Qui quà déjà? Je ne connaissais pas cette compagnie, billet acheté sur GO-voyages, on part le matin pour arriver le soir même avec juste un stop d'une heure à Bahrein, ça me plait bien de pas trainer ma flemme dans les aérogares lol! et même plan au retour...
Anterak · 14 mars 2011 à 13:43 · 11 participants · 2 922 affichages
Nous avions, ma femme et moi, l'intention de partir à la découverte de Phuket et de ses environs pendant 1 mois mais, après avoir lu de nombreuses discussions sur le sujet, ils ne nous semblent plus vraiment judicieux de partir à cette période où la mousson...
Notre voyage en Thaïlande que nous attendons avec impatience depuis plus de 5 mois approche à grand pas, plus que 3 semaines avant le départ. Je viens de perdre ma mère brutalement... il y a à peine 10 jours et même si je n'ai pas la tête à me remettre...
Je planifie actuellement notre voyage au printemps prochain destination le Laos via l'Isan. Je souhaiterais passer 12/14 jours en Isan avant d'aller au Laos. Je prévois de monter vers Nong Khai et Vientiane par l'axe Khorat / Khon Kaen / Udon Thai. En...
Est ce que quelqu un connaitrait une sympathique guest house a phunket pour une nuit? nous arrivons de par avion a 23h50 et j aimerai la reserver avant pour ne pas avoir de mauvaise surprise!! merci a tous.
Jumbo1 · 4 mars 2011 à 8:40 · 4 participants · 2 896 affichages
Mes parents pas tout jeunes,80 et 75 ans, doivent aller a Vientane faire un visa touristique au Consulat thailandais.Ils vont donc prendre l'avion Bangkok-Vientiane. Plusieurs questions me viennent à l'esprit: 1-quel est le prix en dollars pour l'obtention...
J'ai un peu tardé à remercier les membres (THUAN, HMH et, CEDXXXIV) pour leurs conseils mais à mon retour de voyages des évenements familiaux m'ont pris du temps. Mes 3 semaines sur Samui se sont superbement bien passées nous avons bien aimé cette ile...
Je suis actuellement en Australie et je pars dans 4 jours en Asie. Mon avion arrive a Ho Chi Minh City, et je voudrais rejoindre rapidement Bangkok. Quel est le meilleur moyen (louer un vehicule, taxi, bateau, train)? Ou sont les meilleurs escales (petite...
Comtois · 21 janvier 2011 à 3:32 · 4 participants · 3 353 affichages
Suite à l'accroissement du blanchiement des coraux en mer D'Andaman et dans le golfe de Thailande, le Département des Parcs Nationaux, de la Faune et de la Flore de Thailande vient de décider la fermeture complète jusqu'en octobre au moins de 18 sites...
Je pars en thailande 3 semaines en juillet. Mon périple commencera à Kanchanaburi avec visite des chutes Erawan, sources d'eaux chaudes, canoe, wat tham sua et tham kaoe, train de la mort, promenade et baignade avec éléphant à Ganesha Park s'il est ouvert...
Nous allons prendre le train de Kanchanaburi (train de la mort de 6h00) pour aller sur erawan le matin. Ensuite, nous voulons repartir sur kanchanaburi en début d'après midi (pour reprendre les valises) puis Bangkok. Savez vous si le système de "van"...
Angelofroad · 12 mars 2011 à 10:07 · 6 participants · 3 023 affichages
Je m'excuse d'évoquer à nouveau le sujet, mais j'aimerais avoir des réponses concernant mes interrogations. Je compte partir pour la Thaïlande mi avril, pour un mois et demi, ambiance routard et sac à dos. Pas d'hôtels de luxe, bus locaux, train, pas...
Je suis à la recherche d'un billet d'avion à destination de bangkok à bas prix, et je commence à douter de mes talents de chercheurs puisque je n'arrive pas à trouver un billet à moins de 500 euros aller retour pour la periode s'étalant du 11 au 25 juin...
Jtiti · 17 mars 2011 à 10:15 · 5 participants · 2 812 affichages
Je suis rentré en thailande avec une exemption de visa pour une durée d'un mois, je souhaiterai prolonger mon sejour d'un autre mois. J'ai entendu dire que sortir du pays et y revenir par voie aérienne permettait d'obtenir un nouveau visa pour une période...
Je pars 3 semaines du 14 aout au 4 septembre et voici l'itinéraire que je pensais faire: jour 1:Singapour (arrivé) jour 2:Singapour (visite) jour 3:Singapour (visite) jour 4:Bus ou train de Singapour a Kuala Lumpur jour 5:Kuala Lumpur (visite) jour 6:Kuala...
Zyno · 16 mars 2011 à 15:47 · 3 participants · 1 877 affichages
Vous résume la situation J'ai contacté plusieurs camp d'entrainements poyur avoir un peu le starifs J'aimerais aller en septembre dans un camp style fairtex à pattaya mais je veux aussi aller pour profiter un peu des vacances Est-ce que vous connaissez...
Nikos13 · 29 juin 2010 à 23:24 · 6 participants · 3 526 affichages
Suis avec ma copine laosienne depuis 2ans on souhaite passer a la vitesse superieur "mariage"^^ car les billet d'avion commence a couter chére donc je voudrai faire une demande de visa en vue de mariage moi actuellement suis en france et elle au laos...
Floetalx · 14 mars 2011 à 3:04 · 5 participants · 2 181 affichages
Nous arrivons a Phuket le 1 april et nous comptons remonter la thailande pour passer au laos> Faut il obligatoirement une preuve de sortie du territoire pour y rentrer? Si oui quel est le meilleur site pour booker on line Merci d avance flo et alex...
Nous partons à Phuket et BKK en avril Je cherche à avoir des retours sur les balades en Eléphant à Phuket. (Nous visons une balade de ½ journée à 1 journée) Idem pour les quads Merci
Nous souhaitons nous rendre en famille dans le sud de la thailande: parc de ko tarutao y a t il un reel danger? sous entendu dans le guide du routard, tension ethnique et religieuse merci pour vos reponses
Est-ce quelqu'un parmi vous a-t-il dejà bénéficié d'un traitement esthétique comme le traitement contre les rides, à Bangkok. D'avance merci pour vos réponses et vos conseils.
J-4 avant le départ!! On se dirige vers BKK et on doit aller vers le Cambodge! Quelqu'un peut il m'informer sur la gare de bus ou ferroviaire dans BKK pour aller vers ma destination? Et puis je consulter les horaires sur internet. Merci pour vos infos...
Sidoune13 · 13 mars 2011 à 14:30 · 4 participants · 1 015 affichages
je pense partir en thailande en janvier car j'ai deja visité ce pays et ca devient une drogue... le truc c'est que j 'aimerai visiter 2 autres pays par la meme occasion.le laos, car je pense pouvoir y aller en bus vip.et apres je ne sais pas pour le...
Sawadeedom · 5 janvier 2009 à 12:29 · 13 participants · 9 717 affichages
Je suis à la recherche de fabricant de bijoux en argent, en fait je dessine les bijoux et j'aurai voulu savoir si quelqu'un sur le forum aurait connaissance sur Bkk d'un fabricant qui fait des petites séries voir des modèles uniques, j'en demande peut-être...
Milou0503 · 24 février 2011 à 2:32 · 7 participants · 2 662 affichages
Je quitte pour la Thaïlande le 5 mars prochain. Je regarde depuis quelques semaines la météo dans quelques villes et ils annoncent fréquemment de la pluie et des orages... On dirait que le beau temps se fait rare. Est-ce que les prévisions sont trompeuses...
Quelqu'un ayant fait son visa pour le Vietnam à l'ambassade du Vietnam à Bangkok récemment peut il me confirmer ce qui suit: - l'ambassade du Vietnam à Bangkok se trouve bien près du parc Lumpini - celle ci ouvre à 8H30 le matin - le visa d'un mois pour...
Est ce que quelqu'un pourrais, svp, me dire où se trouvent les agences (succursales) des différentes banques (bangkok bank, siam commercial bank, kasikorn...etc) dans le quartier de Sukhumvit. Autre Question: le taux de change (de l'euro) des banques...
Devant effectuer un stage dans une entreprise près de la Gare de Hualanphong, j'ai trouvé 2 adresses d'hotels. Avis-vous des avis sur: - Auberge de jeunesse Siam classic Hostel - The Train Inn Le quartier de la gare est-il sûr et agréable? Quel-est le...
Anais47000 · 13 mars 2011 à 12:11 · 4 participants · 1 797 affichages
Voulai savoir si il y avai des riques de voyager en sac a dos en thailande pour deux jeunes filles de 20 ans accompagné de leur mére? sachant que nous voulons faire bangkok chiang mai et le sud? y a til des endroits ou ville a éviter merci de vos réponse...