Aaathnk · 14 novembre 2011 à 7:06 · 6 participants · 1 336 affichages
Laquelle choisir? En prévision d un trip moto. Suivant l interet de la route. (le long du mekong) Udon - nongkai - muang pakxan - nakon phanom - mukdahan - udon Ou (dans les terres) Udon - sakon nakhon - mukdahan - kalasin - udon
Je pars pour la Thailande le 19 nov et j'ai trouvé sur ce forum, qui est vraiment une mine de renseignements, pratiquement toutes les réponses à mes questions...j'ai quand même un (petit!) point à confirmer... J'ai mon avion de retour le samedi soir...
Choupettonio · 22 septembre 2011 à 15:33 · 4 participants · 3 429 affichages
Après avoir booké les billets d'avion pour l'été 2012, je commence un peu mes recherches...et je pense que votre aide va être précieuse!! voilà nous serons 2 adultes et 2 enfants (5 ans et 18 mois). Notre budget ne sera pas mirobolant (va falloir faire...
Ooolala · 12 novembre 2011 à 23:40 · 5 participants · 2 033 affichages
Nous avions prévu de passer 15 jours de mi à fin décembre en thailande mais vu les innondations nous n'avons pas reservé, car nous partons avec 2 enfants de 5 et 6 ans. Quelqu'un peut me dire la réelle situation la bas? Est ce raisonnable d'y aller ou...
Je dois me rendre au Cambodge en bus au départ de l'aéroport de BANGKOK dans 15 jours. Je souhaite savoir si cela passe actuellement sur la route à caude des inondations. Où par le train. Merci
Voyagedream · 14 novembre 2011 à 10:53 · 2 participants · 1 361 affichages
Partant dans 1 semaine dans la région de Phang Nga, à Khao Lak, (90km au nord de Phuket en face des iles Similan), j' aurai aimé avoir des infos. Je prépare avec impatience mon séjour depuis 2 mois et j'avoue que la météo sur place attire toute mon attention...
Nous partons en famille fin juillet pour bangkok.Nous atterrissons à 16h00. Nous voulons partir ensuite pour hua hin.Est ce qu'il y a des bus à l'aeroport pour hua hin et à quelle heure? Est ce que l'on peut partir le jour même ou devons nous rester sur...
Voudrais savoir si quelqu'un connais le resort friendship beach si il est propre, bien placer car si je me fi au photo du site il est pas mal!!!! si rawai est aussi anime que kata le soir merci
Saloum · 1 novembre 2011 à 21:02 · 7 participants · 4 648 affichages
J'organise mon second futur voyage au Cambodge. La dernière fois, j'étais rentrée au Cambodge via le Laos. Cette fois-ci, ce sera via la Thaïlande. En partant de Bangkok, j'aimerais commencer mon périple au Cambodge par Battambang. Entre les 2 postes...
Damarionad · 9 novembre 2011 à 16:54 · 4 participants · 1 255 affichages
J'aurai besoin de quelques conseils auprès des connaisseurs du pays. Voila, je parts avec une amie du 29 novembre au 13 décembre en Thaïlande (2filles 25 ans). Le but est de lier culture et repos lors de ces vacances en prenant en compte les intempéries...
Je pars le 1er décembre avec 2 amies en Thaïlande. Suite à la situation sur place, nous avons modifié l'itinéraire initialement prévu afin de visiter Bangkok à la fin de notre séjour, en espérant que la situation se sera arrangée. Nous nous retrouvons...
Je pars en Thailande prochainement sans avoir trop plannifié à l'avance (plus précisément à Phuket), et il y a une destination que je n'ai pas envie de louper c'est le parc de Khao sok. Je souhaiterai y aller de façon organisée pour 1 journée (avec guide...
Me voici de retour d'un voyage en Malaisie + escapade balnéaire à Ko Lipe et voici un petit compte-rendu. Je suis partie seule avec mon fils de 5 ans. C'est les vacances, donc le rythme est cool ; début des visites en fin de matinée Concernant le climat...
Nous recherchons un hôtel sympa sur KSR, et nous sommes tombés sur le Rikka Inn en suivant qq discussions ici. Mais il n'y a qu'un seul avis sur l'année 2011... L'un (e) d'entre vous y a t'il (elle) séjourné récemment? Qu'en avez vous pensé? Peut être...
Hakoo · 7 novembre 2011 à 15:33 · 3 participants · 1 261 affichages
Je voudrais savoir si certains d'entre vous (ressortissants français) ont fait une demande de visa ces derniers jours? Je voudrais savoir si il est redevenus payant, comme ça change souvent? Merci
Je vais passer pas mal de temps sur phuket en février (entre 7 et 10 jours) et j'hésite pour mon hébergement, car j'aimerais bien visiter toutes (enfin autant que possible) les îles environnante de phuket, koh phi phi entre autre mais pensez vous que...
Je suis entrain de préparer mon voyage pour le Laos. On m'a dit que je devais absolument traverser le Mekong a partir du nord de la thailand pour me rendre a Luang Prabang. - Mon avion arrive a Chiang Rai et je voulais savoir si j'avais interet a me rendre...
J'ai réservé et payé mon billet bangkok / Yagoon pour le mois de Décembre, par internet. J'ai reçu la facture et le un mail m'indiquant que cela avait été confirmé. Ma question est: Faut-il dés mon arrivée à Bangkok, confirmer mon billet? Merci d'avance...
Locosurf34 · 8 novembre 2011 à 8:41 · 3 participants · 1 156 affichages
Savez vous ou se trouve les ambassades (consulat?) des Philippines en Thailande et Malaisie? Surtout comment y aller. Je suis sur Bangkok vers ramkhaeng, klong tan. Je ne sais pas ou jirais en malaisie, peut etre dans le quartier chinois. Merci de votre...
Je pars dimanche pour BGK et enchaine directement vers Krabi ; je n'ai pour changer de vol qu'une heure... Faut-il: sortir comme quelqu'un qui séjourne à BGK et rerentrer niveau départ? ou bien rester en zone de transit? ce sont deux billets d'avion différents...
J'en suis a mon premier voyage backpacking. J arriverai a Ho chi min ville au Vietnam et j'aurai un mois pour me rendre jusqu'a Bangkok. Je suis seul et j'aimerais avoir des infos sur des coins interessants et a ne pas manquer dans mon itineraire (qui...
Je me posais une question et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais sur le forum. Je planifie un voyage en Asie du Sud-Est d'une durée d'environ 3-4 mois en mars 2013. Je sais que c'est encore loin, mais le temps passe tellement vite. Je me demandais...
Wizzle · 7 novembre 2011 à 19:45 · 2 participants · 2 629 affichages
Je prévois de voyager seule (première fois) en Thaïlande (première aussi) pour trois bonnes semaines à la fin de l’année. Je me suis abreuvée jours et nuits de la sagesse des précédents posts et remercie tous leurs auteurs. Je soumets humblement à vos...
Linaline11 · 13 novembre 2011 à 12:01 · 3 participants · 1 488 affichages
Pour la plongée, il y a deux options. L'Ouest (Phuket...) ou l'Est (Samui, Koh Tao)... Il faut faire un choix. Pour 5 jours en décembre, que me conseillez vous? Quel type de spot y a t il? Petits, gros poissons, épaves? Et en évitant les plages sans...