Je sais qu'il y a eu pas mal de sujet à ce propos mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.. ou alors je suis miro:-) Quel est le meilleur moyen de transport surtout point de vue temps pour aller de phuket à Koh lanta (logement plus dans le sud de l'île normalement):...
Ko phi phi, l'entrée au port est de 20b, les gesthouses ou hôtels sont faciles à trouver car près du port mais ne réserver qu'une nuit pour chercher ailleurs si ça ne vous convient pas.Les prix sont de 600 à 1600b environ.. Le centre est exigue voir trop...
Schmittou · 15 avril 2011 à 10:28 · 8 participants · 2 616 affichages
URGENT pouvez vous m'indiquer le nom d'une ile en thailande départ de chiang mai pour le 30 mai 2011 car je dois prendre mes billets et à ce jour phuket ou koh samui d'aprés le forum il vaut mieux koh samui mais vu les fortes pluies dernièrement je ne...
Revernay · 31 mars 2011 à 9:10 · 3 participants · 1 594 affichages
Nous allons cet été (fin juillet et aout)en thailande en famille.Nous aimerions des conseils pour savoir ou séjourner.Sachant que nous sommes plongeurs, que nous avons déjà fait kho samui et que nous sommes avec nos enfants...et qu'il faut tenir compte...
Nous aimerions beaucoup faire un trek sur KHAO SOK, malheureusement nous ne pouvons prendre nos vacances qu'en Juillet et la saison n'est pas idéale pour cela. La mousson ne nous paraît pas dissuasive (après tout moins de touristes), mais il paraît que...
Savez vous si il y a des consignes à la gare de Surat Thani? A quel prix? Est ce sur? Je voudrais laisser une partie de mes bagages pour partir léger quelques jours a Khao Sok Merci
Rootsauthent · 12 avril 2011 à 14:33 · 5 participants · 3 846 affichages
Alors j'ai lu et fais plusieurs recherche mais aucune réponse clair m'as vraiment aider tellement j'ai vu de réponse différentes, loll Enfaite je voudrais faire Thailande Népal en train en passant d'après ce que j'ai pu lire par la Chine et le Tibet...
Ilonanawi · 6 avril 2011 à 18:46 · 9 participants · 2 465 affichages
Nous partons tout le mois de juillet avec notre fille de 10 ans. Nous avons un peu penser notre voyage et je souhaite avoir vos avis éclairés sur la question. Nous arrivons à Bangkok le 4 juillet et nous pensons réserver 3 nuits au New Siam River (avec...
Denverdenver · 16 avril 2011 à 14:41 · 4 participants · 2 052 affichages
Alors moi je suis déjà passée à Bangkok en coup de vent. A présent je remet ça pour 20jours.Et compte réster en dessous de bangkok. Alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas! Moi j'ai quelques questions: - où puis je faire un petit trek à dos d'éléphant...
Faice · 14 avril 2011 à 22:43 · 4 participants · 1 118 affichages
Je parts prochainement en taie avec ma femme et mes 2 louslous de 5 ans et 18 mois en novembre et jaimerai connaitre vos avis concernant le circuit que je souhaite mettre en place? Aussi j'ai fait le point sur des hotels mais si vous pouvez me donner...
Adrienmad · 30 mars 2011 à 18:51 · 2 participants · 835 affichages
Je pars du 27 avril a u15 mai en thailande avec deux amis. Je connais ce pays (surtout le nord) mais eux n'y sont jamais allé. Ils veulent un peu "d'authentique" et de la plage... Je proposait donc de partir pour Chiang Mai y passer 4-5 jours (voir plus)...
Nous souhaitons partir en thailande ou au vietnam en novembre. Lequel des deux pays choisirez-vous? et quel (s) itinéraires (paysage, ville, excursion)? d'avance merci meilleures salutations gilles
Je compte aller en Thaïlande en août prochain et je cherche une alternative à Koh Samui. Je sais que de ce côté de la Thaïlande j'ai plus de chance de beau temps que du côté de Phuket. Je trouve Koh Samui plutôt cher et je cherche une destination avec...
Viens de reserver deux billets paris bangkok avec nouvelles frontiéres par étihad airways je suis très surprise de ne pas avoir donné les numéros de passeport est ce normal? merci de vos réponses
Jpfrene · 14 avril 2011 à 19:25 · 8 participants · 2 355 affichages
Je voudrais vous soumettre un circuit que j'aimerais faire sur 14 jours (environ) en voiture. S'il faut rester un jour de plus dans certaines villes ou villages, pas de problème, également s'il faut faire un détour idem, je ne suis pas à quelques jours...
Levoyageur17 · 20 mars 2010 à 10:44 · 2 participants · 1 322 affichages
Nous avons réservé un vol aller-retour pour bangkok en aout prochain. Nous voudrions faire la Thailande ou un autre pays bouddhiste et la Malaisie (pour des belles plages). Auriez vous un itinéraire à me proposer. Nous sommes déjà aller dans le sud (Koh...
Nous avons bien determiner notre programe pour nos vacances du 15 octobre au 31 octobre 2 nuit a Chiang miai 1 nuit a sukothai 3 nuit a bangkok le reste on hesite entre KO SAMUI ET KO CHANG Pouvez-vous nous aider a choisir la destination toutes les 2...
J'arrive un samedi après midi, les banques sont donc fermées j'imagine, mais il me semble qu'il y a une bureau de change à la gare d'hualamphong, comme je serai dans le coin, quelqu'un peut-il me confimer cela? Merci! J - 6
J'ai vu beaucoup de sujets concernant le moyen de transport pour se rendre à Ayuthaya de BKK, notamment en Taxi, bateau ou train (le moins cher) Mais ayant fait l'année derniere Chiang Mai- Pai en moto j'aurai aimé faire cette année BKK-Ayuthaya en moto...
Preparemon voyage pour decembre pour 3 semaines j aimerais savoir si je peux atterir a bangkok puis bus jusqu a chumphon, bateau ko taoet ko samiu, ensuite j aimerais m rendre a ko lanta (je ne sais pas trop par quel moyen) et faire des iles ko lipe ko...
Steph1616 · 9 avril 2011 à 20:04 · 6 participants · 1 437 affichages
Nous avons la chance de partir pour la 1ère fois en Thaïlande (nous avons nos billets d'avion, compagnie Thai Airways) pour environ 2 semaines (du 29/04 au 15/05), et je ne sais pas trop si, au niveau du parcours, il vaut mieux faire: - Bangkok le temps...
Mireg · 14 avril 2011 à 16:38 · 8 participants · 1 680 affichages
Ce n'est pas clair pour moi, et les guides n'ont peut etre pas les dernieres infos, donc si vous pouviez m'aider: je pense qu'on met 1h pour récupérer ses bagages et passer l'immigration. Quel est d'apres vous, le meilleur moyen de gagner le centre (gare)...
je vais voyager un mois au laos seul...houaaaa je suis heureux... et ensuite mes enfants (17 et 9 ans)vont me rejoindre à Bangkok pour deux semaines de vacance (fin avril) sur l'ile de ko chang...je n'ai rien réserve sur l'ile pour dormir...ma...
J'aimerai avoir vos avis concernant le Ark Bar Beach Hotel, situé à Chaweng, sur Koh Samui. J'ai lu quelques infos sur Booking.com et Tripadvisor, mais je voudrai vos avis. Bien situé? Propre? Bonne climatisation? Je prépare un voyage pour plusieurs personnes...
Nous projetons de faire: Bangkok / Koh Tao en bus avec Lompraya-bus+ferry, trajet de jour (avec 1 enfants). Si quelqu'un a déjà effectué ce trajet? J'aimerais savoir si le départ des bus se trouve au bureau de Lompraya à BKK? Est qu'il y a des risques...
Iris63 · 13 avril 2011 à 6:11 · 10 participants · 3 686 affichages
En parcourant les discussions sur la Thailande, de nombreuses personnes citent des cas d'arnaques ou "la justice se moque des problemes des Farangs", ou "un proces de Farang contre Thai, est peine perdue pour le Farang"... Un des entrepreneurs en Thailande...
Concernant le train couchette de bangkok à nonkhai: est ce que quelqun l'a fait recemment, en venant comme moi de l'aeroport? (arrivée13h15), le but étant d'avoir l'assurance d'une couchette pour etre moins fatigués en arrivant pour faire le visa et etre...
J'aimerais visiter Chiang Mai (en juillet), mais je n'arrive pas à me faire une idée du temps qu'il faut pour visiter la ville. Comment va-t-on au Doi Sutep qui a l'air d'être un des sites à visiter? Est-il facile d'aller en excursion accompagnée d'1...
ThaiFL · 11 avril 2011 à 14:07 · 2 participants · 1 633 affichages
Comme le titre le dit; Y a t-il une limite sur le nombre de Visa Runs que je peux en Thailande? Est-ce que la douane peux minterdire de entrer en Thailande parce que je le fait top souvent?? Merci...