Khanuay · 25 mars 2011 à 17:04 · 4 participants · 1 499 affichages
Me voici revenue de Thaïlande, grâce à ce forum j'ai pu bien préparer mon voyage je vais donc vous le récapituler rapidement si ça peut aider d'autres voyageurs. Nous sommes parties du 03 au 21 mars et nous sommes passées par Ko Tao, Ko Phangan et Ao...
France7266 · 24 mars 2011 à 11:44 · 2 participants · 1 893 affichages
Vois de temps en temps des deals sur les pages accueil de air asia...hotel ou package vol+hotel... est-ce que quelqu'un à déjà testé? de plus pour les hotels (nous sommes 5 dont 3 enfants) on ne peut pas rentrer plus de 2 adultes et 2 enfants...alors...
Compte me rendre au laos en avril prochain, merci de m'indiquer depuis le nord du Laos, combien de temps on mets pour rejoindre chang rai et quel moyen de locomotion est à disposition, bus, train merci ; denis
Lumpini · 2 mars 2011 à 7:03 · 2 participants · 3 295 affichages
Le Doi Inthanon est le plus haut sommet de la Thailande, il culmine a 2565 mètres d'altitude. Depuis 2006, la municipalitée de Chom-Thong, petite ville située au pied de la montagne organise une course cycliste ouvert a tous. La premiere édition avait...
181blanc · 24 mars 2011 à 22:23 · 5 participants · 1 398 affichages
Après avoir récupéré de nombreuses infos sur le forum pour préparer notre voyage, nous voila de retour. Voyage avec nos 2 enfants de 10 et 13 ans pour 15 jours du 20.02 au 7.03.2011. Vol effectué avec Emirates au départ de Milan. Rien à redire. Arrivés...
Chachou19 · 15 mars 2011 à 11:28 · 5 participants · 2 681 affichages
Je commence à m'inquiéter un peu car je pars dans une semaine avec deux amies en Thaïlande et j'ai l'impression qu'il fait particulièrement un sale temps pour la saison, que ca soit à Bangkok, dans le Nord ou dans les iles! J'avais vu qu'à cette période...
Je souhaite rejoindre Penang après qq jours passés sur l'île de Koh Samui. Seulement j'ai l'impression qu'il n'y a pas 36 moyens: ferry jusqu'à Surat Thani puis train jusqu'à Butterworth en Malaisie. Le petit soucis c'est que je me retrouve alors coincée...
J'ai une petite question: j'arrive à l'aéroport de Bangkok le 16 avril à 15h15 et j'ai vu qu'il y avait un train pour Suratthani à 19h30. Ca vous semble correct comme enchaînement entre l'aéroport et la gare ou je risque de manquer le train? Merci d'avance...
Je serai en Thailande le 9 mars prochain pour un mois.Je veux me faire certifier open water PADI.J'ai 10 plongées de fait et ça va très bien, je suis accroc.Je cherche le meilleur endroit en rapport qualité d'équipement, beaux sites de plongée et bas...
Nous finissons notre voyage au laos par un séjour tranquille sur une ile avant le vol du retour ; Nous hésitons entre koh tao et koh phangan. fonction de l'authenticite autant que possible, donc pas de" party", acces aller et retour et budget. merci de...
Didbkk · 22 mars 2011 à 10:31 · 4 participants · 1 458 affichages
Je dois me rendre à Chiang Mai début Avril 2011 et je voudrais savoir si il y a toujours des échafaudages sur le Chédi. Merci pour vos Informations Didier
Je suis de retour de bkk et j'ai pu voir que la mode est au "GREEN", il y a maintenant des vélib, ouiiiii Après la bonne volonté, il y a le réel et là c'est autre chose... (voir les photos) Voila quelques photos à cliquer en dessous. On voit d'ailleurs...
Ramsesfab · 15 mars 2011 à 16:13 · 7 participants · 3 419 affichages
Je recherche un hotel sur le Chao Praya, avec chambre vue sur le fleuve et / ou les temples, assez classe, autour de 3000 TB /nuit, j'ai déjà vu quelques noms sur le forum, et je fait des recherches sur trip Advisor, mais j'aimerais avoir le plus de noms...
Je dois me rendre à Bangkok dans 10 jours et à cause d'une récente entorse de cheville il m'est un peu douloureux de me déplacer sur de longues distances. Je voulais savoir s'il existait des assistances pour les personnes à mobilité réduite dans les aéroports...
Giogio33 · 21 mars 2011 à 1:48 · 5 participants · 1 658 affichages
Voila je part en thaillande le 6 mai pour 3 semaine avec un ami, j'aimerai faire de la boxe dans un club de qualité (c'est la base de mon voyage) ainsi que du scooter des mers, bronzette sur la plage, soirée, resto, visite de temple...bref tout ce qui...
J'informe tous ceux qui doivent se rendre à Phitsanulok pour leur visa, que l'adresse a changé, ce n'est plus le long de la riviere, mais à 500 m de MAKRO, sur le coin du soi 36 (aucune indication sur la route venant de Phitsanulok) De plus pour les visas...
France7266 · 23 mars 2011 à 10:23 · 3 participants · 1 299 affichages
Je suis novice sur ce forum et j'aurais aimé avoir les conseils des voyageurs... voila je me demande si je peux partir en asie (thailande/ malaisie) juste avec un billet aller genre paris-kuala lumpur... faut-il impérativement un retour?????? merci...
Salserita · 23 mars 2011 à 11:38 · 3 participants · 1 112 affichages
Premièrement je voulais dire merci à toutes les personnes du forum qui prennent le temps de répondre à nos questions.. et qui rendre du coup nos voyages inoubliables!:-) Bon alors voici ma situation. Je devais partir au Japon demain avec mon mari mais...
Nous préparons un voyage en Thaïlande à l'improviste pour 4 à 6 semaines. - Quel budget faut-il compter sur place par semaine? - Que valent maintenant les îles Similans? Sont-elles toujours ouvertes au public? - Quels sont les meilleurs coins de snorkelling...
J'ai trouvé de vieux post sur le sujet mais apparemment, ce n'est plus d'actualité. Le résa en ligne sur Thai Railway est actuellement interrompue. Quelqu'un sait il quand ce service va reprendre? Sinon, je trouve des résas possibles sur un site d'agence...
Tout d'abord merci à tout le monde de nous faire partager vos voyages et avis. Je suis partie deux fois en thailande et ai toujours préparé mes voyages grâce à ce forum. Cette année, je pars environ 1 mois et souhaiterai fire une boucle de deux semaines...
Phénixthai · 15 mars 2011 à 8:36 · 3 participants · 1 197 affichages
Bon mon post va sans doute être supprimé ou au mieux déplacé dans une autre catégorie... mais bon! Je cherche des informations sur la possibilité d'échange scolaire entre la France et la Thaïlande. Accueillir un/une enfant Français/Française en Thaïlande...
Je suis parti en Thaïlande en Octobre dernier; un voyage de 2/3 semaines où j'ai logé chez un ami. C'était mon tout premier voyage en Avion; bref; une grande première au vu de mon total inexpérience en la matière (au passage; j'ai 21 ans). Ce pays m'a...
Farang91360 · 21 mars 2011 à 11:36 · 7 participants · 2 510 affichages
Tombé amoureux de la thailande lors de mon premier voyage il y a déjà deux ans, pas un jour ne passe sans que ce pays me manque, les odeurs, les thaï, la culture, c'est pourquoi je compte y retourner du 30 octobre au 15 novembre de cette année 2011. Lors...
Tout est dans le titre, Nous arriverons a Bangkok le 1er juillet 2011 a 7h du matin et partons a Chiang mai le 3 au soir. Pourriez vous me dire ce qu'il est possible de visité sur ces jours la avec des enfants de 7 et 3ans. Sachant que la matinée du 2...
Il y a 3 ans un taxi m'a déposé dans un petit marché à bangkok ou il y avait que des statues de Buddha à la vente. Aucun touriste, juste des moines et des commercants qui achetaient pour leurs boutiques. C'était les statues en bronze que l'on trouve dans...
Je recherche des infos pour le trajet bangkok-Koh Samui: avion, bus, train, bateau. quels sont les plus sympas, les moins cher... les trucs à voir en route...le max d'info afin que je me fasse mon idée. Merci d'avance, Ben.
Nous souhaitons partir 8 jours en thaillande pour la première fois à Phuket au mois de janvier 2012; pourriez vous nous conseiller sur des noms d'hotel en sachant que nous souhaitons si possible une belle plage de sable blanc ou l'on peut se ballader...