Jacquesh67 · 23 mars 2011 à 14:13 · 3 participants · 3 810 affichages
Quelqu un a t il un lien vers un site du groupe job 2 do? je recherche la discographie de ce groupe auquel j ai bien accroché seconde question: quelqu un a t il une liste des concerts qu ils donneront entre avril et mai 2011? merci
Tanguy1980 · 28 mars 2011 à 18:58 · 4 participants · 1 505 affichages
J'ai cherché les dates officielles..et j'aimerais savoir les dates du Songkran dans les villes.. Chiangmai, Bangkok, pattaya etc etc..car il me semble qu'officiellement c'est du 13 au 17..mais si j'ai bien compris..à chaque ville la date change donc par...
Elodie06730 · 8 novembre 2010 à 16:13 · 8 participants · 5 705 affichages
Je souhaiterai faire un voyage en Thailande au mois d'août 2011, pour 2 adultes et 1 enfant de 9 ans. Le but est de faire un tour organisé (en groupe ou individuel de préférence) sur une dizaine de jour pour voir "l'essentiel" + un arrêt de 2 jours dans...
voila je part a phuket lundi prochain, et j'ai maté la meteo c est un peu cata cata donc je souhaite savoir si il y a quelqu'un qui ce trouve sur place pour savoir qu'elle et le climat en ce moment?? et si il y a beaucoup de pluie???
Faice · 27 mars 2011 à 15:35 · 4 participants · 2 042 affichages
Je compte prochainement fin novembre début décembre me rendre en thaillande avec ma femme et mes 2 enfants de 5 et 18 mois pendant 21 jours et j'aimerai connaitre votre avis sur ce le circuit que je compte faire: j1-paris BKK j-2 BKK hotel installation...
Nervosa · 26 mars 2011 à 11:22 · 5 participants · 2 154 affichages
Je suis presentement a Chiang Mai (Thailande). Jai un simple visa de 30 jours et il expire le 2 avril. Je voulais faire un Visa Run pour rester plus longtemps et jai lu que si je entre en Thailande par voix terrestre il redonne seulement 15 jours et par...
Voici un résumé de la situation: Après un séjour de le nord, nous souhaitons rallier une destination balnéaire depuis Sukhothai. Nous avons la possibilité de passer 6 jours (sans compte le trajet depuis Sukhothai ni le retour vers Bangkok) dans la région...
Je pars avec mon mari en thailande en novembre 2011. On va faire bangkok et un peu le nord et voudrions terminer par phuket 3 jours pour faire des excursions et puis on voudrait passer 3/4 jours de pure farniente dans un beau cadre, pas spécialement chic...
Venant de pakse, voire de don khong quelqun a t il une idée du temps necessaire pour rejoindre bkk, et des horaires par le bus ou le train sachant que nous voulons aller entre le 12 et le 18 Aout à koh tao ou koh phangnan mais j'hésite avec les moon's...
Jiloui · 1 mars 2011 à 21:39 · 10 participants · 7 301 affichages
Nous avons décidée avec mon amie de partir en Thaïlande du 19 juin au 4 juillet. Et nous avons enormément de questions. La première, la plus importante, nous sommes deux filles de 21 ans, est-il dangereux de partir seules en thailande. J'ai vue sur une...
Daisyone · 24 mars 2011 à 17:53 · 2 participants · 1 115 affichages
Quelqu'un connait il le coin de Kho Yao Pier au sud de la thailande, au nord de Kho Lipe, au sud de Trang? Est ce sympa pour y passer un jour ou 2. Merci
Elmagnifico9 · 28 mars 2011 à 8:18 · 2 participants · 1 494 affichages
Domestiques Le ministère du Transport a annoncé cette semaine la gratuité de certaines autoroutes et des rabais sur les vols domestiques pour le Nouvel An bouddhiste Songkran qui se tiendra du 13 au 15 avril, rapportait la presse thaïlandaise. L’autoroute...
Notre avion part de Krabi à12h25. Pensez-vous que l'on peut attraper ce vol en partant par le ferry de 8h de Lanta? Il existe apparemment des minivans partant dès 7h (plus rapide et qui arrive direct à l'aéroport) mais l'expérience de Philbo (5h de trajet...
Nous allons séjourner fin janvier début février à Phuket (Patong pour etre plus précis), nous avons trouver notre guesthouse, avons déjà réserver une sortie plongée (DSD) avec Dive2Phuket, à présent nous nous posons la question de quelques excursions...
Benito13 · 1 mars 2011 à 18:26 · 7 participants · 5 250 affichages
Je pars 3mois au sud de phuket avec mon iphone et je voudrais savoir si on peut acheter une puce de telephone avec internet, si quelqu'un connait les lieux et tarifs je lui serai reconnaissant de me les communiquer. Merci
Lors d'un transit trop court à la gare routière de Nongkhai, j'ai aperçu un bus tout jaune avec pour seule indication:Suwannaph... Je n'ai pas eu le temps de demander des infos complémentaires. Quelqu'un connait-il les fréquences et horaires? Merci, Lung...
Carinouette · 11 janvier 2011 à 19:31 · 5 participants · 1 137 affichages
Je renvois ce message j'ai l'impression qu'hier il n'est pas passé... D'abord merci pur vos réponses concernant le minibus pour koh lanta. Nous sommes en train de nous décider sur tout le reste du voyage, mais plus on approche du but et plus finalement...
Carinouette · 13 février 2011 à 10:14 · 7 participants · 3 222 affichages
J'ai une question très simple, nous devons partir de koh lanta avant de rentrer en france. On prendra un minibus pour se rendre à krabi et prendre un vol interne pour bangkok puis rentrer sur Paris. Notre départ de bangkok pour paris est à 20h. Est-il...
Nous souhaitons aller voir le site de Phanom Rung. Quel serait le meilleur endroit pour l'hébergement sachant: que nous partons de BKKque nous souhaitons qqs jours après aller en train jusqu'à Nong Khai Khorat? ou Pakthonchai? Par ailleurs infos sur les...
Begoonia · 23 septembre 2010 à 20:03 · 10 participants · 1 606 affichages
Je suis à la recherce d'hotels et où appartement en Thaïlande pour notre séjour. Notre itinéraire est le suivant: Bangkok - Sukhothai - Chiang Mai - Koh Chang - Krabi. Merci pour vos conseils
Quelqu'un a-t-il utilisé le train qui relie ces deux villes? Le trajet me paraît un peu galère car il n'est pas direct, il faut changer à Butterworth dans les deux sens et la correspondance n'est pas automatique... Il semblerait, si je sais lire un horaire...
Globien · 19 novembre 2010 à 17:07 · 6 participants · 4 486 affichages
Nous partons en thailande 15 jours avec notre bébé, elle a 18 mois c'est la première fois en thailande. Avez vous un itinéraire à nous conseiller nous arrivons à bkk, et quels hôtels nous conseillez vous. le sud nous paraît plus interressant avec la petite...
Pocalman · 26 mars 2011 à 19:57 · 4 participants · 2 570 affichages
Je prévois en Asie du sud-est partir en mai et en juin, pour une durée d'un mois et demi environ. J'ai quelques questions.. Tout d'abord, je suis un québecois au tournant de la vingtaine, mais malgré mon jeune âge j'ai déjà eu plusieurs expériences seul...
Nous venons d'arriver à Bangkok avec le projet de faire une partie de l'Asie du sud est à vélo, à savoir Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam. Nous sommes donc à la recherche de conseils avisés: Selon vous, est-il préférable de monter vers le Laos, ou de...
Gaabbee · 23 mars 2011 à 5:29 · 5 participants · 3 876 affichages
Je pars en Thailande et au Vietnam cet été et je voudrais savoir comment me déplacer entre les villes. J'ai beaucoup cherché sur le forum, mais aucune discussion ne semble répondre à mes questions. Comme c'est ma première fois en Asie, je visiterai des...
Alors voilà, dans l'excitation des préparatifs et de mon voyage prochain, je suis tentée d'ouvrir ce sujet! (ouhhhh la curieuse..) Qui part, et à quelle date? Et pourquoi pas, quel circuit ou coins prévus... Je suis curieuse de savoir quels sont les co-forumeurs...
Recemment installe sur Pattaya, je cherche une ecole pour apprendre le thai... Ici les offres abondent et jaurai besoin de conseils quant a savoir laquelle choisir... jattend avec impatience vos suggestions. Merci