Pukao · 27 mars 2011 à 19:20 · 4 participants · 4 407 affichages
Voila je voudrais savoir si des étrangers on déjà réussi a obtenir un crédit d'une banque Thai, (genre bangkok bank) en Thailande, dans l'optique d'un achat immobilier et dans le cadre juridique d'une compagny. Apres avoir parcouru quasiment tout les...
Ausk · 6 mai 2010 à 10:41 · 7 participants · 6 656 affichages
Je recherche la meilleure solution pour effectuer un trajet LP - Chiang Maï fin août. J'ai regardé les vols sur Bangkok Airways mais ils coûtent entre 319 et 340$ pour la période qui m'intéresse! D'autres compagnies aériennes proposent-elles des prix...
Calimera · 25 mars 2011 à 11:30 · 3 participants · 3 999 affichages
Je pars quinze jours en thailande du 16 au 30 avril, je fais un circuit en sac a dos a BKK, Ayutthaya, Kanchanaburi, Ko Tao, Ko Pha Ngan, Krabi et Ko Phi Phi, pensez qu'il soit nécessaire de prendre un traitement anti palu? La moustiquaire est elle indispensable...
Lostmind · 27 mars 2011 à 16:47 · 3 participants · 1 986 affichages
Je pars en Thaïlande pour 2 semaines, du 14 au 28 Mai, et j'aimerai exposer mon choix de parcours à vos critiques et conseils! Je pars le 13 au soir, pour arriver le 14 en journée à Bangkok, et compte partir directement à Pattaya. Déjà voici en gros le...
Nous partons pour notre voyage de Noce fin juillet. Nous voulions louer une voiture, afin d'être indépendants pour monter dans le nord du pays, mais on nous l'a déconseillé... Quel est alors le meilleur moyen de transport pour se rendre de Ayuthaya à...
J arrive demain midi a Chiang mai, quel est le temps? Quelqu un as t il une suggestion sur une guest house, petit budget sympha? pas trop excentré et pret du night bazar... Merci a tous
Labuche · 28 mars 2011 à 13:40 · 5 participants · 2 441 affichages
Voilà Nous comptons partir en septembre à Phuket. Notre vol devrait attérir à 11.30 à Phuket (par cathay pacific + dragon air) et le ferry pour kho phi phi est à 13.30. Je me demande si ca ne fait pas un peu court pour récupérer les bagages et se rendre...
On recherche en ce moment les meilleurs coins sur Koh phan gan et on a pu voir des avis bien différents Un coup c'est l'ouest ensuite le nord puis l'est, donc voila Nous avons trouvé un site qui a l'air pas trop mal: le shambhala bungalow village dans...
Nous allons, si tout va bien, parti en Thaïlande en basse saison début mai avec ma chère et tendre. Nous comptons passer 2/3 jours à Bangkok puis partir pour Chiang Mai pour y rester 4/5 jours. Mais c'est pour la fin du voyage qu'une importante question...
Commencons a etre inondes! Nous avons essayer de prendre un bateau ce matin pour Suthan Batheri mais tous les bateaux ont ete annules. Aux dernieres infos que nous avons Suthan est tout inondee et les habitants evacues... Autre alternative le port de...
Je pars en thailand du 16/04 au 27/04. Je souhaite aller a koh phi phi, koh samui et koh phangan mais je ne sais pas dans quel ordre. Pourriez vous me conseiller svp en prenant en compte les trajets..Et vaut il mieux partir de krabi ou phuket? Merci
Lorsque l'on parle de sable blancs et eaux turquoise, Koh Phi Phi revient sans cesse... Lorsque d'autres iles sont présentées/décrites/... (Koh Jum, Yao Noi qui sont pourtant situées dans le même secteur), il ressort fréquemment qu'elles sont certes...
Je pars dans 5 jours en Thaïlande pour 1 mois avec ma copine pour 3èmes fois. Et j'ai prévu de faire la côte de la Mer d'Adaman et les îles... On a pris un vol de BKK à Krabi. De là, nous allons sur Koh Phiphi passer quelques jours et ensuite direction...
Jacquesh67 · 17 mars 2011 à 14:59 · 3 participants · 2 296 affichages
Je parts en thailande d ici un mois dans un petit village à une demie heure de khon kaen (kudkhonkaen). C est un peu la cambrousse apparemment la bas et se pose la question de la necessité du traitement anti paludisme... quelqu un connait il le coin...
Jacquesh67 · 23 mars 2011 à 14:13 · 3 participants · 3 815 affichages
Quelqu un a t il un lien vers un site du groupe job 2 do? je recherche la discographie de ce groupe auquel j ai bien accroché seconde question: quelqu un a t il une liste des concerts qu ils donneront entre avril et mai 2011? merci
Tanguy1980 · 28 mars 2011 à 18:58 · 4 participants · 1 509 affichages
J'ai cherché les dates officielles..et j'aimerais savoir les dates du Songkran dans les villes.. Chiangmai, Bangkok, pattaya etc etc..car il me semble qu'officiellement c'est du 13 au 17..mais si j'ai bien compris..à chaque ville la date change donc par...
Elodie06730 · 8 novembre 2010 à 16:13 · 8 participants · 5 724 affichages
Je souhaiterai faire un voyage en Thailande au mois d'août 2011, pour 2 adultes et 1 enfant de 9 ans. Le but est de faire un tour organisé (en groupe ou individuel de préférence) sur une dizaine de jour pour voir "l'essentiel" + un arrêt de 2 jours dans...
voila je part a phuket lundi prochain, et j'ai maté la meteo c est un peu cata cata donc je souhaite savoir si il y a quelqu'un qui ce trouve sur place pour savoir qu'elle et le climat en ce moment?? et si il y a beaucoup de pluie???
Faice · 27 mars 2011 à 15:35 · 4 participants · 2 047 affichages
Je compte prochainement fin novembre début décembre me rendre en thaillande avec ma femme et mes 2 enfants de 5 et 18 mois pendant 21 jours et j'aimerai connaitre votre avis sur ce le circuit que je compte faire: j1-paris BKK j-2 BKK hotel installation...
Nervosa · 26 mars 2011 à 11:22 · 5 participants · 2 169 affichages
Je suis presentement a Chiang Mai (Thailande). Jai un simple visa de 30 jours et il expire le 2 avril. Je voulais faire un Visa Run pour rester plus longtemps et jai lu que si je entre en Thailande par voix terrestre il redonne seulement 15 jours et par...
Voici un résumé de la situation: Après un séjour de le nord, nous souhaitons rallier une destination balnéaire depuis Sukhothai. Nous avons la possibilité de passer 6 jours (sans compte le trajet depuis Sukhothai ni le retour vers Bangkok) dans la région...
Je pars avec mon mari en thailande en novembre 2011. On va faire bangkok et un peu le nord et voudrions terminer par phuket 3 jours pour faire des excursions et puis on voudrait passer 3/4 jours de pure farniente dans un beau cadre, pas spécialement chic...
Venant de pakse, voire de don khong quelqun a t il une idée du temps necessaire pour rejoindre bkk, et des horaires par le bus ou le train sachant que nous voulons aller entre le 12 et le 18 Aout à koh tao ou koh phangnan mais j'hésite avec les moon's...
Jiloui · 1 mars 2011 à 21:39 · 10 participants · 7 313 affichages
Nous avons décidée avec mon amie de partir en Thaïlande du 19 juin au 4 juillet. Et nous avons enormément de questions. La première, la plus importante, nous sommes deux filles de 21 ans, est-il dangereux de partir seules en thailande. J'ai vue sur une...
Daisyone · 24 mars 2011 à 17:53 · 2 participants · 1 119 affichages
Quelqu'un connait il le coin de Kho Yao Pier au sud de la thailande, au nord de Kho Lipe, au sud de Trang? Est ce sympa pour y passer un jour ou 2. Merci
Elmagnifico9 · 28 mars 2011 à 8:18 · 2 participants · 1 495 affichages
Domestiques Le ministère du Transport a annoncé cette semaine la gratuité de certaines autoroutes et des rabais sur les vols domestiques pour le Nouvel An bouddhiste Songkran qui se tiendra du 13 au 15 avril, rapportait la presse thaïlandaise. L’autoroute...
Notre avion part de Krabi à12h25. Pensez-vous que l'on peut attraper ce vol en partant par le ferry de 8h de Lanta? Il existe apparemment des minivans partant dès 7h (plus rapide et qui arrive direct à l'aéroport) mais l'expérience de Philbo (5h de trajet...
Nous allons séjourner fin janvier début février à Phuket (Patong pour etre plus précis), nous avons trouver notre guesthouse, avons déjà réserver une sortie plongée (DSD) avec Dive2Phuket, à présent nous nous posons la question de quelques excursions...