Partant en fin d'année en Thaïlande, nous aimerions louer un condo à Bangkok pour une semaine. Connaissez vous des sites présentant différentes offres? A++ Morgan
Nous allons (deux familles: deux couples et 4 enfants: 5, 4, 3 et 1 an) sur Kho Lanta au mois de février 2010 pour le mois. Nous cherchons des solutions hebergement sympa, familiale et le plus possible adaptée (je sais c'est pas facile...mais en cherchant...
Quel est selon vous le meilleur trajet entre BKK et SUKHOTAI sachant que j'aimerai faire le trajet en journée car j'ai un enfant de 5 ans. Passer deux jours à SUKHOTAI et repartir vers CHIANG MAI (là je pense que le bus est mieux) Merci
Janch59 · 20 janvier 2011 à 5:45 · 6 participants · 2 195 affichages
Gratuité du visa thai jusqu'au 31 mars 2011 ma question est donc la suivante: es ce la date a laquelle on fait faire le visa ou la date d'entrée sur le sol thai ; pour etre plus precis j'envoie ma demande par recommandé pour le 15 mars et pense l'avoir...
Benito13 · 2 mars 2011 à 22:54 · 3 participants · 1 226 affichages
J'ai un petit soucis je pars dans 3 jours a nai harn au sud de phuket et un ami s'est décide au dernier moment pour venir avec nous mais il n'a pas le temps de faire le Visa, donc peut on prolonger les 30 jours Ou faire un Visa touriste directement la...
Beenya · 4 mars 2011 à 13:04 · 7 participants · 11 245 affichages
Je suis censée partir avec une amie dans quelques jours en Thailande pour 2 semaines, le circuit devrait-être (Bangkok - Phuket + îles) et j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez d'un budget de 1000 € par personne pour: - vol à l'interne (Bangkok - Phuket...
Typrincess · 30 janvier 2011 à 18:37 · 4 participants · 1 662 affichages
Fin mars début avril nous passons 15 jours en Thaïlande (arrivée et départ de Bangkok). Le choix entre les îles étant difficile et pour varier un peu nous nous demandons - si cela vaut la peine de faire 3-4 îles en nous partageant entre la côté est et...
Tissia60 · 4 mars 2011 à 11:04 · 3 participants · 2 589 affichages
Est ce que quelqu un saurait s il y a un bus de nuit pour revenir de mae hong son a chiang mai. a l aller nous prendrons la route certainement avec un arret d'une nuit quelque part et au retour comme nous devons repartir vers le sud depuis chiang mai...
Auriez-vous des adresses récentes d'hôtels sur Koh Lanta? Nous sommes à la recherche d'un logement de catégorie intermédiaire type bungalow près d'une plage sympa où il fait bon se reposer. Merci pour vos réponses
Pars en juin en thalande vol direct phuket pour faire les iles, j'ai cru comprendre que les navettes n'etaient pas assurées au mois de juin sur certaines iles j 'aimerais connaitre les quelles. j 'aurais voulu faire koh lipe et koh lanta entre autres...
Quelqu'un sait-il si il est possible de faire la liaison Koh Jum - Koh Tarutao dans la journée? Un panaché mer-route: Koh Jum - Krabi - Pakbarai - Koh Tarutao, ou une liaison simplement maritime? Merci.
VirgileR · 3 mars 2011 à 19:11 · 4 participants · 785 affichages
Certains d'entre vous l'auront surement déjà remarqué, mais je suis entrain d'organiser mon séjour en Thaïlande pour le mois d'aout prochain et j'avais quelques questions concernant l'organisation du retour vers Bangkok en vue d'un retour a paris Petite...
Maikeul33 · 2 mars 2011 à 15:30 · 5 participants · 10 180 affichages
Je vous decris brièvement l'objet de ma question. Ma femme est Thai et nous vivons en france depuis 10 ans. Cette année nous voulons ramener une statue de bouddha afin qu'elle puisse pratiquer ses rites a la maison dans la tradition habituelle des Thais...
Comme beaucoup de gens lors de leur tout premier voyage en Thaïlande, nous avons opté pour le fameux trio Bangkok+Chiang Mai+Iles. Mais au fur et à mesure que je consulte des infos sur Chiang Mai, je me rend compte que l'un de ces principaux attraits...
Tatcho · 20 février 2011 à 19:02 · 4 participants · 3 845 affichages
Ma question, est il possible d'obtenir un visa cour séjour 16 avril au 14 juillet, sachant qu'elle a perdue son travail, il y a 3 semaine. Donc pas de garantie de travail pour le retour. J'ai déjà reçue l'attestation d'accueil de la mairie. Il me faut...
Mon sejour en Thailande s acheve, et j aimerais le terminer en me gatant un peu! J ai deja fait 2 boutiques Jim Thompson, et achete une chemise. Je cherche que du "pret a porter" et pas de "sur mesure" et sur BKK seulement. Si vous pouvez me conseiller...
Pata02 · 3 mars 2011 à 9:48 · 4 participants · 3 579 affichages
J 'ai entendu parler de controles douanier et controles sortie de boite ou autres avec des testes d'urine. donc si je comprend bien on peut finir en prison si on a fumé en france avant de partir et que l'on a absolument rien sur sois? quelqu'un peut me...
Comme l'indique le titre, je vais me retrouver: - dans la meilleur hypothèse, avec un trou de 3h30 (14h30-18h30) à remplir sur bangkok depuis l'aéroport (car je compte 1/2h pour recup bagages + 1h pour la présentation sur le 2éme vol qui décolle à 19h30)...
Maxlacoste · 2 mars 2011 à 2:26 · 3 participants · 2 340 affichages
Moi et mes amis voulont nous rendre au mois de mai en thailande pour un séjour de 18 jours. Nous seront quatres et nous partirons de montréal. Nous avions pensez à un budget de 2000$ pour tout le voyage billet compris. Donc il nous restera 800$, soit...
Avec mon ami, nous aimerions nous rendre à Koh Tao, depuis Bangkok, dans quelques jours, pour la plongée. Seulement le budget avion etant trop cher, nous avons vu qu'il était possible de s'y rendre par train. J'essaye de trouver le site des trains avec...
A 2 semaines de mon départ en Thaïlande, merci pour toutes les infos utiles que j'ai pu trouver ici! 1 info tout de même que je n'arrive pas a voir: peut on aller de Lopburi au parc National de Khao Ai et comment??? (sans passer par Khorat), ou à la limite...
Brihen · 18 janvier 2011 à 10:19 · 11 participants · 3 356 affichages
Je planche sur notre prochain voyage en Thailande (1er séjour) et vous présente une première mouture du circuit envisagé. Je suis consciente que la durée est courte... mais il me faut "faire avec". J'ai déjà supprimé Rivière Kwai et Isan, mais j'espère...
Je voudrais savoir s'il existe dans les guest houses en thailande des chambres pour personne seule. Sont-elles plus chères que les chambres doubles? Merci pour votre réponse
Je pars du 15 fevrier au 1mars en thailande (pour le 3ème fois) je fais chiang mai (jamais fais) koh samui (full moon du 19!!) et bangkok Ne connaissant pas chiang mai pouvez-vous me conseillé des chose a ne pas loupé la-bas (je ni reste que 2 jour et...
Sauriez vous me dire où peut on renouveler notre visa pour la Thailande à Chiang Mai? Nous allons dépasser les 30 jours et ne souhaitons pas sortir de Thailande et re-rentrer pour obtenir une prolongation. Quelle est l'adresse où il faut se rendre à Chiang...
J'en appelle aux experts thailande du forum. Quel est le moyen le moins cher (mais pas trop compliqué non plus) pour remonter de Samui a Bangkok, sans nourrir le monopole de Air Bangkok? Les solutions trouvées: Bateau Samui-Surath Thani à 5 heures, mais...
Fredina · 25 février 2011 à 8:09 · 5 participants · 2 025 affichages
Nous partons pour la Thaïlande au mois de Mai. Nous souhaitons faire Bangkok-Chiang Mai-Phuket-Bangkok Quels est la compagnie la mieux adapté en rapport qualité/prix svp? à bientôt
Nous partons avec ma compagne faire un circuit d'environ 17 18 jours en Thaïlande au mois d'aout et nous commencerons par Chiang mai ou nous resterons 4 jours 1 journée pour visiter la ville et ses temples 2 jours pour visiter la campagne sous forme d'un...