Arrivant en thailande le 05 septembre a KHO SAMUI J'aimerais trouver de bonnes adresse de tatoueurs? Auriez vous des informations pour cela cordialement
Nous partons en janvier a l'hotel all seasons sur la plage de Nai Harn, pour des raisons de santé, je ne peux pas louer de scooter. Il semblerait qu'il est préférable de louer une voiture sous une enseigne style Avis ou Hertz et non pas un loueur thailandais...
Darkolive91 · 23 novembre 2011 à 10:24 · 10 participants · 4 011 affichages
Voici le detail de mes vols avec les durees entre les correspondances. ITINERAIRE le à par de/à Bagages départ 02DEC11 11:40 AF 1640 PARIS (CH. DE GAULLE TERMINAL 2F) arrivée 02DEC11 12:55 AMSTERDAM (AMSTERDAM-SCHIPHOL) opéré par AIR FRANCE départ 02DEC11...
Sousou69000 · 22 novembre 2011 à 12:08 · 7 participants · 1 691 affichages
Je voudrai quelques avis de connaisseurs sur phuket et Kuala Lumpur car je part très prochainement visiter ces villes (Phuket 25 décembre au 6 janvier et Kuala du 7 au 9 janvier) Je voudrai surtout des avis Svp concernant phuket étant donné que c'est...
Coco128 · 24 novembre 2011 à 12:43 · 11 participants · 1 879 affichages
Certains d'entre vous me connaissent, d'autres ont lu mes messages et visité mon site. Je vais repartir dans une semaine pour une dizaine de jours au nord de Chiang Mai (où j'habite) en passant par Chiang Rai, Chiang Saen, Mae Sai, Mae Salong, Thaton...
Hanuman63 · 25 novembre 2011 à 14:17 · 4 participants · 1 015 affichages
Je recherche des sites internet pour trouver des billets d'avion pas trop chers pour des vols intérieurs en Thaïlande et vers les pays voisins, ça me permettra de faire des comparaisons aux prix affichés dans les petites agences de Kaos san road, par...
Mon départ pour la thailande est le 27 Novembre 2011 et j'aurais voulu savoir quel était le temps actuellement sur Phuket et Krabi..! car je fait mon itinéraire de voyage en fonction du temps qu'il pourrait y avoir..! voila Merci aux personnes qui vienne...
Je suis à la recherche d'un lien d'une compagnie proposant un aller simple Phuket-Phiphi (Thonsai) en vedette rapide. J'ai bien trouvé le site des ferry mais la traversée (2heures) me semble longue. Je n'ai pas trouvé grand chose sur les vedettes rapides...
Je viens de découvrir qu'à Kantchanaburi il existait des sources d'eaux chaudes thermales. Si vous connaissez, merci de me donner un max d'infos: soins, massages... Et est ce dans le même secteur que les chutes d'Erawan. Et il y a t il une guesthouse...
J'ai l'impression que les gens vont au nord de la Thaïlande pour faire des trecks. Ma santé ne me le permettant pas, pensez-vous qu'il y a un intérêt d'aller dans cette région? Je vous remercie de vos avis.
Aichlo · 23 novembre 2011 à 20:51 · 6 participants · 3 228 affichages
Nous partons en février en Thailande; mon mari doit emmener un "sac " de médicaments (antibio, antiinflammatoires... en cas de problème, suite à un souci de santé. J'ai lu qu'il peut y avoir problème à la police des frontières, qu'il faut contacter...
Valou2406 · 2 novembre 2011 à 19:13 · 7 participants · 2 453 affichages
Je cherche la Recette du "Talay Curry" (avec fruits de mer) que j'ai goûté dans un resto thai parisien et que j'ai trouvé absolument délicieuse. si parmi vous, quelqu un la connait, je suis preneuse merci d'avance
Nous partons en Janvier en Thailande et malgres toutes les infos receuillis sur le site je me pose encore pas mal de question. Nous serons 6 jours à Bangkok et voulons profiter au plus sans pour autant courir. Voici mes interrogations: - nous arrivons...
J'essaie de réserver mon trajet en train pour le 29 juin Bangkok Surathani nous aurions aimer résérver les couchettes premières classe afin de pouvoir nous reposer le mieux possible... Le problème est que sur le site www.thaifocus.com ça me fait 285 dollars...
Je cherche à savoir où loger sur Khlong Nin beach... Je cherche un bungalow (le moins cher possible mais quand même jusqu'à 3000 bahts) SUR CETTE PLAGE, impérativement. Pas à 3 mn, pas avec une route à traverser, non: pile sur le sable! Peu m'importe...
Je souhaiterai me rendre à Ayuthaya de Bangkok en juillet. Il vaut mieux le bus, le train ou le bateau ; sachant que je souhaite voyager assez confortablement en découvrant le paysage. Que me conseillez vous? Merci Patricia
Melapp · 20 novembre 2011 à 16:15 · 16 participants · 4 305 affichages
J'ai 24 ans et je pars seule en Asie du Sud-Est. Je ne me suis pas fixer d'itinéraire, je sais que je veux visiter certains pays: Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Malaysie et Indonésie. J'y vais pour faire du trek, de la plongée, du surf, des cours...
A la recherche d'un billet d'avion Bruxelles-Bangkok, une bizarrerie est apparue cet après-midi sur easyvols. En effet, j'ai trouvé un billet à 540 euros /pers avec un vol très interressant du point de vue des escales. Seuelement quand je commande ce...
Je voudrais avoir accès à des produits thailandais à paris, à la fois pour des produits d'artisant mais aussi culinaire, par exemple pour faire un Pad Thai. est-ce que vous avez des adresses?
Grouzz · 21 novembre 2011 à 16:47 · 10 participants · 3 367 affichages
Suis nouveau sur site ou l on peut avoir beaucoup d avis a se que j ai vue est c est se dont j ai besoin!!! je part en thailande en mars, se n est pas la premiere foi j y ai ete 2 fois avec thai airways tres bon voyage et aucun probleme mais bon le prix...
Kinoukinette · 20 novembre 2010 à 15:46 · 7 participants · 3 643 affichages
Je rentre juste du Consulat de Marseille pour l'obtention de mon visa double-entrée en Thaïlande. Attention: le double-entrée n'est délivré que sur présentation de 2 vols aller/retour pour la Thaïlande... le vol initial France/Thaïlande + un second...
Je souhaiterais réserver mes billets sur Air asia pour la première fois kl-Puhket du 09/12/2011 au 20/12/2011. Je suis un peu perdu avec toutes ces options payantes... Pouvez vous me dire qu'elles sont les options à valider? Merci pour votre aide.
Dans le cadre d' un voyage en thailande et au cambodge (en juillet et aout), je dispose d'une petite semaine au départ de BKK pour aller me reposer sur une ile thailandaise. Je connais déja samui et surtout Chaweng que j'adore, j' aimerai y retourner...
Celinamenina · 23 novembre 2011 à 20:59 · 2 participants · 2 560 affichages
Mon ami et moi quittons la france debut avril pour un periple sans date precise de retour...on souhaiterait rentrer par la thailande et voyager en train jusqu'en inde...mais comment faire pour les visas? est il possible de prendre un aller simple pour...
Tinjea · 22 novembre 2011 à 17:04 · 8 participants · 2 677 affichages
J'ai un service a vs demander, a ceux qui utilisent des smartphones débloqués pour consulter mails en Thailande. Je repars en Tailande prochainement ds zone mer andaman de Khao Sok a Lipe. je veux pouvoir telephoner et utiliser internet avec mon tel pour...