Karlandso · 21 juin 2011 à 16:42 · 9 participants · 13 839 affichages
J'organise un voyage en thailande pour la 1ére fois pour aout 2012 en famille (2 enfants de 12 et 15 ans) et je voudrais comparer differentes formules de circuits selon les prix et les sites. Peut-on organiser son propre circuit avec un guide locale en...
Apres avoir parcouru plusieurs fois ce forum, je n'arrive pas a savoir si dans ma situation j'ai besoin d'un visa ou pas... depart le 27/11/11 de cdg arrivee bkk le 28/11/11 - retour le 15/01/12 operé par qatar airways! a l'arriver deux posibilités: >...
Blindmind · 13 novembre 2011 à 21:35 · 3 participants · 1 976 affichages
Chers voyageurs, L'an dernier j'ai bagpacké 3 semaines en thailande au mois de février et cette année j'ai pour projet de partir 2 semaines en malaisie à la même période. En thailande, j'ai passé quelques jours sur des iles type Phi Phi / Koh Phangan:...
Je pars avec ma petite famille dans quelques jours pour 15 jours dans le sud de la Thaïlande. Comme ce sont nos seules vacances depuis longtemps et avant longtemps on voudrait en profiter un max, et si la météo ne devait pas être très bonne on envisagera...
Niokz · 3 mai 2011 à 22:05 · 15 participants · 8 476 affichages
Voila après avoir beaucoup hésité entre un voyage en Thailande en TO et en sac a dos je me suis décidé pour le sac a dos seul ;) tout simplement c'est des vacances je préfère prendre mon temps pour visiter et pas devoir me lever a 6h du mat et être en...
Nous descendons à Bangkok en fin de semaine prochaine par le bus gouvernemental de Chiang Mai. Il est sensé arriver à Mochit bus station (si celle-ci n'est pas inondée, je n'ai eu que des infos contradictoires pour le moment sur cette info..) D'habitude...
Pimilan · 13 avril 2010 à 10:35 · 10 participants · 3 775 affichages
Mon fils a reçu son passeport thai la fin de l'année passée, mais il était rentré en Thailande avec son passeport suisse et est donc ressorti avec celui-ci. Il est retourné le 8 avril et était proche desaffrontements vers Kaosan le 10 avril, mais le problème...
Préparant mon voyage pour 1 mois en Thaïlande du 30 juillet au 28 aout 2011. Nous voulons louer une voiture de Chang Mai du 8 au 23 août et la rendre à Phuket. Famille avec un enfant de 10 ans. A savoir que nous voulons aller sur l'archipel de Ko samui...
Je passe régulièrement à Bangkok et reste près du Democracy monument. Pour me rendre au centre et rejoindre le BTS, j'utilisais le petit bateau qui navigue sur la San sap. Hier, impossible de trouver le bateau, je me doute que du aux inondations, il y...
Après quelques jours de visites de Bangkok, j'envisage de prendre une semaine partagée entre Kata à Phuket et Koh Phiphi. Au programme: snorkeling, balades, farniente, quelques visites et pêche sportive au lancer (surtout pas de traîne mais pêche au popping...
Ce post a pour but de regrouper les infos sur les distances dans la region de Kanchanaburi des principales activitees, trop de personnes ne se rendent pas compte de ce qu’il est possible de visiter en question de temps... - Le pont de la riviere Kwai, 30...
après je prend des cours! un peu d'aide svp pour la traduction d'une phrase... les traducteurs sont un peu à la ramasse dans se sens... dans l'autre apparemment ça va. merci bien
Aaathnk · 14 novembre 2011 à 7:06 · 6 participants · 1 347 affichages
Laquelle choisir? En prévision d un trip moto. Suivant l interet de la route. (le long du mekong) Udon - nongkai - muang pakxan - nakon phanom - mukdahan - udon Ou (dans les terres) Udon - sakon nakhon - mukdahan - kalasin - udon
Je pars pour la Thailande le 19 nov et j'ai trouvé sur ce forum, qui est vraiment une mine de renseignements, pratiquement toutes les réponses à mes questions...j'ai quand même un (petit!) point à confirmer... J'ai mon avion de retour le samedi soir...
Choupettonio · 22 septembre 2011 à 15:33 · 4 participants · 3 439 affichages
Après avoir booké les billets d'avion pour l'été 2012, je commence un peu mes recherches...et je pense que votre aide va être précieuse!! voilà nous serons 2 adultes et 2 enfants (5 ans et 18 mois). Notre budget ne sera pas mirobolant (va falloir faire...
Ooolala · 12 novembre 2011 à 23:40 · 5 participants · 2 035 affichages
Nous avions prévu de passer 15 jours de mi à fin décembre en thailande mais vu les innondations nous n'avons pas reservé, car nous partons avec 2 enfants de 5 et 6 ans. Quelqu'un peut me dire la réelle situation la bas? Est ce raisonnable d'y aller ou...
Je dois me rendre au Cambodge en bus au départ de l'aéroport de BANGKOK dans 15 jours. Je souhaite savoir si cela passe actuellement sur la route à caude des inondations. Où par le train. Merci
Voyagedream · 14 novembre 2011 à 10:53 · 2 participants · 1 368 affichages
Partant dans 1 semaine dans la région de Phang Nga, à Khao Lak, (90km au nord de Phuket en face des iles Similan), j' aurai aimé avoir des infos. Je prépare avec impatience mon séjour depuis 2 mois et j'avoue que la météo sur place attire toute mon attention...
Nous partons en famille fin juillet pour bangkok.Nous atterrissons à 16h00. Nous voulons partir ensuite pour hua hin.Est ce qu'il y a des bus à l'aeroport pour hua hin et à quelle heure? Est ce que l'on peut partir le jour même ou devons nous rester sur...
Voudrais savoir si quelqu'un connais le resort friendship beach si il est propre, bien placer car si je me fi au photo du site il est pas mal!!!! si rawai est aussi anime que kata le soir merci
Saloum · 1 novembre 2011 à 21:02 · 7 participants · 4 693 affichages
J'organise mon second futur voyage au Cambodge. La dernière fois, j'étais rentrée au Cambodge via le Laos. Cette fois-ci, ce sera via la Thaïlande. En partant de Bangkok, j'aimerais commencer mon périple au Cambodge par Battambang. Entre les 2 postes...
Damarionad · 9 novembre 2011 à 16:54 · 4 participants · 1 258 affichages
J'aurai besoin de quelques conseils auprès des connaisseurs du pays. Voila, je parts avec une amie du 29 novembre au 13 décembre en Thaïlande (2filles 25 ans). Le but est de lier culture et repos lors de ces vacances en prenant en compte les intempéries...
Je pars le 1er décembre avec 2 amies en Thaïlande. Suite à la situation sur place, nous avons modifié l'itinéraire initialement prévu afin de visiter Bangkok à la fin de notre séjour, en espérant que la situation se sera arrangée. Nous nous retrouvons...
Je pars en Thailande prochainement sans avoir trop plannifié à l'avance (plus précisément à Phuket), et il y a une destination que je n'ai pas envie de louper c'est le parc de Khao sok. Je souhaiterai y aller de façon organisée pour 1 journée (avec guide...
Me voici de retour d'un voyage en Malaisie + escapade balnéaire à Ko Lipe et voici un petit compte-rendu. Je suis partie seule avec mon fils de 5 ans. C'est les vacances, donc le rythme est cool ; début des visites en fin de matinée Concernant le climat...