Ooolala · 21 novembre 2011 à 22:05 · 5 participants · 6 133 affichages
Nous partons 15 jours en Thailande 2 adultes et 2 enfants (5 & 6 ans). Notre circuit: Bangkok / Chiang Mai / 1 ile pour finir se reposer. J'ai eu contact avec une agence locale qui proposait des circuits sur mesure, mais une fois les vols reservés, l'agence...
Pour celles et ceux qui seront sur place! Venez admirer la beauté des ballons colorés flottant au soleil ou illuminés dans la nuit! Une dizaine de montgolfières très colorées s’envolera chaque jour au-dessus de la rivière Ping et des spectacles sons et...
Je compte partir en Thailande durant les fetes de noel (et les soirées full moon party). J'ai appris que les hotels étaient presque tous plein a cette saison sur l'ile de Koh Pagnam. Est-il intéressant d'etre a tout prix sur l'ile ou il est préférable...
Quelqu'un a t-il déjà fait établir un visa pour la Bangladesh à Bangkok? Qu'est ce qu'il faut comme papiers (résa hotel, show money, billets d'avion etc...), et les délais? Merci d'avance
Je voudrais connaitre la recette exact du lap kaï recette thai ou 1 bon resto pour pouvoir le deguster ce qui serai bien c'est de pouvoir passer commande aupres d un particulier sur lyon!!! ce serai magnfique!!! merci d'avance
JE JURE QUE J'AI FAIT LA FONCTION RECHERCHE... On m'a donné le nom d'un petit hotel sur Sairee (Sea shell)... j'ai eu beau chercher sur google, je trouve effectivement des liens mais pas trouvé celui direct avec le resort en question... Quelqu'un l'a--t-il...
Je prépare notre voyage en thailande pour 15 jours en mars 2012, nous serons 3 adultes. moi je connais un peu j'y suis déjà allée il y a quelques années, mais là j'ai besoin de renseignemments pratiques. il existe peut etre un post sur ce sujet, mais...
Gmorningviet · 31 octobre 2011 à 17:26 · 7 participants · 5 111 affichages
Question perso concernant le visa pour la Thaïlande! Voici ma situation: Je suis a Bangkok depuis 2 semaines "sans visa" (limite de 30 jours). Cependant je souhaite rester plus longtemps et obtenir un visa d'une durée de 3 mois ou plus... Je me présente...
VirgileR · 6 avril 2011 à 21:52 · 8 participants · 4 440 affichages
J'ai cherché longuement sur le forum des infos concernant le confort dans les trains de nuit en Thaïlande Nous partons en aout prochain du 3 au 20, et nous avons prévu certains trajets en train: - Chiang mai - Bangkok - Bangkok - Chumpon et Chumpon -...
Jlou · 21 novembre 2011 à 11:25 · 3 participants · 900 affichages
Je souhaite une information concernant la prolongation de mon visa J'ai un visa de 2 mois, et je reste 3 mois en Thailande (billet d'avion en main) Avant la fin deux mois, je dois me présenter au bureau de l'imigration, Ma question est Quand prenne t...
Moonhillow · 20 novembre 2011 à 9:34 · 3 participants · 1 165 affichages
Je suis titulaire d'un visa touristique "double entrée" de 60 jours. IL s'achèvera le 16/ 12 / 11, avant quoi je me rendrai dans un bureau d'immigration pour le faire prolonger d'un mois... (16/01/12). Après quoi, je sortirai du pays pour partir faire...
Finalement je souhaiterais partir de bangkok au lieu de phuket. Ais je le droit de venir comme si de rien n etait et embarquer a bangkok? Dois je payer un supplément? Merci d eclairer ma lanterne
Souhaiterais avoir des avis avis sur mon séjour en cours de préparation. Séjour a deux en amoureux. Le séjour se déroulera du 15 Mars 2012 au 04 Avril 2012. Départ de Paris le 15-03-2012 à 21h20 avec la compagnie Qatar Airways avec une petite escale à...
Nous allons séjourné 6 nuits dans la province de krabi plus précisément sur la plage de Klong Muang Beach... Nous allons louer des motos. Qui peux me dire quelles sont les choses a voir absolument, si il y a des ballade a motos a faire pour se rendre...
Sawadie · 20 novembre 2011 à 15:57 · 2 participants · 1 121 affichages
Quelqu'un pourrait-il me confirmer si cette Phrase veut bien dire; Est-ce le bon train pour Huahin s'il vous plait? Rod faï ni paï ti Hua Hin mé khrap Merci
D abord 1 semaine a phuket sur kata beach au RICO S bungalow 5 jours a Krabi au KRABI resort ou au SUNDA resort 4 jours a Ko lanta au SRI LANTA resort ou autre? 4 jours restants du coté de Oa nang (peut etre à voir sur place pour l hébergement) pour reprendre...
Quelq'un a t il une expérience du nouveau service minibus entre l'aéroport et ko chang. Le départ serait vers 14 h00. Les bus d'Ekamai ou mo chit pour ko chang passent ils par suvarnabumi airport?? Ensuite, il reste le taxi, avez vous une expérience heureuse...
Gabrielle841 · 19 novembre 2011 à 22:47 · 5 participants · 1 670 affichages
Je suis entrain de planifier mon voyage en Thailande tranquillement pas vite car je dois commencer à économiser de l'argent pour ce voyage.. J'ai déjà trouvé les hôtels que j'aimerais allé. Les voicis: Bangkok - Radisson Suites Bangkok Chiang Mai - Baan...
Dans un carnet, j'ai lu qu'il y avait un (voir deux) temple situé près de Phang Nga où il y a plein de singes. Apparemment, ces temples représenteraient le paradis et l'enfer. Je n'ai trouvé aucune info sur ces temples dans les guides, ni sur le forum...
Tous, Après avoir relié en vélo Paris à Rome, à présent je me tourne vers la Thaïlande ou je souhaiterais pouvoir faire la traversée de ce pays du Nord au Sud. J'aimerais pouvoir effectuer ce voyage juste en empruntant les transports en commun sur place...
Je prévois de partir avec ma femme fin novembre, début décembre en Thaïlande. J'hésite encore entre Ko Chang, Ko Kut et Ko Muk. Ma question est la suivante: trouve-t-on à Ko Kut ou à Ko Muk des petits restaurants sympas ou est-il obligatoire de manger...
Question toute simple et pourtant cela fait plus d'une heure que je cherche sur le net. Je dois modifier ma date retour (Thaïlande to France). J'aimerais le faire par téléphone, mais impossible de mettre la main sur celui ci! Je voulais me rendre en agence...
En février 2012, je projette un voyage au laos en passant par la thailande nord. Selon le lonely, en prenant le 1° bus de 6h a chiang rai pour chiang khong, on peut prendre le bateau lent pour luang prabang a 11 h. est ce jouable, quelqu'un l'a t il fait...
Sixkiller · 12 novembre 2011 à 13:56 · 10 participants · 4 486 affichages
Juste pour prevenir ceux qui parte en thailande des truc a eviter. Premierement attention a internet sur vos telephone. acheter vous un puce thai. Une fois j'etait malade, je rester donc dans ma piaule d'hotel. J'ai fais un peu d'internet avec mon telephone...
Elvik59 · 28 avril 2009 à 9:45 · 12 participants · 4 967 affichages
Je serai en Thailande très bientôt, j'amerais apprendre le Thai, tout du moins commencer. Connaissez une structure où le faire, pas cher ou gratuitement en échange de cours d'anglais ou de français par exemple Merci d'avance Sarah
Question pour vous concernant les Célébrations d'Ayutthaya. Selon le guide du Routard, la ville célèbre son histoire, son patrimoine et son classement à l’Unesco avec des spectacles de sons et lumières, des processions et des spectacles historiques, et...