Benito13 · 1 mars 2011 à 18:26 · 7 participants · 5 257 affichages
Je pars 3mois au sud de phuket avec mon iphone et je voudrais savoir si on peut acheter une puce de telephone avec internet, si quelqu'un connait les lieux et tarifs je lui serai reconnaissant de me les communiquer. Merci
Lors d'un transit trop court à la gare routière de Nongkhai, j'ai aperçu un bus tout jaune avec pour seule indication:Suwannaph... Je n'ai pas eu le temps de demander des infos complémentaires. Quelqu'un connait-il les fréquences et horaires? Merci, Lung...
Carinouette · 11 janvier 2011 à 19:31 · 5 participants · 1 140 affichages
Je renvois ce message j'ai l'impression qu'hier il n'est pas passé... D'abord merci pur vos réponses concernant le minibus pour koh lanta. Nous sommes en train de nous décider sur tout le reste du voyage, mais plus on approche du but et plus finalement...
Carinouette · 13 février 2011 à 10:14 · 7 participants · 3 229 affichages
J'ai une question très simple, nous devons partir de koh lanta avant de rentrer en france. On prendra un minibus pour se rendre à krabi et prendre un vol interne pour bangkok puis rentrer sur Paris. Notre départ de bangkok pour paris est à 20h. Est-il...
Nous souhaitons aller voir le site de Phanom Rung. Quel serait le meilleur endroit pour l'hébergement sachant: que nous partons de BKKque nous souhaitons qqs jours après aller en train jusqu'à Nong Khai Khorat? ou Pakthonchai? Par ailleurs infos sur les...
Begoonia · 23 septembre 2010 à 20:03 · 10 participants · 1 610 affichages
Je suis à la recherce d'hotels et où appartement en Thaïlande pour notre séjour. Notre itinéraire est le suivant: Bangkok - Sukhothai - Chiang Mai - Koh Chang - Krabi. Merci pour vos conseils
Quelqu'un a-t-il utilisé le train qui relie ces deux villes? Le trajet me paraît un peu galère car il n'est pas direct, il faut changer à Butterworth dans les deux sens et la correspondance n'est pas automatique... Il semblerait, si je sais lire un horaire...
Globien · 19 novembre 2010 à 17:07 · 6 participants · 4 495 affichages
Nous partons en thailande 15 jours avec notre bébé, elle a 18 mois c'est la première fois en thailande. Avez vous un itinéraire à nous conseiller nous arrivons à bkk, et quels hôtels nous conseillez vous. le sud nous paraît plus interressant avec la petite...
Pocalman · 26 mars 2011 à 19:57 · 4 participants · 2 580 affichages
Je prévois en Asie du sud-est partir en mai et en juin, pour une durée d'un mois et demi environ. J'ai quelques questions.. Tout d'abord, je suis un québecois au tournant de la vingtaine, mais malgré mon jeune âge j'ai déjà eu plusieurs expériences seul...
Nous venons d'arriver à Bangkok avec le projet de faire une partie de l'Asie du sud est à vélo, à savoir Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam. Nous sommes donc à la recherche de conseils avisés: Selon vous, est-il préférable de monter vers le Laos, ou de...
Gaabbee · 23 mars 2011 à 5:29 · 5 participants · 3 888 affichages
Je pars en Thailande et au Vietnam cet été et je voudrais savoir comment me déplacer entre les villes. J'ai beaucoup cherché sur le forum, mais aucune discussion ne semble répondre à mes questions. Comme c'est ma première fois en Asie, je visiterai des...
Alors voilà, dans l'excitation des préparatifs et de mon voyage prochain, je suis tentée d'ouvrir ce sujet! (ouhhhh la curieuse..) Qui part, et à quelle date? Et pourquoi pas, quel circuit ou coins prévus... Je suis curieuse de savoir quels sont les co-forumeurs...
Recemment installe sur Pattaya, je cherche une ecole pour apprendre le thai... Ici les offres abondent et jaurai besoin de conseils quant a savoir laquelle choisir... jattend avec impatience vos suggestions. Merci
Khanuay · 25 mars 2011 à 17:04 · 4 participants · 1 501 affichages
Me voici revenue de Thaïlande, grâce à ce forum j'ai pu bien préparer mon voyage je vais donc vous le récapituler rapidement si ça peut aider d'autres voyageurs. Nous sommes parties du 03 au 21 mars et nous sommes passées par Ko Tao, Ko Phangan et Ao...
France7266 · 24 mars 2011 à 11:44 · 2 participants · 1 896 affichages
Vois de temps en temps des deals sur les pages accueil de air asia...hotel ou package vol+hotel... est-ce que quelqu'un à déjà testé? de plus pour les hotels (nous sommes 5 dont 3 enfants) on ne peut pas rentrer plus de 2 adultes et 2 enfants...alors...
Compte me rendre au laos en avril prochain, merci de m'indiquer depuis le nord du Laos, combien de temps on mets pour rejoindre chang rai et quel moyen de locomotion est à disposition, bus, train merci ; denis
Lumpini · 2 mars 2011 à 7:03 · 2 participants · 3 303 affichages
Le Doi Inthanon est le plus haut sommet de la Thailande, il culmine a 2565 mètres d'altitude. Depuis 2006, la municipalitée de Chom-Thong, petite ville située au pied de la montagne organise une course cycliste ouvert a tous. La premiere édition avait...
181blanc · 24 mars 2011 à 22:23 · 5 participants · 1 402 affichages
Après avoir récupéré de nombreuses infos sur le forum pour préparer notre voyage, nous voila de retour. Voyage avec nos 2 enfants de 10 et 13 ans pour 15 jours du 20.02 au 7.03.2011. Vol effectué avec Emirates au départ de Milan. Rien à redire. Arrivés...
Chachou19 · 15 mars 2011 à 11:28 · 5 participants · 2 695 affichages
Je commence à m'inquiéter un peu car je pars dans une semaine avec deux amies en Thaïlande et j'ai l'impression qu'il fait particulièrement un sale temps pour la saison, que ca soit à Bangkok, dans le Nord ou dans les iles! J'avais vu qu'à cette période...
Je souhaite rejoindre Penang après qq jours passés sur l'île de Koh Samui. Seulement j'ai l'impression qu'il n'y a pas 36 moyens: ferry jusqu'à Surat Thani puis train jusqu'à Butterworth en Malaisie. Le petit soucis c'est que je me retrouve alors coincée...
J'ai une petite question: j'arrive à l'aéroport de Bangkok le 16 avril à 15h15 et j'ai vu qu'il y avait un train pour Suratthani à 19h30. Ca vous semble correct comme enchaînement entre l'aéroport et la gare ou je risque de manquer le train? Merci d'avance...
Je serai en Thailande le 9 mars prochain pour un mois.Je veux me faire certifier open water PADI.J'ai 10 plongées de fait et ça va très bien, je suis accroc.Je cherche le meilleur endroit en rapport qualité d'équipement, beaux sites de plongée et bas...
Nous finissons notre voyage au laos par un séjour tranquille sur une ile avant le vol du retour ; Nous hésitons entre koh tao et koh phangan. fonction de l'authenticite autant que possible, donc pas de" party", acces aller et retour et budget. merci de...
Didbkk · 22 mars 2011 à 10:31 · 4 participants · 1 462 affichages
Je dois me rendre à Chiang Mai début Avril 2011 et je voudrais savoir si il y a toujours des échafaudages sur le Chédi. Merci pour vos Informations Didier
Je suis de retour de bkk et j'ai pu voir que la mode est au "GREEN", il y a maintenant des vélib, ouiiiii Après la bonne volonté, il y a le réel et là c'est autre chose... (voir les photos) Voila quelques photos à cliquer en dessous. On voit d'ailleurs...
Ramsesfab · 15 mars 2011 à 16:13 · 7 participants · 3 422 affichages
Je recherche un hotel sur le Chao Praya, avec chambre vue sur le fleuve et / ou les temples, assez classe, autour de 3000 TB /nuit, j'ai déjà vu quelques noms sur le forum, et je fait des recherches sur trip Advisor, mais j'aimerais avoir le plus de noms...
Je dois me rendre à Bangkok dans 10 jours et à cause d'une récente entorse de cheville il m'est un peu douloureux de me déplacer sur de longues distances. Je voulais savoir s'il existait des assistances pour les personnes à mobilité réduite dans les aéroports...