Giogio33 · 21 mars 2011 à 1:48 · 5 participants · 1 665 affichages
Voila je part en thaillande le 6 mai pour 3 semaine avec un ami, j'aimerai faire de la boxe dans un club de qualité (c'est la base de mon voyage) ainsi que du scooter des mers, bronzette sur la plage, soirée, resto, visite de temple...bref tout ce qui...
J'informe tous ceux qui doivent se rendre à Phitsanulok pour leur visa, que l'adresse a changé, ce n'est plus le long de la riviere, mais à 500 m de MAKRO, sur le coin du soi 36 (aucune indication sur la route venant de Phitsanulok) De plus pour les visas...
France7266 · 23 mars 2011 à 10:23 · 3 participants · 1 307 affichages
Je suis novice sur ce forum et j'aurais aimé avoir les conseils des voyageurs... voila je me demande si je peux partir en asie (thailande/ malaisie) juste avec un billet aller genre paris-kuala lumpur... faut-il impérativement un retour?????? merci...
Salserita · 23 mars 2011 à 11:38 · 3 participants · 1 117 affichages
Premièrement je voulais dire merci à toutes les personnes du forum qui prennent le temps de répondre à nos questions.. et qui rendre du coup nos voyages inoubliables!:-) Bon alors voici ma situation. Je devais partir au Japon demain avec mon mari mais...
Nous préparons un voyage en Thaïlande à l'improviste pour 4 à 6 semaines. - Quel budget faut-il compter sur place par semaine? - Que valent maintenant les îles Similans? Sont-elles toujours ouvertes au public? - Quels sont les meilleurs coins de snorkelling...
J'ai trouvé de vieux post sur le sujet mais apparemment, ce n'est plus d'actualité. Le résa en ligne sur Thai Railway est actuellement interrompue. Quelqu'un sait il quand ce service va reprendre? Sinon, je trouve des résas possibles sur un site d'agence...