Voilà 3 ans que nous ne sommes plus retourné en Thailande. Ca y est, on a décidé d'y retourner cette été (fin juillet/début aout). On aimerait retourner à Phuket malgré le fait que le temps risque d'être pluvieux (on y était déjà à la même période et...
Je dois bientôt partir à Bangkok pour plusieurs semaines et je me pose une question d'ordre pratique. Je souhaiterais une fois là-bas faire tailler des vêtements sur mesure (à l'aide de modèles de robes et jupes que j'emporterai) mais je me demande s'il...
Samichon · 12 mars 2011 à 20:05 · 3 participants · 1 104 affichages
Je suis a la recherche d'informations suites à mes prochains voyages en asie (notament avec arrivé et départ de Bangkok). Je compte me rendre en thailande du 9 avril au 15 mai avec une sortie du territoire thailandais apres songkhran (aux alentours du...
Petite question rapide: Quelqu'un saurait-il si il y a un endroit a Phimai ou laisser des bagages en surete le temps de la visite du temple (pendant un apres-midi)? Merci beaucoup pour vos reponses.
J'ai etais dans un hotel a bangkok a ratchadaphisek mais impossible de remettre la main sur leur carte de visite.je dois m'y rendre dans qqs mois et impossible de trouver sur les pages jaunes ou google maps (je le vois mais comme il ne font pas de pub...
Dans 10 jours je serai à Chiang Mai... bon on a envie de faire un trek mais qui sera malheureument limité à la journée (on parle plus de balade dans ce cas) je ne m'inquiète pas pour trouver des agences proposant ce type de prestations... par contre...
Edemis · 6 mars 2011 à 17:16 · 10 participants · 4 168 affichages
Je me lance, nous voyageons pour la premiere fois en thailande avec nos enfants de 7 et 4ans pour 15jours du 18Avril au 3mai!!!Nous atterissons a Bangkok ou nous allons passer 3jours maxi et ensuite nous allons a Chiang Mai pour qquelque jours en...
JE CHERCHE UN BON HOTEL SUR PATONG LE LONG DE LA PLAGE SI POSSIBLE, pourriez vous me donner quelques noms?? pour le tarif ne pas depasser 60 euros!!!! davance merci
Nous partons samedi prochain pour deux semaines à Phuket, les sites de meteo indiquent STORM et pluie, je me doute bien que les hautes températures entrainent des pluies raffraichissantes et tant mieux mais est ce toute la journée en ce moment? Fait il...
Producteam · 13 mars 2011 à 19:50 · 8 participants · 1 780 affichages
Nous souhaitons partir pour la première fois en Thaïlande mon amie et moi, nous avons la quarantaine. nos centres d'intérêts lors de voyages: - hôtel tranquille plutôt sans animations - gastronomie locale - plongée niveau 1 - visites sites, excursions...
Izaeve · 13 mars 2011 à 17:00 · 5 participants · 2 065 affichages
Enfin nous avons acheter nos billets pour la Thailande. Nous partirons de Montreal le 15 juillet pour revenir le 14 Aout. Nous voyagerons avec nos enfants de 19,17 et 13 ans. Nous avons réservé 2 nuits a Bangkok (hotel Royal Hotel), Le budget est de 7500$...
Miléa · 12 mars 2011 à 11:48 · 4 participants · 3 045 affichages
Je souhaiterai savoir quelle adresse mettre sur une demande de visa touristique en Thaïlande. En effet, je voyage 58 jours dans ce pays mais bien entendu je ne resterai pas 2 mois au même endroit. Sur le formulaire ils demandent l'adresse prévue en Thailande...qu'avez...
Depârt imminent (4/07), nous atterrissons a 14h a bangkok, je pensais aller directement prendre le train direction le sud, mais apres un si long voyage peut etre vaut il mieux se retaper par une bonne nuit avant de repartir, quelqu'un connait il donc...
France7266 · 13 mars 2011 à 12:37 · 8 participants · 5 008 affichages
Sommes une famille de 5 dont 3 enfants de 4/5/7 ans et nous partirons si tout va bien du 12 au 23 décembre en thailande, krabi, kho lanta... voici ce que je prevois en budget est-ce correct???? logement 2000 bath /j avec petit dej nourriture 200x5x2 =1000...
Ilesmoi · 9 mars 2011 à 10:22 · 7 participants · 2 240 affichages
En ce moment en voyage en Thailande, je vais arriver demain le 10 mars 2011m sur Chiang Mai. Il y a t il quelqu un qui sera au meme moment sur Chiang Mai? Ce serait sympa de faire quelques connaissances car je voyage seule et jai beaucoup de mal a rencontrer...
Pseudopris · 5 mars 2011 à 8:36 · 3 participants · 2 255 affichages
Voila, pour vous exposer ma question, j'ai choisi ces paroles de Brassens (le mauvais sujet repenti) Un soir, à la suite de Manœuvres douteuses, Elle tomba victime d'une Maladie honteuse... Lors, en tout bien, toute amitié, En fille probe, Elle me passa...
J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter, sur Bangkok ou Phuket, une paire de lunettes de soleil polarisées de marque (ray ban surtout, gucci, armani...) à un prix plus avantageux qu'en france dans un magasin d'optique réputé pour son sérieux. Si...
Nous sommes une famille de 5. nous arrivons a 15h30 a l aeroport de phuket, nous souhaitons passer nos 10 jours de vacances entre krabi et les iles de ko tarutao est il preferable de passer une nuit a phuket pour un depart le lendemain, ou de s avancer...
Je suis actuellement sur phangan où j'y suis tres bien et je veux passer mon Padi. Mais j'ai crus comprendre que Koh Tao est le meilleur spot pour cela. En gros mon interrogation est ce que je reste sur Phangan pour son ambiance et ou ca vaut le coup...
Mon amie et moi souhaitons partir en vacance en thailande pour une durée de deux semaines et demie. Par-contre, nous ne savons pas ou aller et à quelle période? On aimerai visiter un maximum ce pays (Temple, parc, plage, culture...) mais nous ne savons...
Nous aimerions nous faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai mais j'ai quelques questions: Est ce que les massages se font dans la prison des femmes? Y-a-t-il un age minimum pour rentrer dans la prison? Nous seront avec nos 2 enfants...
J'ai pris mes billets Paris Bangkok et je souhaite me rendre à Koh Samui dans la foulée. J'arrive à Bangkok à 13h55 et il y a plusieurs horaires avec Bangkok Airways mais je ne sais pas combien de temps il faut pour le transfert et pour être sûre de ne...
Nous partons dans 10 jours pour Khao Lak, avec deux ados de 11 et 14 ans. C'est une surprise pour eux, ils ne l'apprendront qu'une fois à l'aéroport... Gros choc donc!!! Pour continuer à leur mettre des étoiles dans les yeux, j'aimerais trouver des choses...
Je m'envole bientot, mais j'ai du mal a trouver de infos sur des bungalow (simples et pas cher) sur koh tao.. Un ami m'a conseille de voir sur place pres de Saree (ou sari) Beach, ce que je pense faire, mais si vous avez des petits plans sympa, merci...
Islogged · 7 mars 2011 à 18:45 · 5 participants · 2 855 affichages
Pour mon futur voyage en Thaïlande (6 mois). J'ai vu que la-bas c'était le système Américain pour les soins, tu signes, tu paies, et on te soigne (en cas de pépin)... mais ça peux coûter cher Alors voila, je me demandais s'il y'avait possibilité de prendre...
Je pars en thailande en novembre 2011 et je prépare mon petit parcours Je sais qu'il y a eu qq sujet à propos des chutes d'erawan sur VF mais les sujets datent de qq années et avec le temps peut-être que cela a changé, pas le nombre de km bien sûr mais...