Giogio33 · 21 mars 2011 à 1:48 · 5 participants · 1 665 affichages
Voila je part en thaillande le 6 mai pour 3 semaine avec un ami, j'aimerai faire de la boxe dans un club de qualité (c'est la base de mon voyage) ainsi que du scooter des mers, bronzette sur la plage, soirée, resto, visite de temple...bref tout ce qui...
J'informe tous ceux qui doivent se rendre à Phitsanulok pour leur visa, que l'adresse a changé, ce n'est plus le long de la riviere, mais à 500 m de MAKRO, sur le coin du soi 36 (aucune indication sur la route venant de Phitsanulok) De plus pour les visas...
France7266 · 23 mars 2011 à 10:23 · 3 participants · 1 307 affichages
Je suis novice sur ce forum et j'aurais aimé avoir les conseils des voyageurs... voila je me demande si je peux partir en asie (thailande/ malaisie) juste avec un billet aller genre paris-kuala lumpur... faut-il impérativement un retour?????? merci...
Salserita · 23 mars 2011 à 11:38 · 3 participants · 1 117 affichages
Premièrement je voulais dire merci à toutes les personnes du forum qui prennent le temps de répondre à nos questions.. et qui rendre du coup nos voyages inoubliables!:-) Bon alors voici ma situation. Je devais partir au Japon demain avec mon mari mais...
Nous préparons un voyage en Thaïlande à l'improviste pour 4 à 6 semaines. - Quel budget faut-il compter sur place par semaine? - Que valent maintenant les îles Similans? Sont-elles toujours ouvertes au public? - Quels sont les meilleurs coins de snorkelling...
J'ai trouvé de vieux post sur le sujet mais apparemment, ce n'est plus d'actualité. Le résa en ligne sur Thai Railway est actuellement interrompue. Quelqu'un sait il quand ce service va reprendre? Sinon, je trouve des résas possibles sur un site d'agence...
Tout d'abord merci à tout le monde de nous faire partager vos voyages et avis. Je suis partie deux fois en thailande et ai toujours préparé mes voyages grâce à ce forum. Cette année, je pars environ 1 mois et souhaiterai fire une boucle de deux semaines...
Phénixthai · 15 mars 2011 à 8:36 · 3 participants · 1 202 affichages
Bon mon post va sans doute être supprimé ou au mieux déplacé dans une autre catégorie... mais bon! Je cherche des informations sur la possibilité d'échange scolaire entre la France et la Thaïlande. Accueillir un/une enfant Français/Française en Thaïlande...
Je suis parti en Thaïlande en Octobre dernier; un voyage de 2/3 semaines où j'ai logé chez un ami. C'était mon tout premier voyage en Avion; bref; une grande première au vu de mon total inexpérience en la matière (au passage; j'ai 21 ans). Ce pays m'a...
Farang91360 · 21 mars 2011 à 11:36 · 7 participants · 2 521 affichages
Tombé amoureux de la thailande lors de mon premier voyage il y a déjà deux ans, pas un jour ne passe sans que ce pays me manque, les odeurs, les thaï, la culture, c'est pourquoi je compte y retourner du 30 octobre au 15 novembre de cette année 2011. Lors...
Tout est dans le titre, Nous arriverons a Bangkok le 1er juillet 2011 a 7h du matin et partons a Chiang mai le 3 au soir. Pourriez vous me dire ce qu'il est possible de visité sur ces jours la avec des enfants de 7 et 3ans. Sachant que la matinée du 2...
Il y a 3 ans un taxi m'a déposé dans un petit marché à bangkok ou il y avait que des statues de Buddha à la vente. Aucun touriste, juste des moines et des commercants qui achetaient pour leurs boutiques. C'était les statues en bronze que l'on trouve dans...
Je recherche des infos pour le trajet bangkok-Koh Samui: avion, bus, train, bateau. quels sont les plus sympas, les moins cher... les trucs à voir en route...le max d'info afin que je me fasse mon idée. Merci d'avance, Ben.
Nous souhaitons partir 8 jours en thaillande pour la première fois à Phuket au mois de janvier 2012; pourriez vous nous conseiller sur des noms d'hotel en sachant que nous souhaitons si possible une belle plage de sable blanc ou l'on peut se ballader...
Alors j'ai bien lu les discussion a propos du trajet bangkok/chiang mai...train, avion... je voyage cool et pas pressé donc en tant normal j'aurais pris sans hesiter le train tranquille le lendemain de mon arrivée...MAIS un grand MAIS le hasard fait que...
Maverick974 · 6 mars 2011 à 10:50 · 11 participants · 2 920 affichages
J'ai pris un billet d'avion du 2 Avril avec retour le 13 Mai 2011 pour Bangkok (40 jours). A l'agence, ils me disent qu'il faut montrer à l'arrivée à Bangkok une preuve c a d un billet d'avion qui prouve que je sorte du pays avant l'échéance du visa d'un...
VéRO7475 · 10 octobre 2005 à 5:29 · 5 participants · 40 455 affichages
Je rêve d'aller en Asie du sud-est depuis au moins 2 ans. J'ai vraiment l'intention d'y aller enfin. Je pensais aller en Thailande. Toutefois, je ne peux partir que 2 mois, en mai et juin. Selon les recherches prélimiinaires que j'ai fait, ça ne semble...
Tout dabord bonjour a tous, voila je m'apprete a faire avec ma copine thai les demarches pour son visa, car depuis 2 ans que je suis en thailande avec elle elle n'a pas eu l'occasion de rencontrer ma famille, bref on affronte la paperasse. tout est ok...
Siammarc · 17 mars 2011 à 15:23 · 10 participants · 2 197 affichages
J'ai eu froid a Nonkai, ville frontiere avec le Laos au nord-est. Drole d'impression, on avait "seulement" 18C nous qui sommes habitues a des 25-30 degres, voir plus. Quand on a 18c toute la journee, on a froid Je precise que je suis en Thailande depuis...
Nous arrivons à Bangkok le 17 avril à 15h, et nous souhaiterions trouver un hotel dans le quartier ko ratanakosinou alentours, ou dans le quartier de chinatown. Nous sommes trois et nous avons un buget de 10e par tete, avez vous des adresses à nous conseiller...
Nous partons en Thailande du 12 Avril au 3 Mai arrivé Phuket, nous sommes à la recherches d'une hébergement pas cher!!! Le seul hic c'est que nous sommes 3 mon chéri et moi et une amie à nous! donc une chambre pour chéri et moi et une autre pour ma copss...
Je suis en thailand et je vais passer au cambodge 1er semaine de septembre je voulais savoir si c etais possibles d avoir un visa multiple entre a la frontiere terrestre ou peut etre a Bankok et en combien de temps.si oui quel papier eventuelle faut il...
J'aimerais savoir su l'ile de koh samui est il possible de sortir de l'hotel pour se ballader le soir restaurant, magasin y a t il des sites culturels à visiter merci pour vos renseignements
Macclod · 20 mars 2011 à 17:53 · 2 participants · 902 affichages
Je pars seul en thailande début avril et j'aimerais avoir des idées d'itineraire en partant de Bangkok pour le nord et ensuite redescendre vers le sud et terminer sur bangkok Que me conseillez vous? Et quel budget prévoir sur place (logement confortable...
Nous avons réserver une semaine à Phuket la semaine prochaine, décollage Samedi 19 Mars. Avec les derniers évènements au Japon, nous hésitons à partir par peur que des émanations dégagées par les fuites des centrales nucléaires japonnaise. Apparemment...
Leooo7 · 25 octobre 2010 à 23:33 · 5 participants · 7 127 affichages
Je planifie un voyage pour février. J'aimerais faire Bangkok, Koh lipe et Koh phi phi pour la Thailande, une 10aine de jours. (Ensuite Bali et Singapore.) Je me demande quel itinéraire je devrait faire, quel Ferry dans quel ordre faire les iles. Koh Lipe...
Je ne sais pas quelle solution choisir alors je m'en réfère aux habitués Voilà nous arrivons à Bangkok le 12 avril avec notre enfant mais vu qu'il y a Songkran et que nous avons la possibilité de rester à Bangkok quelques jours avant le retour nous pensions...
Têtdanlgidon · 16 mai 2010 à 23:21 · 7 participants · 15 502 affichages
Quelqu'un sait-il comment on appelle cette police d'écriture thaïe (où les "wö wèn" ressemblent à des "C" à l'envers, les "kö kaï" à des "u" retournés, les "rö reuaa" à des "S"...). elle est de plus en plus utilisée (enseignes, publicités, journaux, cd's...
Et oui, en passant par Kula Lumpur* au lieu de Bangkok La Cie FireFly (filiale Malaysia) a ouvert/va ouvrir des vols de Kuala Lumpur* et Penang vers cette ile thaie avec de bon prix (concept low cost)! Comme parfois les vols Europe/KUL sont moins chers...