Nous arrivons trop tard pour partir en train vers chiang mai nous allons donc commencer par visiter bangkok quel quartier faut-il visiter? quel est l'endroit le mieux placé pour les visites? quel hotel rapport qualité prix correct conseillez vous? merci...
J 'ai vu que l'on ne pouvait pas changer sur paris ses euros en baths et j 'ai pris un vol paris phuket je ne connais pas encore mon heure d'arrivée mais apparemment les bureaux de changes de l'aéroport ferment à 22h comment faire si mon avion atterrit...
Celnicoandco · 14 janvier 2011 à 11:30 · 5 participants · 1 828 affichages
Toute nouvelle sur le forum, je nous présente, maman+papa+pirate de bientôt 7 ans+diablesse de 3 ans. Nous sommes à la Réunion depuis juillet 2010 pour 2 ou 3 ans (on espère 3) et on a bien l'intention de profiter de ce séjour pour voyager chaque année...
Je pars bientot, et j'ai dressé quelques activités à faire sur l'île ou aux alentours. Pourriez-vous m'indiquer vos adresses, me donner conseil, voir des bons plans et coups de coeur à ne pas rater! Merci d'avance
Fredina · 22 février 2011 à 16:53 · 6 participants · 2 551 affichages
Voilà nous sommes 5 adultes et un bb de 20 mois à partir 11 jours en ThaÏlande. C'est notre 1ere fois pour tous. Nous voulons découvrir les endroits magnifiques et les bons plans shopping. Des endroits facilement accessible ac un enfant en bas âge. Serait...
Famillehp · 4 mars 2011 à 11:05 · 2 participants · 1 199 affichages
Nous planifions actuellement un voyage pour la Nouvelle Zélande en Février 2012. Vu la durée importante du trajet, nous souhaiterions faire une étape d'environ 7 jours en plein milieu: Malaisie ou Thaïlande. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (1an1/2...
Nous arrivons a 15h00 avec le vol air asia de chiang rai et allons reprendre le train de 19h30 a la gare de bangkok pour surathani... Ma première question est: depuis l aéroport doi-on prendre le train depuis le centre de Bangkok ou est-il mieux de prendre...
Je dois faire le trajet Bangkok/Krabi avec mon mari et mes 3 enfants le 15 décembre: nous prenons un train de nuit et comme nous arrivons vers 6h30 à Surat Thani, j'aimerais anticiper un peu et savoir comment trouver les bus qui vont jusqu'à Krabi (je...
Luisa93220 · 25 avril 2009 à 16:47 · 15 participants · 5 736 affichages
Je rêve de partir thaïlande avec mon conjoint et nos 3 enfants. Je ne connais pas du tout le pays. On espère partir en février 2010. Ma question: est ce qu'on se contente de faire uniquement les iles proche de phuket (kho samui, krabi...) ou également...
Francoischar · 9 février 2009 à 17:26 · 8 participants · 13 543 affichages
Quelques questions tres rapides: combien coute un timbre pour une carte postale envoyée depuis la thailande vers la france? comment ecrit on FRANCE en thai? quels sont les delais? oui j ai beaucoup de grands parents... Merci!
Bergerone · 2 mars 2011 à 11:15 · 2 participants · 12 414 affichages
Comment peut t'on obtenir le visa de la Thailande depuis le Cameroun? quelqu'un a y'il deja eu à obtenir cela à partir du Cameroun? Le visa est pour un Camerounais qui doit y aller pour 7 jours comme touriste Merci pour l'aide Bergerone
Je suis à la recherche d'un HÔTEL ou GUESTHOUSE chic et pas chère dans les environs de South Sathorn (quartier des ambassades). Si vous avez quelques propositions à me donner, ca me ferait bien plaisir Merci
J'hésite entre Krabi et Phuket ; j'imagine que ces 2 destinations sont plutôt similaires, est ce que je me trompe? En ce qui nous concerne, nous seront avec nos très jeunes enfants, avons juste envie de buller qq jours et ne ferons pas vraiment de tourisme...
Missonia · 11 mars 2010 à 17:57 · 3 participants · 3 170 affichages
Sawadi kaa!! et voila! c est fini!! nous sommes rentrés cette nuit apres 3 semaines de depaysement! je voulais remercier tous les membres qui ont repondus à mes questions: boumbastic, thuan, sophieazerty, barbot, mathil2, assimil, alexval... et tous...
Partant en fin d'année en Thaïlande, nous aimerions louer un condo à Bangkok pour une semaine. Connaissez vous des sites présentant différentes offres? A++ Morgan
Nous allons (deux familles: deux couples et 4 enfants: 5, 4, 3 et 1 an) sur Kho Lanta au mois de février 2010 pour le mois. Nous cherchons des solutions hebergement sympa, familiale et le plus possible adaptée (je sais c'est pas facile...mais en cherchant...
Quel est selon vous le meilleur trajet entre BKK et SUKHOTAI sachant que j'aimerai faire le trajet en journée car j'ai un enfant de 5 ans. Passer deux jours à SUKHOTAI et repartir vers CHIANG MAI (là je pense que le bus est mieux) Merci
Janch59 · 20 janvier 2011 à 5:45 · 6 participants · 2 201 affichages
Gratuité du visa thai jusqu'au 31 mars 2011 ma question est donc la suivante: es ce la date a laquelle on fait faire le visa ou la date d'entrée sur le sol thai ; pour etre plus precis j'envoie ma demande par recommandé pour le 15 mars et pense l'avoir...
Benito13 · 2 mars 2011 à 22:54 · 3 participants · 1 238 affichages
J'ai un petit soucis je pars dans 3 jours a nai harn au sud de phuket et un ami s'est décide au dernier moment pour venir avec nous mais il n'a pas le temps de faire le Visa, donc peut on prolonger les 30 jours Ou faire un Visa touriste directement la...
Beenya · 4 mars 2011 à 13:04 · 7 participants · 11 257 affichages
Je suis censée partir avec une amie dans quelques jours en Thailande pour 2 semaines, le circuit devrait-être (Bangkok - Phuket + îles) et j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez d'un budget de 1000 € par personne pour: - vol à l'interne (Bangkok - Phuket...
Typrincess · 30 janvier 2011 à 18:37 · 4 participants · 1 666 affichages
Fin mars début avril nous passons 15 jours en Thaïlande (arrivée et départ de Bangkok). Le choix entre les îles étant difficile et pour varier un peu nous nous demandons - si cela vaut la peine de faire 3-4 îles en nous partageant entre la côté est et...
Tissia60 · 4 mars 2011 à 11:04 · 3 participants · 2 595 affichages
Est ce que quelqu un saurait s il y a un bus de nuit pour revenir de mae hong son a chiang mai. a l aller nous prendrons la route certainement avec un arret d'une nuit quelque part et au retour comme nous devons repartir vers le sud depuis chiang mai...
Auriez-vous des adresses récentes d'hôtels sur Koh Lanta? Nous sommes à la recherche d'un logement de catégorie intermédiaire type bungalow près d'une plage sympa où il fait bon se reposer. Merci pour vos réponses
Pars en juin en thalande vol direct phuket pour faire les iles, j'ai cru comprendre que les navettes n'etaient pas assurées au mois de juin sur certaines iles j 'aimerais connaitre les quelles. j 'aurais voulu faire koh lipe et koh lanta entre autres...
Quelqu'un sait-il si il est possible de faire la liaison Koh Jum - Koh Tarutao dans la journée? Un panaché mer-route: Koh Jum - Krabi - Pakbarai - Koh Tarutao, ou une liaison simplement maritime? Merci.
VirgileR · 3 mars 2011 à 19:11 · 4 participants · 793 affichages
Certains d'entre vous l'auront surement déjà remarqué, mais je suis entrain d'organiser mon séjour en Thaïlande pour le mois d'aout prochain et j'avais quelques questions concernant l'organisation du retour vers Bangkok en vue d'un retour a paris Petite...
Maikeul33 · 2 mars 2011 à 15:30 · 5 participants · 10 193 affichages
Je vous decris brièvement l'objet de ma question. Ma femme est Thai et nous vivons en france depuis 10 ans. Cette année nous voulons ramener une statue de bouddha afin qu'elle puisse pratiquer ses rites a la maison dans la tradition habituelle des Thais...
Comme beaucoup de gens lors de leur tout premier voyage en Thaïlande, nous avons opté pour le fameux trio Bangkok+Chiang Mai+Iles. Mais au fur et à mesure que je consulte des infos sur Chiang Mai, je me rend compte que l'un de ces principaux attraits...