Depârt imminent (4/07), nous atterrissons a 14h a bangkok, je pensais aller directement prendre le train direction le sud, mais apres un si long voyage peut etre vaut il mieux se retaper par une bonne nuit avant de repartir, quelqu'un connait il donc...
France7266 · 13 mars 2011 à 12:37 · 8 participants · 5 006 affichages
Sommes une famille de 5 dont 3 enfants de 4/5/7 ans et nous partirons si tout va bien du 12 au 23 décembre en thailande, krabi, kho lanta... voici ce que je prevois en budget est-ce correct???? logement 2000 bath /j avec petit dej nourriture 200x5x2 =1000...
Ilesmoi · 9 mars 2011 à 10:22 · 7 participants · 2 237 affichages
En ce moment en voyage en Thailande, je vais arriver demain le 10 mars 2011m sur Chiang Mai. Il y a t il quelqu un qui sera au meme moment sur Chiang Mai? Ce serait sympa de faire quelques connaissances car je voyage seule et jai beaucoup de mal a rencontrer...
Pseudopris · 5 mars 2011 à 8:36 · 3 participants · 2 245 affichages
Voila, pour vous exposer ma question, j'ai choisi ces paroles de Brassens (le mauvais sujet repenti) Un soir, à la suite de Manœuvres douteuses, Elle tomba victime d'une Maladie honteuse... Lors, en tout bien, toute amitié, En fille probe, Elle me passa...
J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter, sur Bangkok ou Phuket, une paire de lunettes de soleil polarisées de marque (ray ban surtout, gucci, armani...) à un prix plus avantageux qu'en france dans un magasin d'optique réputé pour son sérieux. Si...
Nous sommes une famille de 5. nous arrivons a 15h30 a l aeroport de phuket, nous souhaitons passer nos 10 jours de vacances entre krabi et les iles de ko tarutao est il preferable de passer une nuit a phuket pour un depart le lendemain, ou de s avancer...
Je suis actuellement sur phangan où j'y suis tres bien et je veux passer mon Padi. Mais j'ai crus comprendre que Koh Tao est le meilleur spot pour cela. En gros mon interrogation est ce que je reste sur Phangan pour son ambiance et ou ca vaut le coup...
Mon amie et moi souhaitons partir en vacance en thailande pour une durée de deux semaines et demie. Par-contre, nous ne savons pas ou aller et à quelle période? On aimerai visiter un maximum ce pays (Temple, parc, plage, culture...) mais nous ne savons...
Nous aimerions nous faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai mais j'ai quelques questions: Est ce que les massages se font dans la prison des femmes? Y-a-t-il un age minimum pour rentrer dans la prison? Nous seront avec nos 2 enfants...
J'ai pris mes billets Paris Bangkok et je souhaite me rendre à Koh Samui dans la foulée. J'arrive à Bangkok à 13h55 et il y a plusieurs horaires avec Bangkok Airways mais je ne sais pas combien de temps il faut pour le transfert et pour être sûre de ne...
Nous partons dans 10 jours pour Khao Lak, avec deux ados de 11 et 14 ans. C'est une surprise pour eux, ils ne l'apprendront qu'une fois à l'aéroport... Gros choc donc!!! Pour continuer à leur mettre des étoiles dans les yeux, j'aimerais trouver des choses...
Je m'envole bientot, mais j'ai du mal a trouver de infos sur des bungalow (simples et pas cher) sur koh tao.. Un ami m'a conseille de voir sur place pres de Saree (ou sari) Beach, ce que je pense faire, mais si vous avez des petits plans sympa, merci...
Islogged · 7 mars 2011 à 18:45 · 5 participants · 2 842 affichages
Pour mon futur voyage en Thaïlande (6 mois). J'ai vu que la-bas c'était le système Américain pour les soins, tu signes, tu paies, et on te soigne (en cas de pépin)... mais ça peux coûter cher Alors voila, je me demandais s'il y'avait possibilité de prendre...
Je pars en thailande en novembre 2011 et je prépare mon petit parcours Je sais qu'il y a eu qq sujet à propos des chutes d'erawan sur VF mais les sujets datent de qq années et avec le temps peut-être que cela a changé, pas le nombre de km bien sûr mais...
Peut être certains connaissent ils bien bangkok? 1) savez vous s'il est possible de prendre des photos sympa et + du grand palais de nuit? n'est ce pas fermé le soir? où faut il aller? Je sais pouvoir voir et photographier le wat arun depuisl'embarquadair...
Lisette52 · 4 mars 2011 à 20:44 · 7 participants · 1 906 affichages
Jeune Couple de 58 et 60 ans. Cherchons à visiter la Thaïlande pendant plus ou moins 4 mois. Possibilité de visiter dans les pays avoisinants. Quel serait un budget raisonnable en dollar américain ou canadien par jour, plus ou moins? Nous voyageons dans...
Magieduvoyaj · 10 mars 2009 à 18:03 · 4 participants · 4 038 affichages
Qui pourrait m´indiquer une tres bonne adresse pour apprendre le Qi Gong en Thailande ou Indonesie. Je souhaiterai apprendre une technique martiale. je pense au qi gong qui m´attire. quelqu´un aurait t il fait l´experience d´un stage et en serait sorti...
Je ne reste que deux jours à l aller et deux jours au retour à bangkok il y a deux ans je me suis fait faire en malaisie une paire de lunettes de pres et une paire de loin là j'aimerais en refaire faire connaissez vous pas loin de kho san road un endroit...
MengWan · 5 mars 2011 à 1:52 · 3 participants · 5 923 affichages
Je cherche une carte (ou des coordonnées précises) du Consulat de France à Phuket, car l'adresse fournie par l'Ambassade n'est pas "reconnue" par Google Maps. Merci
Je suis actuellement a Ko Samui, et je me pose la question si cela vaut la peine d aller sur Ko TAO, sachant que nous ne ferons que du snokeling. En quoi Ko Tao est differente de Samui? Il ne nous reste que 7 jours avant notre retour, et j aimerai avoir...
Pgbclb · 3 octobre 2007 à 16:14 · 13 participants · 9 129 affichages
Comme d'autre avant moi voila mon debriefing de ce merveilleux voyages Nous avions trois semaines, trois enfants, de 12 10 et 2 ans, une grande fatigue de l'année écoulée, envie de faire découvrir pleins de choses aux enfants et profiter d'eux à fond...
Après 5 jours à Phuket, nous irons à Samui. Le trajet entre Phuket et Samui en car climatisé est-il vraimant pénible (je sais il est long mais peu cher). J'ai aussi vu la solution de l'avion (assez cher mais rapide) et enfin je viens de voir que l'on...
Lionelvo · 29 janvier 2011 à 9:22 · 7 participants · 4 319 affichages
Je part en thaillande lundi, je ne prend pas de valise avec moi, et je me pose une question sur les produits aerosol et liquide. Apparement il est possible d'en avoir une petite quantité. Je voulais donc savoir si je pouvais prendre une bombe de mousse...
Johanna56 · 11 mars 2011 à 9:17 · 4 participants · 1 183 affichages
Actuellement à singapour avec mon ami, nous aimerions partir en vacances 1 semaine 10 jours soit au vietnam ou en thailande nous sommes indécis pouvez vous meclairer!!! faut-il des visas, des vaccins etc...merci d'avance
Jrmiel2006 · 2 novembre 2010 à 17:05 · 9 participants · 4 556 affichages
Je pars à Thaïlande dans 1 mois et j'ai quelques questions 1_Pour éviter trop de frais de retrait on m'a conseillé de convertir de l'argent en dollars puis d'échanger des dollars en baht à l'aéroport...Qu'en pensez vous? 2_Qu'avez vous fait de sympa, original...
Nous atterissons mon ami et moi à Phuket semaine prochaine et souhaitons visiter 2 jours phuket et faire les iles du sud. Que nous conseillez vous? Nous restons 10 jours et pensions ainsi visiter dans l'ordre Phuket - Phi phi - Lanta Je souhaite reserver...
Alors le matèriel: Méthode Assimil Lire et écrire la langue Thaï de Charles Degnau (on le trouve en Thaïlande) Dictionnaire Francais-Thaï, Thaï-Francais de Charles Degnau. Pour se perfectionner (mon niveau actuel). Pratique du Thaï de L'Asiathèque - Volume...
Alan · 16 octobre 2009 à 5:10 · 5 participants · 1 889 affichages
En plus de 20 fois à Bangkok, je ne suis jamais allé au Lumpini... je voudrais réparer cette erreur en y allant en décembre, et je voudrais vos conseils pour vraiment bien profiter de celui ci... est ce que l'on peut y manger dans des Food Courts le...
Nous arrivons samedi 5 mars à Phuket... On s'réjouit!!!! Je vais regarder les prévisions chaque jour... mais rien de bien top... Est-ce que quelqu 'un peu me rassurer... car on reste 15 jours... et si possible, j'aimerai bien avoir un peu (même...