Finesse1208 · 6 mars 2011 à 19:22 · 3 participants · 2 930 affichages
Je parcours depuis déjà quelques semaines ce forum et y puise de superbes idées pour entamer l'itinéraire de notre voyage familial en Thailande du 9 au 30 juillet. J'envisage de commencer par le Nord et de finir par les îles. Mais là grosse incertitude!...
Part 20 jours a phuket au mois de juillet et je cherche un hotel a ko phi phi, pour 5 jours, qui a des bungalow sur la plage pres du village maxi 20 minute de marche du village (prix et etoile de l hotel pas d importance) merci d avance
Poupoune3109 · 22 mars 2010 à 12:47 · 8 participants · 6 119 affichages
F nous preparons notre voyage pour la thailande et nous partons le 4 avril nous voudrions savoir si au niveau budget 2000e pour 2 pour deux mois était fesable (sans billet d'avion bien sur) sans trop se privée au niveau des differents activitées nous...
Je vais passer 5-6 jours à chiang mai fin avril. Les parcs doi inthanon et doi stuhep sont-ils très éloignées du centre de chiang mai? est ce que je dois louer un scooter ou moto plutôt que d'essayer d'utiliser transports en commun, tuk tuk? si vous connaissez...
J'arrive du Cambodge a Phuket le 1er juin, je voulais passer 2 jours sur Phuket, au 3 juin prendre un ferry pour Lanta, y rester jusqu'au 6, prendre un ferry aller sur PhiPhi jusqu'au 8 et enfin retourné sur Phuket pour prendre mon vol sur BKK le 9 Déjà...
Slt a tous, je suis actuellement a l aeroport de bangkok, j ai mon vol ds 1h pr phuket et j utlise le free internet qui est mit a notre disposition,, j ai fait une recherche mais rien trouver de concret sur les poste, je cherhe un hotel sur phuket pr...
Mecraquant · 2 mars 2011 à 17:10 · 10 participants · 11 473 affichages
Je compte allez en tailande samedi et j aimerai voir des requin dans une cage je serai a pattaya et phuket donc dite moi ou je pourrai realiser ce reve et pas trop chere merci je sais j en demande trop...
Je voudrais savoir de quel aéroport de Bangkok partent les vols Thai air asia pour phuket. J'ai un gros doute car sur le guide du routard 2010, il est indiqué que les départs se font de l'ancien aéroport de Don muang. J'ai peur qu'ils aient fait une coquille...
J'ai bien fait la fonction rechercher... j'ai cherché sur le net...mais j'aimerais savoir si qqun a logé sur Chalok au JP resort, ou au Tropicana ou au Sunshine... et quels sont vos avis. en cherchant sur le net je suis aussi tombé sur le leelawadi...
J'aurais de la famille et des amis en vacances sur BKK pendant 1 semaine et il faut que je fasse un petit programme de quoi voir quoi faire, en general je me débrouille pas mal et je connais bien BKK mais les invités sont tous retraités et moi loin de...
Ludo24 · 2 mars 2011 à 0:14 · 9 participants · 3 402 affichages
J ai plusieurs questions urgentes et importantes ä qui aura bien la gentillesse de me répondre ;-)))))))) J ai une occasion de partir a Bangkok grâce a une amie m offrant le billet d avion. Ayant une situations d etudient mon budget et de 700fr suisse...
Je désire partir 3 semaines en Thailande au mois d aout (du 8 ou 9/08 au 30/08 - 1/09) Départ de Paris et retour à Nice dans l'idéal. Je regarde les billets depuis plus d un mois et tout est assez cher. (800 euros au min) Les plus"compétitifs" sont la...
Je voudrais savoir si quelqu'un peux me renseigner si il est possible de louer des vélos enfants et des vélos avec sièges enfants a Ko Kret a Bangkok car nous aimerions nous y rendre mais comme nous avons des enfants de 6 7 et 4 ans et que je croit que...
Sophieazerty · 21 juillet 2006 à 6:56 · 3 participants · 1 748 affichages
Je serai à Suphan Buri la semaine prochaine. Ce nom vous évoque-t'il quelque chose?! des choses à y voir? à y faire? (là bas ou dans les environs..) Si j'ai bien compris, on y accède depuis Bangkok en train: le voyage est il sympa? Merci! Sophie
Nous arrivons trop tard pour partir en train vers chiang mai nous allons donc commencer par visiter bangkok quel quartier faut-il visiter? quel est l'endroit le mieux placé pour les visites? quel hotel rapport qualité prix correct conseillez vous? merci...
J 'ai vu que l'on ne pouvait pas changer sur paris ses euros en baths et j 'ai pris un vol paris phuket je ne connais pas encore mon heure d'arrivée mais apparemment les bureaux de changes de l'aéroport ferment à 22h comment faire si mon avion atterrit...
Celnicoandco · 14 janvier 2011 à 11:30 · 5 participants · 1 823 affichages
Toute nouvelle sur le forum, je nous présente, maman+papa+pirate de bientôt 7 ans+diablesse de 3 ans. Nous sommes à la Réunion depuis juillet 2010 pour 2 ou 3 ans (on espère 3) et on a bien l'intention de profiter de ce séjour pour voyager chaque année...
Je pars bientot, et j'ai dressé quelques activités à faire sur l'île ou aux alentours. Pourriez-vous m'indiquer vos adresses, me donner conseil, voir des bons plans et coups de coeur à ne pas rater! Merci d'avance
Fredina · 22 février 2011 à 16:53 · 6 participants · 2 544 affichages
Voilà nous sommes 5 adultes et un bb de 20 mois à partir 11 jours en ThaÏlande. C'est notre 1ere fois pour tous. Nous voulons découvrir les endroits magnifiques et les bons plans shopping. Des endroits facilement accessible ac un enfant en bas âge. Serait...
Famillehp · 4 mars 2011 à 11:05 · 2 participants · 1 188 affichages
Nous planifions actuellement un voyage pour la Nouvelle Zélande en Février 2012. Vu la durée importante du trajet, nous souhaiterions faire une étape d'environ 7 jours en plein milieu: Malaisie ou Thaïlande. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (1an1/2...
Nous arrivons a 15h00 avec le vol air asia de chiang rai et allons reprendre le train de 19h30 a la gare de bangkok pour surathani... Ma première question est: depuis l aéroport doi-on prendre le train depuis le centre de Bangkok ou est-il mieux de prendre...
Je dois faire le trajet Bangkok/Krabi avec mon mari et mes 3 enfants le 15 décembre: nous prenons un train de nuit et comme nous arrivons vers 6h30 à Surat Thani, j'aimerais anticiper un peu et savoir comment trouver les bus qui vont jusqu'à Krabi (je...
Luisa93220 · 25 avril 2009 à 16:47 · 15 participants · 5 719 affichages
Je rêve de partir thaïlande avec mon conjoint et nos 3 enfants. Je ne connais pas du tout le pays. On espère partir en février 2010. Ma question: est ce qu'on se contente de faire uniquement les iles proche de phuket (kho samui, krabi...) ou également...
Francoischar · 9 février 2009 à 17:26 · 8 participants · 13 528 affichages
Quelques questions tres rapides: combien coute un timbre pour une carte postale envoyée depuis la thailande vers la france? comment ecrit on FRANCE en thai? quels sont les delais? oui j ai beaucoup de grands parents... Merci!
Bergerone · 2 mars 2011 à 11:15 · 2 participants · 12 407 affichages
Comment peut t'on obtenir le visa de la Thailande depuis le Cameroun? quelqu'un a y'il deja eu à obtenir cela à partir du Cameroun? Le visa est pour un Camerounais qui doit y aller pour 7 jours comme touriste Merci pour l'aide Bergerone
Je suis à la recherche d'un HÔTEL ou GUESTHOUSE chic et pas chère dans les environs de South Sathorn (quartier des ambassades). Si vous avez quelques propositions à me donner, ca me ferait bien plaisir Merci
J'hésite entre Krabi et Phuket ; j'imagine que ces 2 destinations sont plutôt similaires, est ce que je me trompe? En ce qui nous concerne, nous seront avec nos très jeunes enfants, avons juste envie de buller qq jours et ne ferons pas vraiment de tourisme...
Missonia · 11 mars 2010 à 17:57 · 3 participants · 3 163 affichages
Sawadi kaa!! et voila! c est fini!! nous sommes rentrés cette nuit apres 3 semaines de depaysement! je voulais remercier tous les membres qui ont repondus à mes questions: boumbastic, thuan, sophieazerty, barbot, mathil2, assimil, alexval... et tous...