Zyno · 16 mars 2011 à 15:47 · 3 participants · 1 873 affichages
Vous résume la situation J'ai contacté plusieurs camp d'entrainements poyur avoir un peu le starifs J'aimerais aller en septembre dans un camp style fairtex à pattaya mais je veux aussi aller pour profiter un peu des vacances Est-ce que vous connaissez...
Nikos13 · 29 juin 2010 à 23:24 · 6 participants · 3 519 affichages
Suis avec ma copine laosienne depuis 2ans on souhaite passer a la vitesse superieur "mariage"^^ car les billet d'avion commence a couter chére donc je voudrai faire une demande de visa en vue de mariage moi actuellement suis en france et elle au laos...
Floetalx · 14 mars 2011 à 3:04 · 5 participants · 2 172 affichages
Nous arrivons a Phuket le 1 april et nous comptons remonter la thailande pour passer au laos> Faut il obligatoirement une preuve de sortie du territoire pour y rentrer? Si oui quel est le meilleur site pour booker on line Merci d avance flo et alex...
Nous partons à Phuket et BKK en avril Je cherche à avoir des retours sur les balades en Eléphant à Phuket. (Nous visons une balade de ½ journée à 1 journée) Idem pour les quads Merci
Nous souhaitons nous rendre en famille dans le sud de la thailande: parc de ko tarutao y a t il un reel danger? sous entendu dans le guide du routard, tension ethnique et religieuse merci pour vos reponses
Est-ce quelqu'un parmi vous a-t-il dejà bénéficié d'un traitement esthétique comme le traitement contre les rides, à Bangkok. D'avance merci pour vos réponses et vos conseils.
J-4 avant le départ!! On se dirige vers BKK et on doit aller vers le Cambodge! Quelqu'un peut il m'informer sur la gare de bus ou ferroviaire dans BKK pour aller vers ma destination? Et puis je consulter les horaires sur internet. Merci pour vos infos...
Sidoune13 · 13 mars 2011 à 14:30 · 4 participants · 1 009 affichages
je pense partir en thailande en janvier car j'ai deja visité ce pays et ca devient une drogue... le truc c'est que j 'aimerai visiter 2 autres pays par la meme occasion.le laos, car je pense pouvoir y aller en bus vip.et apres je ne sais pas pour le...
Sawadeedom · 5 janvier 2009 à 12:29 · 13 participants · 9 706 affichages
Je suis à la recherche de fabricant de bijoux en argent, en fait je dessine les bijoux et j'aurai voulu savoir si quelqu'un sur le forum aurait connaissance sur Bkk d'un fabricant qui fait des petites séries voir des modèles uniques, j'en demande peut-être...
Milou0503 · 24 février 2011 à 2:32 · 7 participants · 2 648 affichages
Je quitte pour la Thaïlande le 5 mars prochain. Je regarde depuis quelques semaines la météo dans quelques villes et ils annoncent fréquemment de la pluie et des orages... On dirait que le beau temps se fait rare. Est-ce que les prévisions sont trompeuses...
Quelqu'un ayant fait son visa pour le Vietnam à l'ambassade du Vietnam à Bangkok récemment peut il me confirmer ce qui suit: - l'ambassade du Vietnam à Bangkok se trouve bien près du parc Lumpini - celle ci ouvre à 8H30 le matin - le visa d'un mois pour...
Est ce que quelqu'un pourrais, svp, me dire où se trouvent les agences (succursales) des différentes banques (bangkok bank, siam commercial bank, kasikorn...etc) dans le quartier de Sukhumvit. Autre Question: le taux de change (de l'euro) des banques...
Devant effectuer un stage dans une entreprise près de la Gare de Hualanphong, j'ai trouvé 2 adresses d'hotels. Avis-vous des avis sur: - Auberge de jeunesse Siam classic Hostel - The Train Inn Le quartier de la gare est-il sûr et agréable? Quel-est le...
Anais47000 · 13 mars 2011 à 12:11 · 4 participants · 1 794 affichages
Voulai savoir si il y avai des riques de voyager en sac a dos en thailande pour deux jeunes filles de 20 ans accompagné de leur mére? sachant que nous voulons faire bangkok chiang mai et le sud? y a til des endroits ou ville a éviter merci de vos réponse...
Voilà 3 ans que nous ne sommes plus retourné en Thailande. Ca y est, on a décidé d'y retourner cette été (fin juillet/début aout). On aimerait retourner à Phuket malgré le fait que le temps risque d'être pluvieux (on y était déjà à la même période et...
Je dois bientôt partir à Bangkok pour plusieurs semaines et je me pose une question d'ordre pratique. Je souhaiterais une fois là-bas faire tailler des vêtements sur mesure (à l'aide de modèles de robes et jupes que j'emporterai) mais je me demande s'il...
Samichon · 12 mars 2011 à 20:05 · 3 participants · 1 101 affichages
Je suis a la recherche d'informations suites à mes prochains voyages en asie (notament avec arrivé et départ de Bangkok). Je compte me rendre en thailande du 9 avril au 15 mai avec une sortie du territoire thailandais apres songkhran (aux alentours du...
Petite question rapide: Quelqu'un saurait-il si il y a un endroit a Phimai ou laisser des bagages en surete le temps de la visite du temple (pendant un apres-midi)? Merci beaucoup pour vos reponses.
J'ai etais dans un hotel a bangkok a ratchadaphisek mais impossible de remettre la main sur leur carte de visite.je dois m'y rendre dans qqs mois et impossible de trouver sur les pages jaunes ou google maps (je le vois mais comme il ne font pas de pub...
Dans 10 jours je serai à Chiang Mai... bon on a envie de faire un trek mais qui sera malheureument limité à la journée (on parle plus de balade dans ce cas) je ne m'inquiète pas pour trouver des agences proposant ce type de prestations... par contre...
Edemis · 6 mars 2011 à 17:16 · 10 participants · 4 155 affichages
Je me lance, nous voyageons pour la premiere fois en thailande avec nos enfants de 7 et 4ans pour 15jours du 18Avril au 3mai!!!Nous atterissons a Bangkok ou nous allons passer 3jours maxi et ensuite nous allons a Chiang Mai pour qquelque jours en...
JE CHERCHE UN BON HOTEL SUR PATONG LE LONG DE LA PLAGE SI POSSIBLE, pourriez vous me donner quelques noms?? pour le tarif ne pas depasser 60 euros!!!! davance merci
Nous partons samedi prochain pour deux semaines à Phuket, les sites de meteo indiquent STORM et pluie, je me doute bien que les hautes températures entrainent des pluies raffraichissantes et tant mieux mais est ce toute la journée en ce moment? Fait il...
Producteam · 13 mars 2011 à 19:50 · 8 participants · 1 772 affichages
Nous souhaitons partir pour la première fois en Thaïlande mon amie et moi, nous avons la quarantaine. nos centres d'intérêts lors de voyages: - hôtel tranquille plutôt sans animations - gastronomie locale - plongée niveau 1 - visites sites, excursions...
Izaeve · 13 mars 2011 à 17:00 · 5 participants · 2 058 affichages
Enfin nous avons acheter nos billets pour la Thailande. Nous partirons de Montreal le 15 juillet pour revenir le 14 Aout. Nous voyagerons avec nos enfants de 19,17 et 13 ans. Nous avons réservé 2 nuits a Bangkok (hotel Royal Hotel), Le budget est de 7500$...
Miléa · 12 mars 2011 à 11:48 · 4 participants · 3 034 affichages
Je souhaiterai savoir quelle adresse mettre sur une demande de visa touristique en Thaïlande. En effet, je voyage 58 jours dans ce pays mais bien entendu je ne resterai pas 2 mois au même endroit. Sur le formulaire ils demandent l'adresse prévue en Thailande...qu'avez...