Nous préparons avec mon amie notre voyage en Thailande les 15 derniers jours d'Août. Nous aimerions savoir combien de budget faut il prévoir pour 15j en sachant que nous aimerions si possible faire Bangkok, Chiang mai, et finir par le sud, phuket, koh...
En avril-mai 2006, je serai surement 15 jours en thailande puis 15 J à Bali dans le cadre d'un tour du monde. Etant donné que je ne rentrerai en france que 4 mois plus tard, j'aurai voulu savoir si il était possible d'envoyer nos souvenirs de thailande...
Cacahuet95 · 28 février 2011 à 23:01 · 3 participants · 1 403 affichages
Aujourd'hui, tout est dit dans le titre: il me faudrait un hébérgement dans l'une de ces 2 villes, que pouvez vous me conseiller? C'est juste pour une nuit. Merci à tous Amitiès
Juvisyx · 2 mars 2011 à 23:08 · 2 participants · 1 746 affichages
Nous souhaitons organiser un voyage en aout 2011 en Thailande avec diférentres destinations: - Bangkok - Kanchanaburi - Chang Mai - Chang Rai - Lampang - Sukhothai - Phitsanuloke - Ayuthaya - Lopburi Nous voyageons en famille de 4 dont 2 adolescents...
Clavdia · 5 avril 2010 à 15:08 · 11 participants · 5 033 affichages
Quels sont les meilleurs et rapides moyens de transport pour rejoindre l'aéroport de Udon Thani depuis Vientiane? Existe-t-il un bus de la compagnie Air Asia qui fait le trajet ou autre? Faut-il prendre un taxi? bref, j'ai besoin de vous car ce que j'ai...
Kezo91 · 2 mars 2011 à 10:35 · 4 participants · 1 327 affichages
J'arrive le 14 avril a bangkok, en plein songkran, je souhaite participer a cet fête exceptionnelle, mais souhaite aussi aller au mbk, est-ce que le centre reste ouvert et est-il facile d'accés en taxi. merci de vos réponses.
Phasathai · 1 mars 2011 à 16:29 · 4 participants · 1 989 affichages
Malgrès qu'il soit mal vu en Thaïlande de montrer ce genre de sentiment, il semble que dans d'autres circonstances tout soit permis...faut dire qu'il y avait à la clé une bague à 50 000 bhats + 100 000 bahts en liquide... La Saint-Valentin: le record...
Henridusud · 1 mars 2011 à 13:46 · 10 participants · 1 913 affichages
Le litre de sans plomb en Thailande à atteint les 41 bahts, soit un euro... et pour ceux qui vont dire que c'est plus cher en France, comparez les saliares (ou les revenus)... Ne vous étonnez pas si les produits et services augmentent dans les prochains...
J'ai trouvé cela www.bangkok.com/... et je me disait pour la journée d'arrivée sera pourrais être une jolie balade pour mes amis qui eux n'ont jamais vu Bangkok et les enfants... Mais est-ce que cela en vaut la peine car je trouve cela cher... ou existe...
Flo8457 · 4 janvier 2011 à 14:59 · 8 participants · 9 592 affichages
Je me suis récement marié, il y a 3 moi! et j ai fait le necessair pour fair venir visité notre belle France a ma femme (en lui précisant que ce n était pas le pole nord... mais elle ne m a pas cru...triste hiver... au moin elle aura vu la neige!!) les...
Je serai à Pattaya pour quelques jours en novembre et je voudrais rencontrer des amis qui seront à Bangkok. Que me conseillez-vous comme transport à prix abordable pour deux aller-retour afin d'aller passer une journée avec mes amis... Avez-vous une autre...
Pouvez m indiquer le le lieu précis de départ dans l'enceinte de l aéroport du 392 de la cie suvarnabhumi burapha car je crois savoir qu'il part a 7h30 et je n'aurais pas beaucoup de temps pour" l'attraper" D autre part avez vous été satisfait (e) de...
Romain2706 · 22 février 2011 à 6:47 · 9 participants · 14 588 affichages
J'ai voulu retirer de l'argent today (Visa Premier) et surprise je n'ai pu retirer que 10.000B avec une commission de 150B soit 10150B 240€ + 7,5€ Ou peut on retirer plus? au moins 20.000B!! Y a t il dans chaque banque une commission de 150B à chaque...
Quelqu'un a t il déjà rejoins l'aéroport mueong (ancien aéroport) à l'aéroport national actuel?nous aimerions prendre un taxi:quel en serait le coût approximatif et la durée?
Monmognion13 · 28 février 2011 à 13:42 · 7 participants · 3 555 affichages
Ma question est simple, je vaisfaire un circuit en thailande et je veux prendre des vols interieus avec Airasia, mieux vaut prendre les billets par internet ou sur place pour avoir un avantage sur les tarifs?? merci
Encore une de mes questions à 100 sous Voilà, j'ai parcouru un nombre incalculable de posts, de forums, de blog etc... Mais JAMAIS je n'ai vu personne raconter qu'il avait acheté un bouddha (en terre, en ceramique, ou autre) ou montrer une photo de ce...
Caussat · 27 février 2011 à 18:30 · 6 participants · 1 058 affichages
Nous ne connaissons pas et je suis un peu perdu. Nous sommes une famille de 3 (Couple + ado). Nous projetons de partir 3 semaines en août. Aucun itinéraire n'est encore planifié (ni rien de réservé). Depuis la france, faut-il absolument arriver par Bangkok...
Je serai surement à Phuket pour Songkran, plus précisement à Patong. Qui y sera? Qui la déjà fait à Patong ou Phuket? Est ce que c'était bien? Demain je vais préparer mes armes!!!!!! Et l'arme ultime en motorbike!!!!!!!!...
Emmadoudou13 · 1 janvier 2011 à 16:32 · 4 participants · 3 641 affichages
Je pars cet ete pdt 19J au mois d aout en thailande avec 2 ado sans tour operateur Mon vol Paris Bangkok est valide ok J aimerai avoir de l aide pour un mini circuit de Bangkok aux iles Bkk (combien de temps rester, visites temples=que faire, marchés...
Punta21 · 6 février 2011 à 23:24 · 2 participants · 3 096 affichages
Tous! Moi et mon conjoint partons pour la Thailande, pour un voyage de 18 jour en mai 2011. Il nous reste quelques détails à régler, et j'ai besoin de votre aide afin de faire le meilleur choix! Initialement, nous voulions aller à Mae Hong Son, y faire...
Murieldu13 · 25 janvier 2011 à 15:46 · 2 participants · 1 866 affichages
Inconditionnelle du forum pour préparer tous mes voyages, je tenais à vous faire partager mes coups de coeur concernant la Thailande et je suis, bien entendu, à votre écoute si vous avez besoin de plus amples renseignements. Je pense qu'un voyage en Thailande...
Voilà je compte partir au mois de mars 2011 en thailande je reste environ 5 jours à bangkok et 3 jours à phuket, c'est la première fois que je vais en thailande donc j'ai peur de me faire avoir, c'est pour cela que je voudrais le prix des taxi de l'aeroport...
Pour ceux que ça intéresse, le nouveau The Hangover 2 fera escale en Thaïlande J'ai peur du résultat!! Un petit trailer www.youtube.com/... La fiche Allociné www.allocine.fr/... Si vous avez des news sur les lieux du tournage???
Qui connait ce tailleur à Bangkok: Rajawongse clothier: Jesse et Victor sur Sukhumvit Road?? Si oui dites moi ce que vous en pensez car je pense aller les voir pour faire un costume et un manteau. Merci Une autre question: savez vous si on peut marchander...
Caro79 · 22 février 2011 à 10:39 · 7 participants · 1 408 affichages
- quand nous arriverons a l aéroport a 7h00 du matin (8h00 je pense le temps de passer la douane et de récupérer nos baggages:-)) commme nous sommes 7 je me demandais si comme nous allons devoir prendre 2 taxis si nous avions pas avantage a prendre un...
Tragique accident pour cette Suissesse en vacances à Phuket. Ceci nous rappelle que se ça reste des animaux donc imprévisibles. Condoléances à la famille. www.lematin.ch/actu/... Source: Le Matin
Sandrinegarc · 27 février 2011 à 22:37 · 4 participants · 2 811 affichages
Je vais effectuer avec mon mari le circuit "indispensable saveur de Thaïlande" par promo vacance je recherche des personnes ayant déjà fait se circuit afin de prendre le maximum d'infos avant le départ je précise je part en octobre 2011 je sait je m'y...
Je cherche une endroit "calme " sur Phuket, du genre "maenam" sur Samui... une idée ou je peux trouver cela? Du moment que je me trouve une GH dans les 2000 tbh au max (pour une famille) de quoi manger, le reste...
Les choses commencent à se préciser et j'ai encore beaucoup de mal mon "idéal" à trouver malgré mes recherches incéssantes Donc voici, pour ceux qui voudraient m'aider, mes désidérata (et oui! c'est un mot invariable ;-) enfin à l'origine: - Hotel ou...
Cat9001 · 6 février 2011 à 20:49 · 10 participants · 4 974 affichages
Voila, apres avoir du bouger mes vacances 2 fois, c'est enfin confirme! Je pars environ 10 jours en Thailande et je voulai avoir votre avis sur mon circuit et savoir ce que vous me conseillez absolument de voir!: - Arrivee a Bangkok - 3 jours - dont 1...