sur ce forum, je me décide à demander conseil aux connaisseurs de la Thailande, qui ont l'air nombreux par ici! Je pars du 3 au 20 décembre en Thailande avec une amie, et nous souhaitons visiter le Nord et...
Jane35 · 19 septembre 2011 à 10:52 · 5 participants · 3 388 affichages
Malgré ma recherche je suis toujours perplexe concernant ce sujet!! nous comptons louer une moto (genre 400cc ou +) en thailand pendant notre séjour. Et après vérification, nous ne sommes couverts ni par l'assurance CB (location moto = exclusion) ni par...
En janvier j'ai 10 jours de vacances on m'a conseillé de partir à Phuket apparemment il y a de magnifiques plages, pourriez vous m indiquez les endroit qui valent la peine car j'ai cru comprendre que l'on peut vite tomber sur des endroits glauques prostitution...
Guilla · 22 octobre 2011 à 22:37 · 5 participants · 3 059 affichages
Je commence serieusement a paniqué en voyant la meteo sur la malaisie! on arrive le 19 nov a kuala et on va y passer 4 j puis lngkawi 4 jours puis koh lipe 4 j et enfin 3j a krabi. jai limpression quil fait gris et pleut toute la journée!!! des gens sur...